CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors la VR ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
trigall trigall
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 13:55:16

Perso j'ai HTC Vive, le cockpit a un bon rendu, par contre dès que les objets sont un peu loin c'est crado, flou et baveux. Ca gache un petit peu la lisibilité du jeu même si il y a une certaine immersion... Donc je nuancerai quand même pas mal tous ces élogieuses critiques sur la VR.

Même casque et même constat.... Moi qui hésitais à prendre le valve index.... Je me demande si différence serait de taille...?

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
03 octobre 2020 à 14:00:52

Ceux qui ont réussi à y jouer en VR ont bien de la chance. Le jeu fait crasher Steam VR avec extinction du casque chez moi. Et d'après les retours Steam, je suis loin d'être un cas isolé. Jeu remboursé en attendant quelques bons gros patchs...

thereekins thereekins
MP
Niveau 16
03 octobre 2020 à 14:01:07

Je joue sur valve index et ça tue franchement c’est pas spécialement flou pour ma part même plutôt net àvrai dire et l’immersion mon dieu c’est top !

Au départ je me suis dit que ce serait un ajout sympa pour le jeu que j’activerais de temps en temps mais après avoir testé les deux modes (VR et écran classique) il n’est carrément pas envisageable de continuer l’aventure sans le mode VR :gni:

Le jeu semble vraiment prendre tout son sens en VR, c’est vraiment bien fichu.

bigones bigones
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 14:06:23

Aucun bug à signaler pour la part après une session 5h de jeu hier 100% VR avec mon oculus rift CV1.

Je n’ai absolument rien bidouiller et tout est extrêmement fluide. Je ne peux même pas vous dire si le jeu est en low ou high car je n’ai même pas été voir les options.

Quelle claque sérieux ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir dans un jeu vidéo

Galseneflo22 Galseneflo22
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 15:03:16

Pareil aucuns bugs pour la vr chez moi je suis sur 2080 c’est fluide donc c’est niquel 🙌🏽 Les sensations sont vraiment cool et c’est pas mal immersif avec le joystick et le throttle 👌🏾

xscape xscape
MP
Niveau 8
03 octobre 2020 à 15:09:26

super impressionné par la VR aucun bug et à signaler non plus

Gentil_caillou Gentil_caillou
MP
Niveau 20
03 octobre 2020 à 15:26:54

Je suis sur le pimax artisan, le fov est bien géré, c'est très fluide par contre je pense que c'est trop optimisé, il faudrait un vrai mode ultra.
La profondeur de champs est trop forte, l'arrière-plan est vite flou.
Ça ne me faisait pas cet effet sur space battle vr mais c'est peut dans ma tête, faudrait que je le relance pour comparer.
Je pense que ça manque un peu d'effet sur les vitres, des rayures, un peu de poussière sur les rebords.

GeoffRowley GeoffRowley
MP
Niveau 12
03 octobre 2020 à 21:40:00

Le 03 octobre 2020 à 00:11:42 GeoffRowley a écrit :
Vous savez si il y a moyen de gratter la VR avec un Oculus GO comme on peux le faire sur Elite Dangerous ou même Subnautica ?

J'ai pu essayer le jeu et je confirme qu'il fonctionne bien avec l'oculus GO et l'astuce de ALVR. Après les graphismes ne sont pas fou, mais ça reste jouable :ok:

berni00009 berni00009
MP
Niveau 3
03 octobre 2020 à 22:22:00

Bonjour, j'ai un WMR le casque Acer et j'ai une question. Quand la VR est activée, puis je continuer a jouer avec le clavier et la souris ? ou faut t'il obligatoirement utiliser les pads du casque ?
Si c'est le clavier et la souris c'est aussi embêtant pour utiliser les autres touches du clavier mais bon....

Gentil_caillou Gentil_caillou
MP
Niveau 20
03 octobre 2020 à 22:47:27

Tu ne peux pas utiliser les contrôleurs de type vr, c'est soit clavier/ souris, soit hotas, soit gamepad.
Que tu actives ou non la vr ne change rien.

trigall trigall
MP
Niveau 4
04 octobre 2020 à 10:19:17

Hello.

je voulais votre avis sur une petite remarque je me suis faite :

La VR et Hotas c'est top mais et ce que pour Stars wars squadrons la manette n'est pas plus pratique ?

Je me demande ça simplement car niveau score je vois extrêmement souvent des joueurs consoles se démarquer...
Es ce le hasard de mes parties ou alors c'est qu'il serait plus pratique de piloter et viser avec une manette ?

Message édité le 04 octobre 2020 à 10:20:25 par trigall
Gentil_caillou Gentil_caillou
MP
Niveau 20
04 octobre 2020 à 13:38:13

Tous les joueurs pc ne jouent pas avec un hotas. J'ai pas encore mis les pieds en multi, je suis joueur pc avec manette (pour l'instant) et je vais quand même me faire défoncer par les joueurs consoles.
Tu me mets une manette ou un hotas entre les mains que ça ne changera rien, je ne connais pas les manœuvres de pilotage, mon aim est mauvais, mes réflexes ne valent pas ceux des ados de 15 ans.

trigall trigall
MP
Niveau 4
04 octobre 2020 à 13:43:59

Je me trompais... Je ne voulais pas dire console j'ai confondu le logo en jeux je pense...

Je voulais dire périphériques clavier souris... Et apparement il y aurait un avantage de visée... Ou alors un désavantage avec le hotas niveau précision et facilité de visée.... Et comme en VR c'est du hotas.... Bha pas cool...

On vient de me dire sur un discord qu'ils allaient même sortir un patch par rapport à ça.... Donc à voir ce que cella donne après....

10en1 10en1
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 13:48:38

Sur ma vieille petite configue.
i7- oculus cv1- 980ti - 32 de ram sur W10. Je suis TOUT en full max, mais tout de chez tout .
Et aucune saccades (pour le moment) ! J'en suis même étonné , dans le bon sens ;)

10en1 10en1
MP
Niveau 8
04 octobre 2020 à 14:24:14

Le 04 octobre 2020 à 10:19:17 Trigall a écrit :
Hello.

je voulais votre avis sur une petite remarque je me suis faite :

La VR et Hotas c'est top mais et ce que pour Stars wars squadrons la manette n'est pas plus pratique ?

Je me demande ça simplement car niveau score je vois extrêmement souvent des joueurs consoles se démarquer...
Es ce le hasard de mes parties ou alors c'est qu'il serait plus pratique de piloter et viser avec une manette ?

le jeu est conçu pour les console et la manette . Donc oui clairement la manette est mieux que le reste.

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
05 octobre 2020 à 00:20:13

Y'a que moi que ça choque le fond étoilé en VR? C'est pas joli joli :-(
Dommage parce que les cockpits sont magnifiques, mais tout ce qui est un peu éloigné est vite baveux.
Je joue sur Rift S

10en1 10en1
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 13:49:49

Le 05 octobre 2020 à 00:20:13 Anakinsky a écrit :
Y'a que moi que ça choque le fond étoilé en VR? C'est pas joli joli :-(
Dommage parce que les cockpits sont magnifiques, mais tout ce qui est un peu éloigné est vite baveux.
Je joue sur Rift S

C'est très laid oui. ils auraient pu faire des points blancs en suspension décalés.. le minimum pour simuler cela. Mais bon, jeu console oblige...

Alf3100 Alf3100
MP
Niveau 3
05 octobre 2020 à 14:53:46

Je suis sur oculus CV1 et une 2080 j'ai mis comme il est dit dans un post reddit oculus debug tools SS à 1.66 et en jeux le SS a 166 et la c'est la claque visuel!!

10en1 10en1
MP
Niveau 8
05 octobre 2020 à 16:14:23

Le 05 octobre 2020 à 14:53:46 Alf3100 a écrit :
Je suis sur oculus CV1 et une 2080 j'ai mis comme il est dit dans un post reddit oculus debug tools SS à 1.66 et en jeux le SS a 166 et la c'est la claque visuel!!

Cela n’enlève en rien l'immonde papier peint en tache de fond... ;)

Alf3100 Alf3100
MP
Niveau 3
05 octobre 2020 à 17:18:56

Le 05 octobre 2020 à 16:14:23 10en1 a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 14:53:46 Alf3100 a écrit :
Je suis sur oculus CV1 et une 2080 j'ai mis comme il est dit dans un post reddit oculus debug tools SS à 1.66 et en jeux le SS a 166 et la c'est la claque visuel!!

Cela n’enlève en rien l'immonde papier peint en tache de fond... ;)

Ca j'avoue, rien ne pourra y faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment