CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Toutes les infos sur le jeu !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 12:57:10

J'ai une question, le mode entraînement c'est ce que les devs considèrent comme le Fleet Battle solo contre des IA, en plus de la campagne ? ou au final on aura 3 mode solo: le fleet battle, la campagne et l'entraînement ?
Merci d'avance :ok:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 13:59:12

Si j'ai bien compris ce sont 2 choses différentes.

Le practice t'es tout seul et tu choisis de faire apparaître des ennemis, des vaisseaux amiraux, etc...

Le mode Fleet a un tuto où les ennemis seraient plus faciles à détruire que dans le mode normal.

Je pense pas me tromper, désolé si c'est le cas.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:02:44

C'est ce qu'il me semble également d'après les vidéos que j'ai vu.

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 33
23 juillet 2020 à 16:04:22

Bon, j'ai regardé plusieurs vidéos de gameplay, et ca me tente bien étant un ancien de X-Wing Alliance par contre je trouve le jeu moins développé côté simulation ou alors les joueurs n'ont peut être aussi pas l'habitude de ce type de jeu et n'ont donc pas utilisé le suivi des cibles (c'est l'effet où la tête du pilote suit du regard la cible chassée, un classique que je trouve indispensable dans tout jeu de vol / spatial). A la place on dirait qu'il y a ce système de flèche directionnelle qui est quand même pas top niveau immersion :(

Ca me semble encore très arcade MAIS on a plus eu de jeu de cette catégorie dans SW depuis tellement longtemps que franchement, je suis bien chaud quand même. Le seul problème actuellement est que je dois investir dans un nouveau joystick pour le PC :noel:

Message édité le 23 juillet 2020 à 16:05:21 par Vieux-Borgne
Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 16:50:47

Le 23 juillet 2020 à 13:59:12 BattleRoyale66 a écrit :
Si j'ai bien compris ce sont 2 choses différentes.

Le practice t'es tout seul et tu choisis de faire apparaître des ennemis, des vaisseaux amiraux, etc...

Le mode Fleet a un tuto où les ennemis seraient plus faciles à détruire que dans le mode normal.

Je pense pas me tromper, désolé si c'est le cas.

Donc ya l'entraînement et le fleet battle solo, c'est cool :ok:
Mais du coup le fleet battle solo sert juste de tuto de la campagne pour introduire le mode avec des obj plus simple ou j'ai rien compris ? Si c'est ça c'est très dommage car ça veut juste dire la campagne et l'entraînement en solo :(

Message édité le 23 juillet 2020 à 16:54:52 par Inkling19
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 16:57:09

Tu le fais exprès la ?

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:00:59

Fleet Battle est le mode signature du jeu. Tu crois vraiment que le mode signature d'un jeu sert juste de tuto ? Mets y un peu du tien... :rire:

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:04:57

Le 23 juillet 2020 à 16:50:47 Inkling19 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 13:59:12 BattleRoyale66 a écrit :
Si j'ai bien compris ce sont 2 choses différentes.

Le practice t'es tout seul et tu choisis de faire apparaître des ennemis, des vaisseaux amiraux, etc...

Le mode Fleet a un tuto où les ennemis seraient plus faciles à détruire que dans le mode normal.

Je pense pas me tromper, désolé si c'est le cas.

Donc ya l'entraînement et le fleet battle solo, c'est cool :ok:
Mais du coup le fleet battle solo sert juste de tuto de la campagne pour introduire le mode avec des obj plus simple ou j'ai rien compris ? Si c'est ça c'est très dommage car ça veut juste dire la campagne et l'entraînement en solo :(

En gros : T'as le mode Solo, le mode Dogfight, le mode Fleet et le mode Practice.

MAIS, quand tu débutes le jeu t'as le prologue du Solo qui sers du tuto pour comprendre les mécaniques du jeu et de ton vaisseau, ensuite quand tu débutes le Fleet Battle il te font (possiblement) un petit tuto en solo pour que tu comprennes le mode de jeu.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:08:18

D'après ce que j'ai vu sur une vidéo de BFFR, le tuto en Fleet Battle débloque le mode Fleet Battle, donc il sera obligatoire. A confirmer.

(regarde sa vidéo sur la personnalisation, on voit le menu de sélection du mode et en bas à droite, il a un onglet qui lui dit qu'il a fini le tutoriel et qu'il a débloqué le mode).

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
23 juillet 2020 à 17:54:14

Je suis fatigué ça doit être ça désolé :rire:
Ok donc j'ai hâte de voir ça une fois fini, surtout les IA que j'espère performante aussi bien online que hors-ligne et ça dans les 2 versions de fleet battle (online avec d'autres joueur+IA et hors-ligne que avec des IA) :oui: :ok:
Merci à tous les 2 pour vos réponses en tout cas :ok: :oui:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 21:19:48

Si il faut, on a rien compris et en fait, le mode Campagne et le Fleet, c'est pour t'entraîner au mode Practice....🤣 🤣 🤣

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 19:21:25

En Ranked, si un joueur quitte la partie, les résultats ne sont pas pris en compte dans le classement.

C'est une bonne chose pour ne pas être pénalisé par les rage quits :ok: mais ça me dérange un peu dans certains cas.

Par exemple : si ton équipe gagne en restant complète jusqu'au bout, et si ça rage quit en face, ta victoire n'est pas enregistrée ? :-(

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 22:46:42

Ca doit être juste pour les tests, c'est inimaginable dans un mode classé d'avoir ça à cause de ton exemple.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 08:53:49

Arf, je vois pas l'intérêt de le faire juste pour les tests, parce que ce sont justement des tests et que le classement n'est pas si important.

Et ça veut dire qu'ils ont anticipé les rage quits. Je ne pense pas que ce soit réservé qu'aux phases de tests.

C'est bien d'avoir fait un système comme ça. Mais comme souvent, ça ne pénalise pas assez le rage quitteur, et ça ne valide pas les victoires :snif:

Donc au final, tu peux rage quit sans crainte, tu conserves ton rank, et tu annules les résultats des autres joueurs.

Bref : ça sert pas à grand chose à part "protéger" ceux qui finissent à 4 vs 5, par exemple.

À moins qu'il y ait une sanction pour le RQ et qu'on ne le sache pas encore 🤔

Message édité le 26 juillet 2020 à 08:55:44 par BattleRoyale66
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 12:29:08

Il faut prendre en compte que c'est possiblement un bug ou une fonctionnalité pas encore présente car le jeu n'est pas terminé.

Aucun jeu compétitif, je dis bien aucun, n'autoriserait ce système à cause des dérives possibles.

Je joue, on est sur la fin de la game en train de gagner, il manque juste une passe sur le Flagship et c'est la fin. Boum, la box internet déconne, déconnexion : Partie annulée.

On est 5, on joue, on perd. Un de nous quitte pour éviter de prendre la défaite. La sanction ? Pas grave, on le fait à tour de rôle.

Il y a plein d'autres possibilité, micro coupures et autres, donc clairement ce n'est pas quelque chose qui va (ou qui doit) rester.

Surtout que vu que le Fleet Battle est jouable hors-ligne, il est possible qu'ils mettent en place un système de bot qui prend la place du déconnecté.

Et 4v5 ça fait une cible de moins pour augmenter le morale. Certes dans les parties dans le top du classement ça sera un désavantage, mais si le joueur n'était pas bon ça pourrait donner un avantage à la team de 4 :rire:

Message édité le 26 juillet 2020 à 12:30:23 par VinceKun
Cactusdelamour Cactusdelamour
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 17:08:23

Un bot pour remplacer un leaver c'est loin d'être une mauvaise idée. C'est toujours ça de pris. Après pourquoi ne pas réduire l'impact sur la perte de rang quand quelqu'un de ta team leave en cours de partie ? Lui se prend une défaite normale ou un éventuel blâme par exemple (comme ce qui se fait sur Lol) et sa team se prend une défaite réduite. Les gagnants prennent une victoire normale cependant. Par contre, s'ils ont pas pensé à un moyen de se reconnecter en cours de partie (en cas de soucis de box etc..) ce serait vraiment bête.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:08:47

Je sais pas, mais si ils changent pas ce système, ça va vite me soûler de pas progresser à cause de ceux qui rage quit, ou qui ont des connexions de merde...

Le bot de remplacement, pourquoi pas, à condition que ça n'empêche pas d'autres joueurs de rejoindre la partie.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:20:41

D'autres joueurs, ça n'arrivera pas. Dans la logique des choses, le Fleet Battle est une partie classé, donc on restera avec les 10 mêmes pilotes du début jusqu'à la fin.

Message édité le 26 juillet 2020 à 20:20:57 par VinceKun
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 20:48:28

Si il ya une place de libre, c'est que quelqu'un a quitté, et donc ça ne sera pas pris en compte pour le rank (si ce système est conservé).

Ce ne serait pas si dérangeant. Et ça aurait le mérite de vite intégrer les gens en attente de matchmaking.

Si un bot remplace un quitteur, le match ne comptera pas de toute façon car seul le 5vs5 est ranked.

Entre ça et les cheaters sur PC qu'on va croiser avec le Crossplay, j'espère que ce ne sera pas remplis de cancers sur les serveurs 🤞

RachelAmber88 RachelAmber88
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 16:19:14

Moyen que Hera Syndulla soit Jouable ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment