Menu
Star Wars : Squadrons
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : Squadrons  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : Squadrons  / 

Topic [Officiel] Toutes les infos sur le jeu !!!

Sujet : [Officiel] Toutes les infos sur le jeu !!!

1
BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
24 juin 2020 à 16:15:19

Modèle économique : Prix de lancement 40 euros, sans micro transactions, ni DLC payants. Tout le contenu du jeu sera déblocable in-game, que ce soit les cosmétiques ou les améliorations d'équipement.

Disponibilité : PS4, XboX et PC, jouable également 100% en VR sur PC et PS4-PSVR
Crossplay entre toutes les plates formes.

Jouabilité : Clavier/Souris, manette et HOTAS sur PC. (Les controleurs VR de type PS Moves et Valve ne sont pas pris en charge pour le moment, le materiel compatible sera précisé plus tard, avant le lancement). Le jeu proposera des loadouts prédéfinis, mais tout serait modifiable pour les 3 supports cités. Vue FPS uniquement, en vue intérieure du cockpit, quel que soit le support.

L'audio devrait surement être aussi dispo en VF, mais je n'ai pas trouvé de confirmation pour le moment. A ce jour, aucune info sur la compatibilité sur Next-Gen (mais vu la période à laquelle le jeu sort, ce serait étonnant qu'il ne le soit pas).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presentation :

Motive est le studio appartenant a EA qui s'est occupé de la partie Campagne de Battlefront 2. Le jeu tourne sur le moteur Frostbite, et l'on a déjà vu que certains modèles 3D et bruitages (lorsqu'on fait un kill par exemple) avaient été repris de Battlefront 2. Annoncé dans un contexte difficile, et dévoilé lors de EA play 2020, Star Wars Squadrons est le jeu EA qui a fait le plus parlé de lui lors de cet évènement, à la grande surprise générale (le reste du EA Play Live n'étant pas folichon, il faut l'avouer).

La semaine suivante, la presse parle beaucoup du jeu, surtout la communauté VR, et malgré la sortie de The Last of Us Part II dans la même période, le jeu ne passe pas inaperçu. Le trailer de Squadrons compte plus de vues en quelques jours, que la plupart des trailers de MAJ de Battlefront 2 sur la Chaine YT de EA Star Wars.

https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593007501-bcu7fzfqdr551.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593007652-star-wars-squadrons-wedge-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593007672-telechargement-3.jpg

Suite au scandale des Microtransactions de Battlefornt 2, EA change son fusil d'épaule concernant le modèle économique de ses jeux SW : Squadrons sera un jeu sans MT, sans DLC payant (sauf si gros succès commercial), sans live service non plus (comme pour Jedi Fallen Order, sur lequel ils ont finalement rajouté du contenu, gratuitement, étant donné le succès du jeu et les demandes des joueurs).

Les devs expliquent leur choix : "Le jeu propose une expérience très particulière (comprenez Jeu de Niche) [...] C'est une mentalité un peu Old-School : vous nous achetez un jeu, vous repartez avec un jeu complet ! Merci, amusez vous bien, et à bientot !".

Star Wars Squadrons est donc un jeu de Dogfight, en escadron de 5vs5, dans lequel il est possible d'orienter la puissance de son véhicule selon les situations rencontrées : Vitesse, Attaque ou Bouclier (si votre véhicule en possède un). Les vaisseaux pourront être équipés de missiles, mines, tourelles, etc,... et /ou de compétences passives. Avant chaque mission, un Briefing permettra de mettre au point sa stratégie et son équipement en équipe.

Tout le jeu est en vue Intérieure. Et c'est tranché et volontaire : il n'y aura jamais de vue à la troisième personne !. C'est déjà confirmé par le studio, car c'est un vrai choix de game design dans lequel tout le HUD est intégré au cockpit de votre véhicule. Le jeu est de plus jouable en VR dans sa totalité et devrait proposer une approche différente de ce que Battlefront 2 propose dans ce domaine. Le gameplay sera plus centré sur le travail d'équipe, la stratégie, la compétition et l'immersion.

Il y aura un réticule de visée (il a été désactivé pour les trailers). Il changera quand on touchera une cible. En revanche, il n'affichera pas la zone de Préshot, comme dans Battlefront 2 ou Eve Valkyrie. C'est là aussi volontaire de la part des devs. Ils ne veulent pas que les joueurs aient juste a lire un hud pour faire des kills, et ainsi exiger un peu de skill de leur part. Il semble qu'un affichage du HUD soit possible, mais très dispensable grâce à la vue intérieure des cockpits (a confirmer plus tard).

Ian Frazier dit s'etre inspiré des batailles de la trilogie Originale, bien sûr, ainsi que de la Mission VR Rogue One de Battlefront 1, de la scène d'ouverture avec Poe Dameron dans l'Episode VIII (où on le voit privilegier la vitesse et faire un demi tour comme dans le trailer du jeu). Mais surtout des scenes de batailles du film Rogue One.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenu :

Mode Histoire : La campagne opposera les Escadrons Vanguard et Titans dans un conflit que l'on pourra jouer des 2 côtés. Plus de détails sur le scénario plus bas, et sur le Mode Histoire en lui même dans le courant de l'Eté.

2 Modes Multijoueurs en 5vs5, qui se veulent compétitifs, avec Classement Online :

- Dogfights (Deathmatch)

- Bataille de Flotte : Une bataille en plusieurs étapes, asymétrique, qui commence par un dogfight et qui se termine par la destruction de vaisseaux Capitaux. Des IA seront également présentes dans ce mode en plus des 10 joueurs pour pimenter l'action. Ce mode sera jouable avec et contre des bots, et donc en solo (Non pris en compte dans le classement online).

Il faudrait apparemment "débloquer" les modes et les maps la première fois qu'on jouera.

Mode Spectateur (vite abordé dans une interview, mais pas plus de détails pour le moment )

8 vaisseaux différents répartis en 4 classes : Polyvalent, Vitesse, Puissance et Soutien. Il sera possible de les personnaliser tant sur le plan esthétique, qu'au niveau de l'équipement. 7 slots sont dédiés à ce dernier : Bouclier, moteur, coque etc...

https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593005674-73311-44-heres-all-8-ships-from-the-new-star-wars-squadrons-starfighter-sim.png https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593005695-73311-45-heres-all-8-ships-from-the-new-star-wars-squadrons-starfighter-sim.png https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593005713-73311-47-heres-all-8-ships-from-the-new-star-wars-squadrons-starfighter-sim.png https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593005729-73311-46-heres-all-8-ships-from-the-new-star-wars-squadrons-starfighter-sim.png

6 maps : Yavin Prime, Esseles, Chantiers Navals de Nadiri, Sissubo, La lune de Galitan et l'Abysse de Zavian.

https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592929527-yavin.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592929824-esse.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592929927-nadiri.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592929970-sissubo.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592930034-gali.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-2-1592930087-zavian.jpg

Le site officiel vous donnera un peu plus d'informations sur le lore de ces maps : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/squadrons/overview/maps

Tout le contenu en vidéo :

- 60 équipements différents (certains peuvent vous donner un bonus important, en contrepartie d'un malus : on améliore un bouclier contre les lasers, mais il est plus sensible aux missiles, par exemple)

- Beaucoup de cosmétiques pour les pilotes et les vaisseaux. Il y aura aussi des Packs de voix pour communiquer entre joueurs si on ne veut pas utiliser le micro.

On ne sait pas pour le moment si le jeu proposera des vaisseaux, maps, équipements supplémentaires déblocables In-game, et qu'ils n'auraient pas voulu spoiler. Mais un Twitter des devs précisent qu'il y a quand même quelques surprises dans le jeu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire/Timeline/Personnages :

Pour couvrir les besoins du scénario, le prologue du jeu commence après la destruction d'Aldéraan, donc durant l'épisode IV. L'écran de sélection vous propose le choix Empire ou Rebelle.

https://www.noelshack.com/2020-25-7-1592744569-screenshot-20200621-142634-com-google-android-youtube.jpg

Une fois ce court prologue terminé, tout le reste du jeu se déroule après la Bataille d'Endor et la destruction de l'Etoile de la Mort 2, donc après le Retour du Jedi, Episode VI. L'Alliance Rebelle est devenue la Nouvelle République. Cette partie de la Saga est également couverte par Battlefront 2, et une série de Romans : Escadron Alphabet et Riposte, dans lesquels vous pourrez retrouver certains personnages et événements liés à ceux du scénario de Squadrons.

Squadrons devrait couvrir un arc qui se déroule après l'Opération Cendres, et nous ferait vivre une mission comportant de gros enjeux dans la Bataille de Jakku (qui se déroulera quelques mois plus tard) : le chantier de vaisseaux StarHawk a été dévoilé dans le Story mode et sera au coeur du conflit lors d'une mission.

Pour info : l'un des Starhawks sera responsable de la perte du Ravageur quelques mois plus tard lors de la Bataille de Jakku (c'est cet énorme vaisseau que l'on voit s’écraser sur Jakku dans Battlefront 1, et dont Rey traverse l'épave avec le Faucon Millenium, 30 ans après dans l'Episode VII).

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je vous laisse vous renseigner sur cette période de la Saga.

https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593006566-maxresdefault.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593006584-telechargement.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593006604-telechargement-2.jpg

Les personnages jouables seront surement peu connus du grand public, mais l'on peut déjà apercevoir Wedge Antilles, Hera Syndulla et Rae Sloane dans les trailers du jeu, connus de ceux qui suivent la saga de plus près.

Motive a également dévoilé 2 personnages du scénario : https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593006492-1592728168-254-capture-d-ecran.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593006536-1592728168-6448-capture-d-ecran.jpg

Ici pour plus de précisions sur eux : https://www.jeuxvideo.com/news/1244210/star-wars-squadrons-deux-commandants-presentes-en-detail.htm

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Mode VR

Tout est jouable également en VR à 100%. Et c'est la plus grosse plus-value que ce jeu pourra apporter à tous les autres jeux SW qui ont été fait jusque là.
La technologie ayant été prise en compte très tot dans le développement (au bout des 15 premiers jours), on s'attend donc à ce que le jeu soit optimisé pour ça : Menus, cinématiques, sensation de vitesse, Confort VR, etc... Comme dit plus haut : les contrôleurs VR ne sont actuellement pas pris en compte. Pas d'infos pour le TrackIR non plus, il faut attendre encore un peu pour en savoir plus.

Notre topic sur le VR : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018756-63425657-1-0-1-0-ici-on-parle-de-la-vr-dans-star-wars-squadrons.htm N'hesite pas à venir répondre au sondage "Joueras-tu en VR ?" ;-)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sources :
2 interviews de Ian Frazier (Motive) avec Polygon et IGN :
https://www.polygon.com/platform/amp/interviews/2020/6/18/21295900/star-wars-squadrons-everything-you-need-to-know
https://youtu.be/omLX1w4FIkI
Vidéos de Battlefront FR, entre autres : https://youtu.be/0Tkq_tkpk3U
Les News JeuxVidéos.com et autres sites : https://www.google.com/search?q=star+wars+squadrons&sxsrf=ALeKk02T2J195mbA6W-oGRYFFS4hHGOFZA:1592914952669&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwiJzqTP9pfqAhWMlxQKHaK3ARAQ_AUoAnoECBMQBA&biw=1085&bih=560
Le site officiel : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/squadrons

VinceKun
VinceKun
MP
24 juin 2020 à 16:55:25

Bon topic. J'ajoute une micro info : Le mode Fleet en Solo VS IA sera également disponible en Offline.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
24 juin 2020 à 17:19:12

Le 24 juin 2020 à 16:55:25 VinceKun a écrit :
Bon topic. J'ajoute une micro info : Le mode Fleet en Solo VS IA sera également disponible en Offline.

Je vois ce que tu veux dire. J'ai préféré attendre plus de confirmation que le Playstation Plus ne sera pas obligatoire (pour PS4, évidemment) et qu'aucune connexion n'est nécessaire pour jouer. Je ne suis pas sur de bien l'avoir compris comme ça.
Et si c'est le cas, de savoir si il est possible de débloquer des trucs en étant offline. Pour info : Battlefront 2, tu peux jouer sans connexion, mais tu n'as pas toutes les récompenses.... :-(

Message édité le 24 juin 2020 à 17:20:06 par BattleRoyale66
VinceKun
VinceKun
MP
24 juin 2020 à 17:23:52

Visiblement les récompenses seront moins élevées mais pour le Fleet en VS IA c'est confirmé :
https://twitter.com/JayKingIngram/status/1273808203168362496

Sans doute dans le même principe que BF2 comme tu dis.

Allez, autre micro info : On pourra changer l'apparence de son perso quand on veut simplement en allant dans le menu de customisation : https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593012229-image.png

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
24 juin 2020 à 17:36:36

Le 24 juin 2020 à 17:23:52 VinceKun a écrit :
Visiblement les récompenses seront moins élevées mais pour le Fleet en VS IA c'est confirmé :
https://twitter.com/JayKingIngram/status/1273808203168362496

Sans doute dans le même principe que BF2 comme tu dis.

Merci pour la source.

Allez, autre micro info : On pourra changer l'apparence de son perso quand on veut simplement en allant dans le menu de customisation : https://www.noelshack.com/2020-26-3-1593012229-image.png

Ouais ça j'ai envie de te dire : "Encore heureux !!!". Ce serait con de pas pouvoir changer son perso quand on le veut (excepté en match) vu comment ils vantent les possibilités de Customisation :rire:

LeGlacon_
LeGlacon_
MP
24 juin 2020 à 18:20:05

Nice Topic, ca se voit que t'es hypé ! :oui:

Le 24 juin 2020 à 16:15:19 BattleRoyale66 a écrit :

Sources :
2 interviews de Ian Frazier (Motive) avec Polygon et IGN :
https://www.polygon.com/platform/amp/interviews/2020/6/18/21295900/star-wars-squadrons-everything-you-need-to-know
https://youtu.be/omLX1w4FIkI
Vidéos de Battlefront FR, entre autres : https://youtu.be/0Tkq_tkpk3U
Les News JeuxVidéos.com et autres sites : https://www.google.com/search?q=star+wars+squadrons&sxsrf=ALeKk02T2J195mbA6W-oGRYFFS4hHGOFZA:1592914952669&source=lnms&tbm=nws&sa=X&ved=2ahUKEwiJzqTP9pfqAhWMlxQKHaK3ARAQ_AUoAnoECBMQBA&biw=1085&bih=560
Le site officiel : https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/squadrons

Saint BFFR :hap:

Sinon, la Customisation vantée à ce point alors qu'on verra à peine la combi et le vaisseaux, je trouve ça un peu gros.
Le truc des voix est sympa quand même

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
24 juin 2020 à 18:26:59

Hype de ouf même :rire: j'ai quand même essayé de rester objectif, de pas trop montrer ce qui me plaisait ou au contraire me dérangeait.

Merci en tout cas :-)

Pour BFFR je me doutai que quelqu'un ferait la remarque :rire: je n'en suis pas fan, loin de là, mais ça reste une source fiable sur les news de jeux SW :oui:

Message édité le 24 juin 2020 à 18:28:48 par BattleRoyale66
BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
24 juin 2020 à 18:30:54

+ on verra notre pilote dans la salle de briefing et j'imagine aussi sur des écrans de résultats. A ce propos il y aura aussi des Wins Poses. :oui:

PHX8
PHX8
MP
26 juin 2020 à 14:00:30

https://twitter.com/BattlefrontHolo/status/1276474279475937281/photo/1

Détail intéressant, on pourra bien attaquer le destroyer ennemi dès le début de partie, sauf que c'est hautement déconseillé car les turbolaser ne seront pas là pour faire de la figuration :noel:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
26 juin 2020 à 16:11:23

J'ai vu ça sur Reddit.

Donc en fait, en Fleet, les maps vont être assez grandes pour couvrir les 3 phases sans transitions de cinématiques entre les phases.

J'ai vu aussi un post qui confirmerait le HOTAS sur Ps4, mais plusieurs forumeurs remettent en question la fiabilité du gars de chez EA qui a donné l'info 😂

VinceKun
VinceKun
MP
26 juin 2020 à 16:30:34

Vu qu'il existe ce genre de Hotas pour PS4, ça me parait pas déconnant. D'autant plus qu'ils ont précisé que les contrôles seront ultra paramétrables même sur console.
https://www.amazon.fr/Thrustmaster-T-Flight-Hotas-Joystick-Manette/dp/B076PMSYH9

Je pense que je vais quand même me mettre au défi de détruire une fois le Destroyer dès le début, mais possiblement juste en Coop vs IA :rire:

shankikenobi
shankikenobi
MP
26 juin 2020 à 20:00:11

Le 26 juin 2020 à 14:00:30 PHX8 a écrit :
https://twitter.com/BattlefrontHolo/status/1276474279475937281/photo/1

Détail intéressant, on pourra bien attaquer le destroyer ennemi dès le début de partie, sauf que c'est hautement déconseillé car les turbolaser ne seront pas là pour faire de la figuration :noel:

Enfin! :oui:
Les Battlefronts ont toujours été beaucoup trop permissifs sur l'attaque des vaisseaux capitaux. On peut les survoler sans aucun risque, ils n'opposent aucune résistance. Je suis toujours resté sur l'image que j'en avais dans Rogue Leader: un croiseur stellaire doit être un monstre de puissance et l'attaquer doit être un challenge en soi, indépendamment de son escorte.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
MP
27 juin 2020 à 09:03:29

Le 26 juin 2020 à 16:30:34 VinceKun a écrit :
Vu qu'il existe ce genre de Hotas pour PS4, ça me parait pas déconnant. D'autant plus qu'ils ont précisé que les contrôles seront ultra paramétrables même sur console.

Non c'est juste que le gars a posé la question à un bot du service assistance de EA...

Du coup, est ce qu'on peut vraiment se fier à sa réponse sachant que les devs n'ont pas encore répondu à cette question ?

VinceKun
VinceKun
MP
01 juillet 2020 à 10:35:36

Une petite info en plus :
On peut changer de vaisseau pendant la partie, soit en mourant soit en retournant dans le hangar de notre vaisseau capital en Bataille de Flotte

Impossible d'ajouter un screen pour le moment, du coup pour la source : Discord, il suffit de chercher le message suivant:

Charlemagne 19/06/2020
So, when changing ships, you can either do so after dying (like changing a trooper class in most games) or you can return to your Flag Ship in Fleet Battles and change ships via its hangar.

VinceKun
VinceKun
MP
10 juillet 2020 à 00:53:54

Bon, l'info est tombée : Pas d'Hotas sur Console
https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594335221-image.png

En espérant qu'ils changent d'avis.

VinceKun
VinceKun
MP
14 juillet 2020 à 13:29:47

Il y a une petite compilation d'infos que Charlemagne a donné sur discord. Tout a été recensé par Aksudiigkr sur Reddit dans deux sujets.

Voici une traduction des différentes points abordés :

Partie 1 : https://www.reddit.com/r/StarWarsSquadrons/comments/hqji6q/part_1_info_from_charlemagne_in_discord_615_629/
  • Il n’y aura qu’une édition standard [15/06]
  • Plus de détails vont arriver sur le fonctionnement du Cross-Play [16/06]
  • Le système de munitions est présent pour les compétences, pas les lasers [18/06]
  • Pour changer de vaisseaux, on peut le faire lors de la réapparition ou en retournant dans le vaisseau amiral afin d’en changer dans le hangar [18/06]
  • Le mode Dogfight a une limite de points et limite de temps classique [18/06]
  • L’ordinateur de visée est contrôlé manuellement mais a aussi quelques aspects automatiques [18/06]
  • Les prochains Pilot Briefing porteront sur le changement d’équipement dans les vaisseaux [18/06]
  • L’équipe ne prévoit pas de supporter les mods, mais s’ils l’ajoute ça sera selon la politique de DICE : si c’est hors-ligne, ça passe. [19/06]
  • Il y aura un tableau des scores que l’on peut regarder pendant la partie [19/06]
  • Il ne sait pas si le HOSAS va être supporté, mais c’est peu probable [19/06]
  • Tous les cosmétiques et améliorations sont gagné en jouant. La plupart quand le joueur progresse assez, mais certains par d’autres moyens [19/06]
  • Les canons à visée automatique ne sont pas si puissant et ont plusieurs inconvénients [19/06]
  • Il est possible d’activer une vue libre dans le cockpit, mais il n’y a rien à partager à propos du Track IR pour l’instant [19/06]
  • Ils vont partager des détails sur le matchmaking en fonction de votre skill dans quelques temps [19/06]
  • Il est possible d’éviter les missiles en volant avec du skill [19/06]
  • Il est possible que les bots ne soient pas marquer sur l’UI comme actuellement [19/06]
  • L’arme principale peut être changé par un composant et il y a un total de 7 emplacements de composants si le vaisseau a un bouclier [19/06]
  • Les pilotes personnalisés des deux factions seront le même peu importe le vaisseau utilisé de chaque côté [19/06]
  • Il est possible de changer la personnalisation de son pilote dans le menu de personnalisation en dehors des matchs [19/06]
  • Une démo en Live serait difficile à cause des conditions de télétravail [23/06]
  • Rien à partager sur la bêta fermée actuellement [25/06]
  • Les vaisseaux capitaux se déplacent pendant les Batailles de Flotte [25/06]
  • Les chasseurs IA utiliseront tous les vaisseaux et feront partie des vaisseaux capitaux et amiraux [25/06]
  • Tous les cosmétiques sont authentique à Star Wars et aux pilotes que les joueurs incarneront [29/06]
  • Le nom des pilotes du joueur pourra être changé [29/06]
  • Dans les Batailles de Flotte, après le premier dogfight, l’équipe gagnante attaquera les vaisseaux capitaux et l’équipe qui défendra attaquera les chasseurs; si l’équipe qui défend réussi dans cette phase alors ils commenceront à attaquer les vaisseaux capitaux de l’autre camp. Une fois que les vaisseaux capitaux d’un camp sont détruit, il est plus simple d’attaquer le vaisseau amiral. [29/06]
  • Il n’y aura pas de changement de phases comme dans la Supprémacie de BF II, à la place la bataille va se déplacer à la prochaine étape [29/06]
  • Un joueur de n’importe quelle plateforme peut inviter quelqu’un de n’importe quelle autre plateforme pour jouer avec lui [29/06]
  • Certaines ressources ont un temps de recharge, d’autres sont limités et peuvent être réapprovisionné par un vaisseau de soutien ou un vaisseau capital/amiral [29/06]
  • Généralement si quelque chose est limité il va utilisé des munitions, comme les missiles; si il fait quelque chose au vaisseau ou qu’il change une fonction, il va généralement être rechargeable comme l’unité de réparation ou l’astroméchano [29/06]
  • L’équipe a discuté d’une option pour l’Aurebesh, mais ce n’est pas prévu pour l’instant [29/06]
  • La zone blanche sur le contrôle des gazs est la puissance idéale pour tourner [29/06]
  • Vous pouvez aller en multijoueur après le prologue [29/06]
  • Le chat vocal est partagé entre toutes les plateformes [29/06]
Partie 2 : https://www.reddit.com/r/StarWarsSquadrons/comments/hqs7r6/part_2_info_from_charlemagne_in_discord_703_713/
  • Les vaisseaux peuvent se mettre à l’arrêt complet [03/07]
  • Le chat vocal peut être complètement éteint [03/07]
  • Toutes les versions PC supportent la VR, pas seulement Steam [06/07]
  • Il y aura un système anti-triche [07/07]
  • Charlemage va remonter à nouveau le désir de la communauté pour la compatibilité des HOTAS sur console [09/07]
  • Les cartes et l’environnement est fait pour être immersif et que le joueur se sente comme un pilote Impérial ou de la République, tout en gardant l'équilibre du jeu à l’esprit [09/07]
  • Les mécaniques de jeu font en sorte que le vainqueur d’un dogfight soit plus que celui qui voit l’adversaire en premier. Les contre mesures, boosts, drift et le largage de mines sont autant d’exemples de moyens qui vont donner plus de profondeur aux combats. [09/07]
  • Les points de réapparition sont équilibrés et variés, le spawn camp ne devrait pas être une stratégie viable [09/07]
  • Il est impossible pour les Batailles de Flotte de terminer sur un match nul [09/07]
  • Les joueurs pourront réapparaître durant chaque phase des Batailles de Flotte [10/07]
  • Presque tout est à la première personne, y compris les animations de mort [10/07]
  • Durant les Batailles de Flotte, la possibilité de s’arrimer au vaisseau amiral pour se réapprovisionner est plus ou moins disponible pendant tout le match [10/07]
  • Presque chaque composant a un compromis, donc le choix devrait être basé sur ce que le joueur aime utiliser. Cela inclut les composants qui sont des buffs de statuts, car il y a également des détriments à les choisirs. [10/07]
  • Charlemagne va remonter à l’équipe la suggestion d’avoir une fonctionnalité de VR Streaming comme celui de Half-Life: Alyx [10/07]
  • Les IAs vont répondre aux événements des Batailles de Flotte et engageront les objectifs, mais ne voleront dans aucune formation spéciale [10/07]
  • Il n’y a pas d’options d’escadron personnalisé pour l’instant, en règle général vous serez référencé comme Escadron Vanguard ou Escadron Titan [10/07]
  • Les PNJs ne vont pas faire référence à vous vocalement avec votre nom de personnage choisi. [10/07]
  • Les Batailles de Flotte seront plus longues que le mode Dogfight, mais ne devrait pas être aussi ridiculement longues que les heures que pouvait prendre la Suprématie dans BF II [10/07]
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PC 39.99€ Fnac PS4 39.99€ Fnac ONE 39.99€ Amazon PS4 49.99€ Amazon ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix