CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prix est pas inquiétant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Za_Warudo0 Za_Warudo0
MP
Niveau 17
18 juin 2020 à 00:06:14

Tout est dans le titre, ce 39.99 me fais salement peur :hap: ça va être un jeu à 3h de durée de vie? des DLC à venir ? c'est vraiment louche ..

pipaluk pipaluk
MP
Niveau 17
18 juin 2020 à 04:13:21

Je doute que ça soit un jeu très profond hein, en solo tout du moin.
J'espère vraiment me tromper mais mon intuition mais dit qu'on va avoir plus affaire un mode chasseur de Bf2 en plus approfondi, en tout cas ceux qui attendait un "xwing alliance" risquent d'être salement déçu

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 10:43:34

A ce prix là, on sait que ce sera pas un triple A :rire:

Imo, je pense que ce sera un "petit jeu", un peu comme World War Z pour ceux qui connaissent. Ce qui est deja pas mal, je trouve :oui:

Faut pas s'attendre à un jeu avec autant de contenu qu'un Battlefront. Squadrons pèsera 30 Go à son lancement :-)

Niveau Scénario, ce sera une petite histoire autour des 10 pilotes des 2 camps. Sachant que les scenarios de jeu SW doivent être Canon, ça va pas développer une histoire de ouf non plus. C'est un "prétexte"pour faire un multi 5vs5 et le mode Histoire sera sûrement une introduction / tutorial au Multi.

Je m'attend pas à plus a ce niveau là. Si je me trompe, bin tant mieux :rire: Ya moyen de réunir les scénarii de Squadrons et Battlefront 2, vu que Iden Versio "apparaît" justement dans cette période avec l'escouade Inferno et des chasseurs Tie. Ce serait pas mal, mais j'y crois pas vu le prix.

Ce sera le multi qui sera privilégié d'après moi (+ jeu VR = 10h, 15h de jeu maxi la plupart du temps)

Prochaine étape : EA play ce soir !!

Message édité le 18 juin 2020 à 10:45:41 par BattleRoyale66
SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 15:36:09

Pareil, ça m'a pas mal inquiété...

Surtout que c'est un jeu qui est développement depuis un petit temps déjà, ne pas avoir un AAA, ça serait dommage... :-(

superminilux superminilux
MP
Niveau 11
18 juin 2020 à 15:55:48

Attendons de voir, petit prix ne veut pas forcement dire petit contenu, et même petit contenu ne veut pas forcement dire que ça sera pas fun :oui:

J'espère juste que la VR sera bien opti, et pas juste une bonus feature rajouté à la fin du dev. Piloter un X-wing en VR avec un hotas :bave:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 20:38:11

Si le prix correspondait à la qualité, beaucoup de jeux indés ou de petits studios serait au-delà des AAA :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 21:16:33

Ça n'empêche pas la qualité, c'est certain. Mais soyons réaliste : un jeu à 40 euros, c'est pas le même contenu qu'un jeu à 60 ou 70.

En terme de graphismes et d'immersion, je m'attend à quelque chose de bien.

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 22:05:46

Meme pour seulement 40 euros, je pense que le jeu a un contenu conséquent c'est pas un battlefront qui se focalisent sur plusieurs modes , alors certes il aura pas le contenu d'un jeu de 70 boules, mais il n'en restera pas pour le moins conséquent.

Niveau Immersion et Graphismes , avec le Frostbite y'a pas de souci à se faire.

superminilux superminilux
MP
Niveau 11
19 juin 2020 à 08:48:16

Bon bah niveau contenu et gameplay ça à l'air plutot cool, mais niveau graphisme ça sent le cahier des charges à respecter pour la sortie sur PS4 :-(

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
19 juin 2020 à 13:25:42

WD Saint & Sinners est à 39€ et pourtant... qu’elle bombe ! C’est pas comparable en terme de profondeur de jeu, de gameplay etc.. certes mais attendons juste de voir.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 13:31:22

Le 19 juin 2020 à 13:25:42 toxibaloo a écrit :
WD Saint & Sinners est à 39€ et pourtant... qu’elle bombe ! C’est pas comparable en terme de profondeur de jeu, de gameplay etc.. certes mais attendons juste de voir.

Le 19 juin 2020 à 13:25:42 toxibaloo a écrit :
WD Saint & Sinners est à 39€ et pourtant... qu’elle bombe ! C’est pas comparable en terme de profondeur de jeu, de gameplay etc.. certes mais attendons juste de voir.

Comme je le dis souvent à propos de Squadrons : le fait que tu aies la VR change pas mal la notion de rapport qualité / prix du jeu.

40 eur, pour un jeu VR, c'est correct vu les graphismes, l'immersion et le contenu proposé par Squadrons.

Pour un jeu flat, c'est quand même light en terme de contenu. Je suis pas sur que le jeu ramène bcp de joueurs de ce type.

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
19 juin 2020 à 13:36:33

Oui complètement d’accord ! Je parle effectivement de l’aspect full VR (je n’arrive plus à jouer en flat :( )

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 14:03:39

Je n ai aucune peur pour ma part , le jeu à l'air très complet , le gameplay notamment à l'air géniale, de plus il y a pas mal de commande dans les vaisseaux ,
Je pense surtout que le prix à était choisi par rapport à la restriction du jeu c'est à dire que du vaisseaux
Mais sinon le jeu est vraiment très beau , il y a le cross plateforme donc day one pour moi :content:

skygunner skygunner
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 15:11:39

C'est pas étonnant qu'il soit à 40 euros. C'est un jeu de niche. Les jeux de pilotage, ça plait pas à tout le monde, sachant que c'est dans l'espace, ça réduit encore le nombre d'acheteurs.

Donc oui, 40 euros, c'est plutôt juste, ce sera pas un jeu hyper populaire.

GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 69
19 juin 2020 à 20:49:14

Le 19 juin 2020 à 15:11:39 skygunner a écrit :
C'est pas étonnant qu'il soit à 40 euros. C'est un jeu de niche. Les jeux de pilotage, ça plait pas à tout le monde, sachant que c'est dans l'espace, ça réduit encore le nombre d'acheteurs.

Donc oui, 40 euros, c'est plutôt juste, ce sera pas un jeu hyper populaire.

+1.

Moi ce qui me fait peur c'est plus le fait qu'il n'y ait pas de micro transaction, ça ressemble pas à EA. :hap:
J'espère vraiment qu'ils pourront bien rentabiliser leur jeu.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 21:00:56

Il n'y aura ni MT, ni DLC payant, ni suivi, ni rien :non:

C'est officiellement dit par les devs et repris un peu partout depuis quelques heures (BFFR, interview de Ian Frazier, etc...)

Avec le fameux : "sauf si ya vraiment beaucoup de preco et de ventes, on fera peut être un truc"... :rire:

Et question rentabilité, EA, ne t'inquiète pas pour eux. Rien qu'avec Fifa, ils ont de quoi manger pour 3 générations de consoles :rire:

C'est un One shot ce jeu. J'espère qu'ils assureront l'équilibrage en terme de suivi quand même... Si ils font assez de ventes pour ça :rire: tu me diras, c'est peut être dur pour eux : déjà sur 40 balles, t'en a 10 ou 15 pour la marque SW :snif2:

Message édité le 19 juin 2020 à 21:02:30 par BattleRoyale66
kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
23 juin 2020 à 09:12:12

Sur twitter il est annonce que le jeu n'aura pas de contenu additionel. Pas de DLC futur, ni de MAJ ni rien.
Donc 40 euros, cest pour un stand alone au faible contenu (6 maps, 8 vaisseaux).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.95€ PS4 31.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment