CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai l'impression que c'est le même jeux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 11:37:54

Quand j'ai fait CS, j'ai eu l'impression de quasiment jouer a SS.
Ce jeux vous fait vraiment monter la hype ?
C'est très prévisible, je ne comprend pas comment Paper Mario à prit cette direction.. :(

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 12:10:10

Color Splash a rajouté et amélioré pas mal de points en comparaison à Sticker Star (mais a malheureusement rajouté quelques défauts du genre les défi Pierre-Feuille-Ciseaux. Quel est l'abruti chez Intelligent System qui a cru que c'était une bonne idée ? :fou: )

The Origami King semble aller encore dans cette direction : pas mal de nouveautés en perspective et des points améliorés qui commençaient à lasser (par exemple, le système de combat totalement revu (il n'y a plus de cartes/stickers et selon Gamexplain, les badges semblent être de retour), des partenaires temporaires qui accompagnent Mario en combat, un monde ouvert (donc exit la world map des deux épisodes précédents)...), même si deux-trois défauts ont fait à nouveau apparition (certains boss sont des objets IRL (boîte à crayon, rouleau de scotch...) et c'est dommage car il y a des boss origami géants qui ont plus de gueule (comme une tortue géante ou un phénix de la muerte)

En conclusion, The Origami King sera bien supérieur à Color Splash qui était déjà supérieur à Sticker Star.

Lorsque j'ai vu le premier trailer de TOK, j'ai effectivement vu quelques points similaires aux deux précédents, mais en aucun cas je me suis dit qu'il ressemblait quasiment à CS et SS... :doute:

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 12:54:43

Eh bien il m'est d'avis que t'as pas bien su faire la différence parce que CS même en n'étant pas réellement bon était tout de même un pas en avant par rapport à SS, surtout au niveau de l'histoire et plus légèrement niveau gameplay :oui:

En revanche oui TOK fait beaucoup remonter la hype, en tout cas pour moi, en ayant joué à tous les Paper Mario jusqu'à maintenant en en étant un fan hardcore de TTYD je pourrais même dire sans hésiter que rien qu'avec ce qu'on a vu jusqu'à présent je classerais potentiellement le jeu au même niveau que SPM, c'est à dire dans la catégorie des PM bons voir très bons sans être excellent non plus et dans un style différent.

Cependant je ne sais pas si il est réellement pertinent de parler de genre différent pour TOK vu qu'il y a désormais plus de jeux dans son style dans la série que de l'ancien style, et Nintendo ne semble vraiment pas vouloir revenir au style des deux premiers, ce qui à mon sens n'est pas une mauvaise initiative, les premiers jeux de la série ont tout de même extrêmement bien vieilli (surtout TTYD) et le nouveau style de Paper Mario peut être vraiment génial si bien exploité, ce qui n'était pas le cas avec SS et CS, mais qui a l'air d'être très bien parti avec ce nouvel opus :ok:

Perso ce jeu sera un day one pour moi, il y a beaucoup plus de bon que de mauvais dans ce que l'on a vu même si il y a toujours quelques défauts présents évidemment et des petits doutes sur certains points.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.77€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment