CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] NOUVEAU TRAILER

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 15:23:10

https://www.youtube.com/watch?v=VZ7mf8IFc-4

Luola Luola
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 15:34:19

J'aime pas trop le système de combat c'est un peu chiant de devoir placer les ennemis de manière optimiser à chaque fois

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 15:38:06

Ouai en plus le design de l'arène est à chier et le public est bourré de Toad :( ça donne pas du-tout envie de combattre dessus tout le long du jeu
Rajoutons à cela, le design de certain boss qui est juste une blague et les "compagnons" eco+ :hap:

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 15:39:45

Ce jeu bordel, c'est day one absolu pour moi :bave:

Les partenaires sont bel et bien confirmés même si ça a l'air d'être temporaire et pas à chaque combat, tous les trucs à collectionner, le système de public qui peut influer en combat comme dans TTYD, ET SURTOUT PLUS DE STICKERS/CARTES A LA CON :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2020 à 15:40:26

Ils ont désactivé les commentaires à cause des toad ? :hap:
Franchement à part quelques trucs je suis rassuré, le système de roues/lignes a l'air sympa, y'a des partenaires, les lieux ont l'air plus travaillés avec plein de secrets... s'il me plait je vais tout chercher :p)

Message édité le 12 juin 2020 à 15:42:50 par
gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 16:23:37

Bon, je viens de finir le trailer de Paper Mario : The Origami King et, même si on est pas au même niveau que les trois premiers épisodes, ce jeu a l'air d'être BOURRÉ de surprises de qualité :ouch:

En faite, je crois qu'il faut laisser de côté les trois premiers épisodes (sans pour autant les oublier). Je veux dire, les persos "originaux", le système de combat de l'époque... tout ça, ce n'est plus de cette génération de Paper Mario. Pour faire une comparaison, c'est un peu la même chose qu'avec les premiers DKC et ceux de Rétro Studios. Même si la qualité n'est pas comparable, vous voyez l'idée : dans les deux "générations" de jeux, il y a une petite poignée de codes qu'on retrouve, mais également pas mal de différences qui peuvent soit ne pas déranger les joueurs, soit en décevoir d'autres

Chez les DKC de Rétro Studios, on a un peu ça en comparaison avec ceux de Rareware : bestiaire totalement revu, pareil pour les mini jeux, des membres de la famille Kong absents, K.Rool absent aussi, des environnements différents...

C'est un peu ça aussi que je ressens chez les Paper Mario : il y a beaucoup de codes qu'on retrouve dans les derniers jeux, car c'est l’essence même de la série de RPG en papier, mais également pas mal de changements/de nouveautés qui tantôt ne dérangent pas, tantôt déçoivent

Heureusement, la pilule a l'air de mieux passer pour TOK^^ (il y a l'air d'avoir BEAUCOUP de trucs différents à faire au niveau de la jouabilité et le monde a l'air génial à visiter ! Et le nouveau système de combat a l'air d'être bien plus passionnant que les précédents. Il a l'air assez tactique à maîtriser, mais pas compliqué non plus)

Message édité le 12 juin 2020 à 16:26:24 par gaelrasengan
Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
12 juin 2020 à 16:53:09

Le boss boite à crayons :malade:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 17:24:40

Moi je trouve ça amusant qu'au lieu d'utiliser une fois encore des objets IRL, on les affrontes. :noel:

C'est un peu comme une vengeance ! :diable:

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 18:05:27

Nan c'est peu inspirer on va pas se mentir :hap: Si au moins ils avaient un design sympa, nan la c'est juste un copier coller de l'objet irl :hap:

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 18:38:05

En même temps je vois difficilement comment tu peux donner un design original à une boîte de crayons :hap:

Tadidadido Tadidadido
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 18:50:14

Il me fait tres peur ce second trailer en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

[KingBowser[ [KingBowser[
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 18:53:05

Le 12 juin 2020 à 18:38:05 Dynasteel a écrit :
En même temps je vois difficilement comment tu peux donner un design original à une boîte de crayons :hap:

En se sortant les doigts du cul, en bossant et en se servant de son imagination :hap: un design plus cartoonesque aurait déjà était plus sympa

6Jon 6Jon
MP
Niveau 28
12 juin 2020 à 19:59:43

Le 12 juin 2020 à 16:23:37 gaelrasengan a écrit :
Bon, je viens de finir le trailer de Paper Mario : The Origami King et, même si on est pas au même niveau que les trois premiers épisodes, ce jeu a l'air d'être BOURRÉ de surprises de qualité :ouch:

En faite, je crois qu'il faut laisser de côté les trois premiers épisodes (sans pour autant les oublier). Je veux dire, les persos "originaux", le système de combat de l'époque... tout ça, ce n'est plus de cette génération de Paper Mario. Pour faire une comparaison, c'est un peu la même chose qu'avec les premiers DKC et ceux de Rétro Studios. Même si la qualité n'est pas comparable, vous voyez l'idée : dans les deux "générations" de jeux, il y a une petite poignée de codes qu'on retrouve, mais également pas mal de différences qui peuvent soit ne pas déranger les joueurs, soit en décevoir d'autres

Chez les DKC de Rétro Studios, on a un peu ça en comparaison avec ceux de Rareware : bestiaire totalement revu, pareil pour les mini jeux, des membres de la famille Kong absents, K.Rool absent aussi, des environnements différents...

C'est un peu ça aussi que je ressens chez les Paper Mario : il y a beaucoup de codes qu'on retrouve dans les derniers jeux, car c'est l’essence même de la série de RPG en papier, mais également pas mal de changements/de nouveautés qui tantôt ne dérangent pas, tantôt déçoivent

Heureusement, la pilule a l'air de mieux passer pour TOK^^ (il y a l'air d'avoir BEAUCOUP de trucs différents à faire au niveau de la jouabilité et le monde a l'air génial à visiter ! Et le nouveau système de combat a l'air d'être bien plus passionnant que les précédents. Il a l'air assez tactique à maîtriser, mais pas compliqué non plus)

Alors déjà super paper mario n'a rien à voir avec les 2 premiers alors ne le met pas au même niveau que les deux meilleurs, d'ailleurs tout le monde le critiquait à sa sortie avant de retourner sa veste après sticker star et color splash :sarcastic:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 22:29:57

Je ne me rappelle plus qu'on critiquait Super Paper Mario à sa sortie... :(

Au contraire, malgré sa différence, il semblait être bien mieux accueilli que les deux épisodes qui ont suivit

Et puis, je le met au même niveau que les deux premiers, si je veux ! Rien que pour son scénario prenant, il gagne un bon paquet de points à mes yeux.

Message édité le 12 juin 2020 à 22:31:55 par gaelrasengan
Happy-Sadique_4 Happy-Sadique_4
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 10:26:59

Le 12 juin 2020 à 22:29:57 gaelrasengan a écrit :
Je ne me rappelle plus qu'on critiquait Super Paper Mario à sa sortie... :(

Au contraire, malgré sa différence, il semblait être bien mieux accueilli que les deux épisodes qui ont suivit

Et puis, je le met au même niveau que les deux premiers, si je veux ! Rien que pour son scénario prenant, il gagne un bon paquet de points à mes yeux.

Non, non je t'assure il se faisait pourrir à sa sortie, mais moins que les 2 autres abominations.
Un peu comme Zelda TP quoi.

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 10:50:08

Le 13 juin 2020 à 10:26:59 Happy-Sadique_4 a écrit :

Le 12 juin 2020 à 22:29:57 gaelrasengan a écrit :
Je ne me rappelle plus qu'on critiquait Super Paper Mario à sa sortie... :(

Au contraire, malgré sa différence, il semblait être bien mieux accueilli que les deux épisodes qui ont suivit

Et puis, je le met au même niveau que les deux premiers, si je veux ! Rien que pour son scénario prenant, il gagne un bon paquet de points à mes yeux.

Non, non je t'assure il se faisait pourrir à sa sortie, mais moins que les 2 autres abominations.
Un peu comme Zelda TP quoi.

Attends, Zelda TP se faisait vraiment pourrir à sa sortie?? O_o

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
13 juin 2020 à 11:07:45

Oui justement c'était comme Zelda TP : il se faisait aduler par certains et détruire par d'autres. Mais dans les deux cas c'était objectivement d'excellents jeux (l'un considéré comme trop proche, l'autre trop différent :hap:).
Contrairement à Sticker Star qui se faisait détruire à sa sortie et aussi maintenant avec vraiment très peu de personnes qui le soutiennent (qui sont surtout des personnes qui ont joués qu'à celui là... là ou Super Paper Mario ou Zelda TP est aussi défendu par des anciens)
D'ailleurs j'en ai même vu (dont moi) qui préfèrent Super Paper Mario au premier opus.

Pour le nouveau trailer qui révèlent ce qu'on attendait !

Quelques déceptions :
Confirmation de seulement mondes (dommage qu'ils nous les spoilent d'ailleurs :() + surement un monde final.
Pas d'xp j'ai l'impression, sinon ils l'auraient montrés je pense. Après peut-être que le bonus en pièce et en objet (vu qu'il y'a beaucoup de lignes dans l'écran de victoire) seront assez utiles.

Dans les bons points qui me hype :

Effet papier très bien utilisé
Après c'était aussi le cas dans les trailers de Sticker Star :hap: (mais on peut se dire qu'un jeu sur console de salon est quand même plus ambitieux, surtout que les mini-jeux par exemple ont l'air cool).

Bien sûr l'originalité du monde.

Franchement je vois pas comment vous pouvez dire encore que les compagnons ne seront pas là :ouch:
On en voit un attaquer comme dans les anciens PM !
Depuis qu'ils ont présentés le jeu Nintendo les met quand même bien en avant.
Ils resteront peut-être pas tout le temps comme les anciens (utilisés comme des compétences?) mais bon, faut rappeler aussi que même dans les premiers, c'était toujours Mario le plus important (le seul qui mène au game-over, les compagnons du premier opus n'avaient même pas de PV, juste quelques tours de paralysie pour les rares attaques qui les touchaient !)

Le point ou je ne sais pas quoi penser c'est le public :
Il n'y a l'air d'avoir que des Toads. Ils peuvent garder la surprise pour d'autres personnages en public mais je trouve que c'est mal parti quand on voit dans les différents environnements les Toads dans le public...
Pareil pour ce qu'ils apportent, j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de nous donner des bonus qui rendent les combats encore plus faciles plutôt que d'avoir les utilisés originales de la Porte Millénaire : endormir tout le public, nous donner une ressource pour utiliser des pouvoirs spéciaux (même si fondamentalement ceux-ci étaient trop puissants dans les premiers Paper Mario :hap:)

EDIT : oui Dynasteel, beaucoup le trouvaient trop proche de Ocarina of Time et trop linéaire après un Wind Waker qui sentait à cent pour cent l'aventure. Ils lui reprochaient aussi son côté trop froid et générique, pas enchanteur comme les autres opus.
Après beaucoup l'aimaient aussi pour son côté épique et ses excellentes qualités.

Message édité le 13 juin 2020 à 11:09:55 par Shikamaru_2007
SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 15:40:02

Vous avez remarqué, à 1:07 du trailer, le retour des blocs de sauvegarde comme dans les deux premiers opus ?

SpreekVlaams SpreekVlaams
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 15:41:58

Le 13 juin 2020 à 11:07:45 shikamaru_2007 a écrit :
Oui justement c'était comme Zelda TP : il se faisait aduler par certains et détruire par d'autres. Mais dans les deux cas c'était objectivement d'excellents jeux (l'un considéré comme trop proche, l'autre trop différent :hap:).
Contrairement à Sticker Star qui se faisait détruire à sa sortie et aussi maintenant avec vraiment très peu de personnes qui le soutiennent (qui sont surtout des personnes qui ont joués qu'à celui là... là ou Super Paper Mario ou Zelda TP est aussi défendu par des anciens)
D'ailleurs j'en ai même vu (dont moi) qui préfèrent Super Paper Mario au premier opus.

Pour le nouveau trailer qui révèlent ce qu'on attendait !

Quelques déceptions :
Confirmation de seulement mondes (dommage qu'ils nous les spoilent d'ailleurs :() + surement un monde final.
Pas d'xp j'ai l'impression, sinon ils l'auraient montrés je pense. Après peut-être que le bonus en pièce et en objet (vu qu'il y'a beaucoup de lignes dans l'écran de victoire) seront assez utiles.

Dans les bons points qui me hype :

Effet papier très bien utilisé
Après c'était aussi le cas dans les trailers de Sticker Star :hap: (mais on peut se dire qu'un jeu sur console de salon est quand même plus ambitieux, surtout que les mini-jeux par exemple ont l'air cool).

Bien sûr l'originalité du monde.

Franchement je vois pas comment vous pouvez dire encore que les compagnons ne seront pas là :ouch:
On en voit un attaquer comme dans les anciens PM !
Depuis qu'ils ont présentés le jeu Nintendo les met quand même bien en avant.
Ils resteront peut-être pas tout le temps comme les anciens (utilisés comme des compétences?) mais bon, faut rappeler aussi que même dans les premiers, c'était toujours Mario le plus important (le seul qui mène au game-over, les compagnons du premier opus n'avaient même pas de PV, juste quelques tours de paralysie pour les rares attaques qui les touchaient !)

Le point ou je ne sais pas quoi penser c'est le public :
Il n'y a l'air d'avoir que des Toads. Ils peuvent garder la surprise pour d'autres personnages en public mais je trouve que c'est mal parti quand on voit dans les différents environnements les Toads dans le public...
Pareil pour ce qu'ils apportent, j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de nous donner des bonus qui rendent les combats encore plus faciles plutôt que d'avoir les utilisés originales de la Porte Millénaire : endormir tout le public, nous donner une ressource pour utiliser des pouvoirs spéciaux (même si fondamentalement ceux-ci étaient trop puissants dans les premiers Paper Mario :hap:)

EDIT : oui Dynasteel, beaucoup le trouvaient trop proche de Ocarina of Time et trop linéaire après un Wind Waker qui sentait à cent pour cent l'aventure. Ils lui reprochaient aussi son côté trop froid et générique, pas enchanteur comme les autres opus.
Après beaucoup l'aimaient aussi pour son côté épique et ses excellentes qualités.

Il y a l'air quand même d'avoir un peu plus de diversités au niveau des PNJ's que dans les opus 3DS et WiiU (la ville des Snifits ; le koopa-mastdonte en barman, etc.)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
13 juin 2020 à 18:08:54

Le 13 juin 2020 à 15:40:02 SpreekVlaams a écrit :
Vous avez remarqué, à 1:07 du trailer, le retour des blocs de sauvegarde comme dans les deux premiers opus ?

3 premiers opus.
Oui, on les voyaient déjà dans le premier trailer.

Le 13 juin 2020 à 15:41:58 SpreekVlaams a écrit :

Le 13 juin 2020 à 11:07:45 shikamaru_2007 a écrit :
Oui justement c'était comme Zelda TP : il se faisait aduler par certains et détruire par d'autres. Mais dans les deux cas c'était objectivement d'excellents jeux (l'un considéré comme trop proche, l'autre trop différent :hap:).
Contrairement à Sticker Star qui se faisait détruire à sa sortie et aussi maintenant avec vraiment très peu de personnes qui le soutiennent (qui sont surtout des personnes qui ont joués qu'à celui là... là ou Super Paper Mario ou Zelda TP est aussi défendu par des anciens)
D'ailleurs j'en ai même vu (dont moi) qui préfèrent Super Paper Mario au premier opus.

Pour le nouveau trailer qui révèlent ce qu'on attendait !

Quelques déceptions :
Confirmation de seulement mondes (dommage qu'ils nous les spoilent d'ailleurs :() + surement un monde final.
Pas d'xp j'ai l'impression, sinon ils l'auraient montrés je pense. Après peut-être que le bonus en pièce et en objet (vu qu'il y'a beaucoup de lignes dans l'écran de victoire) seront assez utiles.

Dans les bons points qui me hype :

Effet papier très bien utilisé
Après c'était aussi le cas dans les trailers de Sticker Star :hap: (mais on peut se dire qu'un jeu sur console de salon est quand même plus ambitieux, surtout que les mini-jeux par exemple ont l'air cool).

Bien sûr l'originalité du monde.

Franchement je vois pas comment vous pouvez dire encore que les compagnons ne seront pas là :ouch:
On en voit un attaquer comme dans les anciens PM !
Depuis qu'ils ont présentés le jeu Nintendo les met quand même bien en avant.
Ils resteront peut-être pas tout le temps comme les anciens (utilisés comme des compétences?) mais bon, faut rappeler aussi que même dans les premiers, c'était toujours Mario le plus important (le seul qui mène au game-over, les compagnons du premier opus n'avaient même pas de PV, juste quelques tours de paralysie pour les rares attaques qui les touchaient !)

Le point ou je ne sais pas quoi penser c'est le public :
Il n'y a l'air d'avoir que des Toads. Ils peuvent garder la surprise pour d'autres personnages en public mais je trouve que c'est mal parti quand on voit dans les différents environnements les Toads dans le public...
Pareil pour ce qu'ils apportent, j'ai l'impression qu'ils vont se contenter de nous donner des bonus qui rendent les combats encore plus faciles plutôt que d'avoir les utilisés originales de la Porte Millénaire : endormir tout le public, nous donner une ressource pour utiliser des pouvoirs spéciaux (même si fondamentalement ceux-ci étaient trop puissants dans les premiers Paper Mario :hap:)

EDIT : oui Dynasteel, beaucoup le trouvaient trop proche de Ocarina of Time et trop linéaire après un Wind Waker qui sentait à cent pour cent l'aventure. Ils lui reprochaient aussi son côté trop froid et générique, pas enchanteur comme les autres opus.
Après beaucoup l'aimaient aussi pour son côté épique et ses excellentes qualités.

Il y a l'air quand même d'avoir un peu plus de diversités au niveau des PNJ's que dans les opus 3DS et WiiU (la ville des Snifits ; le koopa-mastdonte en barman, etc.)

Oui, après j'ai pas tout cité. Je met tout ça dans "diversité des situations, des mini-jeux, du monde"...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment