CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [léger spoil] nombre de monde

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
27 mai 2020 à 17:48:22

bonjour,

Jusque là dans les Paper Mario il y'avait 8 mondes (à ma connaissance, je n'ai pas fin Sticker Star et pas joué à Color Splash :hap:) et 1 monde final.
Toutefois quand on voit les tuyaux dans la vidéo on a l'impression qu'il n'y aura que 5 mondes et 1 monde final (le tuyau du monde 6 est surélevé)
Je suis le seul déçu? :-(
Vous allez me dire qu'il vaut mieux 6 grands mondes interessants que 9 petits mondes nuls.
Vous allez me dire que par exemple Super Paper Mario (que je trouve très bon) a un monde qui est particulier (ceux qui y ont joués comprendrons :hap:) et une ville principale finalement assez petite.
Toutefois je trouve que 5 mondes "normaux" je trouve que ça fait léger quand même :(
A voir aussi si le monde final sera bien développé, ce qui était le cas dans La Porte Millénaire et Super Paper Mario.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
27 mai 2020 à 17:53:44

Ça ne veut pas forcément dire cela, les tuyaux sont posés sur un énorme soleil et la pièce a des allures de ruine désertique. On peut penser que les tuyaux sont utiles dans la progression d'un donjon peut-être au sein du monde désertique que l'on voit dans le trailer.

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 19:30:06

Tu peux avoir 5 zones histoires et des zones ibtermediaires

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 20:32:17

Si les 5 mondes sont très grand, variés, et vraiment intéressants avec des PNJ cool et une histoire accrochant, alors le nombre n'est pas important !

Paustou Paustou
MP
Niveau 18
27 mai 2020 à 22:55:51

Attendons le prochain trailer les enfants, il nous dévoilera ce que nous cherchons à savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Cyriacus Cyriacus
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 23:43:00

Je n'ai pas du tout aimé la ville principale de Super Paper Mario, elle est froide et sans personnalité, et en plus elle est en étage, dur de s'immerger, quel choc après le Port Lacanaïe de TTYD.

Je reviens sur le sujet du topic, je suis d'accord moins de mondes mais des mondes beaucoup plus travaillés avec des histoires et des PNJ propres je suis 100% pour.
C'est tout de même bizarre de nous spoiler le nombre de monde dès le premier trailer, le stagiaire n'a pas fait attention lors du montage ? :hap:

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 02:21:43

Dans tous les cas le nombre de couleurs de bandeaux entourant le château nous permettait de savoir le nombre de mondes 😉

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 14:44:37

Le 28 mai 2020 à 02:21:43 Climzy a écrit :
Dans tous les cas le nombre de couleurs de bandeaux entourant le château nous permettait de savoir le nombre de mondes 😉

Oui mais tu peux avoir le desert divisé en 2 ou 3 parties.

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 15:01:49

Ouais mais les tuyaux ne nous disent rien la dessus non plus

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 16:40:01

Tout a fait c etait simplement pour souligner que 5 bons monde cest toujours mieux que 9 nuls.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2020 à 17:29:11

La quantité ne fait pas la qualité après. (on peut même avoir 5 mondes et se permettre d'être nul :noel:)
Donc faut attendre de voir ça, les mondes ont l'air moins fous que PM2/3 mais ont quand même l'air plus sympa que SS.

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 02:44:29

Je suis d'accord avec vous !
Les mondes s'apparentent pour l'instant à des mondes classiques de Super Mario mais il peut y avoir des surprises

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
29 mai 2020 à 18:14:45

Le 27 mai 2020 à 17:53:44 Zekrom a écrit :
Ça ne veut pas forcément dire cela, les tuyaux sont posés sur un énorme soleil et la pièce a des allures de ruine désertique. On peut penser que les tuyaux sont utiles dans la progression d'un donjon peut-être au sein du monde désertique que l'on voit dans le trailer.

Le 27 mai 2020 à 17:53:44 Zekrom a écrit :
Ça ne veut pas forcément dire cela, les tuyaux sont posés sur un énorme soleil et la pièce a des allures de ruine désertique. On peut penser que les tuyaux sont utiles dans la progression d'un donjon peut-être au sein du monde désertique que l'on voit dans le trailer.

Pas bête du tout.
Après le fait que le numéro 6 soit surélevé me fait dire qu'au final c'est pas justes des tuyaux "à activer dans un certain ordre" mais bien l'ordre des mondes par exemple.

Je suis d'accord que 6 mondes fous c'est mieux que 9 mondes nuls mais je trouverais ça malgré tout frustrant d'avoir 6 bons mondes alors que les précédents en avaient 9 bons (voir 9 excellents pour la Porte Millénaire).
Après ils seront peut-être plus étendus, si on devait mettre un défaut aux précédents Paper Mario c'est que malgré tout les mondes étaient assez petits.

Cyriacus Cyriacus
MP
Niveau 5
29 mai 2020 à 19:28:05

On voit le tuyau numéro trois dans un arrière plan d'une scène du trailer, (le passage en véhicule dans le désert violet), et la couleur du tuyau correspond à la couleur du ruban qu'on voit en arrière plan dans ce monde.
Du coup avec la théorie "un ruban par monde" ça ne collerait pas avec l'idée de plusieurs tuyaux pour un seul monde.

Il y aura débat jusqu'au bout :noel:

Lionchies Lionchies
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 21:46:13

Tant quand on aura pas autre chose onnse contentera du peu quon a

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
13 juin 2020 à 11:12:29

5 mondes (du coup sûrement un 6ème monde final) confirmés par le nouveau trailer :-(
Même s'ils ont l'air énorme, j'ai quand même une petite pointe de déception, dans ce genre de jeu avec un nombre de "monde" défini (Paper Mario, Zelda...) j'ai toujours l'habitude des 8 mondes.

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 11:00:47

Il y a plusieurs environnements pour chaque ruban.
- Un ruban avec les plaines automnales, le village ninji et un manoir ninji
- Un ruban avec la forêt mais aussi les îles flottantes paradisiaques avec le château de Bowser en fond
- Un ruban avec le désert avec la pyramide Toad puis l'oasis/cité Snifit et un hôtel
- Un ruban avec des îles à explorer sur la mer et même des profondeurs

Donc il y a pas vraiment de quoi se plaindre pour l'instant, on verra manette en mains. :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
14 juin 2020 à 13:29:58

J'espère que c'est vaste tout en n'était pas vide. Ce qui m'a rassuré dans le dernier trailer c'est qu'il semble y avoir plusieurs environnement par ruban effectivement, après à voir si les environnements sont du coup assez petit et en ligne droite ou pas :hap:
En tout cas on a l'air de bien voyager avec des ambiances et couleurs différentes :oui:
Je nous souhaite une bonne durée de vie pour ce jeu :hap:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
15 juin 2020 à 17:10:31

Après dans les précédents opus, il y'a avait un plus grand nombre de chapitre en ayant plusieurs environnements par monde :p)
Bon c'est vrai que par contre ils étaient assez petits mine de rien, on peut penser qu'ils seront plus grand dans cet opus.

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 17:42:14

Ils étaient petits mais y'avait tellement de truc à faire, et revenir dans chaque monde aussi c'était vraiment cool

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment