CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéos BONUS ! Système de combat, partenaires & plus !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Paustou Paustou
MP
Niveau 16
26 juin 2020 à 19:22:42

Nouvelle info concernant les musiques de combat les enfants ! Il est confirmé que chaque "régions" aura son propre thème de combat, enfin globalement le thème reste quasiment le même c'est surtout les instruments utilisés qui changeront, pour la première région du ruban rouge c'est celle-ci qui sera utilisé : https://youtu.be/iezQHEaErGE

Paustou Paustou
MP
Niveau 16
06 juillet 2020 à 19:01:55

Tout le monde : "Ho on peut caresser le petit chomp hihihi" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/1/1556562522-mila3.png

Moi : MON DIEU CETTE MUSIQUE OMG ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581211209-060364ea-fff6-4649-9e44-12b3630cd339.jpeg

https://twitter.com/i/status/1280131361588875264

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 15:19:29

Pareil mdr, le chomp osef complet

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
08 juillet 2020 à 16:23:18

Normal si vous connaissez pas le meme "Can you pet the dog" :hap:

Mais sinon moi aussi je m'étais plus concentré sur la musique tellement elle est géniale :bave:

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
08 juillet 2020 à 17:48:25

J'avoue ne pas connaitre

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 12:04:06

Video de 10 min qui confirme que le système d'XP n'existe pas !! aie aie aie

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 14:15:22

Le système d'XP existe, il n'est juste pas sous la forme habituelle :(

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 19:02:47

Non, le système d’XP n’existe pas, il y a un système de progression qui a l’air assez intéressant certes, mais il n’y a PAS d’XP, à voir si le nouveau système est vraiment agréable mais il faut reconnaître qu’un vrai système d’XP avec des passages de niveaux est très gratifiant pour le joueur et pour beaucoup c’est vraiment dommage d’avoir perdu cet aspect

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
09 juillet 2020 à 19:37:51

Ouais je suis daccord !

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 20:36:34

Le 09 juillet 2020 à 19:02:47 natrob100 a écrit :
Non, le système d’XP n’existe pas, il y a un système de progression qui a l’air assez intéressant certes, mais il n’y a PAS d’XP, à voir si le nouveau système est vraiment agréable mais il faut reconnaître qu’un vrai système d’XP avec des passages de niveaux est très gratifiant pour le joueur et pour beaucoup c’est vraiment dommage d’avoir perdu cet aspect

Pour le coup c'est vrai que le système d'XP des premiers jeux était vraiment génial, mais bon à titre personnel je suis déjà très content qu'ils ait remis quelques éléments de progression même si c'est pas le top, vu que ce genre de choses étaient totalement absentes dans SS et CS. Ca reste un pas vers l'avant!

En plus, et il est vrai que c'est assez regrettable, on le voit bien depuis Sticker Star, Nintendo se force à minimaliser le gameplay pour à côté essayer de fonder une histoire qui colle plus au thème "papier" du jeu (c'est logique ça ceci dit, après tout le jeu s'appelle bien PAPER Mario), mais l'un n'empêcherait pourtant pas l'autre :-(

Cela dit non seulement TOK possède un meilleur système d'upgrade et de combat en général que les deux précédents, mais l'histoire aussi va plus loin que le traditionnel "Bowser a enlevé Peach une nouvelle fois, il faut vite l'arrêter!", et ça fait plaisir tout de même.

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
09 juillet 2020 à 22:21:51

Totalement d’accord, très content aussi qu’ils aient remis un système de progression, ça va vraiment dans le bons sens pour le coup :-)

Par contre comme tu l’as dit, le jeu cherche absolument à être proche de son thème « papier », c’est logique en quelque sorte, mais il n’est pas nécessaire pour autant de retirer tous les aspects RPGs qu’appréciaient tant les joueurs... on voit bien que depuis SS, tout le jeu est orienté sur le fait que ce soit du « Papier »: Déjà la direction artistique et les environnements et pour le coup ça rend vraiment bien et c’est plutôt un point positif même si avec ça on ne pourra jamais retrouver une ambiance semblable à Port-Lacanaïe, très sombre et totalement inédite dans l’univers.
En revanche, et c’est là où est le problème, tout le gameplay est basé sur le thème papier/papeterie, avec les stickers, les cartes, la peinture, les origamis, etc... Donc on se consacre moins à l’univers, au scénario, aux personnages et environnements et on privilégie avant toute chose l’aspect papier, en supprimant au passage tous les aspects RPG

J’accorde au jeu, que je ne peux pas vraiment juger n’y ayant pas encore joué, qu’il va dans le bon sens sur un certain nombre de points et on peut, je l’espère, espérer un bel avenir à cette série pour ses prochaines itérations :-)

A voir dans un premier temps le 17, et ensuite pour le prochain jeu pour savoir si réellement, la série est sur la pente ascendante...

Climzy Climzy
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 04:39:31

Les confettis ça va vraiment être chiant à force imo. Autant la peinture ça allait puisque c'est nous qui la placions; mais les confettis se placent automatiquement. Je trouve que cette mécanique aurait vraiment pu être amélioré...

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 11:17:46

La même, ça m’a déjà l’air relou dans les vidéos qu’on a pu voir, déjà chaque trou nécessite beaucoup de confettis, on voit que pour en combler un, on vide presque en entier le sac, ça risque de ne pas être hyper marrant sur le long terme, puis le gameplay de la peinture était fun en soi, la ça semble juste redondant, les confettis sont un peu à la peinture ce que les cartes étaient aux stickers, en moins bien et ce n’est pas très intéressant

Message édité le 10 juillet 2020 à 11:19:03 par natrob100
Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 11:24:07

Le 10 juillet 2020 à 11:17:46 natrob100 a écrit :
La même, ça m’a déjà l’air relou dans les vidéos qu’on a pu voir, déjà chaque trou nécessite beaucoup de confettis, on voit que pour en combler un, on vide presque en entier le sac, ça risque de ne pas être hyper marrant sur le long terme, puis le gameplay de la peinture était fun en soi, la ça semble juste redondant, les confettis sont un peu à la peinture ce que les cartes étaient aux stickers, en moins bien et ce n’est pas très intéressant

Mais le fait que le besoin de confettis soit plus important ne donnerait-t-il donc pas une raison de plus pour participer aux combats? Vu qu'on en gagne bien plus comme ça :(

Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses

Asch43 Asch43
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 14:27:18

Le 10 juillet 2020 à 11:24:07 Dynasteel a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 11:17:46 natrob100 a écrit :
La même, ça m’a déjà l’air relou dans les vidéos qu’on a pu voir, déjà chaque trou nécessite beaucoup de confettis, on voit que pour en combler un, on vide presque en entier le sac, ça risque de ne pas être hyper marrant sur le long terme, puis le gameplay de la peinture était fun en soi, la ça semble juste redondant, les confettis sont un peu à la peinture ce que les cartes étaient aux stickers, en moins bien et ce n’est pas très intéressant

Mais le fait que le besoin de confettis soit plus important ne donnerait-t-il donc pas une raison de plus pour participer aux combats? Vu qu'on en gagne bien plus comme ça :(

Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses

Après y'a peut être encore des mécaniques qu'ils nous ont pas communiqué sur les récompenses de combat, mais je pencherai là dessus aussi. Farmer du confettis

natrob100 natrob100
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 14:58:56

Oui clairement je pense que c’est là-dedans que résidera l’intérêt des combats, mais la mécanique reste assez peu intéressante et j’ai l’impression moins agréable que la peinture

stopale5492 stopale5492
MP
Niveau 1
13 juillet 2020 à 11:29:38

Le système de combat ne donne pas envie d’acheter le jeu, est ce que d’autre pense comme moi ?

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 12:34:44

Le système de combat est sympa mais après ça devient chiant a par ça après avoir monté nos coeurs maximum, on peut one shot certains ennemis, au stade ou j’en suis dans le jeu je peux one shot des maskass des coopas et des goombas et franchement c’est mieux un coup de marteau et c’est bon :ok:

bourdue bourdue
MP
Niveau 47
13 juillet 2020 à 13:45:41

Le 13 juillet 2020 à 11:29:38 stopale5492 a écrit :
Le système de combat ne donne pas envie d’acheter le jeu, est ce que d’autre pense comme moi ?

Oui je pense que rien ne donne envie de faire des combats. J'ai l'impression que ça va être plus un devoir de les faire et non pas un plaisir.

Franchement pour l'instant de ce que j'ai vu rien ne donne envie. Le jeu m'a l'air d'être un color splash avec un système de carte en moins et les confettis remplace la peinture.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 62.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment