CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur Mafia 3 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2020 à 04:27:19

Bonsoir la communauté Mafia :) .

Novice en la matière je viens de faire l’acquisition de la Mafia trilogie sur ps4, j’ai beaucoup aimé le premier mafia , un peu moins le second même si génial malgré tout (encore que... cette fin ! J’arrive pas encore à savoir si j’ai aimé ou pas, c’est particulier on va dire), et je dois avouer que le scénario des deux premiers opus est on ne peut plus savoureux. J’ai fais l’impasse sur les dlc de mafia 2 franchement j’en ai pas la force, ça a l’air à chier (si ce n’est pas le cas dite le moi svp).

Ce qui m’emmène à la question ... me recommandez vous Mafia 3 ?

J’en entend du mal partout... le gameplay est si catastrophique que ça ? Que vaut New Bordeaux ?

Et par dessus tout ... qu’en est-t-il du scénario ? Vaut il le coup ?

J’ai franchement envie de faire une impasse sur cette opus... surtout pour le concept de faire X missions annexes pour débloquer péniblement les missions scénarisés... je veux bien faire l’effort si le scénario en vaut la peine et est aux petits oignons mais si ça vaut pas les deux premiers...

Honnêtement j’ai apprécié les deux premiers jeux mais pas assez pour qu’une expérience atroce sur le 3 me fasse légèrement dévaluer l’expérience dans son intégralité. En d’autres termes je préfère passer à d’autre jeux sur une bonne impression que de forcer sur cette trilogie pour finir écœuré du dernier opus.

Bref voilà, qu’en pensez vous ?

Et merci d’avance pour vos réponses :-)

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
22 octobre 2020 à 23:57:38

Exactement la meme question.

Daxter_Moody Daxter_Moody
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 23:02:22

Je répond peut être un peu tard, mais je vous déconseille de faire l'impasse sur Mafia III. Alors oui le jeu a était beaucoup critiqué à sa sortie, mais si vous faites les MAJ vous n'allez pas rencontrer de problème ;) Le Jeu possède une ambiance folle dans la fin des années 60. Beaucoup de détail favorise l'immersion, la bande son est vraiment superbe. Le jeu est par contre un peu plus orienté action, le scénario est toujours présent est bien mis en scène, au final le coté répétitif vous allez pas trop le sentir si vous alternez avec les missions scénario des 3 DLC qui s'intègre bien à l'histoire principale, vous pouvez les faires en parallèles, cela ne cassera pas l'immersion.

P.S : Si vous voulez retrouver ce bon vieux Vito et connaitre la suite de ses aventures, je vous encourage à faire ce Mafia III. Le jeu n'est pas parfait, mais cela reste un jeu dans l'univers des deux opus précédent, il devrait donc vous plaire :)

guillausaure guillausaure
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 07:20:19

J'ai découvert la licence grâce à la sortie de la compil Trilogie.
Donc avec tout les dlc et sans les soucis de bug de sortie, pour te situer où jme place.

Mon ressenti : J'ai adoré ce mafia 3 !
Et j'ose dire que je l'ai préféré au deux autre. (Dont moi aussi je n'ai pas eu la force de faire les DLC du 2)…
Alors oui c'est peut-être celui qui nous imprègne moins dans la "mafia" car notre perso ne fait pas partie "d'une famille",
mais l'ambiance du 3 : la ville américaine des années 60, les persos, la manière ingénieuse de raconter l'histoire, les musiques, Tout !
Je ponce le jeu !
Fait toi ton propre avis en lançant le jeu.
J'avai moi aussi très peur car j'en avais entendu/lu tellement de mal, alors que je le préfère aux 2 autres c'est dire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 28.51€ PS4 30.26€ PS4 32.81€ ONE 38.27€ ONE 40.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment