CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mafia 2 obsolète

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dark-Jigi Dark-Jigi
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 21:56:47

Je tiens à informer tout le monde que le mafia 2 remaster en physique contient un bug qui empêchera l'accomplissement du chapitre 3 !

Un bug de porte qui n'existe pas ( celle de Maria Agnello )
Avant de distribuer les coupons , le jeu nous demande de frapper à sa porte ... nous ne pouvons tout simplement pas car la porte est invisible/inexistante .

J'ai réinstaller, recommencer le jeu , le bug persiste ...

Eh oui , Mafia 2 est donc obsolète :)
Incroyable de se faire entuber par ces branleurs à ce points :)

Déjà le mafia 1 a eu des bugs assez chiants ( de sons etc... ) mais lui au moins on peut le finir !
Mafia 2 ?? Non vous n'irez pas plis loin que le Chapitre 3 :)

Dark-Jigi Dark-Jigi
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 22:16:28

J'ai trouvé une autre enculerie :)
Ça concerne Mafia 3 ...

Sur le CD il y a marqué " definitive edition" donc je m'attendais à ce que ce CD soit de base mis à jour , que ce soit un CD "complet" :)

Eh bien non , c'est la version de base , bugué ... regardez le menu principal de ce Mafia 3 et vous verrez !

Si vous voulez la dernière version il faudra ces putains de MAJ ...
Moi j'ai acheté cette putain de trilogie physique pour justement eviter de devoir faire des MAJ ( oui j'ai une très mauvaise connection , et puis même si je veux pas me connecter je me connecte pas quoi ! ) et pas avoir desjeux non finit .

Entre le 1 ultra bugué, le 2 obsolète et le 3 ou ils ont rien foutu , j'ai senti la carotte :)

Je pensé que Ubisoft etaient les pires dans leur genre , je me suis trompé

Mashiodiz Mashiodiz
MP
Niveau 16
26 septembre 2020 à 05:24:21

Je suis d’accord avec toi qu’ils sortent des jeux pas fini, mais c’est comme ça.. Fait les petites MAJ et basta ! :ok:

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 47
26 septembre 2020 à 15:49:25

Bizarre ce bug, enfin c'est pas la première fois que j'entends parler de soucis sur la définitive édition du 2.

Pour ma part je n'ai pas eu ton soucis, j'ai pu terminer le chapitre tranquillement.

Par contre il y a pas mal de chutes de framerate bien pénibles...

Dark-Jigi Dark-Jigi
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 16:02:24

Tu as fais des MAj vdd ??

Et du coup tu joue sur fat ou pro ? Car moi j'ai ce souci avec la version fat. Peut être que sur pro on y échappe ?!:(

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 21:25:50

Perso j'ai pas eu de bug, j'ai frappé à la porte, cinématique où la vielle dame me demande de la déposer, et j'ai continué ma mission...

Par contre outre le clipping assez dégueulasse, et les quelques petites saccades en voiture, j'ai eu un bug d'animation où j'ai étranglé un mec dans le vide, le mec est bien mort finalement avec 10 ans de retard lol, et à l'intro du chapitre 2, la cinématique dans le bar a plantée, freeze, j'ai du quitter le jeu et erreur d'application, j'ai relancé juste après, la cinématique n'a pas plantée...

Bref, a part ça, rien à signaler, version Mafia Trilogie boite, sur une PS4 "standard Fat", avec dernière MAJ de 6 GO et des poussières...

Donc, visiblement le jeu est pas "obsolète", par contre une meilleure finition, un meilleur lifting aussi, aurait été la bienvenu, mais bon à 40 balles, 3 jeu sur 3 Blu Ray avec DLC, ça reste une bonne affaire, le 1er opus a l'air d'avoir été très travaillé, à comparer des 2 autres, à voir, pour le moment je boude pas mon plaisir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 00:10:30

Je suis sur FAT et je n'ai eu aucun bugs sur mafia et mafia 2, en même temps l'auteur si tu installes les jeux sans les majs te plaint pas.
Puis obsolète veut dire vieux, je comprends pas le nom de ton topic...

Message édité le 27 septembre 2020 à 00:11:44 par
Dark-Jigi Dark-Jigi
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 08:53:15

Ben écoute si tu trouve normal d'avoir des jeux non finis ou il faut des MAJ day one livre à toi hein ...

Tout le monde a compris sauf toi alors , c'est pas grave je t'expliquerais demain

Dark-Jigi Dark-Jigi
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 08:53:49

libre*

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 09:46:53

Je ne vois simplement pas pourquoi tu utilises le mot "obsolète" dans ce cas là.

Les jeux Mafia sont vieux et dépassés on le sait, d'où leur définitive édition pour les remettres au goût du jour, même si ils ont fait un beau travail on voit que ce sont de vieux jeux.

Et perso j'ai pris plaisir à les faire, et ce, sans gros bugs, car j'ai fait toutes les MAJ nécessaires au bon fonctionnement des jeux.

Tu parles de bugs qui bloquent la progression, de jeux pas finis alors que tu n'as fais aucune MAJ.

Tu veux jouer sans connexion et sans MAJ, c'est comme tu veux, mais il faut vivre avec son temps. Ne vient pas te plaindre après.

Tu as des MAJ à faire, tu fais les MAJ et tu verras qu'il y aura plus les bugs que tu mentionnes.

Donc ce topic est sans intérêt.

Message édité le 27 septembre 2020 à 09:47:58 par
Dark-Jigi Dark-Jigi
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 10:30:20

Tout comme ton commentaire au final .

Quand les services en lignes de ps4 seront fermé ( certes c'est pas pour demain mais ça arrivera ) , donc que les MAJ ne seront plus disponible , on fera comment avec tout les jeux ps4 qui ont besoin de MAJ pour fonctionner correctement ??

Exemple : je veux justement me refaire Mafia 2 dans 10 ans , j'arrive au chapitre bugué et je me dis " ah merde mais les MAJ ne sont plus possible, comment je fais ?"

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 12:04:12

Mouai enfin vue que le jeu sera jouable sur PS5 ou SerieX aussi, on a encore du temps avant une fermeture des services en ligne, sur PS3 ou 360, j'arrive encore à avoir des MAJ, donc bon^^

Après faut voir si sans la MAJ, le bug est là pour tous le monde, ou si c'est juste un problème lié à l'installation, le Blu Ray lui même, en tous cas, le jeu n'est techniquement pas sans défaut c'est sûr, mais pour le prix, le contenu, pour le moment je prends mon pied, dommage que ce soit juste une petite refonte graphique, pas le jeu refait comme le 1,et qui a l'air d'être mieux fini, plus que le 3 (pas difficile^^)

Peut être sur PS5/Series, on aura un Mafia 2 remake, avant un 4 ?

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 47
29 septembre 2020 à 06:49:51

Je reviens un peu tard mais pour répondre je tourne sur PS4 Fat.

J'ai terminé le jeu il y a quelques instants, toujours aussi bon qu'à l'époque, mais par contre ouais 3 freeze qui m'ont obligé à fermer l'application pour me dire "une erreur est survenue", quelques bugs de l'i.a qui ne bouge pas ou encore les textures bugés des immeubles parfois.

C'est pas très sérieux d'autant que d'après mes souvenirs il n'y avait pas autant de soucis sur la version PS3.

Surtout que toutes les mises à jour ont été faites.

Amarok74 Amarok74
MP
Niveau 6
02 octobre 2020 à 16:37:20

Bjr à tous
J'ai aussi le bug de la porte sans avoir fait de maj... Ca me gave. Je suis d'accord avec ceux qui râlent pour le fait qu'on te vende une version physique pas fini et que cest l'enculade après quand tu dois télécharger des maj. Purée tout le monde n'a pas de bonne co internet. Quand on voit que pour Mafia 1 il y a 7 gigas juste pour dl des langues... on sait pas ce quil y a dedans en général en plus.
Quand j'achète une voiture chez le concessionnaire on me dit pas revenez la semaine prochaine si vous voulez des vitres.. Bah là cest pareil je veux un jeu fini. A la rigueur un petit patch de bug à quelques méga ou, mais maintenant pour tout les jeux tu te tapes des maj énormes ! Ca va jusqu'à plusieurs 10aines de giga. cet de l'abus
bisous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 31.70€ PS4 31.90€ PS4 33.51€ ONE 35.66€ ONE 40.36€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment