CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel des 3

doigtdefee
doigtdefee
Niveau 10
17 juillet 2020 à 13:53:59

c'est simple lequel des 3 jeux de cette trilogie préférez - vous ?

moi c'est clairement le 3

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
17 juillet 2020 à 15:22:52

Le 1 bien sur juste pour l'ambiance et la découverte de l'époque m'avait donner une claque. :oui:

Le 2 est sympa, mais m'avait particulièrement déçue car a part le scénario le reste ne m'avais pas du tout conquis et n'ont pas apporter de grosse amélioration par rapport au 1 (gameplay très basique, très peu d'activités dans la ville et les amendes des flics ne sert strictement a rien). :(

Le 3, je l'ai dans ma collection , mais pas vraiment eu le temps de le faire. Déjà que le 2 a été une petite déception à mes yeux et là quand je vois les critiques du 3 alors j'ai moins le gout de le faire (en plus j'ai trop de jeux a faire dont je le mets souvent de coté). :)

doigtdefee
doigtdefee
Niveau 10
17 juillet 2020 à 17:20:43

oui pour moi le 2 est clairement une déception aussi ! le 1 certes il y avait la découverte mais l'histoire est plus percutante dans le 3 je trouve !

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:18:48

Le premier et de loin, ça a vraiment été une claque pour moi à l'époque, et encore maintenant son scénario et sa mise en scène restent parmi ce qui s'est fait de mieux dans le genre.

Le 2 m'avait malgré tout comblé à sa sortie, mais avec le recul il est clair qu'il a pas mal de défauts qui le rende moins réussi que son prédécesseur, hormis sur le plan technique. Dommage les personnage sont vraiment réussi dans cet opus, mais trop de blanc du au développement écourté.

Le 3 est ma plus gros déception vidéoludique de ces dernières années, malgré un scénario correct (mais pas original) impossible pour moi de passer l'éponge sur la technique désastreuse, la structure des missions calqué sur les dlc de Mafia 2 et surtout ce manque cruel de détail, pourtant marque de fabrique des 2 précédents opus. D'ailleurs ça fait peur pour le remake du premier..

doigtdefee
doigtdefee
Niveau 10
18 juillet 2020 à 16:45:44

Le 18 juillet 2020 à 12:18:48 lecatoir a écrit :
Le premier et de loin, ça a vraiment été une claque pour moi à l'époque, et encore maintenant son scénario et sa mise en scène restent parmi ce qui s'est fait de mieux dans le genre.

Le 2 m'avait malgré tout comblé à sa sortie, mais avec le recul il est clair qu'il a pas mal de défauts qui le rende moins réussi que son prédécesseur, hormis sur le plan technique. Dommage les personnage sont vraiment réussi dans cet opus, mais trop de blanc du au développement écourté.

Le 3 est ma plus gros déception vidéoludique de ces dernières années, malgré un scénario correct (mais pas original) impossible pour moi de passer l'éponge sur la technique désastreuse, la structure des missions calqué sur les dlc de Mafia 2 et surtout ce manque cruel de détail, pourtant marque de fabrique des 2 précédents opus. D'ailleurs ça fait peur pour le remake du premier..

les 3 a ètè je pense plus pensè pour plaire a un max de joueurs !