CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dégouté de la sortie PC..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 32
26 mars 2024 à 08:55:53

Oh pauvre petit sont jouet n’est plus juste pour lui.. c’est à cause des gens comme toi qu’il y a des guerre de console .. sois heureux pour les autre un peut égoïste que tu est . Toi ont c déjà que personne frappera a ta porte pour un peut d aide ont connaît déjà ta position

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 47
26 mars 2024 à 09:37:26

Le 24 mars 2024 à 07:21:13 :
Tous les types "pc master race" "vos exclus puent les soniaises" se ruent maintenant sur Horizon et Ghost of Tsushima. :hap:
Vous crachiez à la gueule de Sony mais en fait, espériez secrètement y jouer un jour :hap:
Aucune race

pour jouer a des "suites" 1.5, finalement on s'en passerai

TheBBDawg TheBBDawg
MP
Niveau 32
26 mars 2024 à 12:44:22

Le 24 mars 2024 à 08:32:18 :
Je rage surtout des hypocrites qui crachaient sur Sony. Des types qui n'assument pas :hap: Au fond d'eux, ils n'espéraient qu'une chose : jouer un jour aux exclus :)

On dit juste que les exlus n'étaient pas assez bonne pour acheter la console et ceux qui l'ont fait sachant que les jeux finiront pour la plupart sur PC sont des pigeons.

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 47
26 mars 2024 à 16:41:36

Le 26 mars 2024 à 12:44:22 :

Le 24 mars 2024 à 08:32:18 :
Je rage surtout des hypocrites qui crachaient sur Sony. Des types qui n'assument pas :hap: Au fond d'eux, ils n'espéraient qu'une chose : jouer un jour aux exclus :)

On dit juste que les exlus n'étaient pas assez bonne pour acheter la console et ceux qui l'ont fait sachant que les jeux finiront pour la plupart sur PC sont des pigeons.

this

TheBBDawg TheBBDawg
MP
Niveau 32
27 mars 2024 à 08:29:49

Le 26 mars 2024 à 16:41:36 :

Le 26 mars 2024 à 12:44:22 :

Le 24 mars 2024 à 08:32:18 :
Je rage surtout des hypocrites qui crachaient sur Sony. Des types qui n'assument pas :hap: Au fond d'eux, ils n'espéraient qu'une chose : jouer un jour aux exclus :)

On dit juste que les exlus n'étaient pas assez bonne pour acheter la console et ceux qui l'ont fait sachant que les jeux finiront pour la plupart sur PC sont des pigeons.

this

Parle français

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 47
27 mars 2024 à 09:35:44

Le 27 mars 2024 à 08:29:49 :

Le 26 mars 2024 à 16:41:36 :

Le 26 mars 2024 à 12:44:22 :

Le 24 mars 2024 à 08:32:18 :
Je rage surtout des hypocrites qui crachaient sur Sony. Des types qui n'assument pas :hap: Au fond d'eux, ils n'espéraient qu'une chose : jouer un jour aux exclus :)

On dit juste que les exlus n'étaient pas assez bonne pour acheter la console et ceux qui l'ont fait sachant que les jeux finiront pour la plupart sur PC sont des pigeons.

this

Parle français

je citais ton post "this" pour montrer que je suis d'accord avec toi le newfag.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
27 mars 2024 à 09:44:39

Le 27 mars 2024 à 08:29:49 :

Le 26 mars 2024 à 16:41:36 :

Le 26 mars 2024 à 12:44:22 :

Le 24 mars 2024 à 08:32:18 :
Je rage surtout des hypocrites qui crachaient sur Sony. Des types qui n'assument pas :hap: Au fond d'eux, ils n'espéraient qu'une chose : jouer un jour aux exclus :)

On dit juste que les exlus n'étaient pas assez bonne pour acheter la console et ceux qui l'ont fait sachant que les jeux finiront pour la plupart sur PC sont des pigeons.

this

Parle français

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
15 avril 2024 à 15:45:30

j'ai été un joueur playstation avant de passer sur pc, je suis content de pouvoir toucher à quelques exclus avec une super qualité graphique sans devoir acheter une console et payer les jeux aux prix forts, même si bon j'attends surtout gravity rush et soul sacrifice

soyez heureux pour nous au lieu d'être dégouté, et ça ne va pas vous enlever votre jeu de la console le fait qu'il soit dispo sur pc quoi... Bonjour l'égoisme.

Moebius13100 Moebius13100
MP
Niveau 38
27 avril 2024 à 02:52:48

Le niveau de sel de l’OP est juste incroyable,

Ça c’est un mec qui n’arrive pas à digérer que des gens sur PC puisse jouer au même jeu que lui mais à 120 fps en 4k au lieu d’y jouer à 30 sur console (et surtout sur sa PS5 avec laquelle il doit dormir la nuit dans le lit).

Faut se détendre mec, le jeu a coûté une fortune et Sony rentabilise et ils ont raison, et il faut que tu comprennes que demain y’aura plus d’exclus Sony, elles sortiront toutes un an après sur PC, parce que les jeux sont devenus trop chers à produire et sur le parc de PS5 installé est encore trop faible.

Et vu les ventes sur PC d’Horizon, Sony a raison.

Mais ça t’enlève pas ton jeu tu sais, il est toujours sur PS5, et si tu rages de ne pas pouvoir y jouer à fond tu économises et tu t’achètes un bon PC et puis voilà !

Je vais même te faire un scoop, FF7 Rebirth et Stellar Blade sortiront sur PC dans un 1 an et même TLOU part II va sortir sur PC et je pari que ce sera au moment de la saison 2 de la série.

C’est finit l’époque des exclus et tant mieux pour tous les joueurs, Sony, Xbox ou PC, il reste Nintendo donc le combo parfait c’est PC + Switch et tu as tout.

saintsang saintsang
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 18:49:47

Y a pas mal de profil psy. Prenez un cachoux et calmez vous.
Une seule vérité, les exclus c'est de la merde, car seul les joueurs sont perdant.
PC, PS5, XBOX, même combat. Y a que Nintendo qui s'en carre la nouille. Un jeu Made In Nintendo reste sur Nintendo.

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 22:24:04

L'auteur a posé son troll et ne reviendra plus hein :hap:

Ça fait 35 ans qu'internet existe et y'en a qui ont toujours pas appris à détecter les troll les plus obvious :rire:

Message édité le 28 avril 2024 à 22:24:16 par LefoudeMGSDelta
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.27€ PS5 43.99€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment