CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ailes d'hélion très peu maniable (bug ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nathior Nathior
MP
Niveau 1
31 mai 2023 à 21:25:35

Bonjour, je viens de débloquer la possibilités de monter les ailes d'hélion , mais se déplacer avec est horripilant : soit la machine avance avec l'animation de quand j’appuie sur r1 et r2 et avance très lentement (sans doute plus qu'Aloy à pied), soit j'appuie sur x pour accélérer elle pique rapidement vers le sol , empêchant ainsi l’accès au endroit élevé .j'ai mis 20 minutes à atteindre le grand cou à coté de lance ardente. J'ai regardé plusieurs vidéo sur les ailes d'hélion et tous se déplaçait avec aisances. Suis-je victime d'un bug ou alors j'ai raté quelque chose ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
01 juin 2023 à 07:10:55

N'essayes pas le balai sur hogwarts legacy...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juin 2023 à 07:25:48

Le 31 mai 2023 à 21:25:35 :
Bonjour, je viens de débloquer la possibilités de monter les ailes d'hélion , mais se déplacer avec est horripilant : soit la machine avance avec l'animation de quand j’appuie sur r1 et r2 et avance très lentement (sans doute plus qu'Aloy à pied), soit j'appuie sur x pour accélérer elle pique rapidement vers le sol , empêchant ainsi l’accès au endroit élevé .j'ai mis 20 minutes à atteindre le grand cou à coté de lance ardente. J'ai regardé plusieurs vidéo sur les ailes d'hélion et tous se déplaçait avec aisances. Suis-je victime d'un bug ou alors j'ai raté quelque chose ?

il faut t'entrainer.. et cela va venir..

Nathior Nathior
MP
Niveau 1
01 juin 2023 à 09:09:16

Mais du coup c'est normal l'escargot volant ? Ou alors il faut appuyer sur une combinaison de touche spécifique ? Parce que là, ça m'a démoralisé de faire les autres mission requérant la monture volante...

mynotaure1 mynotaure1
MP
Niveau 5
01 juin 2023 à 12:46:19

Bonjour .

Les gâchettes ne servent que a monter / descendre .
La touche X pour accélérer , l'aile d'hélion se comportant comme un vautour plane , il faut donc utiliser le stick pour diriger la machine et x pour prendre de la vitesse quant tu cabre la machine vers le haut ( monter ) .
Tu na pas besoins de spammer la touche X sauf pour reprendre de la vitesse .
De plus au dessus des villes tu ne peut pas voler du fait d'une restriction de l'espace aérien , la machine dans ce cas là vas d'office se mettre en vol stationnaire ce phénomène se rencontre aussi si tu est trop haut ou proche de la limite de la carte .

arastor arastor
MP
Niveau 27
01 juin 2023 à 15:57:51

Le 01 juin 2023 à 09:09:16 :
Mais du coup c'est normal l'escargot volant ? Ou alors il faut appuyer sur une combinaison de touche spécifique ? Parce que là, ça m'a démoralisé de faire les autres mission requérant la monture volante...

Oui c'est normal, c'est pas un avion de chasse, la monture volante n'est pas faite pour aller extrêmement vite mais pour atteindre des endroit inatteignable a pied ou tous simplement pour aller d'un point A à un point B plus facilement

Message édité le 01 juin 2023 à 15:58:11 par arastor
milla184 milla184
MP
Niveau 18
03 juin 2023 à 15:28:56

Je la trouve pas si lente que ça la monture volante!

Message édité le 03 juin 2023 à 15:29:52 par milla184
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 46.12€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment