CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur arc déchirure ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
15 août 2022 à 19:07:11

Hello,
Je ne suis pas encore à la fin du jeu, Je viens de récupérer le piratage des ailes d’hélions et de combattre regalla
Et en fait je n’ai pas trouvé de vrai arc légendaire qui permette d’avoir une excellente déchirure.
Vous utilisez lequel vous pour peter un max de composants ?
Merci !!

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
15 août 2022 à 19:12:57

En sachant que j’ai déjà la plupart des armes légendaires de chaque type :
Gantelet du déchiqueteur légendaire : Retour de l’Ancêtre
Arc de chasseur légendaire : Le Fléau du soleil
Fronde explosive légendaire : Les ailes des dix
Lance-carreaux légendaire : la forge explosive
Arc de précision légendaire : chute de la forge
Arc de chasseur légendaire : Ombre du cherche-mort
Arc de guerrier légendaire : fléau des carjas

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
15 août 2022 à 20:59:02

Bonsoir,

En fait ce n'est pas vraiment l'arc qui importe mais les bobines que tu ajoutes.
Perso j'utilise 4 légendaires Ombre du cherche-mort en arc de chasseur , chute de la forge en précision (plus lent) et Larmes du dieu de la terre ainsi que Chute d'Irv qu'on peut acheter dans le NG+
Pour les bobines : Dégâts de déchirure de précision + Dégâts de déchirure. Je n'ai pas ma console sous les yeux mais je sais que j'ai installé les dégâts les plus élevés.
Je ne suis pas fan des gants déchiqueteurs...
Après tout dépend de ta façon de jouer et de ce que tu préfères...Mais ne néglige pas les bobines, avec un upgrade max d'un arc tu peux en installer jusqu'à 4 :-)))

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
15 août 2022 à 21:13:56

Le 15 août 2022 à 20:59:02 :
Bonsoir,

En fait ce n'est pas vraiment l'arc qui importe mais les bobines que tu ajoutes.
Perso j'utilise 4 légendaires Ombre du cherche-mort en arc de chasseur , chute de la forge en précision (plus lent) et Larmes du dieu de la terre ainsi que Chute d'Irv qu'on peut acheter dans le NG+
Pour les bobines : Dégâts de déchirure de précision + Dégâts de déchirure. Je n'ai pas ma console sous les yeux mais je sais que j'ai installé les dégâts les plus élevés.
Je ne suis pas fan des gants déchiqueteurs...
Après tout dépend de ta façon de jouer et de ce que tu préfères...Mais ne néglige pas les bobines, avec un upgrade max d'un arc tu peux en installer jusqu'à 4 :-)))

Ok merci !
En fait c’est ce que je fais aussi naturellement mais parmi les légendaires de dispo, il n’y a pas d’arc avec la vrai flèche de choc ?
Genre le mieux que j’ai trouvé c’est un violet qui s’appelle arc halobrisant je crois :(

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
16 août 2022 à 14:14:37

Sinon l'auteur comment tu fais pour avoir autant de légendaires à ce stade du jeu ?? ça m'intéresse moi aussi je cherche à trouver des meilleures armes.

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
16 août 2022 à 17:03:53

Le 16 août 2022 à 14:14:37 :
Sinon l'auteur comment tu fais pour avoir autant de légendaires à ce stade du jeu ?? ça m'intéresse moi aussi je cherche à trouver des meilleures armes.

Bah ça ce fait naturellement. En fait je ne rush pas la quête principale mais je fait tous les collectibles et quêtes secondaires avant de passer à autre chose.
Par exemple j’ai fait :
- toutes les boîtes noires
- toutes les zones de chasse
- tous les défis d’arènes
- toutes les ruines
- les camps rebelles

En faisant tout ça, t’as déjà les principales armes légendaires.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
18 août 2022 à 11:08:49

OK je te remercie pour les infos. j'avoue que je galère un peu pour l'arène car mon stuff est passez bon je pense. je joue en difficile et je me fais éclater là. Je vais me concentrer sur les autres quêtes en attendant.

pouki38 pouki38
MP
Niveau 20
18 août 2022 à 13:28:09

Le 18 août 2022 à 11:08:49 :
OK je te remercie pour les infos. j'avoue que je galère un peu pour l'arène car mon stuff est passez bon je pense. je joue en difficile et je me fais éclater là. Je vais me concentrer sur les autres quêtes en attendant.

Je t’avouerai que j’ai fait l’arène en facile. Au début j’ai tenté en normal puis j’ai ragé. je ne joue pas pour me prendre la tête ou try hard mais pour kiffer alors c’était beaucoup plus simple en facile et sans prise de tête :ok:
Mais chacun joue comme il le sent :)

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
18 août 2022 à 21:15:09

Pareil, j'ai terminé zero dawn en ultra difficile, donc je me suis lancé en difficile mais je chie!! Je me fait défoncé la plupart du temps.. j'ai tenté l'arène, j'en ai réussi 3 mais je bloque contre le rampant.. et comme ça coûte des éclat j'y retournerai plutard.. j'essaie de voir s'il y a un autre moyen de trouvé des armes légendaires, je suis a 50% du jeux pour une centaine d'heures déjà.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
19 août 2022 à 09:58:47

Ben l'arène ça peut passer en utilisant des pièges avancé ou d'élite, vu que ça ne les consomme pas, j'en abuse clairement. C'est assez random mais ça finit par passer. Là ou c'est plus chaud c'est pour les épreuves avec un stuff imposé.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
19 août 2022 à 10:40:51

Oui, clairement.. après je pense aussi que c'est le temps de s'adapter aux machines, à force de les combattres, ça devient de plus en plus facile.. même si je galère encore :gni:
Au moins, je commence à savoir où frapper, mais il a fallu que j'arrive au niveau 50 pour commencer à moins galèrer.. par contre j'ai l'impression que ça ne monte plus :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment