CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La suite...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2022 à 18:22:34

Pour celles et ceux qui ont fini le jeu bien sur, quel est votre avis et vos attentes concernant la suite de HFW ?

Perso je pense qu'il n'y aura pas de DLC et que le troisiéme va arriver plus vite qu'on ne le pense. Puisque nous somme censé rester dans la base avec GAIA et notre team de potes, c'est donc possible qu'il n'y ai pas de véritable nouvelle map, ou alors adaptée. peut etre y aura t'il des voyages dans d'autres zones de la terre ou des voyages avec la navette laissée par les Zenith.

On ira surement voir Elysée et chercher des réponses parmis les derniers survivants également. Et bien évidement je compte sur Némésis pour réveiller un ou deux Horus puisqu'on espère tous plus ou moins se taper avec un de ces grand épouvantails qui nous effraient depuis le début du 1 :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2022 à 08:34:40

je pense a un DLC avec Némésis, peut être un gros truc.. ils disent bien quand on continue le jeu après avoir vaincu les zéniths que Aloy et ces troupes préparent les tribus a l'arrivée de Nemesis donc ce serait dans le même territoire, je ne crois pas qu'il ferait un 3EME opus en restant dans l'ouest pour combattre Nemesis mais plutôt un DLC
pour le 3eme opus je pense qu'il va falloir attendre aussi longtemps qu'entre les deux premiers..
il y a une série télé en cours, peut être auront nous un nouvel opus en rapport avec cette série télé..

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2022 à 17:01:27

Oui ton idee se tiens aussi, du coup ce serai vraiment le gros DLC combat final et un troisieme episode sur une toute nouvelle map. Seul probleme, trouver de nouveaux enjeux, nouvel antagoniste, pas juste un epilogue on aide a la guerrison du monde, courrir apres ephaistos ou aider les tribus machin, ce serait redondant

Message édité le 24 juillet 2022 à 17:04:05 par
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
24 juillet 2022 à 20:29:14

La vraie fin du jeu dans le dlc payant c'est non direct, je trouve ça très irritant.

On peut faire un truc sympa avec la tribu Quen déjà, c'est la tribu la moins exploitée du jeu donc ça me semblerait plus logique de développer ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2022 à 21:12:42

Peu probable en effet d'obliger les gens d'acheter un dlc pour avoir la fin du jeu, mais disons que ça pourrai etre une introduction a nemesis. Et pourquoi pas un stand alone sans aloy sur srius.
Perso je pense qu'il y aura pas de DLC mais pourquoi pas, parceque les Quens bon ouais ils sont cool mais ça fait encore un peu redite du je vais dans une autre contree pour regler un probleme annexe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment