CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : crafter un pack de déplacement rapide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2022 à 19:00:36

Bonjour je n'arrive pas à crafter les packs de déplacement rapide. On me dit que je peux le faire dans mon "nécessaire de chasse" (je ne sais pas ce que c'est et ne l'ai pas trouvé) ou sur un établi or sur un établi je n'ai pas d'option pour crafter des outils alors que j'ai les ingrédients requis.
Aide appréciée svp merci.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
18 juillet 2022 à 20:45:00

Bonsoir,

Logiquement, si je me souviens bien, tu n'as pas besoin de l'établi pour crafter un kit de déplacement rapide. Avec les flèches directionnelles tu te places dessus. Tu maintiens la touche appuyée et un menu va te proposer le craft. Tu pratiques de la même façon pour les pièges, les potions, ça t'évite de trouver un établi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2022 à 22:51:15

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2022 à 07:05:11

Je réouvre ce topic : aucun moyen de crafter mes packs. SI quelqu'un a une autre idée je suis preneur merci.

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
22 juillet 2022 à 09:40:33

Salut,

Est-ce que tu peux acheter des packs aux "chasseurs/vendeurs" ?

Est-ce que tu peux utiliser ton "nécessaire de chasse" pour crafter autre chose (potion, piège, etc ...) ?
Si oui tu peux essayer cette manip :
-Tu sélectionnes le pack de voyage rapide, tu maintiens la touche appuyée : tu devrais avoir la proposition "modifier" qui va apparaître
-Tu installes un matériel quelconque dans la liste qui va t'être proposée.
Puis :
-Tu sélectionnes le matériel que tu viens d'installer, et tu maintiens la touche appuyée pour pour modifier
-Tu réinstalles le pack de voyage rapide.

Si tu ne peux pas supprimer le pack, alors tu vas directement à la seconde partie de la manip en remplaçant un autre matériel par le pack.

Si ça ne fonctionne pas il faudra que tu contactes les développeurs via leur support :
https://www.playstation.com/fr-fr/horizon/support/

Avec le lien c'est mieux :rouge:

Message édité le 22 juillet 2022 à 09:42:23 par crazypat
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2022 à 12:18:29

Alors, d'abord merci, ensuite :
acheter aux chasseurs/vendeurs : pas essayé, je vais le faire
comme déjà dit, je ne sais pas ce qu'est un nécessaire de chasse, comment y accéder stp ?
dans mon inventaire quand je sélectionne le pack aucune touche appuyée long ou pas n'interagit
je vais essayer la piste du nécessaire de chasse dès que tu m'auras expliqué comment y accéder :fete:
(et pourtant j'ai passé pas mal d'heures sur ce problème parce que ma fonction d'appel de monture "piratée" ne fonctionne plus (icône rouge) alors que j'ai la compétence et que je m'en suis servi cent fois)

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
22 juillet 2022 à 13:08:14

Le "nécessaire de chasse" ce sont les icônes que tu vois en bas et à gauche. Tu interagis avec elles en utilisant les flèches directionnelles.
C'est avec ce "nécessaire de chasse" que tu appelles ta monture quand elle n'est pas morte (ton icône rouge :hap: ). L'icône rouge signifie aussi que ton stock d'un certain matériel est vide ou que ta monture est HS.
Tu t'en sers pour crafter des pièges, des potions; des packs de voyage rapide. C'est là aussi que tu as les pierres qui te permettent de distraire une machine, un humain...Tu t'en sers également pour réparer ta monture.
Pour crafter il te suffit de sélectionner un item, de maintenir la touche "bas" appuyée (sur ton item) et ensuite d'utiliser "carré" (pour modifier)...

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2022 à 17:42:37

Man tu as fait mon jour comme disent les Américains...
Je ne me voyais pas aller du Creuset (où j'ai mis Héphraistos en cage) à la Base en courant lol.
Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 24.45€ PS4 35.00€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment