CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Noclip sur PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
24 juin 2022 à 20:49:41

https://www.youtube.com/watch?v=sden5672mLM&t

alors Noclip c'est quand on peut passer a travers les texture, la l'ennemis disparait en dessous.. par chance apres un moment j'arrive a le tuer avec des dégats de zones pour continuer la quête

je me demande si avec le premium et l'essai du jeu on découvre ces bug ?!

zero dawn m'était restait positif comme jeu mais la j'ai du mal quand meme mais bon tampis la licence est comme morte 'pour moi' apres un 2eme opu aussi négligé..

je juge le jeu apres y avoir joué et non sur le bug lol et j'accepte que des gens aiment le jeu mais qu'on nous vende des 19/20 dans les test je comprends pas .. ca devrait etre réservé a des jeux comme RDR2 TLOU2 etc..

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
25 juin 2022 à 07:27:26

Sauf que RDR2 et TLOU2 sont bourrés de bugs de ce genre même pire

Par exemple ici, le trajet du PNJ que tu dois prendre en chasse est tellement scripté et tracé qu'il ne s'adapte pas à la trajectoire du joueur. Joueur qui coupe volontairement la route pour intercepter sa cible plus rapidement. Sauf que la cible censée se trouver devant nous finit derrière et nous coupe la route faisant échouer la mission.

Game Design époque PS1

https://youtu.be/KyMSrCdNk6I

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
25 juin 2022 à 08:52:52

peut etre bien en tout cas j'ai eu 0 bug sur rdr 2 en 200h et 0 bug sur TLOU en 100h alors la en 2h a peine j'ai vu un bug deja, c'est peut etre que j'ai pas de chance :hap:

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
25 juin 2022 à 10:13:50

sérieusement la je suis entrain de jouer et c'est quand meme fou je comprends pas que y a des gens en 2022 pour défendre ce jeu.. on nous a vendu un super jeu 19/20 etc et y a des animations a la tomb raider tout le temps, des cinématique toute aussi minables qu'un jeu PS2.. faut vraiment etre aveugle pour pas voir qu'ils ont tué la licence en seulement 2 opus

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
25 juin 2022 à 11:01:47

Le 24 juin 2022 à 20:49:41 j'accepte que des gens aiment le jeu

Merci de ta grande tolérance envers tes semblables !

mais qu'on nous vende des 19/20 dans les test je comprends pas .. ca devrait etre réservé a des jeux comme RDR2 TLOU2 etc..

Ah les 19/20 sont réservés à certains jeux, mais fallait le dire voyons !

je juge le jeu apres y avoir joué et non sur le bug lol

en 2h a peine j'ai vu un bug deja

Ah oui, 2 heures, bel effort.

c'est quand meme fou je comprends pas que y a des gens en 2022 pour défendre ce jeu

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'en 2022 il y a des gens qui pensent que tous les autres doivent avoir le même avis et les mêmes goûts qu'eux.

des cinématique toute aussi minables qu'un jeu PS2

J'aurais même dit PS1... histoire de perdre encore plus en crédibilité.

faut vraiment etre aveugle pour pas voir qu'ils ont tué la licence en seulement 2 opus

Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ton topic, sous couvert d'un bug, est en réalité un énième lynchage gratuit du jeu, 100% objectif comme d'hab.

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
25 juin 2022 à 13:47:16

:hap: ok excusez moi alors le jeu est excellent il mérite son 19/20

CodenameKingdom CodenameKingdom
MP
Niveau 7
25 juin 2022 à 23:29:22

Le 25 juin 2022 à 13:47:16 :
:hap: ok excusez moi alors le jeu est excellent il mérite son 19/20

Excuses acceptées :)

Par contre, fais gaffe, je vois que t'es en train de rush l'aventure principale, je pense pas que c'est la meilleure façon d'apprécier ce que le jeu a à offrir.

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
28 juin 2022 à 18:22:24

Le 25 juin 2022 à 23:29:22 :

Le 25 juin 2022 à 13:47:16 :
:hap: ok excusez moi alors le jeu est excellent il mérite son 19/20

Excuses acceptées :)

Par contre, fais gaffe, je vois que t'es en train de rush l'aventure principale, je pense pas que c'est la meilleure façon d'apprécier ce que le jeu a à offrir.

tu parles de la monture volante ??!! pour moi c'est la seule et unique raison d'un upgrade de ce horizon par rapport au 1er, donc bien au contraire c'est la meilleure facon d'apprécier ce que le jeu a à offrir :hap: pour moi en tout cas .. et je trouve ca tres dommage qu'on l'est que bien trop tard dailleurs..

sinon toujours sur ma version PS5 en "mode performance"

https://www.youtube.com/watch?v=xeT_jH-XRBk

je pense pas avoir eu autant de bug sur un jeu depuis bien longtemps ^^

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
28 juin 2022 à 20:51:11

Le 28 juin 2022 à 18:22:24 :

Le 25 juin 2022 à 23:29:22 :

Le 25 juin 2022 à 13:47:16 :
:hap: ok excusez moi alors le jeu est excellent il mérite son 19/20

Excuses acceptées :)

Par contre, fais gaffe, je vois que t'es en train de rush l'aventure principale, je pense pas que c'est la meilleure façon d'apprécier ce que le jeu a à offrir.

tu parles de la monture volante ??!! pour moi c'est la seule et unique raison d'un upgrade de ce horizon par rapport au 1er, donc bien au contraire c'est la meilleure facon d'apprécier ce que le jeu a à offrir :hap: pour moi en tout cas .. et je trouve ca tres dommage qu'on l'est que bien trop tard dailleurs..

sinon toujours sur ma version PS5 en "mode performance"

https://www.youtube.com/watch?v=xeT_jH-XRBk

je pense pas avoir eu autant de bug sur un jeu depuis bien longtemps ^^

Je pense qu'il parle des trophées, tu as eu des trophées histoire bien avant certains autres trophées liés aux activités annexes et tu as platiné le jeu en moins de 72h

T'as aimé au final mis à part les bugs que tu as rencontré ?

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
28 juin 2022 à 21:25:11

j'ai aimé horizon zero dawn mais je l'ai dit je crois, et je trouve forbbiden moins bon.. bizarrement je le trouve pas plus beau et je le bizarre dans l'animation comme valhalla les animations et la physique du personnage et des combats et mauvaise ca gache toute l’immersion dans un jeu

le jeu est en VF c'est un point positif mais on dirait qu'ils sont gogol les gens quand ils parlent.. et les cinématiques sont tellement moche on a pas un jeu digne de la PS5

en plus de ca on m'a vendu un jeu 19/20 et la déception est plus grande quand tu vois le jeu réellement

j'ai bien plus aimé apres avec la monture volante ! car la j'avais une amélioration net du jeu par rapport au précédent opus mais il était mieux avant leur jeu, bref j'ai pas aimé le jeu pour etre honnete mais le platine de ce jeu on peut l'aimer car il est simple et rapide et c'est pas un jeu de merde a 2€ mais un jeu 15/20 un peu buggé voila

la je suis sur death stranding directors cut maintenant.. et c'est un autre monde, on reconnait un jeu bien noté, des 19/20 on en connait y a RDR2 TLOU2 et le jeu que je viens de citer que je commence.. mais a aucun moment on respecte ces jeux la et le travail des dév quand on donne la meme note a un jeu comme horizon 2.. car soyons lucide quand meme sur le jeu

et je joue aussi a Batman: Return to Arkham - Arkham Asylum , et c'est franchement immersif pour le coup meme si je l'avais deja fait je me le refais la c'est un kiff

enfin bref je fais pleins de jeux que je kiff mais horizon 2 n'en est pas un et je suis pas la pour taclé le jeu en gros jmen fou je dis ce que j'en pense et ca permet aussi de rétablir la vérité un peu quand meme car certains on dirait ils ont recu un cheque de sony c'est chaud..

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
28 juin 2022 à 21:25:52

dsl j'écris beaucoup .. quand je tape le clavier ca va aussi vite que ma pensée alors dsl apres faut lire je sais ..

ps: et ceux sur PS5 vous avez testé de jouer sans mettre en mode performance ? car moi j'arrivais pas ca laggais..

Message édité le 28 juin 2022 à 21:29:20 par Thug-Boo
Ludens Ludens
MP
Niveau 49
28 juin 2022 à 21:39:54

T'as le droit d'avoir ton avis en tout cas

Moi je le trouve exceptionnel et il mérite bien sa note

En tant qu'ancien développeur de JV, je peux t'assurer qu'ils ne se sont pas tourné les pouces de ce que j'ai analysé du jeu

Donc ce n'est pas une question de chèque, c'est juste que t'es passé à côté du jeu et de ses subtilités de gameplay

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
28 juin 2022 à 21:42:57

ok mais les bugs on peut pas passer a coté c'est dommage alors car quand un jeu est bien ca me saute aux yeux et la c'était l'inverse, mais si des gens aiment bien le jeu j'ai envie de dire c'est le principale meme si ca m'embete lol je veux pas voir des jeux comme ca dans l'avenir ^^

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
29 juin 2022 à 16:19:47

Le 28 juin 2022 à 21:25:11
je suis pas la pour taclé le jeu en gros jmen fou je dis ce que j'en pense et ca permet aussi de rétablir la vérité un peu quand meme car certains on dirait ils ont recu un cheque de sony c'est chaud..

"Rétablir la vérité" :honte:

Moi aussi je m'en fout, moi aussi je dis ce que je pense, mais apparemment si on est pas du même avis que toi, on est des vendus, c'est ça la "vérité".

arastor arastor
MP
Niveau 26
29 juin 2022 à 18:47:58

Le 24 juin 2022 à 20:49:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=sden5672mLM&t

alors Noclip c'est quand on peut passer a travers les texture, la l'ennemis disparait en dessous.. par chance apres un moment j'arrive a le tuer avec des dégats de zones pour continuer la quête

je me demande si avec le premium et l'essai du jeu on découvre ces bug ?!

zero dawn m'était restait positif comme jeu mais la j'ai du mal quand meme mais bon tampis la licence est comme morte 'pour moi' apres un 2eme opu aussi négligé..

je juge le jeu apres y avoir joué et non sur le bug lol et j'accepte que des gens aiment le jeu mais qu'on nous vende des 19/20 dans les test je comprends pas .. ca devrait etre réservé a des jeux comme RDR2 TLOU2 etc..

Donc toi t'as un seul bug ou un ennemi passe a travers le sol et c'est fini ? Tu catalogue le jeu comme un jeu de merde pour un bug? Va te faire soigner mec ...

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
29 juin 2022 à 18:54:52

Le 29 juin 2022 à 16:19:47 :

Le 28 juin 2022 à 21:25:11
je suis pas la pour taclé le jeu en gros jmen fou je dis ce que j'en pense et ca permet aussi de rétablir la vérité un peu quand meme car certains on dirait ils ont recu un cheque de sony c'est chaud..

"Rétablir la vérité" :honte:

Moi aussi je m'en fout, moi aussi je dis ce que je pense, mais apparemment si on est pas du même avis que toi, on est des vendus, c'est ça la "vérité".

je parle du test sur JVC ou le testeur a mis 19/20 et parle d'un jeu chef d'oeuvre.. alors que le testeur quand on regarde sur sa page twitter il est partenaire playstation et il fait des stream sur la chaine playstation france.. bref si tu pensais que je parlais de toi le vendu mdrrr t'es un bon toi ^^

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
29 juin 2022 à 18:57:41

Le 29 juin 2022 à 18:47:58 :

Le 24 juin 2022 à 20:49:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=sden5672mLM&t

alors Noclip c'est quand on peut passer a travers les texture, la l'ennemis disparait en dessous.. par chance apres un moment j'arrive a le tuer avec des dégats de zones pour continuer la quête

je me demande si avec le premium et l'essai du jeu on découvre ces bug ?!

zero dawn m'était restait positif comme jeu mais la j'ai du mal quand meme mais bon tampis la licence est comme morte 'pour moi' apres un 2eme opu aussi négligé..

je juge le jeu apres y avoir joué et non sur le bug lol et j'accepte que des gens aiment le jeu mais qu'on nous vende des 19/20 dans les test je comprends pas .. ca devrait etre réservé a des jeux comme RDR2 TLOU2 etc..

Donc toi t'as un seul bug ou un ennemi passe a travers le sol et c'est fini ? Tu catalogue le jeu comme un jeu de merde pour un bug? Va te faire soigner mec ...

me faire soigner ?! t'es sur que tu vas bien ? c'est le jeu a ta mere ou quoi ??

https://www.youtube.com/watch?v=xeT_jH-XRBk si tu avais mieux lu le topic .. un petit bug comme tu dis , et parles bien stp je t'ai pas mal parlé donc ta haine tu la gardes pour toi .. je donne mon avis sur le jeu et dsl si c'est réel que y a pleins de bug ! merde quoi on a plus le droit de dire ou montrer des choses réels.. faut juste dire le jeu est bien ?!

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
29 juin 2022 à 19:11:57

Pour moi, Horizon 2 est un chef-d'œuvre et mérite son 19/20.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 19:48:39

Bon, déjà ta vidéo m'a presque filé le cancer avec tes emoji et autre Dragon ball de partout mais passons...

Tout ce que je vois sur ta vidéo c'est des bugs gentillet hein, rien de bien méchant comme on a pu le voir sur des jeux Ubisoft, Bethesda ou même dernièrement sur Dying light 2 (archi buggé du cul celui là)

Je sais pas si le jeu mérite son 19, je l'ai a peine commencé là, et à la rigueur j'm'en tape pas mal.

Mais sérieux, t'en fais des caisses pour pas grand choses quand même.

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 22
29 juin 2022 à 20:36:15

mdr vdd c'est moi qui en fait des caisses ? je précisais meme que mon avis sur le jeu était pas basé sur le bug au départ et on vient me dire "tu juges le jeu sur un bug va te faire soigner"

bref encore un forum ou on a plus le droit de juger le jeu auquel on a joué.. cette triste époque ou les gens ont la haine pour un rien, au plaisir :ok: peace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.53€ PS4 37.90€ PS4 37.99€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment