CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mésaventures de nos NG+

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 48
14 juin 2022 à 18:47:18

J’ai fait la MaJ hier.

J’ai lancé le NG+ aujourd’hui et je faisais plus les MaJ depuis la 1.07 il me semble tout en continuant à jouer de temps.

Et que dire de cette MaJ.

Bon déjà c’est BEAUCOUP BEAUCOUP plus agréable à jouer, autant sur l’escalade que sur le visu des efforts ont été fait et ça se ressent.

Deuxièmement les bugs légèrement gênants ont été remplacés par de nouveaux bugs moins gênant je trouve…
Perso j’ai eu mes sangliers qui depop instant dès que les vises pendant le début de game :hap:
Ensuite j’ai eu la machine sanglier qui me bloquer le chemin devant la première rencontre avec Erend puis elle a depop :hap:

Et pas mal d’autres trucs peu notable mais qui m’ont fait rire tant ils m’ont mind fuck :hap:

Ensuite l’ultra hard difficultés, bah jusqu’à présent je lui roule dessus, après j’ai pu reprendre ma game 100% ou j’avais pas scan le spectre prime donc c’est peut-être pour ça que je suis OP.

D’ailleurs petite question où est-ce que je peux voir la difficulté que j’ai mise car je voulais bien vérifier si j’avais bien mis le jeu en Ultra Hard, car je trouve pas :o)) (même si bon vu les dégâts que je prend je dois effectivement être en Ultra Hard)

Et enfin si je fais ce topic c’est pour vous partager ce clip : https://youtu.be/qLrGPufEOhk

On en parle de ce jeu absolument pas pensé pour le NG+ WTF :rire:

Heureusement que Guérilla a un minimum taffer le truc mais tout de même là je suis arrivé au moment où j’ai enfin réuni les 3 fonctions subordonnées et bordel la permissivité de ce NG+ n’a aucun sens. :hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
14 juin 2022 à 19:07:55

Salut,

Alors pour le NG+ en ultra hard tu le vois quand tu fais une save manuelle, tu as la difficulté indiquée dans la save.

Pour moi le souci en UH c'est que certaines machines (les grosses) sont des sacs à PV, donc si tu n'as pas l'équipement adéquat ça peut être la galère. La carapeste porte bien son nom...

J'ai eu un "méchant bug" dans le creuset "Gemini". Le boss final (le marépine), ne se réveillait pas même en relançant la sauvegarde :fou:
Je vais être obligée de refaire le creuset :nonnon:
En même temps ça m'arrange, je pense être un peu juste niveau munitions.
Grâce à ce NG+ j'ai obtenu l'arc de Regalla : dans ma 1ère partie je l'avais épargnée pour rien, elle se fait tuer sur la base Zénith :-(( et j'avais reçu l'armure. J'ai ainsi l'arsenal complet.

Des freezes, la fabrication des munitions qui saccade et toujours ce problème d'écran noir quand on change de zone. Pire désormais il y a de gros problèmes de son (dialogues absents) et des textures :malade: Chez Guerilla ils ont visiblement travaillé pour la PS5 mais visiblement au détriment de la PS4 :honte:

Se prendre des troncs sur la tête ça m'est arrivé dans le 1ère zone de chasse, quand je ne connaissais pas encore le jeu :o)) Là visiblement c'est la zone où on retrouve Erend.

Sinon le speed run record en Ultra Hard = 2 h09 :ouch: et il espère encore améliorer !
https://www.youtube.com/watch?v=IIZ4vW0tW2I

GayPucelard GayPucelard
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 16:40:25

Des freezes, la fabrication des munitions qui saccade et toujours ce problème d'écran noir quand on change de zone. Pire désormais il y a de gros problèmes de son (dialogues absents) et des textures :malade: Chez Guerilla ils ont visiblement travaillé pour la PS5 mais visiblement au détriment de la PS4 :honte:

Pareil, en combattant Eric j'ai eu 0 musique (dommage, pour l'un de mes combat préféré du jeu...) et les écrans noirs ressemblent à des chargements. Le HDD n'est pas aussi rapide que le SSD de la ps5 forcément...
Mais franchement le jeu est très bon sur ps4 aussi

Pour en revenir au Ultra hard, il n'est pas "difficile" si on fait que la quête principale oui (et 80% des quêtes secondaires). Le plus gros problème c'est ces **** de grosses machines comme la Carapeste :fou: ou le massacrépine qui posent vraiment souci.

Ma plus grosse bêtise c'est de ne pas avoir amélioré à fond mes armes et armures avant de lancer le NG+. Il me manque un coeur suprême de massacrépine pour le dernier niveau de mon armure, concrètement je fais comment? :o))

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
15 juin 2022 à 17:19:40

Tu peux y aller aux pièges+lance corde pour le faire tomber et te concentrer sur ces 2 "bobines" de plasma...Une fois détruites tu es "tranquille" pour le tuer...
J'espère que ce sera aussi simple que dans la vidéo pour celui du creuset...En même temps j'ai, je pense, les armes qui vont bien au vu des images...Arriver jusqu'à lui n'a pas été très compliqué...Si seulement j'avais pu le tuer pendant sa "sieste" :hap:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 48
19 juin 2022 à 04:57:55

Pour en revenir au Ultra hard, il n'est pas "difficile" si on fait que la quête principale oui (et 80% des quêtes secondaires). Le plus gros problème c'est ces **** de grosses machines comme la Carapeste :fou: ou le massacrépine qui posent vraiment souci.

Ça y est pour moi ça commence à devenir ardu, j’ai terminé la quête principale qui était assez facile effectivement mais certaines quêtes secondaires commencent à devenir bien chaude, fin devrais-je dire les quêtes secondaires les plus dur sont enfin à ma hauteur :noel:

C’est fou le plaisir immense que je prend en plus à les réaliser avec ce mode de difficulté, en plus de ça je joue par petites sessions donc souvent j’ai pas le temps d’optimiser mes munitions et soins et alors là je kiff de fou, j’exploite enfin tout le gameplay, chaques situation me demandent réflexion et skill poulala MERCI QUOI :cimer:

Bon après je trouve pas le jeu hardcore non plus, j’ai du en tout et pour tout mourir 4/5 fois dans la game mais enfin le jeu me propose le challenge que je recherchais.

Sachez que sur PS5 aussi il y’a rarement des écrans noirs de temps à autres même si ça reste rare :hap:

Pour l’instant je suis toujours avec mon armure de la game précédente, l’armure gueule d’orage nora de l’arène là :hap: mais améliorer au max :o)) je viens tout juste de changer d’armes pour prendre deux armes NG+ (lance pic et fronde) pas de grosses différences à l’heure actuelle vu qu’elles sont pas améliorer :hap:

J’ai eu quelques nouveaux bugs, notamment durant la quête où on pars chercher les dieux de la terre do, sol, ré j’ai eu mon oiseau tempête qui a spam l’attaque en piqué à l’infini :rire:

Concernant le carapeste que j’ai affronté durant la quête avec le femme qu’on fait devenir fauchon soleil dans le 1 j’ai eu un bug car il y avait un vulvipole (la machine volante qui devient invisible) sur la route.

Alors deux choses :

Premièrement ça m’a fait rire car la femme fauchon soleil à dit sa phrase du genre « Attention un Carapeste » lorsque le vulvipole nous a repéré.

Deuxièmement ayant un vulvipole et un carapeste à gérer mon combat à durée un bout de temps, et c’est la première fois que je remarque ça mais j’ai eu l’impression que le carapeste avait pas mal de nouvelles attaques ?

Si quelqu’un peut me confirmer :hap: mais perso c’est pas mon premier carapeste et j’ai vu des trucs que j’avais jamais vu précédemment :o)) notamment une attaque que font pas mal de machines celle où la machine chargé de une « aura » d’électricité autour d’elle et qui ensuite la relache sur une grande zone.

Sauf que la l’aura du carapeste était rouge et bleu (c’était très jolie :hap: ) et qu’en même temps il me tiré dessus avec des missiles :fou:

Ça n’avait pas l’air d’un bug :(

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
23 juin 2022 à 20:26:31

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un bug vraiment relou c'est pour les potion de santé ( que se soit petite, moyenne ou grande) j'en ai plus de 200 dans mon coffre mais il m'est impossible d'en mettre dans mon inventaire

je suis toujours à 0 potion et impossible d'en fabriquer non plus, sa me met plus de place dans le sac. Pareil pour les potion de santé que l'ont récupér dans les coffre ou sur les ennemis, elle vont directement dans mon stockage

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 48
23 juin 2022 à 22:28:16

Le 23 juin 2022 à 20:26:31 :
Je sais pas pour vous mais moi j'ai un bug vraiment relou c'est pour les potion de santé ( que se soit petite, moyenne ou grande) j'en ai plus de 200 dans mon coffre mais il m'est impossible d'en mettre dans mon inventaire

je suis toujours à 0 potion et impossible d'en fabriquer non plus, sa me met plus de place dans le sac. Pareil pour les potion de santé que l'ont récupér dans les coffre ou sur les ennemis, elle vont directement dans mon stockage

J’ai un pareil mais avec un autre objet :o)) (je sais plus lequel faudrait que je rejoue)

J’ai aussi eu un bug qui fait que j’ai beau boire une potion ça me rend zéro vie.

N’ayant pas lu la petite note quand j’ai lancé l’Ultra Hard j’ai tout mis sur le dos de cette difficulté, mais si tu dis que c’est un bug :hap:

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 61
26 juin 2022 à 00:17:01

Ayant fini ma ng+ en ultra difficile, ce qui m'a posé le plus problème c'est les massacrepines et carapestes, vraiment dur à battre contrairement au reste où c'était plus ou moins simple.
Pourtant je jouais avec une armure légendaire amélioré 0 fois + mes armes améliorées deux fois maximum sur 5 ... :hap:

Ça reste jouable mais le massacrepine dans le creuset Gémeaux m'a vite fait comprendre qu'il était là pour me punir, je sais toujours pas comment j'ai fait pour le battre j'étais tendu :peur:

Sinon pas eu de problèmes particuliers, pour l'aura autour du carapestes dont parle nyx c'est vrai que ça m'avait jamais fait ça non plus avant :(

Par contre je me suis beaucoup amélioré depuis ma première partie, les bondisseurs et les grimpeurs me posaient pas mal de soucis avant alors que là je peux en gérer 3 sans galérer :oui: on sent bien la courbe de progression.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
05 septembre 2022 à 17:49:05

J'ai commencé ma première NG+ et honnêtement je suis un peux déçus..

J'ai avancé dans le scénario pour accéder plus vite au déplacement plus facile et je me suis rendu directement a masepine car c'est la qu'on vend les meilleurs armes.. et enfaite, elles sont pas meilleur du tout, c'est juste les mêmes :(

Dans zero dawn les armes étaient up et avaient une possibilité de poser une bobine supplémentaire, mais pas ici, les mauves reste a 3 et les légendaires 5.. du coup je les avais déjà up dans ma première partie et je suis en train de me dire que cette partie+ n'apporte rien du tout en faite..

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 15:48:11

Je bute sur le Spectre Prime en ultra hard perso, le problème c'est que j'ai plus rien pour me soigner et plus beaucoup de munitions.
Le combat contre Erik juste avant m'a demandé beaucoup de ressources...
Et mention spéciale au creuset GEMEAUX qui est un véritable enfer, oui oui. :hap:

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
11 septembre 2022 à 16:39:04

Le 05 septembre 2022 à 17:49:05 :
J'ai commencé ma première NG+ et honnêtement je suis un peux déçus..

J'ai avancé dans le scénario pour accéder plus vite au déplacement plus facile et je me suis rendu directement a masepine car c'est la qu'on vend les meilleurs armes.. et enfaite, elles sont pas meilleur du tout, c'est juste les mêmes :(

Dans zero dawn les armes étaient up et avaient une possibilité de poser une bobine supplémentaire, mais pas ici, les mauves reste a 3 et les légendaires 5.. du coup je les avais déjà up dans ma première partie et je suis en train de me dire que cette partie+ n'apporte rien du tout en faite..

C'était en NG+ ou dans Frozen Wild qu'on avait les meilleures armes, me rappelle plus... :question:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
11 septembre 2022 à 16:52:31

Le 11 septembre 2022 à 16:39:04 Gamerdome a écrit :

Le 05 septembre 2022 à 17:49:05 :
J'ai commencé ma première NG+ et honnêtement je suis un peux déçus..

J'ai avancé dans le scénario pour accéder plus vite au déplacement plus facile et je me suis rendu directement a masepine car c'est la qu'on vend les meilleurs armes.. et enfaite, elles sont pas meilleur du tout, c'est juste les mêmes :(

Dans zero dawn les armes étaient up et avaient une possibilité de poser une bobine supplémentaire, mais pas ici, les mauves reste a 3 et les légendaires 5.. du coup je les avais déjà up dans ma première partie et je suis en train de me dire que cette partie+ n'apporte rien du tout en faite..

C'était en NG+ ou dans Frozen Wild qu'on avait les meilleures armes, me rappelle plus... :question:

Pour avoir fait le NG+ de Zéro Dawn après avoir terminé à 100% Forbidden west (NG + ultra hard inclus) je peux dire que les armes de Zero Dawn sont inférieures, surtout si on prend celles du NG+ de Forbidden west. Avec les bonnes armures, les bobines et le sursaut de bravoure, tes armes font des dégâts "monstre". Les armes du NG+ proposent des combos" élémentales" différentes et bien plus puissantes...La fronde explosive, le lance-pics, le lance-carreaux :bave:

Aguero-Kun Aguero-Kun
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 17:00:00

Ok je l'ai eu à la fronde acide et au lance-pics explosifs. J'ai bien sué mais le 100% est enfin à moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
On va gentiment attendre une extension maintenant.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
11 septembre 2022 à 19:00:53

Le 11 septembre 2022 à 16:52:31 :

Le 11 septembre 2022 à 16:39:04 Gamerdome a écrit :

Le 05 septembre 2022 à 17:49:05 :
J'ai commencé ma première NG+ et honnêtement je suis un peux déçus..

J'ai avancé dans le scénario pour accéder plus vite au déplacement plus facile et je me suis rendu directement a masepine car c'est la qu'on vend les meilleurs armes.. et enfaite, elles sont pas meilleur du tout, c'est juste les mêmes :(

Dans zero dawn les armes étaient up et avaient une possibilité de poser une bobine supplémentaire, mais pas ici, les mauves reste a 3 et les légendaires 5.. du coup je les avais déjà up dans ma première partie et je suis en train de me dire que cette partie+ n'apporte rien du tout en faite..

C'était en NG+ ou dans Frozen Wild qu'on avait les meilleures armes, me rappelle plus... :question:

Pour avoir fait le NG+ de Zéro Dawn après avoir terminé à 100% Forbidden west (NG + ultra hard inclus) je peux dire que les armes de Zero Dawn sont inférieures, surtout si on prend celles du NG+ de Forbidden west. Avec les bonnes armures, les bobines et le sursaut de bravoure, tes armes font des dégâts "monstre". Les armes du NG+ proposent des combos" élémentales" différentes et bien plus puissantes...La fronde explosive, le lance-pics, le lance-carreaux :bave:

Oui elle sont mieux, mais ça ne change rien au faite de la ng+.. j'avais déjà les meilleurs bobine en partie normale, je m'attendais a trouver mieux en ng+ comme dans zero dawn et frozen w. .. jusque là non j'ai encore rien trouvé de mieux a part des armes légendaire d'autre type qui honnêtement ne m'intéresse pas pour mon gameplay, c'est dommage

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
11 septembre 2022 à 19:06:18

Le 11 septembre 2022 à 15:48:11 :
Je bute sur le Spectre Prime en ultra hard perso, le problème c'est que j'ai plus rien pour me soigner et plus beaucoup de munitions.
Le combat contre Erik juste avant m'a demandé beaucoup de ressources...
Et mention spéciale au creuset GEMEAUX qui est un véritable enfer, oui oui. :hap:

Faut poser des pièges élite d'acide le bombarder avec des bombes à la fronde, et quand il est étourdi poser des pièges élite explosif devant lui pour qu'il explose en ce relevant.. après si tu t'engages dans le combat sans plus rien comme munitions, c'est mort.. j'ai utilisé un plat pour la bravour aussi avec le bouclier d'énergie, et le lance carreaux ma bien aider aussi avec son tire incroyable.

Timo_fee Timo_fee
MP
Niveau 6
13 septembre 2022 à 15:29:04

Est-il possible d'obtenir tous les trophées ng+ en une seule partie ultra hard ?
Je lis à droite à gauche tout et son contraire...

milla184 milla184
MP
Niveau 18
13 septembre 2022 à 16:26:07

Le 13 septembre 2022 à 15:29:04 :
Est-il possible d'obtenir tous les trophées ng+ en une seule partie ultra hard ?
Je lis à droite à gauche tout et son contraire...

Oui c'est possible :ok:

Timo_fee Timo_fee
MP
Niveau 6
13 septembre 2022 à 17:55:13

Super !
Je la commence direct en ultra.
J'ai up à fonds deux arcs et une armure légendaire, ça devrait aider !

milla184 milla184
MP
Niveau 18
13 septembre 2022 à 17:57:36

Le 13 septembre 2022 à 17:55:13 :
Super !
Je la commence direct en ultra.
J'ai up à fonds deux arcs et une armure légendaire, ça devrait aider !

Amuse toi bien! :-)

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
15 septembre 2022 à 11:18:16

Le 13 septembre 2022 à 15:29:04 :
Est-il possible d'obtenir tous les trophées ng+ en une seule partie ultra hard ?
Je lis à droite à gauche tout et son contraire...

C'est possible mais c'est pas le meilleur plan a moins de vraiment aimé la difficulté..moi j'avais commencé une partie en difficile du coups j'ai galèrer pas mal pour obtenir les ressources. J'ai relancé une ng+ en ultra que j'ai rush pour le trophée, et une deuxième ng+ en normal pour tout les collectible et honnêtement j'aurais du commencé par le mode normal, c'est tellement plus agréable de pas recommencer 18x la même mission et de pouvoir rouler sur les ressources.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.00€ PS5 42.68€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment