CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amélioration arme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
15 juin 2022 à 22:54:33

Bonjour, petite question :
- est ce qu’il vaut mieux garder ses ressources pour n’ameliorer que ses armes épiques / légendaire ?
- est ce qu’un arme épique / légendaire a les mêmes stats qu’on la ramasse en étant niveau 23 ou niveau 50 ?

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
16 juin 2022 à 08:50:04

Améliorer les armes est très couteux surtout pour les derniers rangs
Mais les amélioration de niveau 1 et 2 sont en général bon marché
Si tu tombes sur une arme rare sachant que tu suis l'histoire et que tu es loin de la fin je te conseille d'améliorer jusqu'au niveau 3 maximum.

et pour ta deuxieme question , la réponse est oui

Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
16 juin 2022 à 17:52:34

Du coup il y a pas une arme intéressante qu’on peut aller farmer au début du jeu pour en profiter tout le long ?

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
17 juin 2022 à 12:17:54

Le 16 juin 2022 à 17:52:34 :
Du coup il y a pas une arme intéressante qu’on peut aller farmer au début du jeu pour en profiter tout le long ?

çà dépends de ta façon de jouer, CAC ou à distance... l'arc de Regala je le garde assez longtemps et un arc de précision que j'ai depuis longtemps (console pas allumée je te dis çà cet aprem)

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
17 juin 2022 à 16:10:12

Voila l'arc que j'utilise le + sur le jeu... je ne sais plus chez quel vendeur je l'ai eu par contre...

https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655474963-fvdcla5xwaehycb.jpg

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
17 juin 2022 à 16:53:38

Le 17 juin 2022 à 16:10:12 nobody1er a écrit :
Voila l'arc que j'utilise le + sur le jeu... je ne sais plus chez quel vendeur je l'ai eu par contre...

https://www.noelshack.com/2022-24-5-1655474963-fvdcla5xwaehycb.jpg

Cet arc s'achète au vendeur de la zone de chasse de Tracepluie, c'est "l'arc de précision halobrisant". J'ai pris le légendaire "chute de la forge"

Mon équipement final :
- Lance-carreaux légendaire "forge explosive" (upgrade max) : 4 bobines dégâts à distance + 25% et 1 bobine d'impact + 12%
- Lance-pics légendaire "Défiance" (max) : 5 bobines dégâts explosifs que je switche si besoin est avec la fronde légendaire "Les ailes des dix" (max) : 4 bobines explosif + 1 degâts à courte portée
- Arc de guerrier légendaire "Pluie d'étincelles" (max) : 5 bobines chance de coup critique
- Arc de précision légendaire "chute de la forge" (max) : 5 bobines déchirures
- Arc de chasseur légendaire "Le fléau du ciel" (max) : 4 bobines gel + bobine de rechargement rapide
-Le dernier emplacement je l'utilise en fonction des rencontres avec des légendaires ou très rare pour le lance corde.

Message édité le 17 juin 2022 à 16:55:52 par crazypat
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
17 juin 2022 à 21:20:05

Je dirais que pour les armes bleue/verte c'est une perte de temps d'y gaspiller des pièces oranges.

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
20 juin 2022 à 13:32:53

Les armes qu'on obtient avec les médailles de l'arène sont viable en endgame ou y a mieux ?

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
20 juin 2022 à 13:59:14

Le 20 juin 2022 à 13:32:53 :
Les armes qu'on obtient avec les médailles de l'arène sont viable en endgame ou y a mieux ?

les légendaires ? ah ben non y'a pas mieux...

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
20 juin 2022 à 15:41:18

Le 20 juin 2022 à 13:59:14 nobody1er a écrit :

Le 20 juin 2022 à 13:32:53 :
Les armes qu'on obtient avec les médailles de l'arène sont viable en endgame ou y a mieux ?

les légendaires ? ah ben non y'a pas mieux...

A condition d'utiliser les bonnes bobines, sans quoi des armes violettes, bien équipées peuvent faire l'affaire.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
02 juillet 2022 à 21:51:29

Mouais bon au final j'ai rien en légendaire au dessus du niveau 2, complètement dingue les pièces requises, coeur suprême etc...

J'ai quasiment finit le 100% du jeu donc je vais pas aller farm juste pour rien.
Vraiment pas terrible ce système, c'est pas du tout en raccord avec la progression.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
04 juillet 2022 à 21:55:24

Perso je viens de terminer le jeu, plus de 97 % de complétion.

Depuis le début du jeu, je gardais tout ce que je récupérais en matériaux sur les machines. Et Dieu sait que j'en ai tué à tour de bras en déchirant la moindre pièce, je pensais que j'allais limite être large...

Je comptais tout garder pour les meilleurs équipements et au final il me manque un bon gros paquet de composants pour le trophée des 3 armures/armes améliorés au max.

Un peu pété tout ce qu'ils demandent. Aucuns plaisirs à faire ça en fin de game, je vais amélioré que du bleu et ça va être réglé...

C'est un point à bien amélioré pour la suite !

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 60
29 juillet 2022 à 21:46:59

Je remonte ce topic pour partager mon mécontentement vis-à-vis de toutes les ressources nécessaires pour améliorer ses armes... c'est absolument indigeste. Laborieux.

Moi qui voulais toucher à tout ce que le jeu propose j'améliorais chaque arme et tenue dès le début du jeu... J'ai quand même réalisé que c'était très coûteux donc je m'étais calmé, quelques heures plus tard je tente d'améliorer mes rares armes violettes et c'est complètement dingue les ressources demandées. Je veux bien comprendre que ça ne peut pas être trop simple mais quand même...

Du coup j'abandonne. Je me casse plus la tête pour les améliorer, mettre des bobines, etc et je joue en facile.

J'vais pas travailler 8 ans pour améliorer des armes à la con...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
31 juillet 2022 à 17:35:10

Ahi, j'ai fais un arc et une tenu légendaire au max et déjà 10 heures de endgame. :)
Je passe en facile/butin auto pour aller plus vite mais ça reste infâme rien que pour faire spawn les grosses machines suprême on perd un temps de fou, quand c'est le long c'est pire si on ajoute des mécaniques randomisés.

Moi aussi j'arrête là pour cette partie, de toute façon en NG+ ils a d'autres équipements légendaires et rebelote la boucle.

Filosh Filosh
MP
Niveau 4
18 mars 2023 à 10:41:23

Je vous rejoins à 100% là dessus.

Je pensais être le seul….

Je ne suis pas contre le Farming et les combats exigeant… mais ce qui est demandé pour améliorer les armes légendaire est juste n’importe quoi.

Le gros problème n’est pas d’aller chercher les pièces sur les monstres (ça se mérite quand même), mais surtout le cours des munitions en Éclat de Métal ou tu es systématiquement en rade au bout de quelque chasses.

Tu es obligé de Farmer pour des Éclats de Métal qui va te permettre ensuite d’avoir des munitions pour Farmer là pièces que tu veux pour améliorer les armes !! Tu peux passer 40h à faire ca. C’est mal jaugé.

A ceci, je vous passe les Loot Aléatoire ou malgré un 68 % de chance de Nerd Primaire sur Oiseau Tempête, j’en ai eu zéro après s’en avoir tué 10…. Je comprends pas leur équilibrage, je sens qu’il y a un problème.

La solution est donc de passer en mode histoire : La méthode est la même, mais tout est bien plus rapide (les farm, les loot) même si ça prend une bonne durée quand même. C’est moche mais ça marche.

Je préfère me casser les dents en difficile sur du Challenge en combats (Creuset / Fausse combat / Arène…) plutôt que de Farmer bêtement pendant des 10aines d’heures….

Nettle Nettle
MP
Niveau 2
17 avril 2023 à 14:45:05

Bonjour,
J'ai un soucis avec les améliorations d'armes que je n'explique pas.
J'ai déjà joué au jeu il y a 1 an et je n'avais pas ce problème.
Je commence donc le jeu une 2ème fois, je suis niveau 15, et par exemple pour acheter une tenue basique "Ombre Carja", il me demande 2 pièces légendaires Oo.
Après quelques heures de jeu, je m'aperçois que je peux acheter la tenue sans ces pièces légendaires.
J'ai le même problème avec l'amélioration d'un arc basique "bleu" : la 2ème amélioration demande 2 pièces légendaires, alors que la 3ème et la 4ème améliorations demandent des pièces que j'ai déjà !
Est-ce un bug, est-ce parce que je dois attendre un certain niveau pour améliorer ces armes ?
Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 46.12€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment