CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Horizon : Forbidden West
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1ere partie en Ultra hard

1
xehanort78
xehanort78
MP
04 juin 2022 à 12:52:12

Hello à tous,

Je lance le mode ultra hard en premiere game en no hud. C’est assez tendu mais qu’est ce que c’est bon.
Vous monteriez quoi comme skills dans les premiers lvl? Je suis pas sur que on monterai les mêmes skills que pour un niveau de difficulté inférieur.
Spe sur une branche? Un peu de tout au début ?

]La]la]Cthulhu]
]La]la]Cthulhu]
MP
05 juin 2022 à 13:17:09

J'avais pas énormément avancé dans le jeu donc je l'ai aussi recommencé pour la difficulté ultra hard

C'est bien dosée et le challenge est présent

Tu peux mettre des points dans la survie c'est intéressant pour plus facilement survivre

xehanort78
xehanort78
MP
05 juin 2022 à 14:07:10

Ouai grave c’ est difficile mais pas impossible mais jaime bien car ca t’oblige vraiment à utiliser et exploiter tous les aspect du systeme de combat. Je me suis dis pareil la branche survie aussi dès le début.

Saygus6
Saygus6
MP
06 juin 2022 à 08:52:22

3 essais au premier Rampant du tuto je galère déjà :mort:

GayPucelard
GayPucelard
MP
06 juin 2022 à 13:23:24

Le 06 juin 2022 à 08:52:22 :
3 essais au premier Rampant du tuto je galère déjà :mort:

Ah bah t'es mal barré, qu'est ce que ça sera face à un rampant suprême

Perso ça va pour l'instant, je suis à la récupération de Éther et je suis mort que 2 fois.
La plus grosse différence avec ce mode de difficulté c'est les ennemis qui sont beaucoup plus vifs, ils ne s'arrêtent jamais de sauter et courir c'est épuisant.

J'ai remarqué aussi que les dégâts du plasma sont exagérés, même les pillards m'enlève la moitié de mes vies avec leur rayon de plasma (pourtant j'ai la meilleure armure du jeu amélioré à fond)

DBL_Gokren
DBL_Gokren
MP
06 juin 2022 à 15:14:39

C'est laquelle la meilleure armure du jeu selon toi ? Celle du ferrailleur après les contrats ?

GayPucelard
GayPucelard
MP
06 juin 2022 à 20:30:57

Le 06 juin 2022 à 15:14:39 :
C'est laquelle la meilleure armure du jeu selon toi ? Celle du ferrailleur après les contrats ?

Pour moi la meilleure est l'armure qu'on obtient à l'arène et qui est inspiré d'un gueule d'orage (j'ai plus son nom)

Gros bonus sur les dégâts à distance et la concentration
Mais l'armure des ferrailleurs est bonne également

arzach09
arzach09
MP
09 juin 2022 à 09:04:18

J'ai fait le 1er en ultra difficile première partie, rien d’insurmontable sauf le boss de fin qui est physiquement impossible avec l'arc de base.
C'est la même chose sur le 2 ? Prix augmentés, moins de ressources, pas de barre de vie des mobs, .... ?

Kaseya
Kaseya
MP
10 juin 2022 à 08:51:09

Je suis en train de faire le 2 en Ultra difficile après avoir fini le premier et ça va pour le moment mais j'ai pas encore passé cagnar, j'avoue que j'ai un peu peur pour la suite avec les grosses machines ça va être tendu mais bon je vais tenter. Si vous avez quelques retours d'expérience je suis preneur ^^ mais seulement en premier run pas en new game+

alpatch_bis
alpatch_bis
MP
06 juillet 2022 à 11:28:15

Autant j'adore la difficulté dans un jeu mais sur HZD 1 et 2 ça saute aux yeux que le mode ultra hard est pas adapté pour une première run mais pour du NG+. D'ailleurs ce mode était pas prévu à la base dans le 1, ils l'ont rajouté car les gens se plaignaient de la difficulté. Vu le prix des items aussi limite tu peux acheter qu'une seule arme pendant ta run tellement c'est cher...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment