CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficultés des arènes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fayre Fayre
MP
Niveau 8
01 mars 2022 à 13:09:38

Y'a que moi qui ne parvient pas à finir les défis dans le temps impartis ?

Sur les 8 premiers je n'ai pu remporter des médailles que sur 4 pour un total de 26 médailles...

KikooJapAuMiel KikooJapAuMiel
MP
Niveau 8
01 mars 2022 à 13:46:52

Oui j'ai trouvé ça très dur aussi, je joue en difficile
J'ai honteusement passé le jeu en normal voir facile pour les derniers combats parce que je voulais absolument les armes et armures

Une fois que j'aurais amélioré toutes mes armes et armures j'y retournerai en difficile pour le leaderboard mondial :noel:

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 19:24:11

Il faut énormément utiliser les pièges pour gagner du temps

milla184 milla184
MP
Niveau 18
03 mars 2022 à 03:36:45

C'est trop compliqué j'en reviens pas! je joue au niveau max c'est vrai mais quand même c'est trop hard pour moi :ouch2:
Je bloque totalement sur le rampant (la revanche pour néophyte) et c'est que le niveau néophyte! Alors j'ose même pas imaginer ce que ça doit être après :ouch2:
J'y arriverai jamais et en olus je viens de remarquer qu'il faut donner 250 éclats pour chaque essai un truc de malade! :ouch:

arastor arastor
MP
Niveau 26
03 mars 2022 à 03:46:43

Le 01 mars 2022 à 13:46:52 :
Oui j'ai trouvé ça très dur aussi, je joue en difficile
J'ai honteusement passé le jeu en normal voir facile pour les derniers combats parce que je voulais absolument les armes et armures

Une fois que j'aurais amélioré toutes mes armes et armures j'y retournerai en difficile pour le leaderboard mondial :noel:

Y'a un équipement imposé pour les épreuves classé donc bon, stuff maxé ou pas ça changera rien

toutax toutax
MP
Niveau 22
03 mars 2022 à 03:59:20

Pour les 250 éclats, tu sauvegarde avant de te lancer dans l arène. Ca permet de t entrainer et de charger pour rien perdre au cas où. Et si tu gagne, bas... tant mieux :noel: reste à savoir combien tu accepte de perdre. Perso j ai totalement chié sur le fait de payer tous mes try, et fais des saves.
Je la fait en difficile aussi, j ai passé le rampant et le brisevague, mais je bloque sur le troisieme gros défi.

Mon astuce pour les defis intermédiaires :
Vu que le jeu rend toutes les potions et mun utilisées (bah oui c est précisé par le pnj de la quête :hap: )
Je sors l arc de précision que j ai qui fait le plus mal, et je spam le tire puissant. Je vais dans l arene avec 9 grosse potions d endurance d arme et... je spam. Et à la fin on me rend ttes mes popo :content:

Sinon pour le rampant, faut bien sûr utiliser les bombonnes halobrisant et tirer sur les points faibles. Apres comme chaque monstre faut savoir rouler dans les attaques et ca passe. Les pieges qu ils filent sont utiles aussi.
Pour le brisevague, j ai corrosifié 1 carapateur, spam les pic normaux, puis fais pareil avec le deuxieme. C est hyper chaud de garder un oeil sur le brisevague mais bon. Et enfin le brisevague j ai spam les pics explosifs sur le coeur (quelque part sur le ventre en spammant ca passe :noel: )

Message édité le 03 mars 2022 à 04:03:35 par toutax
Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
03 mars 2022 à 08:03:28

Ah oui ? Je joue en normal et j'ai au contraire trouvé que les épreuves étaient particulièrement simples :(
Surtout que tu récupères tes munitions à la fin des épreuves donc bon

J'étais peut-être + avancé dans le jeu que vous :(

J'ai principalement utilisé le lance pics explosif, redoutable cette arme :oui:
Et dès que l'occasion se présente il faut utiliser les armes des machines aussi :oui:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 mars 2022 à 08:41:34

Le 03 mars 2022 à 08:03:28 Saygus5 a écrit :
Ah oui ? Je joue en normal et j'ai au contraire trouvé que les épreuves étaient particulièrement simples :(
Surtout que tu récupères tes munitions à la fin des épreuves donc bon

J'étais peut-être + avancé dans le jeu que vous :(

J'ai principalement utilisé le lance pics explosif, redoutable cette arme :oui:
Et dès que l'occasion se présente il faut utiliser les armes des machines aussi :oui:

Tu n'as pas fait les arènes les plus difficiles où les armes sont imposées...A moins qu'en facile on puisse toujours choisir.

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
03 mars 2022 à 09:41:30

Le 03 mars 2022 à 08:41:34 :

Le 03 mars 2022 à 08:03:28 Saygus5 a écrit :
Ah oui ? Je joue en normal et j'ai au contraire trouvé que les épreuves étaient particulièrement simples :(
Surtout que tu récupères tes munitions à la fin des épreuves donc bon

J'étais peut-être + avancé dans le jeu que vous :(

J'ai principalement utilisé le lance pics explosif, redoutable cette arme :oui:
Et dès que l'occasion se présente il faut utiliser les armes des machines aussi :oui:

Tu n'as pas fait les arènes les plus difficiles où les armes sont imposées...A moins qu'en facile on puisse toujours choisir.

Je suis en mode normal et si j'ai fait toutes les arènes :(

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 50
03 mars 2022 à 09:48:38

Moi je joue en très difficile et j'en chie aussi. Faut payer cher en "éclats", alors qu'en très difficile tu recommences beaucoup, car tu échoues beaucoup (merci pour la technique de la "save" j'y avais pas pensé). Pour l'instant je maximise, sur les pièges en tout genre et les potions et les dégâts élémentaires, j'essaierai la technique de l'arc de précision, on verra ce que ça donne. Pour l'instant dans le monde je joue avec des arcs de chasseur principalement.

Message édité le 03 mars 2022 à 09:49:56 par PerfectSpencer
toutax toutax
MP
Niveau 22
03 mars 2022 à 10:23:21

Tkt pour les 3 premiers tableaux, l arc de precision tir puissant m a permis de first try tous les defis sans stuff imposé. J ai marqué 9 grosses potions d endurance d arme mais j en utilise jamais plus de 4 ou 5.
Les deux premiers tableaux c etait ac un arc de précision violet amélioré, je sais plus lequel mais bon ac fleches de précision + ca passe. Le troisieme tableau je l ai fait ac l arc legendaire de l arene, mais je pense que n importe quel violet ac fleches ameliorees passe.
Par exemple sur les grilleuse tu calles 2 tir sur chaque y a plus personne (viser point faible, mais mm sans vu que ce sont des degats explosifs ca peut faire l effet quand mm). Je m en sers souvent dans le jeu de cette technique d arme, elle est juste fumée

Par contre si vous avez des astuces pour le 3eme gros defi ac stuff imposé en difficile suis preneur :pacg:

Message édité le 03 mars 2022 à 10:25:01 par toutax
toutax toutax
MP
Niveau 22
03 mars 2022 à 10:45:02

Depuis le début je dis tir puissant mais je crois que me goure de nom :hap:
Il me semble que c est tir renforcé, en tout cas quand on est dans la roue des armes c est la technique du milieu sur les arcs precisions

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
03 mars 2022 à 11:48:14

Je n'aime pas trop l'arène non plus car je la trouve trop difficile pour rien.
En fait déjà les défis de base ne sont pas évidents à cause du temps, mais ça va puisqu'on a son perso/équipement.
Mais les épreuves de Boss à la fin de chaque challenge, en plus d'être des machines déjà bien balaises et en groupe, en plus d'avoir un chrono franchement abusif, ils te filent un équipement imposé qui la plupart du temps est franchement pourri et/ou ne correspond pas du tout à ma façon de jouer.
Franchement le Rampant m'a bien gonflé, j'ai eu l'impression de mettre 1000 ans à le tuer alors que si j'avais eu mon équipement il aurait fait moins d'une minute sûr.
Du coup pour le Brisevague c'est même pas la peine, j'ai vu le truc, j'ai lancé juste pour voir l'équipement et j'ai quitter. C'est mort, tant pis, je ne ferai pas l'Arène (alors qu'à la base j'avais vraiment envie de m'y amuser un peu)

Pour le coût en éclat OSEF
Si vous estimez que vous allez y passer 50 try, il suffit de faire une save manuelle en arrivant à l'Arène et basta. Vous faites 3-4 try et si toujours pas alors vous rechargé votre save et vous recommencez.
Ceci dit, les thunes je trouve qu'on en a pas mal et qu'en // ça sert pas non plus des masses (je suis vers la fin, et sinon dans les 63% de complétion pour le moment et je dois avoir dans les 15.000 sur moi et peut-être autant sinon plus en revendant mon stuff inutile qui ne sert qu'à ça)

Message édité le 03 mars 2022 à 11:50:41 par Piesstou
StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 12:36:38

Je dois avoir 70h de jeu, je touche à la fin et j'ai bien kiffé le jeu globalement, je joue en difficile.

Mais je trouve qu'il y a un vrai problème d'équilibrage dans le jeu.

Genre hier j'avais une quête annexe où je devais éclater un griffe feu suprême, premier try je le malmène mais à un moment je me prends une boule de feu alors que j'étais full vie (niveau 37 quand même), ONE SHOT.

Ok j'ai 0 résistance feu, donc je me dis que ça va être galère, je change d'armure, j'en prends une à 40 resistance feu et j'y retourne en me disant, au moins je me ferai pas OS...
Même scénario, même punition...
Niveau 37, avec 40 de protection de feu, tu te fais encore One Shot pas une attaque de feu...

Y'a un problème de design dans la difficulté, les ennemis ont plus tendance à être des sacs à PV qui te one shot, c'est vrai qu'en 1 contre 1 avec la roulade pétée c'est plutôt facile, ils auraient dû nerf la roulade et diminuer les dégâts et la vie des ennemis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2022 à 12:39:54

Personnellement je fait le jeu en mode histoire donc je pourrais passer certainement tous les défi facilement même ceux qui propose des armes que j'ai pas l'habitude d'utiliser mais après avoir passer les 2 premiers mode de l' arène + le premiers défi du 3eme mode, je me suis arrêter car j'avais obtenu le trophée + 81 médailles soit toutes à ce stade, se qui m'a permis d'avoir l'arc à 80 médailles que je voulais et du coup j'ai pas juger utile de continuer !

toutax toutax
MP
Niveau 22
03 mars 2022 à 17:09:48

Le 03 mars 2022 à 12:36:38 :
Je dois avoir 70h de jeu, je touche à la fin et j'ai bien kiffé le jeu globalement, je joue en difficile.

Mais je trouve qu'il y a un vrai problème d'équilibrage dans le jeu.

Genre hier j'avais une quête annexe où je devais éclater un griffe feu suprême, premier try je le malmène mais à un moment je me prends une boule de feu alors que j'étais full vie (niveau 37 quand même), ONE SHOT.

Ok j'ai 0 résistance feu, donc je me dis que ça va être galère, je change d'armure, j'en prends une à 40 resistance feu et j'y retourne en me disant, au moins je me ferai pas OS...
Même scénario, même punition...
Niveau 37, avec 40 de protection de feu, tu te fais encore One Shot pas une attaque de feu...

Y'a un problème de design dans la difficulté, les ennemis ont plus tendance à être des sacs à PV qui te one shot, c'est vrai qu'en 1 contre 1 avec la roulade pétée c'est plutôt facile, ils auraient dû nerf la roulade et diminuer les dégâts et la vie des ennemis.

Perso j aime bien comme ça mais je trouve ton post pertinent, en fait suis plutot d accord. Je n ai pas test, mais si tu as 40 de res feu ca devrait te laisser ton mono pv sur la bouboule. A test avec des stats anti feu encore plus haute.
Apres je pense que la boule ne fait pas que des degats de feu lié à l alteration d état "feu" (dont tu reduit l effet en y etant résistant).
Peut etre que se manger cette bouboule c est comme se manger le mega canon laser infernal du neant profond d'un massacrepine suprême.
A mon avis, mm avec une res abusée en halobrisant, tu degustes (et peut etre OS quoi qu il arrive).
La roulade est effectivement full fumée, tu divisais les frames limite par 2 que t avais un truc ok (mais certes hard à maîtriser).
Parfois he roule 1000 ans apres une attaque (du moins j ai l impression) et en fait c est gg l esquive.

Ils auraient surtout du decomposer les frames. Avec une esquive pas forcement aussi tolerante suivant l avancement dans l animation...
J ai pété le frappe defense de l arene sinon. 4 try... Pour le moment c est celui que j ai trouvé le plus simple.

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
03 mars 2022 à 18:18:09

Je viens de regarder, le boss légendaire j'ai mis 4:38 alors que le temps max est 7:30

Le meilleur temps est à 34sec wtf :mort:

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
03 mars 2022 à 18:22:19

Ah et du coup je viens de voir que j'ai fait le jeu en mode facile wtf :rire:

Peut-être pour ça que j'ai trouvé l'arène facile alors :rire:

Raider2018 Raider2018
MP
Niveau 4
03 mars 2022 à 22:09:21

C'est vraiment pas évident en effet.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2022 à 08:42:25

Bon ben voilà j'ai fini l' arène en mode histoire se qui du coup ma permis de réussir tous les défis très facilement et tous du 1er coup et puis en plus j'avais mon arc et mes flèches favorites pour le dernier défi presque à chaque fois de chaque difficulté soit les 3 derniers mais pas les deux premiers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 37.90€ PS4 37.99€ PS5 46.98€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment