CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté des combats contre les machines

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Branquignol Branquignol
MP
Niveau 25
06 juin 2022 à 20:05:51

Après 65h je viens de passer en mode histoire et franchement le jeu devient grisant tellement on se sent puissant. Je me sentais un peu lassé du nombre de combats qui s'eternisent avec des bancs de machine tous les 100m mais là j'avoue que ça me permet de retrouver un equilibre histoire/combat/exploration qui rend le jeu bien plus agréable. J'ai essayé pourtant des build et autres stratégie mais ça reste très brouillon, approximatif et assez peu efficace. J'ai cette impression de "faire tout ça pour juste baisser un quart de barre de vie". Je vais finir l'histoire dans ce mode.

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
08 juin 2022 à 09:59:35

J’ai mis en facile moi . Je me suis tapé demon souls et elden ring j’avais besoin de chill un peu hein . Dsl les puristes 😂

xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
08 juin 2022 à 19:41:48

Je viens de passer en très difficile pour le ng+ et c’est tellement joussif. Les machines sont de vraies prédatrices

kaseya kaseya
MP
Niveau 1
10 juin 2022 à 09:44:10

Faut le faire en Ultra difficile sans le new game+ là il y a du challenge

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
10 juin 2022 à 19:32:36

C'est moi ou pour certaines attaque sont impossible à esquiver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les griffes quand elle font sortir des trucs du sol je me prend toujours des dégâts.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
10 juin 2022 à 20:48:57

Le Carapeste est assez chaud je trouve à affronter de face (sauf le spammer de piège d'acide).
Entre sa capacité de disparaître sous le sol en 2 secondes et réapparaitre silencieusement à un autre endroit. Son armement ultra rapide et à 360° qui rend les attaques quasi impossible à esquiver. Et son blindage de fou. En plus les points faibles sont difficile à atteindre.
Je joue en difficile mais je pense que je vais mettre en normal contre eux.

GayPucelard GayPucelard
MP
Niveau 9
11 juin 2022 à 17:30:52

Le 10 juin 2022 à 20:48:57 :
Le Carapeste est assez chaud je trouve à affronter de face (sauf le spammer de piège d'acide).
Entre sa capacité de disparaître sous le sol en 2 secondes et réapparaitre silencieusement à un autre endroit. Son armement ultra rapide et à 360° qui rend les attaques quasi impossible à esquiver. Et son blindage de fou. En plus les points faibles sont difficile à atteindre.
Je joue en difficile mais je pense que je vais mettre en normal contre eux.

J'en ai combattu deux en même temps en ultra difficile dont un était suprême

Je suis mort

Message édité le 11 juin 2022 à 17:31:04 par GayPucelard
Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 36
13 juin 2022 à 19:15:37

La difficulté n'est pas le problème ..mais le système de combat à part faire des pièges et tout one shoot ,le combat à l'arc ou autre est un soucis contre x machine qui stun Lock à répétition ou te force à esquiver et passer une heure a finir le combat pour caler une flèche par moment

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
13 juin 2022 à 20:19:33

Je suis en ultra difficile et je galère sur LE massacrépine. C'est un sac à PV :fou:
J'ai essayé plusieurs tactiques, plusieurs sursauts de bravoure (je n'avais pas eu trop de problèmes en très difficile) mais là, c'est juste du grand n'importe quoi.

GayPucelard GayPucelard
MP
Niveau 9
13 juin 2022 à 20:47:00

Le 13 juin 2022 à 20:19:33 :
Je suis en ultra difficile et je galère sur LE massacrépine. C'est un sac à PV :fou:
J'ai essayé plusieurs tactiques, plusieurs sursauts de bravoure (je n'avais pas eu trop de problèmes en très difficile) mais là, c'est juste du grand n'importe quoi.

Perso je galère contre les carapeste, les **** de griffes de feu et évidemment les massacrépines

Mais les carapeste mon dieu je les DETESTE :fou:
Le jeu en ultra hard est une purge, 10x plus dur que le premier. Les machines sont beaucoup trop agile, si au moins je pouvais caller mes flèches au bon endroit je mettrai pas 15min à descendre un foutu gueule d'orage

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
30 juin 2022 à 22:23:37

Alors je suis en normale, et franchement certaine machine son galère, le griffe de feu par exemple est vraiment pas simple, le gueule d'orage suprême est pas si simple lui non plus, et comme d'autre les carapeste, c'est une horreurs, mais jais remarquer que, quand elle creuse, si on ne bouge pas elle n'attaque pas, je sais pas si c'est pareil en très difficile par contre.

Alors personnellement j'utilise le décor, et les limite de zone des machine, exemple si zone montagneuse, je me place en hauteur pour tuer les machine quand c'est possible, si c'est une zone plate, je me met a la limite de la zone, comme sa la machine n’avance plus, même si possible attaque a distance.

Le niveau le plus dure vas pas être simple, deja en normal, certaine attaques nous tue presque, comme les foutu lazer du gueule d'orage, qui je pense son pas désactivable !

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
02 juillet 2022 à 19:05:19

En revanche le Traqueur, je le trouve bien plus facile à vaincre que dans le 1. Une simple flèche bien placé sur les mines qu'il vient juste de placer et il est à terre. Plus besoin de s'embarasser à s'équiper de flèches électriques.
A moins que c'était déjà possible dans le précédent opus ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 37.90€ PS4 37.99€ PS5 46.95€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment