CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté des combats contre les machines

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
22 février 2022 à 16:59:06

Le 22 février 2022 à 15:58:21 :
Perso je trouve le jeu juste frustrant j'ai beau amélioré mon stuf je me fait toujours rincé par le moindre truc qui passe du coup je fait aucun combat

Met toi en histoire, c'est toi qui vas OS les mobs en visant tout ce qui est jaune ^^

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
22 février 2022 à 17:00:14

Le 22 février 2022 à 16:57:26 :

Le 22 février 2022 à 16:45:43 :
Les gueules d’orages c’est un délire. Il m’a fait transpirer ce batard. Obligé de me mettre en hauteur sinon c’est pas la peine

J'en ai croisé un mais bon, niveau 30 et moi 18, même pas j'ai essayé de l'approcher :rire:

J'était niv. 5 tranquil.

Saltverstein Saltverstein
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 17:08:57

même en mode facile le jeux est tendu, il est très mal pensé

HarveyDent100K HarveyDent100K
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 17:12:21

pour une fois que y a un peu de difficulté , ca me va

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 19:04:03

Perso en ultra dur je douillais déjà dans HZD et je pense que je vais en chier sur celui là aussi
mais ça va sinon faut vraiment que je me retrouve submergé genre tout un groupe de carapateurs, les 2 mastodonteq avec lzs hautes pattes c'est compliqué surtout que si on se dépêche pas les charognardes etbétincelles rappliquent et quand il reste un masto, un haute patte et que les deux ne sont ni abîmés ni gelés ou paralysé... dur même en difficile tout court...

Sinon ue fais comme dans TW3, dans Sekiro ou face à n'importe qui sur T7, je regarde le pattern/les habitudes et je tente d'apporter une soluce appropriée si possible en prévention...

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
22 février 2022 à 19:45:02

Le 22 février 2022 à 19:04:03 :
Perso en ultra dur je douillais déjà dans HZD et je pense que je vais en chier sur celui là aussi
mais ça va sinon faut vraiment que je me retrouve submergé genre tout un groupe de carapateurs, les 2 mastodonteq avec lzs hautes pattes c'est compliqué surtout que si on se dépêche pas les charognardes etbétincelles rappliquent et quand il reste un masto, un haute patte et que les deux ne sont ni abîmés ni gelés ou paralysé... dur même en difficile tout court...

Sinon ue fais comme dans TW3, dans Sekiro ou face à n'importe qui sur T7, je regarde le pattern/les habitudes et je tente d'apporter une soluce appropriée si possible en prévention...

C'est faisable je pense car ils ont des animations d'anticipation, et comme un souls esquiver trop tot ou trop tard fait qu'on se prend des dégâts même si Horizon reste plus permissif.

Message édité le 22 février 2022 à 19:45:27 par Kelkincomca
fadou_lou fadou_lou
MP
Niveau 2
22 février 2022 à 20:30:54

En normal je ne trouve pas les combats contre les machines compliqués, quand le cac devient chaud on les torpille de flèches et fini.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 06:00:19

Je viens de finir le rampant du tuto

Meme sur ps4 fat et son aliasing de l'enfer il m'a décroché la machoire

En fait, le mode ultra difficile est plus simple sur les grosses machines lol
En fait c'est surtout que le timing d'esquives sont plus serrés que le 1 er jeux j'ai l'impression
Et j'avoue que les Pillards et leurs dégats de zone au début quant tu connais pas ça surprend
apres ça va ça reste très jouable

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
23 février 2022 à 08:25:49

Le 23 février 2022 à 06:00:19 :
Je viens de finir le rampant du tuto

Meme sur ps4 fat et son aliasing de l'enfer il m'a décroché la machoire

En fait, le mode ultra difficile est plus simple sur les grosses machines lol
En fait c'est surtout que le timing d'esquives sont plus serrés que le 1 er jeux j'ai l'impression
Et j'avoue que les Pillards et leurs dégats de zone au début quant tu connais pas ça surprend
apres ça va ça reste très jouable

Très franchement la je suis niveau 20, j'ai boosté pas mal de mon équipement, et je m'en sors beaucoup mieux contre la plupart des machines, même si je dois faire attention. Hier j'ai affronté pour la première fois les vélociraptor dont j'ai oublié le nom et j'ai fais 2 try avant de butter les 3 sale bêtes que j'ai croisés. Un truc qui marche pas mal, c'est le stun avec une attaque lourde, et les défoncer+coups critiques. Après pour les stun des fois certains mieux vaut utiliser leur faiblesse, le gel pour les ralentir ce qui facilite les attaques lourdes, l’électricité, ect, en fonction des bestioles.

Mais quoiqu'ils arrivent comme les dégâts qu'on reçoit sont importants, il faut faire attention si on décide d'y aller bourrin.

Message édité le 23 février 2022 à 08:26:34 par Kelkincomca
Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
23 février 2022 à 14:07:34

nan mais le jeu est mal fait c'est tout les cac est inutilisable si ya un peu de reliefs l’esquive fonctionne quand elle veu et les machines tapent comme des sourde

je vien recommencé 8 foi un combat contre 2 ravageur car il lance instantanément leur iem au moment au je tape un cac , sans conté que le plupart des machine ne peuvent pas être interrompu au cac, la majorité des coup que je pendre est quand j’attaque ou quand j'esai de faire un coup critique sur une machine au sol. mais merde quoi sékiro est moins frustrant que ce jeu

duke_devlin duke_devlin
MP
Niveau 9
23 février 2022 à 14:25:10

Le 23 février 2022 à 14:07:34 :
nan mais le jeu est mal fait c'est tout les cac est inutilisable si ya un peu de reliefs l’esquive fonctionne quand elle veu et les machines tapent comme des sourde

je vien recommencé 8 foi un combat contre 2 ravageur car il lance instantanément leur iem au moment au je tape un cac , sans conté que le plupart des machine ne peuvent pas être interrompu au cac, la majorité des coup que je pendre est quand j’attaque ou quand j'esai de faire un coup critique sur une machine au sol. mais merde quoi sékiro est moins frustrant que ce jeu

Qui joue au corps à corps dans ce jeu de toute façon ?
Horizon c'est un jeu qui se joue à 90% à l'arc.
Aucune difficulté contre les machines si on a fait le 1, pour ceux qui ne l'ont pas fait, un peu d'entrainement et c'est tout.
Je suis à 15h de jeu et j'ai du mourir une seule fois, et je suis très loin d'être un super joueur, juste tactique et connaisseur de la meta.

Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
23 février 2022 à 14:40:04

Pourquoi ya un arbre de compétence corps a corps si tu doit pas joué au corps a corps ?

Et le premier est sorti en 2017 j'ai fait d'autre jeu entre temps

temao temao
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 14:48:34

Le corps à corps c'est contre les humains, perso j'ai augmenté mon arc de chasseur, je vise les armes et autres queues ou cornes et après les machines sont totalement démunies en plus de donner des ressources précieuse pour l'amélioration.
Dans le 1 si on n'avait pas l'armure antique on n'allait jamais au corps à corps ou presque.

Emanc Emanc
MP
Niveau 2
23 février 2022 à 15:06:14

Le 23 février 2022 à 14:25:10 :

Le 23 février 2022 à 14:07:34 :
nan mais le jeu est mal fait c'est tout les cac est inutilisable si ya un peu de reliefs l’esquive fonctionne quand elle veu et les machines tapent comme des sourde

je vien recommencé 8 foi un combat contre 2 ravageur car il lance instantanément leur iem au moment au je tape un cac , sans conté que le plupart des machine ne peuvent pas être interrompu au cac, la majorité des coup que je pendre est quand j’attaque ou quand j'esai de faire un coup critique sur une machine au sol. mais merde quoi sékiro est moins frustrant que ce jeu

Qui joue au corps à corps dans ce jeu de toute façon ?
Horizon c'est un jeu qui se joue à 90% à l'arc.

> Aucune difficulté contre les machines si on a fait le 1, pour ceux qui ne l'ont pas fait, un peu d'entrainement et c'est tout.

Je suis à 15h de jeu et j'ai du mourir une seule fois, et je suis très loin d'être un super joueur, juste tactique et connaisseur de la meta.

Euh...
Et tu joues en quelle difficulté ?

Si si, +300 h sur le 1er,cette suite est bien plus difficile que le 1er parce que les machines sont bien plus fortes.
La charognarde était très faible dans le 1er (sauf la version daemon dans le dlc) et elle dans cet opus plus forte qu'un ravageur dans Zero Dawn qui était parmi les machines les plus fortes.

Je joue en difficulté max et son laser violet OS.

Un certains nombre de machine dans le 1er était pas agressives du tout hors ici elles le sont pratiquement toutes. Elles ont été boostées clairement (et ça fait plaisir :bave: )

NORMAN-ILS NORMAN-ILS
MP
Niveau 7
23 février 2022 à 15:25:52

Une fois que tu comprends la mécanique ça devient ultra facile

Tu fais des gros dégâts quand tu frappes les points faibles. Et si tu combines ça avec des pièges et autres armes alors y'a aucun problème.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 février 2022 à 16:52:09

Faut pas oublier que dans le scénario du jeu il est dit que les machines sont de plus en plus puissantes et violentes donc rien d'étonnant à ce que la difficulté soit plus relevé, je joue en mode normal et je me suis bien rendu compte de cette difficulté accentuée, ça me dérange pas du tout même si par moment j'en chie grave :hap:

D'ailleurs ceux qui ont des Lances carreaux vous les avez eu où ? :hap:

Captainpopopo Captainpopopo
MP
Niveau 6
23 février 2022 à 17:08:04

Tu récupère un lance carreaux en finissant les contra de récupération de la bosse verte

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
23 février 2022 à 17:10:21

Le 23 février 2022 à 14:25:10 :

Le 23 février 2022 à 14:07:34 :
nan mais le jeu est mal fait c'est tout les cac est inutilisable si ya un peu de reliefs l’esquive fonctionne quand elle veu et les machines tapent comme des sourde

je vien recommencé 8 foi un combat contre 2 ravageur car il lance instantanément leur iem au moment au je tape un cac , sans conté que le plupart des machine ne peuvent pas être interrompu au cac, la majorité des coup que je pendre est quand j’attaque ou quand j'esai de faire un coup critique sur une machine au sol. mais merde quoi sékiro est moins frustrant que ce jeu

Qui joue au corps à corps dans ce jeu de toute façon ?
Horizon c'est un jeu qui se joue à 90% à l'arc.
Aucune difficulté contre les machines si on a fait le 1, pour ceux qui ne l'ont pas fait, un peu d'entrainement et c'est tout.
Je suis à 15h de jeu et j'ai du mourir une seule fois, et je suis très loin d'être un super joueur, juste tactique et connaisseur de la meta.

J'utilise le Cac contre les machines quand j'ai des ouvertures, souvent une attaque lourde car ça les met souvent a terre et offre une autre ouverture pour les déglinguer.
Mainteant comme le 1 les attaques a distances et les pièges c'est ce qui est le plus efficace, mais le fait est que le CaC est aussi rendu un peu plus utile que le premier même contre les machines(peut être pas toute).

Message édité le 23 février 2022 à 17:12:39 par Kelkincomca
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 février 2022 à 17:26:15

Le 23 février 2022 à 17:08:04 :
Tu récupère un lance carreaux en finissant les contra de récupération de la bosse verte

Je vois :( et l'arme en vaut la peine ?

J'essaie un build polyvalent avec les arcs, les frondes et les lances pics

Message édité le 23 février 2022 à 17:26:59 par PapY_MoLoToV
Labyh25 Labyh25
MP
Niveau 1
24 février 2022 à 02:54:31

Elles sont en effet bcp plus agressives, l'infiltration est bien plus nécessaire que dans le 1er

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment