CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté des combats contre les machines

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CapitaineHolt CapitaineHolt
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 18:02:19

Comment vous gérez les combats ? Je me fais quasiment one shot a chaque fois contre les gros. Je sais pas, soit je m’y prends mal ou bien peut-être j’ai pas l’équipement adapté pour combattre.

Je suis le seul dans cette situation ? Vous avez des astuces ?

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
21 février 2022 à 18:07:26

Même en Normal j'ai bien galéré aussi :hap:,
En fait faut bien analyser les faiblesses et utiliser les différents pièges (en fonction des faiblesses) qui font pas mal de dégâts aux machines :)

Message édité le 21 février 2022 à 18:07:50 par paris-97480
IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
21 février 2022 à 18:09:55

Perso c’est les humains qui me prennent la tête, les combats sont juste frustrants et inintéressants.

Les machines, en normal, posent pas de problème je trouve :(

Utilise bien les éléments en fonction de leurs faiblesses. Le gantelet est assez pratique aussi pour faire tomber leur blindage et les composants détachables, en plus d’être fun à jouer !

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 18:15:49

Comme la dit quelqu'un ici, je suis mort autant de fois entre l'intro et la première zone que dans tout horizon 1. ( bon quelques chutes aussi ).

Donc dès la première ville j'ai pris l'armure qui file le plus de resist cac ( celle de base de donne quasi rien ) et je l'ai up + xp à fond sur les quètes secondaires et autres pour passer à 300 pv.
Les mobs font toujours archi mal mais y'a quasi plus de one shot.

Je pense que y aller au cac à la bourrin au début n'est pas du tout conseillé, faut bien tapper les points faibles à l'arc et le cac pour finir ou quand on se fait charger. j'ai foncé comme un con aussi après tout ce que j'ai entendu sur le cac mais faut prendre les bons pts de talents et adapter son stuff pour se le permettre.

KaisenJut KaisenJut
MP
Niveau 6
21 février 2022 à 18:26:00

Je suis niveaux 34 je me fais limite OS par des par des grimpeur de feu level 20 - 25 des fois c'est limite.
Le jeu est vraiment plus dur que le 1 mon premier gueule d'orage j'ai bien galère.
Les humains quand tu as bien xp l'arbre de cac cava tout seul pour ma part.

KikooJapAuMiel KikooJapAuMiel
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 19:14:05

Oui le jeu est difficile, les machines sont coriaces
On en parle là https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-69002276-1-0-1-0-nospoil-la-violence-des-machines-on-en-parle.htm

Mon premier Gueule d'orage suprême m'a traumatisé. Je me suis senti violé après la 10eme mort (sans exagérer) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
21 février 2022 à 19:14:44

Le 21 février 2022 à 18:26:00 :
Je suis niveaux 34 je me fais limite OS par des par des grimpeur de feu level 20 - 25 des fois c'est limite.
Le jeu est vraiment plus dur que le 1 mon premier gueule d'orage j'ai bien galère.
Les humains quand tu as bien xp l'arbre de cac cava tout seul pour ma part.

Si ton armure est en carton non up ou autre, c'est pas ton lvl qui chargeras grand chose.

CapitaineHolt CapitaineHolt
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 19:46:08

Vous conseillez quelle tenue pour que ce soit plus agréable durant les combats ?

CapitaineHolt CapitaineHolt
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 22:31:38

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2022 à 23:15:21

Le 21 février 2022 à 19:46:08 :
Vous conseillez quelle tenue pour que ce soit plus agréable durant les combats ?

Ben ça dépend de ton build

princejaune princejaune
MP
Niveau 6
22 février 2022 à 00:34:37

Les gars si vous mourez en normal assez souvent c’est bizarre…
Vous exploitez pas les faiblesses des machines.
Je suis en difficile et je pourrait passer en très difficile.
Et vraiment je suis pas dingue dans les jeux genre les Souls etc.
Faut juste avoir le bon matos et viser les bonnes parties des machines, récupérer les armes spéciales que vous détacher contre les gros etc.

kassnoix kassnoix
MP
Niveau 36
22 février 2022 à 00:39:50

Perso je sous de demons souls + returnal, et la difficulté est juste absente.
Bien esquiver + utiliser les elements faibles + appuyer sur r3 pour ralentir le temps + les pieges + viser les points faibles + les popos infinies (ou presque).
Si avec toutes ces solutions ca passe pas, bah n'insistez pas.

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
22 février 2022 à 00:56:42

J'ai direct commencé en difficile car sur le 1er en normal c'était vraiment trop simple, mais j'avoue que là je galère plus que le 1er en difficile. Je me fais régulièrement one shot si je baisse ma garde quelques secondes.
Sans parler que les bestioles sont bien plus agressives que dans le 1er.

joalfix joalfix
MP
Niveau 29
22 février 2022 à 01:16:16

Tout le monde a l'air d'en chier sur des points différents c'est bizarre.
Perso je me fais rarement one shot mais je trouve que je fais très peu de dégâts et que de ce fait les combats sont plutôt longs (ce qui augmente le risque de prendre le coup de trop qui me met KO). Pourtant je scanne tous les ennemis, j'attaque avec leur faiblesse et je vise autant que possible les points faibles.

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
22 février 2022 à 01:18:33

Il faut vraiment déclencher les faiblesses élémentaire si on veut faire du gros dégâts.
Et pour ça en difficile faut spam comme un fou.

FandeSheraf FandeSheraf
MP
Niveau 6
22 février 2022 à 05:05:23

Perso lvl 31 pour le moment en difficile pour se chauffer du ng+ je galère beaucoup moins que sur le 1

Fronde explo + lance carreau rafale continue :banzai:

Les triple flèche carry aussi

Fuir

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 33
22 février 2022 à 05:17:34

Le 22 février 2022 à 01:16:16 :
Tout le monde a l'air d'en chier sur des points différents c'est bizarre.
Perso je me fais rarement one shot mais je trouve que je fais très peu de dégâts et que de ce fait les combats sont plutôt longs (ce qui augmente le risque de prendre le coup de trop qui me met KO). Pourtant je scanne tous les ennemis, j'attaque avec leur faiblesse et je vise autant que possible les points faibles.

Si tu fait pas de dégât c'est que tu dois up ton arme ou en trouver une plus forte à up également. si ton arme est trouve en une bleu, une épique ou légendaire à toi de voir le choix est là. Et ce n'est pas ton arme qui fait tout, ta tenue aide aussi, les talents, ect... je te fait un dessin?

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
22 février 2022 à 07:33:05

Hier j'ai affronté ma première Tortue un régal, épique a souhait, mais les versions "sauvage de cette bestiole ça sera encore plus corsé!
J'étais content aussi de voir qu'ils ont repris les gueule d'orage

Message édité le 22 février 2022 à 07:33:38 par Kelkincomca
Courage37 Courage37
MP
Niveau 6
22 février 2022 à 09:35:21

Perso ça va. En très difficile le début du jeux a été un peu dur mais une fois pigé le fait d endommager les parties importantes pour les rendre moins forts tput se passe bien. Privilégiez les attaques à distance au début, ne spammer pas les attaques corps a corps si vs galérez. Tjs en mouvement et abusez du ralenti

Memento999 Memento999
MP
Niveau 13
22 février 2022 à 09:55:49

Je trouve l'esquive super bizarre, parfois je suis collé aux machines ils arrivent pas à me toucher et des fois j'esquive 3m mais je prend les dégâts :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment