Bon et bien maintenant que le jeu est officiellement dispo depuis quelques heures je propose le fameux topic dédié au mode photo !
En espérant que ce topic ne bide pas
Je vous laisse commencer j’attend d’en faire une bonne série mais au vu de la beauté du jeu nul doute que vous allez nous faire baver !
Le 18 février 2022 à 02:42:49 :
Il ne bidera pas !
Réponse en soutien ! J'ai le jeu tout à l'heure mais le mode photo, c'est ma vie !
Merci !
Hâte de voir ce que tu vas nous proposer
Bon bin aller j'ouvre le bal le jeu est divin sur PS5
Le 18 février 2022 à 11:10:57 :
Ouah magnifique
Premier cliché pour ma part le mode photo est merveilleux
le jeu est une dinguerie visuel mais je constate déjà 2/3 bugs..
Le 18 février 2022 à 11:23:40 :
Premier cliché pour ma part le mode photo est merveilleux
Les détails du visage d’aloy sont quand même fou
Le 18 février 2022 à 11:24:01 :
le jeu est une dinguerie visuel mais je constate déjà 2/3 bugs..
Mince, déjà 2/3 bugs, c’est scandaleux, Sony devrait mettre la clé sous la porte. Au lieu de chercher les défauts, regardes les qualités, ta vie n’en sera que meilleure !!! Parce que sinon tu risques d’être déçu toute ta vie ;)
Le 18 février 2022 à 15:22:35 :
le jeu est une dinguerie visuel mais je constate déjà 2/3 bugs..Mince, déjà 2/3 bugs, c’est scandaleux, Sony devrait mettre la clé sous la porte. Au lieu de chercher les défauts, regardes les qualités, ta vie n’en sera que meilleure !!! Parce que sinon tu risques d’être déçu toute ta vie ;)
Mais mdr on dirait une citation de Magalie 31 ans 2 enfants célib sur FB.
Le 18 février 2022 à 15:22:35 :
le jeu est une dinguerie visuel mais je constate déjà 2/3 bugs..Mince, déjà 2/3 bugs, c’est scandaleux, Sony devrait mettre la clé sous la porte. Au lieu de chercher les défauts, regardes les qualités, ta vie n’en sera que meilleure !!! Parce que sinon tu risques d’être déçu toute ta vie ;)
merci du conseil je vais faire comme ça alors... non mais juste quand on te dis "inspecte un tel truc" et que tu ne peux pas puisque aucune touche n’active l'action, t'es bien obligé de voir le bug.. j'ai beau regarder ailleurs ça change rien l'ami...
Vous êtes en mode résolution ou perf les clés?
Sur PS5, mode résolution. Les environnements sont sublimes
Les peintures au visage, c'est que en mode photo? J'ai pas trouvé sinon
Le 18 février 2022 à 16:08:56 :
Sur PS5, mode résolution. Les environnements sont sublimes
La 6eme l’effet de lumière est dingo
Allez pour me rattraper d’avoir rien posté alors que j’ai lancé le topic je vous envoie une petite fournée
Attention certains screens montre des décors à 5-6h de jeu pour ceux qui veulent pas de spoil niveau décor au cas où.
Le 19 février 2022 à 04:00:28 :
Allez pour me rattraper d’avoir rien posté alors que j’ai lancé le topic je vous envoie une petite fournéeAttention certains screens montre des décors à 5-6h de jeu pour ceux qui veulent pas de spoil niveau décor au cas où.
Splendide comme le jeu
Mdr à 5/6h de jeu je venais seulement d'arriver à Scoroc 🤣
Pas mal aussi seb
La première on dirait qu’elle fait un bras d’honneur
Le 19 février 2022 à 04:00:28 :
Allez pour me rattraper d’avoir rien posté alors que j’ai lancé le topic je vous envoie une petite fournéeAttention certains screens montre des décors à 5-6h de jeu pour ceux qui veulent pas de spoil niveau décor au cas où.
Jolie et merci de prévenir pour les spoils
Le 19 février 2022 à 07:51:05 :
Pas mal aussi seb
La première on dirait qu’elle fait un bras d’honneur
ouai presque c'est marrant de voir que lorsque la position d'aloy change un effet de flou apparait sur les partie en mouvement... bref du délire
allez nouvelle tourné surtout concentré sur Aloy c'est dingue le duvet de poil sur le visage c'est wow PS5/résolution
chez moi aussi photo garantie sans gros spoil.. j'avance tellement lentement de toute façon à cause du mode photo que vous le finirez bien avant moi...