CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Mini Jeu Attakth

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gyujk gyujk
MP
Niveau 21
21 février 2022 à 11:15:48

A epingler svp!

Bonjour à tous!
Etant donné qu’il n’y a encore aucun topic a ce sujet, je me permets d’en creer un afin de partager des infos sur ce mini jeu vraiment sympa!
A la maniere du gwent dans the witcher 3, Horizon propose dans les tavernes de la plupart des villes de s’adonner a des parties d’Attakth, jeu strategique, simple a comprendre mais difficile a maitriser!
Personnellement j’y ai deja passé pas mal de temps, je trouve ce mini jeu vraiment super.
De plus, cela permet de gagner pas mal de pt de competences ainsi que de nvlles pieces a rajouter a notre collection.

N’hesitez pas non plu a partager les differents endroits où l’on peut trouver d’autres pieces pour ameliorer notre jeu!

Et pour ceux ayant des questions n’hesitez pas :hap:

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
21 février 2022 à 11:51:18

Pour les pièces tu peux en acheter aux sculpteurs qui se trouvent dans les zones de chasse :oui:

Sinon l’intérêt du topic serait surtout de parler stratégie non ? :hap:

Alors vous jouez avec quel(s) set(s) ? Vous vous adaptez au set de l'adversaire ?
Perso je joue avec 4 béliers et 1 artilleur généralement :oui:

Jouer avec trop de pièces (et donc avec peu de pv chacune) est risqué parce que ça donne facilement des points à l'adversaire, donc je préfère me contenter de 5 pièces bien puissantes

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
21 février 2022 à 12:03:12

Perso j'utilise le galop griffe de l'édition spéciale, un artilleur et je complète avec de tunneliers pour le moment. Je viens juste de passer cagnard

Ptimatth Ptimatth
MP
Niveau 8
21 février 2022 à 12:05:39

Très bonne idée ce topic , je n'ai terminé que la première taverne , je suis resté proche de ma ligne de départ et attendu avec patience qu'elle vienne m'attaquer ! Ça a plutôt bien fonctionné :-))) je me doute que plus tard ça ne sera pas aussi facile

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
21 février 2022 à 13:32:33

La vache la carapeste dans le jeu fait honneur à la vraie carapeste, elle est surcheatée :ouch:

10 pv et elle a os une de mes pièces qui avait 5 pv et qui était sur une colline, abusé :rire:

Compliqué de le battre le joueur des braises oubliées (ou anciennes je sais plus :hap:)

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
21 février 2022 à 13:38:14

Bien sur le topic sert aussi a parler de differentes strats! :noel:

Comme l’un de mes vdd, generalement je reste pres de ma ligne de depart aussi en attendant que l’ennemi avance ses pions. Generalement ils les font venir 2 par 2 et jamais tous a la fois donc ca facile les choses! Du moins pour l’instant!

En tout cas je trouve vraiment ce mini jeu tres complet et sympa!

J’ai pas encore vu la carapeste mais ca a l’air chouette! Mais elle donne combien de points lorsqu’on la bat?

Lord_ffvu Lord_ffvu
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 14:08:56

Bonne idée ce topic !

J'ai découvert ce mini jeu hier soir, ma première réaction a été de me dire que ça mériterait une adaptation en jeu de plateau !

J'ai contacté Steamforged Games (à l'origine du jeu de plateau Horizon Zero Dawn) mais ce n'est pas dans leur plans :/

Mk20067 Mk20067
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 14:24:57

Le 21 février 2022 à 14:08:56 :
Bonne idée ce topic !

J'ai découvert ce mini jeu hier soir, ma première réaction a été de me dire que ça mériterait une adaptation en jeu de plateau !

J'ai contacté Steamforged Games (à l'origine du jeu de plateau Horizon Zero Dawn) mais ce n'est pas dans leur plans :/

Ils on encore du travail à livrer la fin du KS je pense :hum:
l'attente dur dur dur.

je n'ai pas encore vu le jeu durant ma partie, je me réjouis :-)

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
21 février 2022 à 16:00:41

Le 21 février 2022 à 14:08:56 :
Bonne idée ce topic !

J'ai découvert ce mini jeu hier soir, ma première réaction a été de me dire que ça mériterait une adaptation en jeu de plateau !

J'ai contacté Steamforged Games (à l'origine du jeu de plateau Horizon Zero Dawn) mais ce n'est pas dans leur plans :/

Ah bonne idee! J’ai eu l’espoir en lisant le debut de ta phrase puis deception a la fin haha
J’avoue je me suis dit aussi que l’adapter en jeu de plateau ca aurait ete ouf!
Apres perso, quand dans un jeu je kiffe un mini jeu de ce style, je le crée moi meme pour moi et mes neveux qui aiment ca. Genre javais adoré le mini jeu de bravely defautl 2 pour ceux qui connaissent et apres plusieurs mois de creation j’ai donc crée ce jeu ( en ayant modifié qql regles pour rendre ca encore plus interessant)

Du coup je pense faire pareil avec celui la :noel:

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
21 février 2022 à 16:03:48

Le 21 février 2022 à 16:00:41 :

Le 21 février 2022 à 14:08:56 :
Bonne idée ce topic !

J'ai découvert ce mini jeu hier soir, ma première réaction a été de me dire que ça mériterait une adaptation en jeu de plateau !

J'ai contacté Steamforged Games (à l'origine du jeu de plateau Horizon Zero Dawn) mais ce n'est pas dans leur plans :/

Ah bonne idee! J’ai eu l’espoir en lisant le debut de ta phrase puis deception a la fin haha
J’avoue je me suis dit aussi que l’adapter en jeu de plateau ca aurait ete ouf!
Apres perso, quand dans un jeu je kiffe un mini jeu de ce style, je le crée moi meme pour moi et mes neveux qui aiment ca. Genre javais adoré le mini jeu de bravely defautl 2 pour ceux qui connaissent et apres plusieurs mois de creation j’ai donc crée ce jeu ( en ayant modifié qql regles pour rendre ca encore plus interessant)

Du coup je pense faire pareil avec celui la :noel:

Tu vas sculpter les machines ? :hap:

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
21 février 2022 à 16:11:54

Ca peut se faire hein :p
Mais non par manque de temps je pense que je prendrai d’autres pieces pour faire ca ce sera plus simple

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 15:51:35

D’ailleur c’est lequel le galop griffe de l’edition speciale?
Perso j’ai pris l’edition speciale a 90€ sur ps5, et j’ai juste eu un code avec une tenue + une lance de nora, mais j’ai pas eu de piece de jeu :(

Yessai1247 Yessai1247
MP
Niveau 6
22 février 2022 à 19:42:23

Qqun sait si y a des récompenses intéressantes niveau stuff/ armes ? Ou autres que des pièces de jeux ? Savoir si je fais ça postgame ou pendant le scénario

olizuka olizuka
MP
Niveau 27
22 février 2022 à 20:16:10

Dommage qu'on ne peut pas faire de partie en ligne.

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 20:33:52

A ma connaissance mis a part les pieces ca rapporte des pts de competences.
Apres je suis pas encore tres loin donc peut etre qu’on peut y gagner autre chose

PerfectSpencer PerfectSpencer
MP
Niveau 51
15 mars 2022 à 11:02:46

1/ Ce mini jeu est sympa. Pour gagner il faut abattre des machines, à 7 points tu gagnes, les PV sont les points. (tu peux donc battre un adversaire en tuant sa machine 5PV + une machine 2PV)

2/ L'adversaire le plus dur est, "l'élève" de la Tenakh, pour le battre il faut utiliser des pièces de faible PV (1 ou 2 maximum)

3/ L'achat des pièces est mal faite, car tu vois pas précisément les stats. Dommage. Tu ne sais pas si c'est 1PV, 3 d'attaques, 2 déplacements, mais JUSTE un "vie faible" "dégats modérés". C'est vraiment pas clair.

4/ Les meilleurs pièces sont des pièces de faible PV (1PV, 2PV, ou 3PV), et qui ont la statistique +1 cumulables si proche d'une pièce. Si tu as 4 pièces +1 cumulables, tu peux ajouter a ton attaque 4 points, une pièce avec 2 points d'attaque, aura 6 points d'attaque.

Message édité le 15 mars 2022 à 11:06:22 par PerfectSpencer
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
15 mars 2022 à 14:38:07

Sur le late-game je les explose tous avec une seule compo : carapeste, helion, galogriffe.
Le seul qui m'ait posé problème c'est le premier plateau dans le camp des quens où le cpu campe avec son artilleur.

Elogann Elogann
MP
Niveau 22
15 mars 2022 à 18:59:59

J'ai acheté la piece qui vaut 10 le slaughterspine et j'ai roulé sur les experts et la vieille à la fin.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
05 juillet 2022 à 20:03:07

"J'ai acheté la piece qui vaut 10 le slaughterspine et j'ai roulé sur les experts et la vieille à la fin."

Ta acheter où cette pièce ?

C'est un peu dommage qu'on peut pas savoir qu'elle partie d'Attakth a été faite quand on regarde sur la carte. Perso la flemme de faire tout les camps pour savoir si j'ai finit des partie dans les camps!

Replika01500 Replika01500
MP
Niveau 1
10 avril 2024 à 14:28:05

Hello!
Existe t'il un moyen de lâcher une pièce saisie?
Je ne trouve rien nul part...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.58€ PS5 42.68€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment