CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 avril 2022 à 21:29:46

Topic inutile , de la pure provoc de troll https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-69409542-1-0-1-0-comment-vous-faites-pour-jouer-a-cette-merde-quand-elden-ring-existe.htm
Peut être le vdd déçu de la disparition de son topic .....

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
27 avril 2022 à 15:47:57

Salut,

Si jamais quelqu'un vient se perdre ici serait-il possible de supprimer ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-69581726-1-0-1-0-horizon-forbidden-west-patch-1-12.htm

Il y a un sujet épinglé et lies liens sont invalides.
Merci !

Avec le lien c'est mieux :rouge:

Message édité le 27 avril 2022 à 15:48:50 par crazypat
CyberGlasses CyberGlasses
MP
Niveau 14
05 mai 2022 à 15:02:32

Tu caches bien ton jeu, avec ta vidéo "objective" et "mesurée", toi...

PERSONNE, jamais, n'a rien dit concernant les critiques faites aux jeux-vidéos.

JA-MAIS.

En revanche, attaquer une oeuvre, comme les anti-wokes le font, pour la simple raison que :

1) je trouve que la dame, elle est pas belle !
2) y a trop de noirs (mAiS ChUiS pAs RaCiStE, oK ???)
3) y a trop de P... pardon... de LGBTXPTDR (mAiS ChUiS pAs hOmOpHoBe, oK ???)

... ça, là, c'est pas de la critique. C'est pas une opinion. C'est même pas intéressant.

C'est juste minable, intolérant, pathétique et épuisant de bêtise.

Du coup, virer ce genre de m****, c'est plus du bon sens qu'une atteinte à la "liberté d'expression" (qui a, doit avoir et devrait à tout jamais avoir, des limites... Autrement, ouvrons grand les portes et allons-y joyeusement ==> Ceux qui sont pas d'accord avec moi, je les tue ! Ben quoi ? Liberté d'expression, non ? Ben non... Parce que si tu lâches ça, y a fort à parier que la plupart des gens qui pensent pas comme toi fermeront leur bouche... Ce qui amènera donc à une atteinte de la liberté d'expression...)

Même chose ici ==> imposer à un jeu-vidéo de ne PAS montrer certains types de personnages...

... hé, champion, c'est toi, là, qui "atteint à la liberté d'expression des studios et qui prône la censure" !

(P.S. Je ne t'ai pas signalé, donc tu peux te rassurer... C'est pas dit que d'autres ne le feront pas, ça, je peux pas le contrôler... Mais en ce qui me concerne, je ne signale pas des commentaires qui n'ont comme défaut qu'une bêtise affligeante et un tout petit peu triste, à force...)

Message édité le 05 mai 2022 à 15:03:53 par CyberGlasses
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 mai 2022 à 18:19:11

Le 05 mai 2022 à 15:02:32 :
Tu caches bien ton jeu, avec ta vidéo "objective" et "mesurée", toi...

PERSONNE, jamais, n'a rien dit concernant les critiques faites aux jeux-vidéos.

JA-MAIS.

En revanche, attaquer une oeuvre, comme les anti-wokes le font, pour la simple raison que :

1) je trouve que la dame, elle est pas belle !
2) y a trop de noirs (mAiS ChUiS pAs RaCiStE, oK ???)
3) y a trop de P... pardon... de LGBTXPTDR (mAiS ChUiS pAs hOmOpHoBe, oK ???)

... ça, là, c'est pas de la critique. C'est pas une opinion. C'est même pas intéressant.

C'est juste minable, intolérant, pathétique et épuisant de bêtise.

Du coup, virer ce genre de m****, c'est plus du bon sens qu'une atteinte à la "liberté d'expression" (qui a, doit avoir et devrait à tout jamais avoir, des limites... Autrement, ouvrons grand les portes et allons-y joyeusement ==> Ceux qui sont pas d'accord avec moi, je les tue ! Ben quoi ? Liberté d'expression, non ? Ben non... Parce que si tu lâches ça, y a fort à parier que la plupart des gens qui pensent pas comme toi fermeront leur bouche... Ce qui amènera donc à une atteinte de la liberté d'expression...)

Même chose ici ==> imposer à un jeu-vidéo de ne PAS montrer certains types de personnages...

... hé, champion, c'est toi, là, qui "atteint à la liberté d'expression des studios et qui prône la censure" !

(P.S. Je ne t'ai pas signalé, donc tu peux te rassurer... C'est pas dit que d'autres ne le feront pas, ça, je peux pas le contrôler... Mais en ce qui me concerne, je ne signale pas des commentaires qui n'ont comme défaut qu'une bêtise affligeante et un tout petit peu triste, à force...)

Bravo frérot
Tu as remis l’horloge au centre du village

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 mars 2023 à 18:35:20

Salut,

Si le modo passe par ici, possible de supprimer ce post qui n'a aucun intérêt pour la discussion mais qui sert juste à ridiculiser son auteur qui visiblement n'a jamais entendu parler de la décote des produits "bruns", du Black Friday, voir de la saisonnalité...
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1199440735
Merci !

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 avril 2023 à 19:32:38

Bonsoir
Depuis de denipunchman et tarantula ont débuté ce débat sur le wokisme etc sur le topic burning shores sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-71306910-38-0-1-0-horizon-forbidden-west-burning-shores-19-avril-2023.htm c’est parti en cacahuète et l’arrivee de modvtff dans ce débat n’a rien arrangé.

Il doit bien y avoir des topics sur le forum JVC où ils pourraient étaler leur doctrine voir haine des autres ?
Serait il possible de faire un peu de nettoyage et avertir que ça doit se terminer ?
On peut avoir aucune conversation sur le sujet du topic , le dlc , alors qu’il,vient de sortir .

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
19 avril 2023 à 20:46:04

Le 19 avril 2023 à 19:32:38 wissebwis a écrit :
Bonsoir
Depuis de denipunchman et tarantula ont débuté ce débat sur le wokisme etc sur le topic burning shores sur cette page https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-71306910-38-0-1-0-horizon-forbidden-west-burning-shores-19-avril-2023.htm c’est parti en cacahuète et l’arrivee de modvtff dans ce débat n’a rien arrangé.

Il doit bien y avoir des topics sur le forum JVC où ils pourraient étaler leur doctrine voir haine des autres ?
Serait il possible de faire un peu de nettoyage et avertir que ça doit se terminer ?
On peut avoir aucune conversation sur le sujet du topic , le dlc , alors qu’il,vient de sortir .

Bonsoir,

Plus simplement, faire comme sur le Forum "Hogwarts Legacy", créer un topic dédié au "progressisme", tant le dialogue semble impossible...Malheureusement.
Le topic sur le DLC est difficilement lisible avec cette "pollution" :honte:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
19 avril 2023 à 20:54:57

Perso je trouve que un bon nettoyage plus avertissement je trouverais ça plus efficace l car làc’est de l’envahissement d’un topic pour un soit disant envahissement dans le JV :ok:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 avril 2023 à 09:00:01

L’op met une balise spoil dans le titre mais en même temps spoil en révélant la romance
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-72195942-1-0-1-0-spoilers-franchement-la-romance.htm
Topic a refaire non ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
20 avril 2023 à 13:59:43

Y a t'il quelqu'un ici ?
Pour stopper le spoil et les débats moisis ?

Un gars qui débarque suf le forum horizon fw se fait spoiler en 5 secondes la fin du dlc à cause d'un titre de topic.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
20 avril 2023 à 21:17:31

Le 20 avril 2023 à 13:59:43 :
Y a t'il quelqu'un ici ?
Pour stopper le spoil et les débats moisis ?

Un gars qui débarque suf le forum horizon fw se fait spoiler en 5 secondes la fin du dlc à cause d'un titre de topic.

contact les modo par MP ils doivent plus trainer ici

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
26 avril 2023 à 14:14:56

Salut,

Si un modo vient se perdre ici, serait-il possible de faire quelque chose contre _Pytchoun ?
Outre le fait qu'il ne connaisse pas la politesse, il pollue les topics avec ses questions "alakon"...A se demander s'il a joué aux jeux "Horizon"...Il tape l'incruste dans les topics des autres avec ses : Pourquoi ? Comment ? C'est quoi ?
Il fini par énerver tout le monde en "parlant pour ne rien dire" et semble confirmer qu'il ne sait pas en quoi consiste le jeu...
D'après certains utilisateurs il se comporte de la même façon sur tous les forums où il "participe" si on peut dire...
A force cela devient vraiment pénible :honte:
Merci !

mijumaru01 mijumaru01
MP
Niveau 10
28 avril 2023 à 19:56:53

Le 26 avril 2023 à 14:14:56 :
Salut,

Si un modo vient se perdre ici, serait-il possible de faire quelque chose contre _Pytchoun ?
Outre le fait qu'il ne connaisse pas la politesse, il pollue les topics avec ses questions "alakon"...A se demander s'il a joué aux jeux "Horizon"...Il tape l'incruste dans les topics des autres avec ses : Pourquoi ? Comment ? C'est quoi ?
Il fini par énerver tout le monde en "parlant pour ne rien dire" et semble confirmer qu'il ne sait pas en quoi consiste le jeu...
D'après certains utilisateurs il se comporte de la même façon sur tous les forums où il "participe" si on peut dire...
A force cela devient vraiment pénible :honte:
Merci !

Est oui, malheureusement j'avais prévenu xd j'ai déjà eu à faire à lui. Et j'étais modo à l'époque. Je te raconte pas le nombre de sujet inutile qui on était fermé :rire:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
01 mai 2023 à 09:15:53

Bonjour
En rapport avec les comments des vdd https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-72216364-1-0-1-0-creature-dans-l-ocean.htm
Topic résolu après ma réponse , donc à fermer si possible .

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
01 mai 2023 à 09:28:52

Le 01 mai 2023 à 09:15:53 wissebwiss a écrit :
Bonjour
En rapport avec les comments des vdd https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-72216364-1-0-1-0-creature-dans-l-ocean.htm
Topic résolu après ma réponse , donc à fermer si possible .

Je l'ai signalé sur le forum "commu" ça devient vraiment pénible toutes ses interventions qui polluent les discussions. Il est clair qu'il n'a pas fait les jeux (où les a survolés).
Pas une demande où il ne vient pas "mettre son grain de sel"...A se demander quel âge il/elle a :honte:
Il a clairement plusieurs pseudos (PillsDispenser par exemple...Il suffit de voir l'heure des interventions).

Message édité le 01 mai 2023 à 09:29:56 par crazypat
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
01 mai 2023 à 23:23:40

Le 01 mai 2023 à 09:28:52 :

Le 01 mai 2023 à 09:15:53 wissebwiss a écrit :
Bonjour
En rapport avec les comments des vdd https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-72216364-1-0-1-0-creature-dans-l-ocean.htm
Topic résolu après ma réponse , donc à fermer si possible .

Je l'ai signalé sur le forum "commu" ça devient vraiment pénible toutes ses interventions qui polluent les discussions. Il est clair qu'il n'a pas fait les jeux (où les a survolés).
Pas une demande où il ne vient pas "mettre son grain de sel"...A se demander quel âge il/elle a :honte:
Il a clairement plusieurs pseudos (PillsDispenser par exemple...Il suffit de voir l'heure des interventions).

Il se fout de nous la non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-72256798-1-0-1-0-origine-de-la-lumeverte.htm

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
02 mai 2023 à 00:04:54

Bonsoir,

Si ce n'est pas le cas, ça y ressemble beaucoup tout de même.
Le pire c'est qu'il commence à "sévir" sur le forum Playstation 5 :fou:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
07 mai 2023 à 21:15:47

Bizarrement je vois pas mal de topics assez suspects, mais pas des mêmes auteurs.
Ça sent le flood par multi-comptes. :)

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
01 juin 2023 à 18:22:39

Comment ça se fait que vous laissiez des avis sur la page dédié au DLC avec des notes à 0 ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment