CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Topic de modération

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
16 février 2022 à 20:56:12
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 février 2022 à 02:04:19
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
17 février 2022 à 09:04:32

Hello,
Je ne vois pas trop le problème avec ces topics ...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 février 2022 à 09:16:41

le probleme principal c'est que bigland dit une grosse anerie .
riri prouve le contraire .
affaire resolu donc les topics peuveny etre locks non ?

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
17 février 2022 à 09:25:23

Mouais, j'ai lu le topic et ça a l'air plus nuancé que ça. Je ne pense pas que ça vaille le coup de stopper la discussion, le topic n'est pas vraiment gênant et soulève une question intéressante sur le fait que des images montrées ne se retrouvent pas dans le jeu final.
On va laisser le topic, par contre je vais lock l'autre pour doublon. :oui:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 février 2022 à 09:30:35

nuancé ?
quand la video de IGN montre que bugland n'a pas reellement poussé sa reflexion et n'a pas ete tres loin dans le jeu ?

tu preferes attendre que le topic fasse 10 pages pour le flux de messages ? :rire:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
17 février 2022 à 09:36:59

Ce n'est pas très grave, et ça a permis à l'auteur de voir que le mec s'est trompé. Puis peut-être que d'autres éléments du trailer seront discutés, donc je ne vois pas l'intérêt de lock. :noel:

Si le topic ne vous intéresse pas ou s'il vous semble inutile, ne cliquez pas dessus. Je vais mettre le topic en "résolu" à la limite, mais je n'aime pas lock ce genre d'échanges.

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
17 février 2022 à 09:38:00

Puis de ce que j'ai compris il y a un élément dans l'histoire qui n'est pas présent alors que montré dans le trailer. Donc les gens peuvent aussi discuter de ça, c'est assez courant dans les jeux vidéo.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 février 2022 à 09:59:38

Le 17 février 2022 à 09:36:59 :
Ce n'est pas très grave, et ça a permis à l'auteur de voir que le mec s'est trompé. Puis peut-être que d'autres éléments du trailer seront discutés, donc je ne vois pas l'intérêt de lock. :noel:

Si le topic ne vous intéresse pas ou s'il vous semble inutile, ne cliquez pas dessus. Je vais mettre le topic en "résolu" à la limite, mais je n'aime pas lock ce genre d'échanges.

Ce n’est pas que ça m’intéresse pas mais un topic affirme une désinformation déjà dans le titre c’est pas bon tout simplement.

Et encore une fois non l’histoire de Mammouth dressé on ne peut pas le combattre c’est faux , il y a des vidéos dont ign qui prouvent le contraire on peut Les combattre .

Bugland a cru dénicher un buzz de ouf mais il aurait pu pousser plus loin son enquête avant de crier au loup .

Après je vois bien que tu ne fermeras jamais ce topic donc vas y fais ce que tu veux tu es le boss .

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
17 février 2022 à 13:45:40

Le 14 février 2022 à 21:39:45 :
Hello ! 😁

Bienvenue sur le forum Horizon : Forbidden West !

Voici le topic de modération, l'endroit où vous pouvez venir demander des épingles pour des sujets intéressants, signaler des comportements qui n'auraient pas leur place ici, ou même discutailler.

Bon jeu à tous ! 🦾

Question : pourquoi vous lockez un topic sans dérapage pour un prétendu « troll », sachant que le topic abordait la question de pouvoir mute ou non les aides vocales d’Aloy mais pourquoi vous ne modérez pas la profusion de vrais topics trolls du style « Assassin’s Creed Horizon », « Julien Chieze » ou tous ces topics qui ne sont sans rapport avec le jeu et qui ne servent qu’à troller ?

C’est cool d’avoir une modération hein, mais il faut bien la faire ou ne pas la faire du tout. Pas la faire qu’à moitié.

PS : Je précise que c’est n’est pas une attaque gratuite mais une vraie demande, aucune animosité de mon côté. :-)))

Message édité le 17 février 2022 à 13:46:42 par icneuqlx
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
17 février 2022 à 15:34:56

Le troll c'est plus pour la forme que pour le fond du sujet. Les topics avec les critiques du genre "c'est pour les casus", c'est pas forcément sain pour aborder un débat.

Pour les autres topics que tu mentionnes, n'hésite pas à me les signaler, je modère plein de forums donc je n'ai pas forcément un oeil sur tout le forum. :noel:

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
17 février 2022 à 15:47:13

Le 17 février 2022 à 15:34:56 :
Le troll c'est plus pour la forme que pour le fond du sujet. Les topics avec les critiques du genre "c'est pour les casus", c'est pas forcément sain pour aborder un débat.

Pour les autres topics que tu mentionnes, n'hésite pas à me les signaler, je modère plein de forums donc je n'ai pas forcément un oeil sur tout le forum. :noel:

Ok je comprends mieux !

Bon, je vais pas tous les faire car il y a du boulot, mais en voilà quelques uns :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-68976700-1-0-1-0-on-peut-recuperer-ses-fleches-normal-si-on-tire-genre-dans-un-arbres-ou-au-sol.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-68981502-1-0-1-0-assassin-s-creed-forbidden-west.htm

KikooJapEnSucre KikooJapEnSucre
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 17:01:27
inside-bis inside-bis
MP
Niveau 21
17 février 2022 à 17:51:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-69014025-1-0-1-0-tu-n-en-sais-rien-t-as-pas-le-jeu.htm

comprendrais jamais qu'une personne perde son temps à troller ,provoquer et j'en passe ..........

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 février 2022 à 18:26:30

Le 17 février 2022 à 17:01:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018732-69014025-1-0-1-0-tu-n-en-sais-rien-t-as-pas-le-jeu.htm

Troll, flood, provc

La totale

Lui c’est celuide la semaine dernière qui traitait tout le monde de casuaniaise et qui a fini par se faire bannir ... du bon troll de base
Il a beau changer de pseudo Il est grillé

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 février 2022 à 19:57:12
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
18 février 2022 à 07:59:45

Le 18 février 2022 à 07:38:39 :
Coucou !
Je pense que vu la quantité de personnes concernées, il faudrait épingler le topic du problème des couleurs ; depuis hier soir les sherlock holmes ont trouvés qqes petites solutions pour résoudre le problème

Je sens venir les topics doublon "pb couleur" "pb 30fps" etc...

Et puis c’est un topic utile donc à valoriser .

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
19 février 2022 à 15:22:31

Je sais pas si ça dépend de vous mais vous avez pas le moyen en dehors du forum de faire le ménage dans les avis sur la page du jeu ? parce que le nombre d'abruti qui foutent des notes de merdes pour faire exprès de baisser la note c'est relou. Le jeu est à 13 alors qu'il devrait être à 16-17 minimum

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
19 février 2022 à 19:31:22

Le 19 février 2022 à 15:22:31 :
Je sais pas si ça dépend de vous mais vous avez pas le moyen en dehors du forum de faire le ménage dans les avis sur la page du jeu ? parce que le nombre d'abruti qui foutent des notes de merdes pour faire exprès de baisser la note c'est relou. Le jeu est à 13 alors qu'il devrait être à 16-17 minimum

Bah quand tu vois la tronche du forum déjà ça te donne une idée du désastre de cette communauté si on peut appeler ça comme ça .
Peut être d’ici une semaine certains iront se défouler sur elden ring ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 46.12€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment