CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sortie pc ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
olizuka olizuka
MP
Niveau 27
03 juin 2021 à 20:47:47

Tout est dans le titre. Il sort également sur pc? Exlu temporaire ou pas?

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 63
03 juin 2021 à 21:15:58

Le 03 juin 2021 à 20:50:13 :

Le 03 juin 2021 à 20:47:47 :
Tout est dans le titre. Il sort également sur pc? Exlu temporaire ou pas?

J'avais fais l'erreur d'acheté demon soul sur ps5, en pensant que c'était une exlu, puis il est sorti sur pc.

Je préfererais le prendre sur pc, gratos. Si c'est possible.

Demon's Souls n'est jamais sorti sur PC + non pour le moment ya rien d'annoncé sur PC pour Horizon 2.

best81 best81
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 21:26:30

Si le jeu doit sortir sur PC ce sera dans 3 ou 4 ans minimum. C’est une exclu des studios PlayStation qui marche très bien et surtout très attendue donc c’est normal que ce soit un jeu vitrine des consoles PlayStation.

Et effectivement Demon’s Souls n’est jamais sorti sur PC donc je vois pas de quoi tu parles

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
03 juin 2021 à 21:59:37

Le 03 juin 2021 à 20:50:13 :

Le 03 juin 2021 à 20:47:47 :
Tout est dans le titre. Il sort également sur pc? Exlu temporaire ou pas?

J'avais fais l'erreur d'acheté demon soul sur ps5, en pensant que c'était une exlu, puis il est sorti sur pc.

Je préfererais le prendre sur pc, gratos. Si c'est possible.

WTF !? Demon's Souls Remake PS5 n'est jamais sorti sur PC :(

La stratégie de Sony est simple à présent : Offrir une seconde vie à leurs jeux dès lors qu'ils ne se vendent quasiment plus sur PlayStation avec 2 ans d'écart minimum.

Donc si Horizon 2 sort fin 2021 sur PS4 et PS5 alors il pourrait sortir fin 2023 sur PC sinon fin 2024 ou courant 2025.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
03 juin 2021 à 22:07:59

qu'est ce qui raconte lui??!! demon's souls remake est sortie sur PC?!!!! merde j'ai du m'endormir ces dernier 6 mois :rire:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
03 juin 2021 à 22:31:25

Les exclus PS4 qui sont arrivées sur PC, c'est aussi dans le but de pousser des joueurs PC à acheter une PS5 pour jouer à la suite de ces jeux. Du genre "Vous avez aimé Horizon Zero Dawn sur PC et vous voulez jouer à la suite ? Achetez une PS5."

Bon après, c'est tout à fait envisageable qu'il arrive sur PC un jour, mais pas avant 3-4 ans je pense.

rycco93 rycco93
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 22:52:49

2025

olizuka olizuka
MP
Niveau 27
04 juin 2021 à 22:46:50

En faite ils l'avaient annoncé puis retirée.

https://pctracker.fr/blog/demons-souls-remake-sur-pc-tout-ce-quil-faut-savoir-89999/

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 19:59:32

Il sortira mais bien plus tard

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
11 juin 2021 à 17:00:38

Pas de soucis j'attendrai .

salamandine salamandine
MP
Niveau 4
11 juin 2021 à 21:04:29

pour demon soul il dois confondrez les emuateur au jeux officielle pc^^

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
22 juin 2021 à 07:38:48

Large comme tous les jeux Sony d'ailleurs après uncharted 4 sur PC, Ghost of tsushima devrait débarquer sur PC ! Le tag only on playstation à été retiré https://whatifgaming.com/ghost-of-tsushima-for-pc/

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
29 juin 2021 à 09:12:58

je dirais 2 ou 3 ans apres .
mais bon sur pc il y a de quoi s'ocupper .

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
05 juillet 2021 à 00:36:30

Le 03 juin 2021 à 22:31:25 :
Les exclus PS4 qui sont arrivées sur PC, c'est aussi dans le but de pousser des joueurs PC à acheter une PS5 pour jouer à la suite de ces jeux. Du genre "Vous avez aimé Horizon Zero Dawn sur PC et vous voulez jouer à la suite ? Achetez une PS5."

Bon après, c'est tout à fait envisageable qu'il arrive sur PC un jour, mais pas avant 3-4 ans je pense.

NON.

thaura thaura
MP
Niveau 7
05 juillet 2021 à 03:41:02

La plupart des jeux ps5 sortiront sur un pc un jour sauf grosse exeption genre god of war mais vu que horizon dawn est sorti sur pc il y a de grande chance qu'il sorte sur pc aussi

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
05 juillet 2021 à 07:51:41

Le 05 juillet 2021 à 03:41:02 :
La plupart des jeux ps5 sortiront sur un pc un jour sauf grosse exeption genre god of war mais vu que horizon dawn est sorti sur pc il y a de grande chance qu'il sorte sur pc aussi

Tant mieux pour les joueurs pc et tant mieux pour Sony qui se refait un peu d’argent quelques années après avec ses jeux .

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
14 août 2021 à 00:58:39

Le 03 juin 2021 à 22:31:25 :
Les exclus PS4 qui sont arrivées sur PC, c'est aussi dans le but de pousser des joueurs PC à acheter une PS5 pour jouer à la suite de ces jeux. Du genre "Vous avez aimé Horizon Zero Dawn sur PC et vous voulez jouer à la suite ? Achetez une PS5."

Bon après, c'est tout à fait envisageable qu'il arrive sur PC un jour, mais pas avant 3-4 ans je pense.

C'est aussi un moyen de toucher un autre marché et donc de refaire un max de ventes.
Sérieusement le jeu m'a tellement plus que oui, pour ça je serais prêt à foutre le prix de la PS5 pour faire la suite sans attendre sauf qu'en fait, rien que d'imaginer devoir y jouer avec un PAD c'est même pas envisageable pour moi.
C'est la seul raison qui fait que je ne suis pas client console.
Le Gameplay au PAD, juste je peux pas, j'ai bien essayé de me forcer mais non, c'est vraiment trop de la merde.

Le jour où il permettront la prise en charge native de clavier/souris sur les consoles ainsi que leur support dans tous les jeux j'achèterai absolument sans hésiter une seconde une console (voire même plusieurs).
Mais en attendant ce sera sans moi, ce jeu est beaucoup trop bien pour que je me gâche l'expérience avec un putain de PAD...

Et je suis sûr que je suis très loin d'être le seul dans ce cas.
Avec cette simple possibilité les constructeurs de consoles pourrait récupérer une quantité de clients assez incroyable.

Message édité le 14 août 2021 à 01:02:33 par Nucle0n
Myrmic Myrmic
MP
Niveau 9
21 août 2021 à 13:07:40

Depuis quelques temps Sony sort des exclusivités PlayStation sur PC entre 1 et 3 ans après la sortie initiale (Detroit: Become Human 1 an, Horizon Zero Dawn 3 ans, Days Gone 2 ans). On peut donc supposer que ce sera le cas pour Horizon Forbidden West.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
26 août 2021 à 11:20:53

Je pense qu’il sortira sur PC mais dans plusieurs années. Il va falloir être patient, très patient.

Il faut déjà attendre que le jeu sorte. Ensuite, vraisemblablement un voire des DLC. Et quand le jeu a plusieurs années et ne se vend plus, y compris ses DLC, ils le sortent sur PC , ce qui permet d’aider à financer les nouvelles exclus PlayStation, qui seront elles mêmes réservées pendant plusieurs années aux joueurs PlayStation.

Ceux qui attendent le portage pc de Bloodborne ont des toiles d’araignée sous les bras (c’est l’arlésienne ce portage) et un jeu comme FF7R dont l’exclu se terminait en théorie en avril dernier n’est toujours pas arrivé sur PC. On n’est pas à l’abri que ça fasse pareil pour deathloop. Persona 5 (vanilla ou royal), il y a sa suite (strikers) sur pc mais on ne sait toujours pas si Persona 5 sera porté sur PC, etc, etc… Sony entretient volontairement le doute et varie les délais avant portage pour les exclus qui ne sont pas annoncées comme temporaires (qui sont toujours longs).

Perso, j’ai toutes les plateformes, ça m’évite de patienter des années pour des jeux qui me hypent avec des dates de sortie hypothétiques. Après, ça dépend des moyens financiers de chacun, mais autant je peux comprendre un joueur console qui n’a pas les moyens de s’acheter un pc gamer, autant dans l’autre sens, je ne trouve pas ça logique. Quand tu peux mettre 1500€ dans un pc gamer , pour moins que ça tu as toutes les plateformes (et même avec des performances au moins équivalentes voire meilleures sur consoles next gen vs pc entrée/milieu de gamme). Pour ceux qui peuvent s’acheter un PC haut de gamme (i9 RTX3080 32 go RAM 2 TO SSD), j ai envie de dire, tu n’es plus à 500€ près pour acheter une PS5 en plus pour ses exclus, si tu es passionné à ce point… à moins de ne pas être intéressé du tout par les exclus PlayStation mais dans ce cas là pas la peine de venir se rassurer sur le forum en espérant un portage pc rapide des exclus PlayStation.

Message édité le 26 août 2021 à 11:25:41 par sowsowsow
XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
10 septembre 2021 à 12:11:47

Avec l'arrivée de uncharted 4 sur pc ya moyen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment