CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : State of Play le 27 mai - Gameplay

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 15:14:32

Le 27 mai 2021 à 11:54:26 :
@whiskey Tu le regarderas tard ce soir plutôt que cet aprèm ? Mais c'est à 23h...

Exact donc je suis bon .

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 16:02:07

J’aimerais trop une séquence à la avatar , ou Aloy chevauche un oiseau robot volant ... 🪧😍
Et vole au dessus d’un San Francisco ravagé

Weiss_Nier Weiss_Nier
MP
Niveau 4
27 mai 2021 à 18:15:03

Merci l'op

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
27 mai 2021 à 18:23:17

J'espère aussi que les capacités de la manette PS5 seront bien utilisées et qu'une date de sortie sera annoncée en fin de vidéo ; j'ai toujours pensé une sortie en novembre.

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
27 mai 2021 à 18:31:34

Le compte à rebours a commencé :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=wLR5gaQNQBk

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 47
27 mai 2021 à 19:55:30

Ouai le teasing a commencé... mais les images qui défiles sont issues du premier hein :(

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
27 mai 2021 à 21:27:50

Le 27 mai 2021 à 19:55:30 :
Ouai le teasing a commencé... mais les images qui défiles sont issues du premier hein :(

T'es sur de ça car y a des trucs que je reconnais pas notamment ces maisons avec toits en pointe qui remonte, mais j'ai joué au jeu y a un paquet de temps.

Je sens arriver des vagues de déception si c'est pas les graphismes attendus, mais le jeu est cross gen rappelons le et ça aura surement des conséquences. Ils sera surement très beau de toute façon, mais du niveau du trailer de révélation, ça c'est autre chose, et en plus ça n'a jamais été annoncé comme du in-game.

Puis bon perso je le prendrais quand même car le premier est un bon jeu. Et celui la je l'espère le sera peut être encore plus.

Message édité le 27 mai 2021 à 21:28:59 par Kelkincomca
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 21:33:53

Le 27 mai 2021 à 21:27:50 :

Le 27 mai 2021 à 19:55:30 :
Ouai le teasing a commencé... mais les images qui défiles sont issues du premier hein :(

T'es sur de ça car y a des trucs que je reconnais pas notamment ces maisons avec toits en pointe qui remonte, mais j'ai joué au jeu y a un paquet de temps.

Je sens arriver des vagues de déception si c'est pas les graphismes attendus, mais le jeu est cross gen rappelons le et ça aura surement des conséquences. Ils sera surement très beau de toute façon, mais du niveau du trailer de révélation, ça c'est autre chose, et en plus ça n'a jamais été annoncé comme du in-game.

Puis bon perso je le prendrais quand même car le premier est un bon jeu. Et celui la je l'espère le sera peut être encore plus.

Oui bien sûr je le prendrais aussi car ça restera toujours Super beau même si le crossgen le limite .
Je seras un peu déçu mais une fois que j’y jouerais j’y penserais plus .
C’est pas comme biomutant qui Est sortI en mai 2021 Et est dépassé techniquement par des jeux de 2019 lol .

Guerrilla c’est du sérieux on aura quoiqu’il arrive une grand aventure .

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 47
27 mai 2021 à 22:26:03

Si en fait c'est bien la nouvelle MAP qui tourne en boucle avec le cycle jour/nuit 👍 ça va être beau quand même ❤️

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
27 mai 2021 à 22:39:43

https://s3.gifyu.com/images/fw3.gif

Si ça c'est pas beau :ouch2:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
27 mai 2021 à 23:00:59

Allez on y est !

En espérant que, malgré son statut de cross gen limitant ses ambitions et sûrement ses assets graphiques, le jeu ne déçoit pas.

Le 1er était un coup de coeur sur PS4 en 2017, tellement hâte de voir la gueule du jeu version PS5 ! :coeur:

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
27 mai 2021 à 23:01:05

Le 27 mai 2021 à 21:33:53 :

Le 27 mai 2021 à 21:27:50 :

Le 27 mai 2021 à 19:55:30 :
Ouai le teasing a commencé... mais les images qui défiles sont issues du premier hein :(

T'es sur de ça car y a des trucs que je reconnais pas notamment ces maisons avec toits en pointe qui remonte, mais j'ai joué au jeu y a un paquet de temps.

Je sens arriver des vagues de déception si c'est pas les graphismes attendus, mais le jeu est cross gen rappelons le et ça aura surement des conséquences. Ils sera surement très beau de toute façon, mais du niveau du trailer de révélation, ça c'est autre chose, et en plus ça n'a jamais été annoncé comme du in-game.

Puis bon perso je le prendrais quand même car le premier est un bon jeu. Et celui la je l'espère le sera peut être encore plus.

Oui bien sûr je le prendrais aussi car ça restera toujours Super beau même si le crossgen le limite .
Je seras un peu déçu mais une fois que j’y jouerais j’y penserais plus .
C’est pas comme biomutant qui Est sortI en mai 2021 Et est dépassé techniquement par des jeux de 2019 lol .

Guerrilla c’est du sérieux on aura quoiqu’il arrive une grand aventure .

Biomuta't triple A comme guérilla
Ptn mais quelle bande de débile sur ce site

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 23:19:23

Le 27 mai 2021 à 23:01:05 :

Le 27 mai 2021 à 21:33:53 :

Le 27 mai 2021 à 21:27:50 :

Le 27 mai 2021 à 19:55:30 :
Ouai le teasing a commencé... mais les images qui défiles sont issues du premier hein :(

T'es sur de ça car y a des trucs que je reconnais pas notamment ces maisons avec toits en pointe qui remonte, mais j'ai joué au jeu y a un paquet de temps.

Je sens arriver des vagues de déception si c'est pas les graphismes attendus, mais le jeu est cross gen rappelons le et ça aura surement des conséquences. Ils sera surement très beau de toute façon, mais du niveau du trailer de révélation, ça c'est autre chose, et en plus ça n'a jamais été annoncé comme du in-game.

Puis bon perso je le prendrais quand même car le premier est un bon jeu. Et celui la je l'espère le sera peut être encore plus.

Oui bien sûr je le prendrais aussi car ça restera toujours Super beau même si le crossgen le limite .
Je seras un peu déçu mais une fois que j’y jouerais j’y penserais plus .
C’est pas comme biomutant qui Est sortI en mai 2021 Et est dépassé techniquement par des jeux de 2019 lol .

Guerrilla c’est du sérieux on aura quoiqu’il arrive une grand aventure .

Biomuta't triple A comme guérilla
Ptn mais quelle bande de débile sur ce site

Qui a dit triple A pour biomutant juste je comparais’ un jeu qui sort En 2021 avec une technique datée et dépassée par des jeux de 2019 .
Je m’en bat qu’il soit triple,A ou produit par 20 personnes le résultat est la biomutant est un petit jeu techniquement indigne des ps4 et ps5;, pc et series x .

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 40
27 mai 2021 à 23:20:41

Raptor :hap:

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
27 mai 2021 à 23:21:51

Magnifique!

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
27 mai 2021 à 23:22:29

J'ai adoré ! :coeur:

Bon par contre, je pensais que ça se rapprocherait de la trilogie AC Proto Assassin qui s'inspirait de Zelda BotW sans qu'on puisse non plus grimper partout n'importe comment sans logique réelle mais non, on peut plus grimper qu'avant mais pas autant qu'espérer, dommage. Mais alors, le reste, bordel, allez c'est bon, c'est ultra vendu pour moi :bave:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 23:22:36

Bon par contre après ce gameplay de yum total hypé .
C’est beau , c’est réussi , c’est dynamique , c’est musicalement très fort , c’est génial .
Magnifique .
Vous en pensez quoi ?

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
27 mai 2021 à 23:23:24

Un jeu aussi beau et en monde aussi ouvert que le premier ?
Je suis bluffé même il y a un léger downgrade à la sortie

pliskinsnake667 pliskinsnake667
MP
Niveau 6
27 mai 2021 à 23:24:30

Truc de malade, vraiment.

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
27 mai 2021 à 23:24:44

Dommage qu'on ne puisse toujours pas voler du coup :-(

Et ils ont pas bien montré le piratage de machines, si on peut juste les contrôler en terme de déplacement c'est un peu dommage, mais si on peut directement contrôler leurs différentes attaques...:bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 34.99€ PS5 34.99€ PS4 35.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment