Menu
Horizon : Forbidden West
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Horizon : Forbidden West  /  Tous les forums  /  Forum Horizon: Forbidden West  / 

Topic les cheveux qui travers sont bars ça fait tache pour du next gen

Sujet : les cheveux qui travers sont bars ça fait tache pour du next gen

1
PIRATEES-86
PIRATEES-86
MP
28 mai 2021 à 21:57:55

non ? personnes ne l'a vu dans la cinématic ou quoi

whiskey16
whiskey16
MP
28 mai 2021 à 22:02:02

Les cheveux bougent trop bien sous l’eau oui .
C’est ça que tu voulais dire ?

C’est pas le jeu final au fait tu sais ?
C’est un aperçu ? Ils taffent dessus et c’est pour ça que regarder les détails sur les 1ères images c’est chercher la ptite bête comme le gars avec ses buissons lol .

Nerthrar
Nerthrar
MP
28 mai 2021 à 22:22:34

La seule chose qui fait tâche ici c’est ton orthographe. (Oui la réponse est facile mais c’était tentant.)

Ulquiorra56
Ulquiorra56
MP
28 mai 2021 à 22:29:46

sont bars? j'ai pas cru voir de bars dans la vidéo de gameplay :question: mince alors :cool:

Golgonda
Golgonda
MP
28 mai 2021 à 22:46:14

Ah ca y'est les premières tentatives désespérées pour plomber le jeu... :rire:
Qu'est ce que ce sera à la sortie., va y'en avoir du sel.

ConseilDeDieu
ConseilDeDieu
MP
28 mai 2021 à 23:07:31

Le 28 mai 2021 à 23:05:31 :

Le 28 mai 2021 à 23:02:54 :

Le 28 mai 2021 à 22:22:34 :
La seule chose qui fait tâche ici c’est ton orthographe. (Oui la réponse est facile mais c’était tentant.)

La seule chose qui fait tâche ici c'est juste ferme ta gueule avec ton syndrome de pédanterie grammaticale (Oui la réponse est facile mais c’était tentant.)

Et c'est avec ce genre d'excuses que la France se retrouve aujourd'hui à être l'un des pays d'Europe les plus mauvais en orthographe, bravo champion. :)

Un conseille regarde la tienne :rire: :)

ConseilDeDieu
ConseilDeDieu
MP
28 mai 2021 à 23:13:05

Le 28 mai 2021 à 23:10:40 :

Le 28 mai 2021 à 23:07:31 :

Le 28 mai 2021 à 23:05:31 :

Le 28 mai 2021 à 23:02:54 :

Le 28 mai 2021 à 22:22:34 :

La seule chose qui fait tâche ici c'est juste ferme ta gueule avec ton syndrome de pédanterie grammaticale (Oui la réponse est facile mais c’était tentant.)

Et c'est avec ce genre d'excuses que la France se retrouve aujourd'hui à être l'un des pays d'Europe les plus mauvais en orthographe, bravo champion. :)

Un conseille regarde la tienne :rire: :)

La mienne est horrible. :)

Voilà Corrigé

Pegasi-b
Pegasi-b
MP
29 mai 2021 à 08:24:52

"Ça fait pas très Next Gen"

Bah normal c'est Cross Gen :sarcastic:

GoldenClassiC
GoldenClassiC
MP
29 mai 2021 à 08:32:02

Meme sur next gen on aura ca, c'est tellement mineur comme "probleme"

Kelkincomca
Kelkincomca
MP
29 mai 2021 à 10:24:49

Tout peut pas être parfait non plus, éviter les interpénétration des cheveux je pense pas que ça soit si simple a mettre en place, et c'est du calcul en plus si fallait mettre en place un système de gestion physique des collisions des cheveux, ce qui existera peut être d'ailleurs.

Je l'ai remarqué aussi au début de la vidéo les cheveux qui rentrent dans la tenue d'Aloy, mais bon vu la qualité du reste, osef franchement.

Message édité le 29 mai 2021 à 10:25:08 par Kelkincomca
handiguy
handiguy
MP
29 mai 2021 à 10:27:34

On s'en balance, détails superflus, de la branlette. Ce qui importe c'est le jeu, le monde, les mecanismes et les possibilités.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
29 mai 2021 à 19:30:48

Mais on s'en fout de ça, pff. :(

thythy-tv
thythy-tv
MP
29 mai 2021 à 20:17:41

Les gars qui pensent qu'à la sortie du jeu, quand ils seront dans un buisson les ennemis les verront & les en sortiront :rire:

Arrêter de vous voiler la face, ça va être a peu de chose près cela qu'on aura à la sortie :ok:

Soit un jeu de casu euh pardon un jeu ultra lissé pour le grand public.

Sur TLOU2 les ennemis peuvent nous débusquer alors que c'est des être humain.

La y a des machines avec foules capteur & radar ect.. Mais qu'à d elle pirate l'animal en s'approchant or le buisson il ne la voit même pas alors que ta sa tête rouqinequi dépasse du buisson :rire:

Aucune innovation. Ceux qui sont hype par ce jeu aime les truc fait pour s'éclater sans se prendre toro la tête avec de beua graphismes, OK on a capter. Mais comprenez qu'on a le droit d'espérer un jeu innovant comme la été rdr2 ou TLOU2 ou encore Zelda.

Oui c'est subjectif, a les yeux vous aimez de la merde, a vos yeux on est tatillon mais parce qu'on attend pas la même chose :ok:

Vous attendez un jeu vidoe dans sa forme la plus classique, la plus mercantile. On attend de l'innovation, de la prise de risque.

Donc non c'est pas être tatillon contrairement à ce que vous dites d'être déçu par la mécanique de se cacher dans les buissons, ou de critiquer les cheveux ou le fait que quand Aloy est mouillé elle ne mouille même pas le sable ! Car ça prouve que l'OW de Horizon est plus comparable à far cry qu'à red dead.

Alors que perso' je voudrais l'inverse, que ça s'approche de Zelda plus que de far cry. La c'est du far cry vu & revue :ok:

Kelkincomca
Kelkincomca
MP
30 mai 2021 à 10:32:33

Le 29 mai 2021 à 20:17:41 :
Les gars qui pensent qu'à la sortie du jeu, quand ils seront dans un buisson les ennemis les verront & les en sortiront :rire:

Arrêter de vous voiler la face, ça va être a peu de chose près cela qu'on aura à la sortie :ok:

Soit un jeu de casu euh pardon un jeu ultra lissé pour le grand public.

Sur TLOU2 les ennemis peuvent nous débusquer alors que c'est des être humain.

La y a des machines avec foules capteur & radar ect.. Mais qu'à d elle pirate l'animal en s'approchant or le buisson il ne la voit même pas alors que ta sa tête rouqinequi dépasse du buisson :rire:

Aucune innovation. Ceux qui sont hype par ce jeu aime les truc fait pour s'éclater sans se prendre toro la tête avec de beua graphismes, OK on a capter. Mais comprenez qu'on a le droit d'espérer un jeu innovant comme la été rdr2 ou TLOU2 ou encore Zelda.

Oui c'est subjectif, a les yeux vous aimez de la merde, a vos yeux on est tatillon mais parce qu'on attend pas la même chose :ok:

Vous attendez un jeu vidoe dans sa forme la plus classique, la plus mercantile. On attend de l'innovation, de la prise de risque.

Donc non c'est pas être tatillon contrairement à ce que vous dites d'être déçu par la mécanique de se cacher dans les buissons, ou de critiquer les cheveux ou le fait que quand Aloy est mouillé elle ne mouille même pas le sable ! Car ça prouve que l'OW de Horizon est plus comparable à far cry qu'à red dead.

Alors que perso' je voudrais l'inverse, que ça s'approche de Zelda plus que de far cry. La c'est du far cry vu & revue :ok:

Alors ni RDR2 et encore moins TOLUII ne sont vraiment innovant par rapport a leur prédécesseurs(ni forcément innovant tout court). En revanche pour RDR2 on peut dire que le monde ouvert est plus travaillé qu'un Horizon clairement. Mais c'est pas parfait non plus, car dans RDR2 t'as finalement pas vraiment de choix réels dans ta façon d'appréhender les situations, et les missions d'histoires sont assez dirigées.

TOLUII et RDR2 sont aussi des jeux grand publics, un peu moins sur TOLUII qui lui a quand même une bonne IA e des combats très bien huilés, plus que RDR2 d'ailleurs qui n'est pas idéal sur ce point. Et d'ailleurs j'ai eu bien plus de fun sur les combats d'Horizon ou TOLUII que RDR2 perso.

En fait on peut reprocher a Horizon 2 sont classicisme et sans doute pas assez de nouveautés(et encore on verra car on a vu que 19 mn de jeu), mais si on regarde la plupart des grosses séries c'est exactement pareil, quand t'as des suites c'est juste des améliorations du jeu précédent, ça vient pas révolutionner quoique ce soit, en tout cas pas après seulement deux épisodes.

Zelda par contre c'est un autre monde. Lui il est clairement au dessus au niveau interactivité de son monde.

Le premier je sentais en effet l'inpiration Farcry, je trouve cependant qu'Horizon se démarque sur ses combats contre les machines. Mais je dirais aussi , comme un bon blockbuster j'attend de ce genre de jeu de passer un bon moment, c'est pas un jeu dont j'attend une extrème difficulté(mais un peu quand même contre les grosses machines), c'est pas un jeu dont j'attend une révolution non plus même si j'espèrais une monde ouvert plus intéressant.
Mais en vrai grâce a ses combats grisants, j'ai apprécié parcourir les vastes plaines du premier. Il est cool HDZ1.

Message édité le 30 mai 2021 à 10:35:30 par Kelkincomca
vorenus
vorenus
MP
30 mai 2021 à 18:17:25

Pirate-86 au lieu de dire des bêtises , tu devrais plutôt réviser ton Bescherelle , c’est affligeant d’écrire aussi mal . J’ai pitié de ta personne

Tu ne mérites même pas d’écrire dans la langue de Molière

Message édité le 30 mai 2021 à 18:18:55 par vorenus
Steph-drak-152
Steph-drak-152
MP
31 mai 2021 à 11:39:47

Salut,

Concernant le gameplay, je ne m'attends pas à une révolution, plus à une évolution. On a vu juste une présentation du jeux, soit moins de 20 minutes, c'est juste un aperçu rien de plus.

Dans le premier épisode, certaines machines avaient la capacité de nous localiser (même cacher dans les hautes herbes) grâce à leur composant, et on avait la possibilité de le détruire. J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir provoqué des explosions en visant certains composants (comme les flambés). Après, oui, les combats comme les humains, ce n'est pas vraiment passionnant.

MalikahTS
MalikahTS
MP
01 juin 2021 à 02:17:05

Le 28 mai 2021 à 22:29:46 :
sont bars? j'ai pas cru voir de bars dans la vidéo de gameplay :question: mince alors :cool:

Non par contre il y’a un Dinner il a du confondre avec sa :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer