CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dommage pour les animations faciales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PilouTheLord PilouTheLord
MP
Niveau 7
28 mai 2021 à 00:16:58

Les animations faciales font partie de ce qui m'avait beaucoup gêné sur le 1er et malgré une amélioration évidente je crois que ça ne sera pas encore ça pour Forbidden West.

Les 14 minutes de gameplay du State of Play étaient impressionnantes graphiquement sur beaucoup de point mais les animations faciales me semblent encore bien trop rigides et faillissent à provoquer de l'empathie à mon sens. Je pense que c'est ce qui m'a empêché d'aller au delà des 10h de jeu sur le premier et c'est probablement ce qui m'empêchera de profiter du second.

C'est dommage parce que je sais que ce sont des jeux bourrés de qualité mais quand la narration est gâchée par la technique à ce point je n'arrive pas à accrocher :/

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
28 mai 2021 à 00:24:46

What !? Mais elles sont bien meilleures qu'avant :(

Après oui, c'est pas au niveau de TLoU 2. Mais bon, déjà le niveau atteint là, reste dans le haut du panier vis à vis de ce que l'on a vu sur PS4 ( je dis ça parce que ça reste un jeu cross gen même si le jeu a l'air d'avoir eu droit à un gros traitement de faveur sur PS5 )

atomitzer atomitzer
MP
Niveau 20
28 mai 2021 à 08:01:38

franchement ça passe largement (j'ai pas été choqué) on est nettement au dessus des jeux d'ubi par exemple.

Message édité le 28 mai 2021 à 08:01:55 par atomitzer
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
28 mai 2021 à 08:05:15

Oui ça reste plutôt correct, mais sur le début les anim d'Aloy(pas du mec) m'ont un peu semblé bizarres au début, puis ensuite ça allait, globalement c'est mieux.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 08:08:25

Le 28 mai 2021 à 00:24:46 :
What !? Mais elles sont bien meilleures qu'avant :(

Après oui, c'est pas au niveau de TLoU 2. Mais bon, déjà le niveau atteint là, reste dans le haut du panier vis à vis de ce que l'on a vu sur PS4 ( je dis ça parce que ça reste un jeu cross gen même si le jeu a l'air d'avoir eu droit à un gros traitement de faveur sur PS5 )

C’est pas mal oui pour les animations faciales pour moi aussi .
J’ai vraiment envie d’y jouer tout de suite sur ma ps5 .
Ce trailer gameplay m’a donné tellement envie , et j’avais peur du cross gens mais si tout le jeu est de ce niveau je suis rassuré sur ce point , guérilla ce sont des monstres .

Par contre tu dis qu’on a vu des images ps4 de forbidden west ?
Ou tu parles de zéro dawn sur ps4 ?

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
28 mai 2021 à 10:26:51

Non, je parlais du fait qu'Horizon 2 étant un jeu cross-gen je vais donc le comparer, côté animations faciales, à ce que l'on a vu sur la génération PS4/XOne.
Et même si il n'atteint pas le niveau du monstre TLoU Part II, ça reste vraiment correct, il n'y a rien de honteux.

Evidemment, pour un Horizon 3, full PS5, dans 4-5 ans, j'en attendrai bien plus surtout qu'à ce moment là les standards auront bien augmenté.

Huezz Huezz
MP
Niveau 5
28 mai 2021 à 22:55:00

Elles sont supérieurs à pas mal de jeux :hap: Déjà la différence entre le jeu de base et le DLC était frappante.

spawnrespawn spawnrespawn
MP
Niveau 4
28 mai 2021 à 23:14:51

le jeu est meme pas sorti que les trolls sont deja lachés .
et dire que les vacances arrivent les ados rageux vont avoir encore plus de temps .

PilouTheLord PilouTheLord
MP
Niveau 7
29 mai 2021 à 13:26:48

Le 28 mai 2021 à 23:14:51 :
le jeu est meme pas sorti que les trolls sont deja lachés .
et dire que les vacances arrivent les ados rageux vont avoir encore plus de temps .

Tu prendras deux secondes pour m'expliquer où tu vois un troll dans le topic ? Personnellement je ne vois que des gens qui débattent d'un sujet entre adultes.

Merci d'aller pourrir d'autres topics.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 00:34:54

C’est pas du tout un problème de gestion des animations faciales car la clairement ont est même encore au dessus de tout se qu’ont pu proposer tout autre jeux précédemment c’est juste que Aloy n’est pas une pleureuse comme d’autres personnages elle ne montre quasiment jamais ses émotions mais pour comprendre cela et pourquoi il faut avoir fait le 1 et comprendre pourquoi elle est comme de part sont histoire.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 mai 2021 à 09:01:29

tu as raison malikahts il faut comprendre son perso .
ce que j'aime bien dans horizon c'est qu'ils n'ont pas pris un perso feminin piur la decoration ou parce que ça fait bien .

ils ont fait ce choix pour travailler le perso d'une certaine façon .

dans le 1 elle apprend enfant a etre dur et tout au long de l'histoire elle s'endurcit .

dinc effectivement dans la suite forbidden west elle n'exprime pas grand chose sur son visage .

mais par contre elle agit .
je la definirais comme une personne qu'on decouvre quand il faut , dans l'action , quand ses amis ont besoin d'elle .

apres on aime ou pas , mais aloy est dans la pure evolution logique de son perso .

on voit son visage avant d'affronter le big mamouth et cette froideur ça montre qu'elle est prete pour le combat .

elle a un instinct de survie hyper developpé .
c'est ça qui te sauve quand tu es en danger et pas l'envie de tuer .

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
30 mai 2021 à 13:55:22

Chaud de ne pas voir la différence entre le 1er et le second ils ce sont grave amélioré je trouve je pourrais même dire qu'on est presque du niveau de naughty dog

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 16:57:28

Ils se sont clairement améliorés depuis le 1er. J'ai trouvé les animations faciales réussies. Rien de choquant ! :(

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
30 mai 2021 à 18:30:09

Ça me fait une belle jambe , passe à autre chose car tu ne manquera aucunement au jeux

fironia3 fironia3
MP
Niveau 4
30 mai 2021 à 21:13:28

Le 30 mai 2021 à 16:57:28 :
Ils se sont clairement améliorés depuis le 1er. J'ai trouvé les animations faciales réussies. Rien de choquant ! :(

clairement c'est le jour et la nuit

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 02:33:13

Je l’ai encore analysé et clairement au tout début ont voit et ressens ses émotions quand elle découvre l’osseram et qu’elle s’inquiète pour lui et aussi Erend et qu’elle hésite à le laisser seul et même la dernière scène ou avec erend ils regardent la tempête arriver,clairement la c’est juste ouf le travail fait sur les visages et pour moi c’est au dessus de TLOU2.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
01 juin 2021 à 15:00:43

Bien sûr que c'est un troll ; dire qu'il n'a pas dépassé les 10h de jeu à cause de ça (alors que les animations faciales du 1 sont loin d'être mauvaises !) mais il s'intéresse au 2 en reprochant la même chose, alors qu'on voit clairement que ce point est sacrément amélioré...

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 16:00:18

VDD soyons honnêtes. Les animations faciales du premier jeux sont une véritable catastrophe, encore plus pour un jeux triple A. Y’avais aucune émotion, un aspect très plastique. Pour ce qui est du troll, je doit admettre qu’avoir arrêter à 10h juste à cause de cela est très questionable. Mais celles du deux ont l’air très bien, pas un niveau TLOU II mais incomparable par apport au premier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 37.90€ PS4 37.99€ PS5 46.95€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment