CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites théories sur la storyline.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bastos-31 bastos-31
MP
Niveau 28
20 décembre 2020 à 22:17:39

Salut, j'ai une petite théorie en ce qui concerne la future storytime d'Horizon Forbiden West. Je m'explique, dans le trailer de l'E3 on peut apercevoir cette espece de plante rouge, elle semble s'attaquer à absolument tout, les être vivants, la terre etc... Sans parler de ces espèces de tempête avec des éclairs rouge (hades?). Si on enlève Hades de l'équation à propos des orages, on pourrait pensé que cette plante rouge ainsi que les tempêtes sont la résultante de l'absence totale de contrôle de la terraformation. Je rappelle que lors de sa dernière transmission à Aloy, Gaïa précise ceci : "...la terraformation se poursuivra pendant un temps mais en suivant un schéma de plus en plus chaotique pour au final totalement s'effondrer" Ceci étant dit, chacun se fera son propre avis. Enfin il faut nous souvenir qu'a l'heure actuelle Aloy est convaincu qu'Hades à été éradiqué et va donc en toute logique commencé à réparer le réacteur Gaïa, cependant elle aura besoin de l'aide d'Hefaistos pour concevoir les robots qui permettront la reconstruction de Gaïa.
Il reste de nombreuses questions sans réponse ! Vivement qu'on en sache plus, tellement impatient de poser les mains dessus.

Khap Khap
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 18:51:49

Tu as sans doute raison sur certains points, mais il faudra clairement éclaircir la question du signal inconnu qui a dissocié tous les modules de GAIA en IA autonome. Ca laissera une grosse d'ombre si ce n'est pas abordé. Et puis, qui nous dit que l'histoire ne se répètera pas si on n'en sait pas plus sur ce signal ? :hap:

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
21 mai 2021 à 03:39:07

Dans HZD, il y avait 2 axes narratifs principaux en parallèle: évidemment la quête de l'origine d'Aloy, mais aussi les petits potins politiques de Meridian

Par conséquent, c'est pas impossible que ça fonctionne un peu pareil dans le 2: un axe autour de Sylens, d'Hadès, et du mystérieux signal (rappelons que le signal est immédiatement évoqué par Sylens à la fin du 1 quand il capture Hadès, donc ça l'intéresse autant que nous de comprendre :oui:), et un autre axe autour de ces mystérieux éclairs rouges

La phrase de Gaïa que tu cite est effectivement très inquiétante pour la suite, et je te rejoins sur le fait que ça a peut-être un lien avec cette météo étrange :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 37.90€ PS4 37.99€ PS5 46.98€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment