CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sera sur PS4 aussi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 35
22 mai 2021 à 08:05:25

Quand je vois que SPIDER-MAN Miles Morales tourner impec sur ma PS4 pro alors qu'a la base ça devait être un jeu PS5 alors je suis pas vraiment inquiet on risque d'avoir du 1440p30fps sur Forbidden West PS4 pro ^^

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 10:22:00

Ils vont surtout manquer de capacité technique genre en exemple mettre cette option dans le gameplay ça sera impossible car il faut s'adapter à la ps4.
Putain de grave erreur. Ils ont pas de couille.

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
27 mai 2021 à 23:21:41

Vraiment déçu qu'il soit sur PS4, ça veut dire que ce n'est pas un jeu Next Gen !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
28 mai 2021 à 13:05:49

Il va tourner tranquille sur PS4 PRO car il a été optimisé pour, mais sur PS5 il sera énormeeee! :)

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
28 mai 2021 à 13:12:11

Le 02 février 2021 à 18:34:24 :
Expldr horizon 0 dawn est un jeu pc ! https://store.steampowered.com/app/1151640/Horizon_Zero_Dawn_Complete_Edition/

Ahah ptdr bien d’attendre 15 piges pour jouer à nos exclues
Du coup à dans 7 ans pour jouer à horyzon zéro dawn 2 sur pc pendant que nous on jouera au 3 sur ps6 :rire:

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
28 mai 2021 à 20:25:30

Y’aura forcément des limitations. Guérilla aurait dû maintenir la sortie juste sur ps5 :non:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2021 à 10:52:44

évidemment que vous aurez une différence entre la old gen et la next gen.
et a cause de cela vous risquez d'avoir de défauts de lumière ou de couleur par exemple sur la PS4 que vous n'aurez pas sur la PS5..
cela sera logique en fait.. et normal..

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
29 mai 2021 à 11:31:39

Le 27 mai 2021 à 23:21:41 :
Vraiment déçu qu'il soit sur PS4, ça veut dire que ce n'est pas un jeu Next Gen !

Si s'en est un, il peuvent gérer les deux versions comme deux jeux séparés, ce qui semble le cas car ce qu'on a vu jeudi, ben c'est complètement "next gen", ça ressemble pas du tout a un jeu ps4 boosté, comme la plupart des jeux cross gen. On sent qu'ios se sont lachés. La version ps4 elle ressemblera surement a HDZ1, et y a quand même une bonne différence avec HDZ2.

Donc a mon avis pour offrir un vrai Horizon ps5, ils développent deux versions du même jeu, la même aventure en gros, mais la version ps5 sera beaucoup plus poussée avec des choses que la version ps4 n'aura tout simplement pas, et qui peut être ne pourra pas être changé avec une mise a jour.

Comme Miles Morales, j'imagine qu'ils pourraient bien vendre deux jeux différents, et sans update gratuite pour passer de l'un a l'autre.

On est de toute façon pas dans un cas ou l'update serait juste du RT, du 60 fps et des textures plus belles, je pense que les différences seront plus importantes.

Message édité le 29 mai 2021 à 11:32:35 par Kelkincomca
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 07:32:55

Ou8 les versions différentes çà semble beaucoup de travail mais je l’imagine une bonne option .
Peut être une sortie décalée aussi .
La version ps5 en premier pour taper fort puis la version ps4 qui soit dit en passant avec la qualité du travail de guérilla et ce que peut faire la ps4 ça peut donner un beau résultat .

Ça représente plus de taff mais à l’heure actuelle même si les ps5 seront aux alentours de 9 ou 10 millions fin 2021 c’est la solution pour faire plaisir à tout le monde .

PIRATEES-86 PIRATEES-86
MP
Niveau 18
04 juin 2021 à 20:38:48

je doute de la qualité des graph sur une PS4 non PRO ça va etre pas top faut ou moins une ps4 pro. mais pour du 60fps faudra la PS5. et puis les temps de chargement ça va etre du 3min sur la PS4.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 37.90€ PS4 37.99€ PS5 46.98€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment