CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sera sur PS4 aussi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 23:40:15

Salut a tous

le jeu sera sur PS4 aussi ?

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 09:43:08

oui

elbow17 elbow17
MP
Niveau 19
07 décembre 2020 à 16:39:09

Cool, pas la peine d'investir dans une ps5

Cynea Cynea
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 15:16:10

Yep, je confirme, il sera aussi sur PS4 , j'ai trop la hype !

MobiusTrip MobiusTrip
MP
Niveau 2
16 décembre 2020 à 23:48:29

Je sais pas si c'est une bonne idée, parce que vla le downgrade avec la version PS5...

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
17 décembre 2020 à 15:48:25

attention, suite aux raté de cyberpunk, et si horizon est aussi gourmand et enorme qu'annoncé, est t'il viable de le sortir sur des machines de 7 ans d'age et sur lesquels le jeu risque de ramer, de ne pas etre super beau ?

Si il a le niveau minimum du 1er opus pourquoi pas mais cyberpunk a un peu démontré que parfois, face a des projets ambitieux, il faut aussi savoir etre cohérent et faire des choix parfois difficile pour eviter de se faire detruire derriere en cas de déception sur ps4 fat par exemple..

Cynea Cynea
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 15:51:08

Le 17 décembre 2020 à 15:48:25 dionysos77220 a écrit :
attention, suite aux raté de cyberpunk, et si horizon est aussi gourmand et enorme qu'annoncé, est t'il viable de le sortir sur des machines de 7 ans d'age et sur lesquels le jeu risque de ramer, de ne pas etre super beau ?

Si il a le niveau minimum du 1er opus pourquoi pas mais cyberpunk a un peu démontré que parfois, face a des projets ambitieux, il faut aussi savoir etre cohérent et faire des choix parfois difficile pour eviter de se faire detruire derriere en cas de déception sur ps4 fat par exemple..

J'ai également la même appréhension, à voir.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
20 décembre 2020 à 10:20:09

Les gars honnêtement c’est pas une bonne nouvelle qu’il sorte sur ps4. Cela va obliger le jeu à être d’une qualité graphique permettant de tourner sur old gen. Quand on voit à quel point cela a defoncé cyberpunk j’aurais aimé que les développeurs fassent le choix de la next gen uniquement. C’est le jeu qui me fera acheter une ps5. De mon point de vue un jeu en 2021 qui sortira sur ps4 sera d’une qualité inférieure.
Sans parler que ma ps4 pro faisant le bruit d’un avion de chasse au décollage sur TLOU2 et GOT à mon avis pour HFW elle va carrément décoller.

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
22 décembre 2020 à 16:43:40

Le 22 décembre 2020 à 16:42:47 Blushwardou a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 16:41:09 Blushwardou a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 15:48:25 dionysos77220 a écrit :
attention, suite aux raté de cyberpunk, et si horizon est aussi gourmand et enorme qu'annoncé, est t'il viable de le sortir sur des machines de 7 ans d'age et sur lesquels le jeu risque de ramer, de ne pas etre super beau ?

Si il a le niveau minimum du 1er opus pourquoi pas mais cyberpunk a un peu démontré que parfois, face a des projets ambitieux, il faut aussi savoir etre cohérent et faire des choix parfois difficile pour eviter de se faire detruire derriere en cas de déception sur ps4 fat par exemple..

ta raison d'une par qu'il sera downgradé mais le jeu sera bien optimisé puisque il va sortir seulement sur les console play station

Message édité le 22 décembre 2020 à 16:44:05 par Blushwardou
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
05 janvier 2021 à 23:37:03

Oh je suis agréablement surpris

J'avais bien aimé le premier opus mais je m'étais résigné à faire une croix dessus comme pour God of War parce que je pensais qu'il ne sortirait que sur PS5

Si le jeu est aussi beau que le premier sur PS4 ça me va trèèès largement, même si c'est considéré comme un downgrade par rapport à la version PS5

Du moment qu'on ne se retrouve pas avec l'horreur qu'est Cyberpunk PS4 :rire:

Miyakozuka Miyakozuka
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 09:58:42

Comme beaucoup, je suis très heureuse de voir que Horizon II est prévu sur PS4 et pas uniquement sur PS5.

J'ai acheté la PS4 à l'occasion du Black Friday 2020 et HZD est le premier jeu que je fais sur cette console. J'en suis ravie, Aloy est attachante, l'histoire est prenante et graphiquement, le jeu me convient parfaitement, il est magnifique.

Si graphiquement, ils utilisent le même moteur pour le deuxième, on a pas de soucis à se faire. La seule chose que j'aimerai qu'ils corrigent, c'est le manque d'expression faciale. Je ne demande pas un truc hyper réaliste, mais l'absence d'expression quasi totale est un peu gênante, pour l'immersion...

Sinon, comme l'on dit certains, CDPR n'a jamais été doué pour les portages sur console. Alors éviter de faire une généralité du cas CP77... :-)))

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 08:28:22

Surtout que Horizon Forbidden West est une exclu Sony donc conçue pour les machines de Sony. Ils connaissent donc le matériel sur lequel ils développent le jeu, on pourrait presque dire que c'est limite du sur-mesure.

Le 20 décembre 2020 à 10:20:09 jeremycmoi3 a écrit :
Sans parler que ma ps4 pro faisant le bruit d’un avion de chasse au décollage sur TLOU2 et GOT à mon avis pour HFW elle va carrément décoller.

J'ai la PS4 Fat et si la console ne souffle pas avec GoT et GoW. Si ça se trouve le problème vient de ta console qui est positionnée dans un endroit trop sec mais autrement ça veut aussi dire que ton ventilo interne fonctionne. ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 13:18:58

Pour le moment c'est totalement inutile d'investir et être cobaye pour une PS5, toutes les sorties 2021 sur PS5 sortent le même jour sur PS4, et jeux entièrement identiques!

https://www.jeuxvideo.com/news/1345821/les-sorties-majeures-de-l-annee-2021.htm#:~:text=De%20leur%20c%C3%B4t%C3%A9%2C%20les%20Xbox,3%20ou%20encore%20Hitman%203#utm_source=batch&utm_medium=notif-web

boobster00 boobster00
MP
Niveau 4
23 janvier 2021 à 00:49:57

Pas si identique que ça, No Man's Sky sur PS5 a un gros up graphique par rapport à la PS4. Déjà que le jeu était agréable à l'œil sur PS4...

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 17:04:41

Go xjox

Rappahannock Rappahannock
MP
Niveau 5
01 février 2021 à 19:35:59

Le 26 janvier 2021 à 17:04:41 excaliburness a écrit :
Go xjox

Tu voulais dire xbox ?
Perso je préfère les exclu Sony comme Horizon donc je reste sur Sony :)

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
02 février 2021 à 18:34:24

Expldr horizon 0 dawn est un jeu pc ! https://store.steampowered.com/app/1151640/Horizon_Zero_Dawn_Complete_Edition/

Rappahannock Rappahannock
MP
Niveau 5
02 février 2021 à 20:25:54

Il est sortis bien plus tard sur PC. L'été dernier.

En 2017 pour la PS4.Et cette suite est une exclue Sony. :)

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
05 février 2021 à 12:59:54

Le 02 février 2021 à 20:25:54 Rappahannock a écrit :
Il est sortis bien plus tard sur PC. L'été dernier.

En 2017 pour la PS4.Et cette suite est une exclue Sony. :)

:rire: je sens que le up va être fatal

Totor954 Totor954
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 12:04:36

Alors avant toute chose je précise que je ne veux pas lancer de critique ou quoi que ce soit.

N’étant pas un grand joueurs console

Sur ma PS4PRO

J’ai joué à horizon et à gow

Ces 2 jeux on été pour moi des claques graphique.

Je ne voie pas comment améliorer l’esthétique pur (je parle des texture) sauf passer en vrai 4K mais bon je suis pas fan de faire de la 4K pour dire que on en fait.

Je pense plustot que l’es amélioration seront de l’ordre :
- physique (font marin, faune, flaure) et là dessus je pense que pour ps4 faudra juste diminuer le nombre d’élément afficher en même temps comparer à une PS5
- effet (lumière, ombre, RT, brouillard, effet pluie neige, ...)là aussi je sait que ça va utiliser la puissance de la PS5 mais il y a peux être moyen de faire 2 version de ses effets : une high-tech et une juste compatible

De plus je fais confiance à guérilla pour optimiser leur jeux sur PS (que ce soit la 4 ou la 5)
Par contre sur pc c’est une autre affaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment