CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de Gaïa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Limartre Limartre
MP
Niveau 22
02 septembre 2020 à 14:32:32

Finalement on l'a pas réparé dans le 1?

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
02 septembre 2020 à 23:23:18

Pas dans le jeu non, peut-être être qu’elle va commencer entre les 2 jeux.

MonsieurSimplet MonsieurSimplet
MP
Niveau 4
04 septembre 2020 à 18:56:10

Non, puisqu'elle s'est auto-détruite lorsqu'Hadès l'a piraté. Juste avant d'exploser, elle a lancé le programme de la conception d'Aloy.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
06 septembre 2020 à 17:28:57

Le 04 septembre 2020 à 18:56:10 MonsieurSimplet a écrit :
Non, puisqu'elle s'est auto-détruite lorsqu'Hadès l'a piraté. Juste avant d'exploser, elle a lancé le programme de la conception d'Aloy.

Mais on était sensé la réparé non ?

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 22:24:37

Attention spoil :
Je préfère prévenir mais normalement vous devez avoir fini le jue vu que vous êtes sur le forum du volet suivant :)

Si je me souviens bien avant de s'auto détruire Gaia avait enregistré un message destiné à Aloy dans le complété Ilythie 9 ( La montagne sacrée des Noras ) Quand on détruit Hades à l'aide la lance de Sylens, normalement nous aurions du revenir au complexe principal de Gaia afin de relancer le système de terra formation et donc Gaia par la même occasion, mais à on avis ce sera sûrement dans le 2 vu qu'on ne le fait pas dans le 1er épisode de saga.
Il y'a aussi Hephaistos qu'on va sûrement revoir dans le 2 à mon avis car tout comme le jeu principal il y'a tellement de fin et de suite possible
Ex : Pourquoi à t'il pirater Cyan et créé des machine de plus en plus puissante grâce au creusetw même si on le sait déjà en partie, ou encore depuis quel endroit Hephaistos à lancé la transmission pour contactez Cyan etc...

J'espère avoir correctement répondu à ta question :)

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 22:26:07

Attention spoil :
Je préfère prévenir mais normalement vous devez avoir fini le jeux vu que vous êtes sur le forum du volet suivant :)

Si je me souviens bien avant de s'auto détruire Gaia avait enregistré un message destiné à Aloy dans le complexe Ilythie 9 ( La montagne sacrée des Noras ) Quand on détruit Hades à l'aide la lance de Sylens, normalement nous aurions du revenir au complexe principal de Gaia afin de relancer le système de terra formation et donc Gaia par la même occasion, mais à mon avis ce sera sûrement dans le 2 vu qu'on ne le fait pas dans le 1er épisode de saga.
Il y'a aussi Hephaistos qu'on va sûrement revoir dans le 2 à mon avis car tout comme le jeu principal il y'a tellement de fin et de suite possible
Ex : Pourquoi à t'il pirater Cyan et créé des machine de plus en plus puissante grâce au creusetw même si on le sait déjà en partie, ou encore depuis quel endroit Hephaistos à lancé la transmission pour contactez Cyan etc...

J'espère avoir correctement répondu à ta question :)

MonsieurSimplet MonsieurSimplet
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 20:05:21

Le 06 septembre 2020 à 17:28:57 _Pytchoun a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 18:56:10 MonsieurSimplet a écrit :
Non, puisqu'elle s'est auto-détruite lorsqu'Hadès l'a piraté. Juste avant d'exploser, elle a lancé le programme de la conception d'Aloy.

Mais on était sensé la réparé non ?

Absolument pas, on était censé supprimer la corruption en détruisant Hadès. Gaïa est déjà "morte" depuis plus de 16 ans lorsque l'on commence véritablement l'histoire à l'issue de l'éclosion. Gaïa permet surtout de faire le lien entre Elizabeth Sobeck et Aloy.

RDO_C2P RDO_C2P
MP
Niveau 8
07 septembre 2020 à 21:55:54

Dsl pour le double post, et surtout si je me souviens bien :)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 22:52:29

Le 06 septembre 2020 à 17:28:57 _Pytchoun a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 18:56:10 MonsieurSimplet a écrit :
Non, puisqu'elle s'est auto-détruite lorsqu'Hadès l'a piraté. Juste avant d'exploser, elle a lancé le programme de la conception d'Aloy.

Mais on était sensé la réparé non ?

Pas la réparer, non. Gaïa a été anéanti.
Reconstruire une nouvelle Gaïa afin de reprendre le processus de terraformation là où il s'est arrêté or le système a besoin d'une IA centrale.
Ce ne sera pas la même Gaïa mais probablement une nouvelle IA construite sur le même modèle.
Et quand Aloy dit qu'elle ne sait pas comment elle pourrait reconstruire Gaïa car il ne reste plus rien d'elle, Silens conseille à Aloy d'ordonner aux creusets de construire de nouvelles machines qui auront pour rôle de reconstruire Gaïa.
Donc ils est fort probable que la nouvelle Gaïa soit en cours de construction pendant qu'Aloy sera dans l'Ouest Interdit.

Ludens Ludens
MP
Niveau 49
04 décembre 2020 à 02:12:28

Mais en fait il n'y a pas besoin de nouvelle Gaia, la terraformation est déjà terminée. La vie est de nouveau possible et l'humanité se développe de nouveau.

Le seul besoin qu'ils ont de gaia c'est sa capacité à faire obéir les unitées auxiliaire comme poséidon ou hephaistos

Je pense que le but maintenant c'est pas de faire revenir gaia mais plutot de faire disparaitre hephaistos et ses machines avec.

les humains n'ont plus besoin des machines maintenant

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 décembre 2020 à 21:35:06

Le 04 décembre 2020 à 02:12:28 Ludens a écrit :
Mais en fait il n'y a pas besoin de nouvelle Gaia, la terraformation est déjà terminée. La vie est de nouveau possible et l'humanité se développe de nouveau.

Le seul besoin qu'ils ont de gaia c'est sa capacité à faire obéir les unitées auxiliaire comme poséidon ou hephaistos

Je pense que le but maintenant c'est pas de faire revenir gaia mais plutot de faire disparaitre hephaistos et ses machines avec.

les humains n'ont plus besoin des machines maintenant.

Gaïa explique pourtant tout à Aloy dans son dernier enregistrement.
La terraformation est bien avancée mais n'est pas terminée lorsque le dysfonctionnement a frappé. C'est pourquoi les machines sont toujours actives.
Elle dit que la terraformation peut se poursuivre pendant un temps sans sa supervision mais en suivant un schéma de plus en plus chaotique pour au final totalement s'effondrer. Ce sont ses propres mots.

La terraformation a besoin d'être supervisée. C'est pourquoi Aloy est un clone du Dr Sobeck au départ, puisque Gaïa avait pour but de détruire Hadès en s'autodétruisant.
Si Aloy partage le même ADN que Sobeck, c'est pour pouvoir entrer dans toutes les infrastructure d'Aube Zero, prendre le contrôle du système et reconstruire Gaïa.
Arrêter Hadès n'était qu'une étape nécessaire comme le précise Gaïa.

vivepoutine094 vivepoutine094
MP
Niveau 4
22 mai 2023 à 19:36:09

C'est le signal venu de planète je sait plus quoi qui a reprogrammé Hadès pour quil hack Gaïa et détruire le monde

Dans le 1 tue bute Hadès pour sauver le monde mais la putin de lance est trafiquée donc il et pas mort

vivepoutine094 vivepoutine094
MP
Niveau 4
22 mai 2023 à 19:39:32

Dans le 2 tu fini Hadès enfin ce qui en reste

Et tu doit réparer Gaïa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 37.90€ PS4 37.99€ PS5 46.98€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment