Menu
Horizon : Forbidden West
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Horizon : Forbidden West  /  Tous les forums  /  Forum Horizon: Forbidden West  / 

Topic Aloy m'enèrve déjà

Sujet : Aloy m'enèrve déjà

Page suivanteFin
handiguy
handiguy
MP
27 juillet 2020 à 23:54:35

J'ai à peine vu le trailer qu'elle me gonfle, avec son ton supérieur et arrogant. C'est déjà un truc qui m'avait frappé dans le 1, je capte pas comment on peut s'attacher à ce perso sans âme. Elle est froide, elle parle comme si c'était une déesse, elle a zero faiblesse, et du coup zero humanité.

En bref, un perso féminin boosté pour ne laisser entrevoir aucun défaut, un perso bien "féministe" mais qui devient une veritable caricature de lui même.

Dans ce dernier trailer j'ai bien vu qu'on aurait droit au même caractère prétentieux et relou d'Aloy. L'écriture n'ira pas plus haut, c'est certain.

handiguy
handiguy
MP
28 juillet 2020 à 19:59:12

Le 28 juillet 2020 à 18:22:25 breizhbev a écrit :
Oh Putain mais ta gueule... A peine annoncé que les connards viennent déjà dire de la merde. :malade:

Elle est la seule à pouvoir régler ça parce qu’elle est la seule qui connaît et comprend réellement le monde dans lequel ils sont.

Jean gros mots qui répond à coté de la plaque... Merci pour l'intervention tu m'as clairement intimidé

Cahier-fondant
Cahier-fondant
MP
29 juillet 2020 à 22:48:33

Cahier-fondant > * # Vous vous tromper aloy est cool juste qu'elle a beaucoup souffert et elle aide les gens je suis d'accord pour aloy dans le 2
NB la scène a la fin avec hades et silens ce qui concerne aloy car sa mère doit le détruire donc elle hérité et dois le faire

Tylerdurden84
Tylerdurden84
MP
09 août 2020 à 09:25:58

Très bon perso Aloy, le soucis c'est qu'à coté niveau masculin ya quasi rien.

breizhbev
breizhbev
MP
09 août 2020 à 10:50:44

Le 09 août 2020 à 09:25:58 Tylerdurden84 a écrit :
Très bon perso Aloy, le soucis c'est qu'à coté niveau masculin ya quasi rien.

Qu’est ce que ça change ? Pour moi un bon perso est un bon perso, que ce soit un homme ou une femme. Qu’un jeu ait que des bons persos féminins ou masculins ou les 2 c’est kif kif.

Et Rost, même si on le voit pas longtemps est un super perso qui marque. J’aime bien le roi qui est un bon dirigeant et quelqu’un de bien. J’aime bien érend aussi même s’il a ses défauts.

breizhbev
breizhbev
MP
09 août 2020 à 10:53:21

Le 28 juillet 2020 à 19:59:12 handiguy a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 18:22:25 breizhbev a écrit :
Oh Putain mais ta gueule... A peine annoncé que les connards viennent déjà dire de la merde. :malade:

Elle est la seule à pouvoir régler ça parce qu’elle est la seule qui connaît et comprend réellement le monde dans lequel ils sont.

Jean gros mots qui répond à coté de la plaque... Merci pour l'intervention tu m'as clairement intimidé

J’ai plus envie de discuter ce sujet nauséabond, il y a déjà eu suffisamment de petites pleureuses sur le forum du premier pour savoir exactement quel type de joueur tu es.

Pseudo supprimé
03 septembre 2020 à 19:22:24

La seul personne qui énerve ici c’est toi ! Arrête de te plaindre ne joue ps au jeux c’est tout ton opinion ne sers a rien !

handiguy
handiguy
MP
04 septembre 2020 à 17:00:38

Le 03 septembre 2020 à 19:22:24 matg54 a écrit :
La seul personne qui énerve ici c’est toi ! Arrête de te plaindre ne joue ps au jeux c’est tout ton opinion ne sers a rien !

qui est tu pour admettre que ton opinion vaut plus que le mien ? Tu es peut etre Bernard Henri Levy, le philosophe ? Dans le cas contraire, ton avis ne vaut rien de plus que le mien :)

Pseudo supprimé
04 septembre 2020 à 22:23:32

Parce que moi je ne suis pas du genre a creer un forum juste pour chialer sur un personnage féminin et étaler ma misogynie pensant que ca fait de moi une personne normal et saine d’esprit. !

Tu vient la que pour cracher ton venin gratuitement et te victimiser au passage par rapport a t’a speudo masculinité ! C’est pas les personnages macho stupide qui manque au contraire même ! En quoi ton opinion discriminatoire et intolérante mérite d’être considérée !?

RDO_C2P
RDO_C2P
MP
06 septembre 2020 à 22:16:49

De nos jours on peut pu rien dire sans que se soit raciste, mysogine etc...
Ce n'est pas un opinion, c'est une incitation, et puis surtout à quel depuis quand sa serait de la mysoginie ? Il exprime son avis c'est tout, faut arrêtez ce genre de commentaire, dans ce cas là tout le monde peut jouez à sa, si sa aurait été un homme tu n'aurais pas dit la même chose, avant de donnez des leçons faudrait déjà être certain de ne pas dire des chose fausse. De pire en pire on peut pu rien dire, par exemple on va la trouvez énervante ou moche et ça va être de la mysoginie ?!?! Et puis quoi encore faut pas exagérez, ce genre de personne qui se croit supérieur et qui a réponse à tout, la liberté d'expression est un droit très important, il exprime simplement son avis... Bref ce genre de personne juste ridicule tu peut gardez ta propagande pour toi

Pseudo supprimé
07 septembre 2020 à 00:01:39

Le mec ce plain que c’est un perso féministe et quelle est moche en plus d’être stéréotypé et d’être lourde parce que ca le dérange que ce sois une femme forte mais tout ca ca ne sersit ´as de la misogynie lol !? Frenchement la n’est pas une question de pouvoir ou ne pouvoir dire ce qon veux mals d’assumer que ce genre de propose as eu et continue d’avoir un impacte négatif sur la vie des gens du a son influence ! Et faudrait qu’on les laisse faire ?

Je dit pas si le mec aurais dit elle m'énerve parce qu’il aime ps la jouabilité ou son attitude mais la il pleure sur le fait qu’il ressent une influence féministe et ca lui dérange et ce plain de ca ! Pour lui faudrait que tout les jeux reste des gros gars muscler bourrin ? Vous êtes drole a vous victimiser a chaque fois qon dénonce votre intolérance !

RDO_C2P
RDO_C2P
MP
07 septembre 2020 à 22:08:14

Le féminisme est un mouvement non, on a le droit d'être pour ou contre, on est encore à peu près libre dans ce pays a ce que je sache :) Un jeux vidéos ne doit pas content de propagande ou d'incitation politique ou autre, cela doit rester une œuvre artistique et/ou culturelle et surtout un loisir, mais je trouve qu'il a raison, on ne l'a voit presque jamais montré ses émotions ( à part de temps en temps quand elle est triste ) C'est son ressenti sur le jeux, c'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'il faut directement partir sur des théories du complot ou autre... Et puis même si c'est le cas...

Blushwardou
Blushwardou
MP
08 septembre 2020 à 20:42:15

Le 07 septembre 2020 à 22:08:14 RDO_C2P a écrit :
Le féminisme est un mouvement non, on a le droit d'être pour ou contre, on est encore à peu près libre dans ce pays a ce que je sache :) Un jeux vidéos ne doit pas content de propagande ou d'incitation politique ou autre, cela doit rester une œuvre artistique et/ou culturelle et surtout un loisir, mais je trouve qu'il a raison, on ne l'a voit presque jamais montré ses émotions ( à part de temps en temps quand elle est triste ) C'est son ressenti sur le jeux, c'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'il faut directement partir sur des théories du complot ou autre... Et puis même si c'est le cas...

this

Pseudo supprimé
09 septembre 2020 à 01:32:11

Bin c’est ps moi qui parle de théorie mais lui uniquement sur le fait qu’on joue une femme lol .. ecoute jlaime mieux le caractère fort de eloy que la victimisation extrême de la nouvelle lara croft .. mais j’vais pas aller faore un statut pour dire quelle est une merde et que c’est un complot contre les homme lol

Pseudo supprimé
09 septembre 2020 à 01:34:36

Il n’y as aucun enjeux politiques dnas horizon tout comme il y en as aucun dans the last of us il traite de subet reel de la vie ! Ceux qui délirent et vois de la politique dans ca c’est uniquement parce qu’ils son contre et que ca les frustres la solution si ils ne sont ps capable d’accepter le realisme de l’arts dans le jeux video c’est d’arrêter d’y jouer et de nous foutre la paix !!

RDO_C2P
RDO_C2P
MP
09 septembre 2020 à 06:47:00

Mouais... 🤔

handiguy
handiguy
MP
09 septembre 2020 à 10:06:52

C'est bien je vois que matg54 n'a rien compris de ce que j'ai écrit. "Il gueule juste car il doit jouer une femme", tu as bien lu ? Si c'était un homme, sache que j'aurais utilisé les memes mots, tu sais il existe des persos feminins bien ecrits et charismatiques et je n'ai aucun problème à les jouer ;)

La je te parle du caractère vide et sans nuance d'Aloy, qui a été conçu (que ca te plaise ou non) dans une logique feministe de la "femme forte" qui fait tache car on tente beaucoup trop de la faire passer pour quelqu'un d'intouchable et de badass. Mais bon, CQFD quand on voit tes commentaires, on voit tout de suite que ça réfléchie pas, on vient parler au nom des femmes et insulter l'auteur de sexiste car il a osé critiquer la personnalité d'un perso féminin ;)

Pseudo supprimé
09 septembre 2020 à 12:08:16

Je ne vois pas le problème avec eloy et le lien avec le feministe et admettons que c’est le cas ... ET ? On s’en fou ! J’avour que tout les perdo son asser robot mais tout le reste du jeux est bien fait alors ca me dérange pas .. et eloy est comme tout les personnage masculin du jeux video et j’aime mieux ca que de voir encore l’image de la femme sensible qui est trop cliché ! Eloy n’as ps besoin d’être protégé par un homme ce qui fait d’elle un humain indépendant comme un homme le serait dans nôtre société .. appel ca du féministe si ca peu te donner un argument .. j’aimerais juste qu’il travail les expressions sinon j’aime bien ca force comme ca

Blushwardou
Blushwardou
MP
11 septembre 2020 à 20:05:26

Le 09 septembre 2020 à 01:34:36 matg54 a écrit :
Il n’y as aucun enjeux politiques dnas horizon tout comme il y en as aucun dans the last of us il traite de subet reel de la vie ! Ceux qui délirent et vois de la politique dans ca c’est ua​imement parce qu’ils son contre et que ca les frustres la solution si ils ne sont ps capable d’accepter le realisme de l’arts dans le jeux video c’est d’arrêter d’y jouer et de nous f​aire la paix !!

Dans horizon je suis a peux près d'acore mais pour tlou 2 ça dépasse le réalisme c'est clairement du forcing ridicule et pas du tout crédible sujet réelle dans notre vie mais dans le monde de tlou que tout le monde ce contre fous et lute pour ça propre survie si c'est pas le cas avec toi tu risque pas de survire plus de 24h

breizhbev
breizhbev
MP
12 septembre 2020 à 23:35:09

Perds pas ton temps plus que ça Matg54, c’est peine perdue. Laisse les chialer sur leur petite virilité ridicule.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer