CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trailer est raté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 43
21 juillet 2020 à 04:15:45

Le speech d'Aloy est mal écrit, on ne voit pas grand chose d'intéressants (sans gameplay), les nouvelles machines qu'on voit font hors sujet par rapport à celles du premier surtout l'élephant ou l'hologramme du dragon (qui le restera peut-être sans représentation physique).

Je le prendrai car j'ai kiffé le premier mais je ne la sens pas trop. J'ai cette impression que les dev ne savaient plus trop quoi faire. J'espère me tromper.

Sinon, surpris par le manque de monde sur le forum du jeu. J'ai l'impression qu'à force de laisser les trolls prendre leurs aises sur jv.com, ça a fait fuir pas mal de personnes normales.

Message édité le 21 juillet 2020 à 04:16:34 par Tylerdurden84
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
21 juillet 2020 à 13:16:21

Mdr le jeu a eu UN trailer, aucune date, quasi aucune info et tu voudrais que le forum soit actif comme ci la sortie etait demain :hap:

skynra2623 skynra2623
MP
Niveau 3
22 juillet 2020 à 21:43:47

Perso je trouve le trailer top, le speach d'aloy c'est exactement le même que celui de la toute première présentation à l'E3 pour zero dawn, juste dans le nouveau la fin évolue donc c'est cool comme hommage.

Mais par contre je suis d'accord avec toi le manque de gameplay c'est dommage, surtout que le gameplay de ce jeu c'est un des gros points fort (pour moi en tout cas). En plus dans la conférence quasi tout les autres jeux avaient des séquence de gameplay... peut etre le jeu est encore pas assez stable je sais pas.

FandeSheraf FandeSheraf
MP
Niveau 6
24 juillet 2020 à 15:13:56

Le 21 juillet 2020 à 04:15:45 Tylerdurden84 a écrit :
Le speech d'Aloy est mal écrit, on ne voit pas grand chose d'intéressants (sans gameplay), les nouvelles machines qu'on voit font hors sujet par rapport à celles du premier surtout l'élephant ou l'hologramme du dragon (qui le restera peut-être sans représentation physique).

Je le prendrai car j'ai kiffé le premier mais je ne la sens pas trop. J'ai cette impression que les dev ne savaient plus trop quoi faire. J'espère me tromper.

Sinon, surpris par le manque de monde sur le forum du jeu. J'ai l'impression qu'à force de laisser les trolls prendre leurs aises sur jv.com, ça a fait fuir pas mal de personnes normales.

Mais mec le trailer est magnifique je sais pas ce qu'il te faut, le speech d'Aloy résume parfaitement la situation du monde actuel, elle seule a le pouvoir et la volonté de tout changer bref regarde le à nouveau je pense, tu dois être le seul qui a un avis négatif là dessus.

Pas de gameplay mais beaucoup de passage sont avec le moteur du jeu, quand on sait la beauté du 1er pas de doute sur la claque graphique que sera la suite.

Sinon au niveau du forum comment tu veux qu'il soit actif avec un trailer de 2minutes ? Sans même une date de sortie etc, vous en demandez beaucoup parfois.

Cahier-fondant Cahier-fondant
MP
Niveau 1
29 juillet 2020 à 23:03:08

C'est un peu vrai mais ça parle un peu mais le jeu a l'air intéressant donc je suis pour sauf que le jeu n' est pas sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment