CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie sur le signal de gaia

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
skynra2623 skynra2623
MP
Niveau 3
23 juin 2020 à 21:22:42

Dans horizon zero dawn gaia nous indique que Hadès c'est réveillé à cause d'un signal venu de loin ou de l'espace (je sais plus exactement), et la dans le trailer de forbidden west on voit 3 météorite (ou vaisseaux spatiaux/truc) au moment où sylens regarde l'espace, plus l'étrange corruption du sol avec les plantes rouges....

Vous en pensez quoi ? Des aliens ? Aucun lien ? Une autre IA qui a perdue le contrôle ? Une base spatiale avec des humains congelé qui se sont réveillés ?

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
23 juin 2020 à 21:49:02

Je pense que les les météorites on un lien avec les immense tempêtes au cœurs rouge.
Pour les plantes rouge je voix bien la fonction DEMETER contaminé et pendant l'aventure on s'alliera a la fonction ARTEMIS encore saine.
Vue que dans Frozen Wild on a vue que HEPHAISTOS aussi est contaminé et créer des machines pour tuer les Hommes pourquoi aussi s'allier ELEUTHIA comme cela on aura un duel 3vs3 avec GAIA, ARTEMIS et ELEUTHIA contre les contaminé HADES, DEMETER et HEPHAISTOS.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 22:16:44

Je ne crois pas qu’on ait un quelconque indice sur la provenance du signal.

Je parie que ça a un rapport avec les étrangers (que rost a tué) qui sont entrés en territoire Nora pour fouiller dans des ruines pour on ne sait quoi.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
23 juin 2020 à 22:24:59

Hypothese mais pour un monde ancien aussi technologiquement avancé, on peux sans doute supposer qu'il y ai eu des satellites et j'en passe, pour suivre l'activité des Horus etc, voir des vaisseaux mais la je m'avance.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 23:05:36

Il y avait bien des vaisseaux, enfin au moins un. Le plan B si Horizon foirait, une arche a envoyer je n’en sais plus où. Mais il a explosé.

skynra2623 skynra2623
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 14:19:59

Le 23 juin 2020 à 21:49:02 cellzer a écrit :
Je pense que les les météorites on un lien avec les immense tempêtes au cœurs rouge.
Pour les plantes rouge je voix bien la fonction DEMETER contaminé et pendant l'aventure on s'alliera a la fonction ARTEMIS encore saine.
Vue que dans Frozen Wild on a vue que HEPHAISTOS aussi est contaminé et créer des machines pour tuer les Hommes pourquoi aussi s'allier ELEUTHIA comme cela on aura un duel 3vs3 avec GAIA, ARTEMIS et ELEUTHIA contre les contaminé HADES, DEMETER et HEPHAISTOS.

Pas bête pas bête, mais ça serais une histoire trop proche du 1 je trouve, surtout si on doit trouver un autre bidule à mettre sur sa lance pour détruire les autres IA. Après pourquoi pas mais je pense qu'on va avoir des surprises.

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 14:58:10

Le 24 juin 2020 à 13:48:17 Flozie84 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 23:05:36 breizhbev a écrit :
Il y avait bien des vaisseaux, enfin au moins un. Le plan B si Horizon foirait, une arche a envoyer je n’en sais plus où. Mais il a explosé.

On le sait d'où ça déjà ?

Ils en parlent dans plusieurs trucs à écouter. Et Elisabeth fini par dire qu’il a explosé. Il avait des embryons et Apollon, pour le savoir.

https://horizon.fandom.com/wiki/Odyssey (En anglais.)

Message édité le 24 juin 2020 à 14:59:12 par breizhbev
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
24 juin 2020 à 20:35:17

Oui c'était le vaisseau Odyssey qui a été perdu lors de son expedition, qui devait servir finalement comme les berceaux sur Terre mais autre part (un peu a la Avatar)

Puis on voit sur certains Hologrammes 3D de part la map différents Vaisseaux, Drones, Avions aussi, donc on peux imaginer qu'une civilisation aussi developpée avait des choses dans l'espace, a voir si ce qu'on a vu dans le trailer a un lien.

skynra2623 skynra2623
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 21:44:02

Le 24 juin 2020 à 20:35:17 Helfire17 a écrit :
Oui c'était le vaisseau Odyssey qui a été perdu lors de son expedition, qui devait servir finalement comme les berceaux sur Terre mais autre part (un peu a la Avatar)

Puis on voit sur certains Hologrammes 3D de part la map différents Vaisseaux, Drones, Avions aussi, donc on peux imaginer qu'une civilisation aussi developpée avait des choses dans l'espace, a voir si ce qu'on a vu dans le trailer a un lien.

Surtout que actuellement dans la map de zero dawn il y a une grosse quantité de observatoire/radiotélescope (la où on aide Erend dans la quête principale, au sud de Méridian et plus au nord de la map aussi ), ça coïncide beaucoup avec le milieu spatiale je trouve.

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
21 mai 2021 à 03:33:44

Déjà la bonne nouvelle, c'est que c'est LA question que pose Sylens à Hadès à la fin d'HZD quand il le capture, donc il n'y a pas vraiment de doutes sur le fait qu'on aura + d'infos sur ce mystérieux signal, et on peut même imaginer que ce soit une partie importante du scénario d'HFW :oui:

En revanche, qu'on soit clair, dans le 1, absolument rien ne dit que le signal vient de l'espace, Gaïa parle d'une "transmission de données d'origine inconnue", après oui, ces météorites ont peut-être un rapport, à voir :hap:

Le 23 juin 2020 à 21:49:02 :
Je pense que les les météorites on un lien avec les immense tempêtes au cœurs rouge.
Pour les plantes rouge je voix bien la fonction DEMETER contaminé et pendant l'aventure on s'alliera a la fonction ARTEMIS encore saine.
Vue que dans Frozen Wild on a vue que HEPHAISTOS aussi est contaminé et créer des machines pour tuer les Hommes pourquoi aussi s'allier ELEUTHIA comme cela on aura un duel 3vs3 avec GAIA, ARTEMIS et ELEUTHIA contre les contaminé HADES, DEMETER et HEPHAISTOS.

Les fonctions subalternes de Gaïa ne sont pas du tout contaminées :(
Elles sont autonomoes et, par conséquent, suivent leur propre voix et font ce pour quoi elles ont étées créées
Hadès a été créé pour détruire toute forme de vie afin de repartir à 0 en cas de problème, quand elle est encore liée à Gaïa elle n'est pas censée agir, mais quand elle devient autonome, ben elle fait ce pour quoi elle a été créée, ni plus ni moins

Et c'est pareil pour Hephaïstos, elle a été créée pour concevoir des machines durable qui font leur job, quand elle devient autonome, elle se rend compte que les humains chassent les machines, elle prend donc les humains pour des ennemis et construit des machines de plus en plus redoutables, d'ailleurs Frozen West ne nous apprend rien de plus à ce niveau,; dans le DLC Hephaïstos apprend qu'il existe une IA, Cyan, qui empêche le supervolcan du Yellowstone d'entrer en éruption, IA qui est aussi à la charge d'un autre creuset, Hephaïstos pirate donc Cyan afin de prendre le contrôle du creuset et de construire de nouvelles machines encore plus terribles

La fonction Demeter avait pour but précis de reconstituer la faune à l'identique de ce qu'il y avait dans l'ancien monde, même indépendante, elle n'a aucune raison de faire des siennes :(

Le 23 juin 2020 à 22:16:44 :
Je ne crois pas qu’on ait un quelconque indice sur la provenance du signal.

Je parie que ça a un rapport avec les étrangers (que rost a tué) qui sont entrés en territoire Nora pour fouiller dans des ruines pour on ne sait quoi.

Les étrangers sont des membres de l'Eclipse, des Carjas de l'ombre, ils n'habitent pas dans l'Ouest sauvage, après peut-être que Sylens a réussi à les rallier à sa cause une fois de plus avant de partir dans l'Ouest
Et s'ils fouillent dans les ruines, c'est sur ordre d'Hadès pour déterrer et réparer des corrupteurs, porte-mort et des démons de métal (pour ce dernier ils n'ont pas réussi)

 
 
Je ne comprend pas pourquoi vous parlez d'Odyssey, le vaisseau a explosé, il n'existe plus
Quant à l'idée des satellites de surveillance c'est pas impossible, mais là la question que je me poserais c'est : pourquoi ils n'interviendraient que maintenant ?

Désolé pour le long post :hap:

breizhbev breizhbev
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 15:14:50

Le 24 juin 2020 à 21:44:02 :

Le 24 juin 2020 à 20:35:17 Helfire17 a écrit :
Oui c'était le vaisseau Odyssey qui a été perdu lors de son expedition, qui devait servir finalement comme les berceaux sur Terre mais autre part (un peu a la Avatar)

Puis on voit sur certains Hologrammes 3D de part la map différents Vaisseaux, Drones, Avions aussi, donc on peux imaginer qu'une civilisation aussi developpée avait des choses dans l'espace, a voir si ce qu'on a vu dans le trailer a un lien.

Surtout que actuellement dans la map de zero dawn il y a une grosse quantité de observatoire/radiotélescope (la où on aide Erend dans la quête principale, au sud de Méridian et plus au nord de la map aussi ), ça coïncide beaucoup avec le milieu spatiale je trouve.

Il est allé les tuer à meridian, ban ur, en Terres Utaru (au sud) et jusque dans l’Ouest sauvage ! Je ne vois pas pourquoi des shadow carja seraient aussi dispersés.

Khap Khap
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 13:59:09

Le 21 mai 2021 à 03:33:44 :
Déjà la bonne nouvelle, c'est que c'est LA question que pose Sylens à Hadès à la fin d'HZD quand il le capture, donc il n'y a pas vraiment de doutes sur le fait qu'on aura + d'infos sur ce mystérieux signal, et on peut même imaginer que ce soit une partie importante du scénario d'HFW :oui:

En revanche, qu'on soit clair, dans le 1, absolument rien ne dit que le signal vient de l'espace, Gaïa parle d'une "transmission de données d'origine inconnue", après oui, ces météorites ont peut-être un rapport, à voir :hap:

Le 23 juin 2020 à 21:49:02 :
Je pense que les les météorites on un lien avec les immense tempêtes au cœurs rouge.
Pour les plantes rouge je voix bien la fonction DEMETER contaminé et pendant l'aventure on s'alliera a la fonction ARTEMIS encore saine.
Vue que dans Frozen Wild on a vue que HEPHAISTOS aussi est contaminé et créer des machines pour tuer les Hommes pourquoi aussi s'allier ELEUTHIA comme cela on aura un duel 3vs3 avec GAIA, ARTEMIS et ELEUTHIA contre les contaminé HADES, DEMETER et HEPHAISTOS.

Les fonctions subalternes de Gaïa ne sont pas du tout contaminées :(
Elles sont autonomoes et, par conséquent, suivent leur propre voix et font ce pour quoi elles ont étées créées
Hadès a été créé pour détruire toute forme de vie afin de repartir à 0 en cas de problème, quand elle est encore liée à Gaïa elle n'est pas censée agir, mais quand elle devient autonome, ben elle fait ce pour quoi elle a été créée, ni plus ni moins

Et c'est pareil pour Hephaïstos, elle a été créée pour concevoir des machines durable qui font leur job, quand elle devient autonome, elle se rend compte que les humains chassent les machines, elle prend donc les humains pour des ennemis et construit des machines de plus en plus redoutables, d'ailleurs Frozen West ne nous apprend rien de plus à ce niveau,; dans le DLC Hephaïstos apprend qu'il existe une IA, Cyan, qui empêche le supervolcan du Yellowstone d'entrer en éruption, IA qui est aussi à la charge d'un autre creuset, Hephaïstos pirate donc Cyan afin de prendre le contrôle du creuset et de construire de nouvelles machines encore plus terribles

La fonction Demeter avait pour but précis de reconstituer la faune à l'identique de ce qu'il y avait dans l'ancien monde, même indépendante, elle n'a aucune raison de faire des siennes :(

Le 23 juin 2020 à 22:16:44 :
Je ne crois pas qu’on ait un quelconque indice sur la provenance du signal.

Je parie que ça a un rapport avec les étrangers (que rost a tué) qui sont entrés en territoire Nora pour fouiller dans des ruines pour on ne sait quoi.

Les étrangers sont des membres de l'Eclipse, des Carjas de l'ombre, ils n'habitent pas dans l'Ouest sauvage, après peut-être que Sylens a réussi à les rallier à sa cause une fois de plus avant de partir dans l'Ouest
Et s'ils fouillent dans les ruines, c'est sur ordre d'Hadès pour déterrer et réparer des corrupteurs, porte-mort et des démons de métal (pour ce dernier ils n'ont pas réussi)

 
 
Je ne comprend pas pourquoi vous parlez d'Odyssey, le vaisseau a explosé, il n'existe plus
Quant à l'idée des satellites de surveillance c'est pas impossible, mais là la question que je me poserais c'est : pourquoi ils n'interviendraient que maintenant ?

Désolé pour le long post :hap:

Je ne vais parler que de la dernière partie de ton message. Pourquoi elle active que maintenant ? Qui te dit que ce n'est pas la même chose qui a fait la Faro Plague? :hap:

On ne sait pas ce qui a fait vriller les horus khopesh et scarab. Ça ne m'étonnerait pas que ça soit lié. Une ia dans l'espace complètement rebelle et qui a développé une conscience durant l'ancien temps ? Si je me souviens bien il y avait eu des recherches et ça avait été interdit. :hap:

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
26 mai 2021 à 23:02:14

Dans ce cas ils auraient pu réagir bien avant, les premiers hommes du nouveau monde sont là depuis plusieurs centaines d'années au moment ou le signal est envoyé

Mais oui effectivement c'est une possibilité :hap:

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 00:39:45

J'ai 2 théories.

La première c'est que le signal vient de l'espace et il est émit par une IA faisant partie du projet Aube Zéro mais tenue secrète dans le but d'effectuer la séparation entre Gaia et Hades.

Dans un document du jeu, écrit par Travis Tate, celui ci explique qu'il est compliqué de gérer la prise de contrôle d'Hades sur Gaia.
Car si c'était trop simple, Gaia ferait semblant de ne rien voir et viendrait effacer en douce la destruction qu'Hades aurait fait.
Mais si c'était trop dur Gaia aurait du mal à reprendre le contrôle de la Terraformation au prochain cycle. Donc les alphas ont dû trouver une solution.

Et cette solution serait Zeus. Une IA faisant bel et bien partie du projet Aube Zero mais TOUJOURS totalement indépendante de Gaia, fabriqué sur la Lune pour émettre en secret depuis l'espace pour ne pas que Gaia soit au courant et ait un contrôle sur elle. Zeus observe et analyse tout ce qu'il se passe sur Terre, afin de déterminer si le processus de Terraformation se déroule bien. Et lorsqu'il constate que le processus va échouer, il envoie un signal qui réveille Hadès. Car Gaia est trop têtue pour abandonner et laisser Hades prendre le contrôle sur elle.

Donc en gros ce serait ce qu'il s'est passé : Zeus a vu les espèces de plantes rouges empoisonnées qui commençaient à pousser partout. Il s'est dit que sans Apollon, les humains ne pourront pas corriger le système et que c'était foutu. Donc il envoie le signal pour séparer Hades de Gaia pour que celui ci puisse remplir sa fonction. Ce signal rend aussi toutes les autres fonctions de Gaia indépendantes afin que celle ci ne puisse plus rien contrôler pour pouvoir contrer Hades. (Hades devrait se battre tout seul contre toutes les autres IA sinon)

Donc en gros, selon cette théorie, tout était prévu et Aube Zero se déroule tout simplement comme il doit se dérouler : Gaia a foiré, donc Hadès doit intervenir mais Gaia ne le laisse pas faire car elle est trop têtue. Donc Zeus intervient pour libérer Hades (c'est ça le signal d'origine inconnue). Et Hades essaie de remplir sa fonction...

Mais il y a eu un imprévu : Gaia a créé Aloy en dernier recours pour ne pas se laisser faire ( parce que Gaia est programmée pour se battre pour la vie jusqu'au bout ) Et Aloy a vaincu Hadès.
Donc maintenant... il reste les problèmes des plantes rouges empoisonnées et des tempêtes, qui vont de toute façon conduire à la fin du monde s'ils ne sont pas corrigés... puisque c'est à cause de ça que Hadès devait réinitialiser le processus de terraformation.

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 01:12:52

Ma deuxième théorie c'est qu'une IA rebelle ayant accéder à la conscience soit devenue l'ennemie de l'humanité et veuille simplement l'extinction de toute vie sur terre. Dans des documents monde qu'on peut trouver cachés sur la map, on parle d'une IA rebelle du nom de GRAND ARGENT ( VAST SILVER en anglais) Elle se serait faite choper mais elle serait revenue sur un forum fléau "pour régulariser le climat et se plaindre de la 5eme loi"
Un document parle aussi d'un problème survenu sur la Lune : "plus aucun contact avec une colonie d'homme ayant été envoyés sur la Lune pour de la collecte d'Hélium -3"

Selon moi il est possible que ce soit cette IA rebelle qui ait créé le "bug" Faro.
GRAND ARGENT se serait peut-être réfugié sur la Lune pour être hors de portée. Et il aurait attaqué la Terre de là-bas.
Et il aurait recommencé 1000 an plus tard avec Gaia en envoyant ce signal d'origine inconnue qui a libéré et rendu indépendantes toutes les IA du projet Aube Zéro mais surtout Hadès pour qu'il détruise encore toute vie sur Terre comme la colonie Faro l'a fait.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2021 à 13:05:46

Ce sont vraiment des théories très intéressantes. Même si je n'ai pas eu la possibilité de lire tous les documents que tu cite en jeu, si ils sont relaté de cette manière là en effet ça fait sens, ça se tiens.

Je m'imaginais quelque chose d'autre perso, un peu plus simple, sans donner l'origine du signal, je m'étais imaginé vu que chaque fonction subordonnée deviennent autonome, et les dérives que cela représente (comme Héphaïstos qui crée des machine létales etc...) l'origine des plantes rouge et autres dérèglement climatique auraient pu être la cause de Déméter ou Artémis. Elles aussi, devenues indépendantes, pourraient avoir pris l'initiative de tels changement et ce serait donc la course pour Aloy de "réparer" et unifier à nouveau toutes ces fonctions pour recrée Gaia par exemple.

Mais j'avoue ta théorie est bien plus ambitieuse et intéressante, j'imagine que avant de partir de Guerilla, John Gonzalez à du nous préparer quelque chose de bien sympa. Son travail sur le premier épisode posait les bases d'un des scénario les plus captivant de jeu vidéo (pour moi).

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
26 octobre 2021 à 18:09:30

Oui pour moi aussi, c'est l'un des scenarios les plus captivants des jeux auxquels j'ai joué !
J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de l'histoire, vivement février :ange:

C'est tout à fait possible que Déméter et/ou Artémis étant devenues des IA indépendantes, se montrent aussi hostiles envers les humains comme Héphaïstos et Hadès. On le saura bientôt ^^

Je suis impatient aussi de savoir ce qu'ils vont faire avec le personnage de Sylens. Peut-être que ce sera lui cette fois le principal antagoniste du jeu. Dans le trailer, on peut voir son petit sourire en coin quand il se retourne après avoir vu les météorites rouges tomber du ciel. Il ne m'inspire pas confiance.

En tout cas de toute évidence, il y a quelque chose dans l'espace, en orbite autour de la Terre, qui envoie des signaux rouges pour perturber et faire changer le comportement des machines.

J'aimerais aussi savoir comment est mort Ted Faro après avoir tué tous les Alphas.(enfin si il est bien mort)
Et la confirmation que les membres de Zénith Lointain sont bien tous morts aussi dans l'Odyssée ou sur Terre. Car ça pourrait être eux aussi ( ou certains d'entre eux ) les maitres d'Hadès, dont parle Sylens à la fin. Vu qu'ils étaient les 67 personnes les plus riches du monde quand l'apocalypse a eu lieu, il est possible qu'ils aient survécus plus longtemps que les autres humains et ont trouvé une solution pour se préserver. Il y a tellement de possibilités avec le Lore génial d'Horizon. <3

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2021 à 19:28:03

Oui il y a encore un nombre conséquent de mystères et de piste lancé dans Zero Dawn qui méritent d'être éclaircis dans la suite, Ted Faro n'a certainement pas dis son dernier mot.

D'ailleurs toi qui semble avoir lu beaucoup le lore du jeu, on sais vraiment ce qu'il s'est passé avec la mission odyssey ? Sobek dis qu'on a juste plus de nouvelles, qu'ils sont perdu (lost?), mais sur d'autres post certains disent explosion, ou qu'ils sont sorti du systeme solaire, qu'ils sont tous mort...

En tout cas le dernier article du blog playstation laisse reveur les passionés comme nous, juste avec cette phrase "grimpez au sommet des plus hautes montagnes pour profiter de vues à couper le souffle et découvrir de mystérieux secrets de l’ancien monde" :coeur:

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
27 octobre 2021 à 01:38:17

Concernant les 77 membres de Zénith Lointain ( ils sont 77 et pas 67 petite correction ) Dans le tout dernier document monde caché sur la map, Osvald Dalgraad ( le porte parole de Zénith lointain ) affirme dans un communiqué de presse du 1er avril 2065 "Ils vont bien. Merci de vous en inquiéter" a propos des membres du groupe

Le lancement d'Odyssée a eu lieu le 15 juillet 2065, et Sobek dit dans son journal qu'elle ressent un malaise concernant le genre du monde que Zénith Lointain pourrait créé sur une autre planète.

Sobek écrit dans un mail exactement ceci concernant l'Odyssée "La nuit dernière la télémétrie a indiqué un confinement catastrophique d'antimatière ayant provoqué la sortie de l'appareil hors du système solaire. Le vaisseau, sont équipage, sa cargaison de zygotes et de graines, sa version alpha d'Apollon... tout a été perdu.

Aube Zéro est désormais le seul espoir de perpétuation de l'espèce humaine et de la vie sur Terre"

Et c'est Zénith Lointain qui a informé Elisabet Sobek que la mission Odyssée avait échoué. Donc les membres de Zénith Lointain sont restés sur Terre et ils n'étaient pas à bord du vaisseau apparemment.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 octobre 2021 à 19:41:56

C'est une piste intéressante en effet, on pourrai même imaginer que Zenith Lointain à menti sur la mission Odyssey, pour des raisons que l'on ne connais pas, de la rivalité avec Aube Zero ou des données sensibles qu'ils ne souhaitaient pas divulger. Sobek peut également avoir menti publiquement sur l'issue de cette mission, pour laisser croire qu'il n'y avais pas d'autre alternative et ainsi avoir le soutiens total des dirigeants censés organiser zero dawn.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 46.12€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment