Menu
Horizon : Forbidden West
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Horizon : Forbidden West  /  Tous les forums  /  Forum Horizon Zero Dawn Forbidden West  / 

Topic Vos attentes pour cet opus ?

Sujet : Vos attentes pour cet opus ?

1
MesActionsSony
MesActionsSony
MP
14 juin 2020 à 08:05:43

Pour moi le 1 avait 2 gros point fort, le gameplay qui était vraiment de qualité et le bestiaire qui est un des meilleurs de la gen, le 2 va sublimer tout ça en rendant ces 2 points encore plus monstrueux, pour ça je ne m'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566680161-shinobu.png

Sinon mes attentes

- des montures volantes (je penses qu'en jouant au premier on a tous voulu ça dans le jeu)
- des villes plus grosses avec plus de choses à faire à l'intérieur (petit point noir du 1 en espérant qu'il vont améliorer ça)
- Une exploration plus poussé (le trailer nous a montrer une dimension sous marine avec des choses à visiter sous l'eau comme des anciennes cités, un très bon point plutôt agréable pour l'exploration qui je penses sera un point fort du 2e)
- Un OW moins statique avec plus d'interactions, qui le rend plus vivant (Que le gameplay soit en harmonie avec l'environnement, genre qu'une flèche de feu fasse brûler les herbes à côté etc..)

Et vous quelles sont vos attentes ? :(

forever_ultras
forever_ultras
MP
15 juin 2020 à 16:19:09

végétation avec de la physique, pas que la touche saut pour explorer l'environnement (en dehors de l'escalade scriptée), plus de sensations d'impact, de coups, etc.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
MP
16 juin 2020 à 11:01:52

-Améliorer le corps à corps
-Encore plus développer l"histoire ( quel pied les phases dans les bunkers où on apprend ce qu'il s'est passé avec la guerre... Aube zéro ... )

War_Dawn
War_Dawn
MP
16 juin 2020 à 13:39:44

ia
ia
ia

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
MP
21 juin 2020 à 11:22:54

Une des choses que j'ai le plus apprécier dans Zero Dawn ce sont les choix a la Mass Effect. Du coup, ce que j'aimerai c'est que, tout comme dans les Mass Effect, ces choix ont des répercussions sur les suivants. Par exemple, lorsqu'on choisit de ne pas affronter Nil (et donc de ne pas le tuer) il revient dans la suite.

J'espère que Forbidden West ne sera pas une sorte de reboot dans le sens où tout change et donc adieu les têtes connues (hors Sylens), les carja, les nora, etc,...

Ce serait bien de ne pas faire revenir par contre les quêtes "didadictiel", c'est chiant et c'est pire que du fedex.

Ajouter un système de coffre ou un truc dans le genre car c'est chiant de regarder toujours son inventaire parce qu'il est plein.

ludovano
ludovano
MP
22 juin 2020 à 01:16:49

Pouvoir gérer le jour et la nuit dans le 1 j ai toujours l impression qui fait que la nuit tellement la journée est courte

Skaara69
Skaara69
MP
26 juin 2020 à 21:39:01

Le 22 juin 2020 à 01:16:49 ludovano a écrit :
Pouvoir gérer le jour et la nuit dans le 1 j ai toujours l impression qui fait que la nuit tellement la journée est courte

C'est un grand défaut des open world de nos jours, et je suis prêt à parier que ce ne sera jamais possible de choisir.

Dans tous les jeux, depuis plusieurs années, sous prétexte de réalisme, on nous sort une pluie et une nuit dégueulasse omniprésente.

Impossible de s'en débarrasser. Mais bon, c'est comme ça...

Helfire17
Helfire17
MP
27 juin 2020 à 01:55:07

Le 26 juin 2020 à 21:39:01 Skaara69 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 01:16:49 ludovano a écrit :

C'est un grand défaut des open world de nos jours, et je suis prêt à parier que ce ne sera jamais possible de choisir.

Dans tous les jeux, depuis plusieurs années, sous prétexte de réalisme, on nous sort une pluie et une nuit dégueulasse omniprésente.

Impossible de s'en débarrasser. Mais bon, c'est comme ça...

Ben en soit tu regardes GTA une save dans le lit c'est 6h je crois fin ca avance assez vite.
Watch dogs 1 tu pouvais set le reveil pour choisir ton heure de gameplay je ne sais pas si c'était possible par la suite.

Finalement ca dépend des jeux en fait y en a qui le propose et d'autres non, je crois que dans Horizon en fonction de l'endroit ou tu tp en voyage rapide ca change plus ou moins le timer.

manga_forever
manga_forever
MP
27 juin 2020 à 15:21:46

plus d'interactions ,choix et de relations à la mass effect .

arastor
arastor
MP
27 juin 2020 à 18:07:22

Un mode arène avec plusieurs (beaucoup) combat prédéfini genre combattre 2 dents de scie avec uniquement l'arc de chasseur et un lance câble ou combattre des étincelle avec arc chasseur, lance câble et la fronde explosive tout des truc comme ça et tout ça intégré au scénario bien sûr, un genre de colisé dans la plus grand ville du jeu

Mais bon je vais pas trop espèrer sinon je risque d être déçu

DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
27 juin 2020 à 19:36:07

C'est vrai qu'un mode arène serait le bienvenu ! :oui:

Flozie84
Flozie84
MP
27 juin 2020 à 22:05:30

Le 16 juin 2020 à 11:01:52 Le_miel_parlant a écrit :
-Améliorer le corps à corps
-Encore plus développer l"histoire ( quel pied les phases dans les bunkers où on apprend ce qu'il s'est passé avec la guerre... Aube zéro ... )

Grave !!!

wsl1912
wsl1912
MP
28 juin 2020 à 21:35:38

Mes attentes:

- En savoir plus sur les acteurs du projet Aube Zero: Elizabeth Sobeck, Ted Farro (on ignore encore ce qu'il lui est arrivé après le massacre des Alpha)...
- Connaître la suite de la mission d'Aloy: la restauration de Gaïa. C'était quand même la raison première de la naissance d'Aloy.
- Plus de machines, plus de montures.
- La possibilité de donner des ordres aux machines comme leur demander d'attaquer une cible ou simplement de nous suivre afin de nous défendre.
- Plus de tenues et armes.
- Une personnalisation plus avancée des tenues et armes.
- De vraies épreuves de chasse sinon pas d'épreuves de chasse du tout. C'était quand même incroyable que dans le 1 on devait rusher les épreuves de chasse.
Alors que la patience est une vertue dans la chasse. En plus la note obtenue avait comme seul critère la rapidité, un comble.

Flozie84
Flozie84
MP
29 juin 2020 à 08:33:44

Pouvoir chevaucher des créatures volantes :-)

Astavi
Astavi
MP
14 juillet 2020 à 19:27:28

La même chose que toi. Et qu'on soit plus libre dans nos mouvements (à la manière d'un botw). D'ailleurs c'est en jouant à Horizon après botw que j'ai vraiment compris le génie derrière le botw en terme d'OW (Horizon est très bon hein, mais je me suis senti limité en comparaison) :(

Je veux plus du contenu dynamique et du contenu post-game en plus :oui:

Message édité le 14 juillet 2020 à 19:29:09 par Astavi
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer