CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nouvelles armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bastetsangheili bastetsangheili
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:56:47

Je sens qu’il y aura un harpon, c’est quasiment sûr pour les ballades sous marines! Ce serait vraiment très pertinent

Je pense qu’il pourrait y avoir une espèce de lance filet qui piègerait les plus petites (et moyennes) machines sur place, mais c’est dans la catégorie des vraiment moins sûres, même si je trouverais ça vraiment pas mal

Et pourquoi pas un « propulseur » , étant toujours dans le thème « préhistorique futuriste » ?

Par contre au niveau des effets, on pourrait imaginer un système de propagation du feu super intéressant, à la far cry en plus élaboré

Qu’en pensez vous?

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 21:20:57

Je pense qu’on sera limité dans l’eau vu qu’on pourra pas utiliser le feu l’électricité. Oui y a de grandes chances qu’il y est un harpon avec peut-être des munitions différentes, ondes de choques, câbles, filets, ...

thaura thaura
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 23:51:46

pareil , ça sent le lance harpon c'est quasi certain . Apres j'espere qu'on pourra aussi avoir une arme lourde perma avec un temps de rechargement faut pas deconner :p. Je pense que le coté exploration sous marine va etre poussé vu l'accent qu'ils ont mis sur le coté sous marin. Je me demande qu'elle sera l'animal qui va inspiré le mastodonte sous marin qu'il y aura dans le jeu (baleine , pieuvre etc..)

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 00:26:36

Niveau armes, je trouve que c’était déjà assez complet dans le premier. En tout cas contre les machines.

Ce qu’il faut vraiment qu’ils améliorent c’est les combats contre les humains parce qu’autant les combats contre les machines sont hyper jouissifs, autant ceux contre les humains sont carrément à chier.

Donc j’aimerais peut-être plus d’armes aux corps à corps contre les humains. Qu’ils s’inspirent un peu de ce qu’on voit d’Ellie dans The Last of Us II avec des esquives au corps à corps et des éliminations avec des armes blanches autres que son « bâton » :hap:

Tout en étant adapté à l’univers d’Horizon évidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 30
04 juillet 2020 à 17:16:17

Le 14 juin 2020 à 00:26:36 QntnV27 a écrit :
Niveau armes, je trouve que c’était déjà assez complet dans le premier. En tout cas contre les machines.

Ce qu’il faut vraiment qu’ils améliorent c’est les combats contre les humains parce qu’autant les combats contre les machines sont hyper jouissifs, autant ceux contre les humains sont carrément à chier.

Donc j’aimerais peut-être plus d’armes aux corps à corps contre les humains. Qu’ils s’inspirent un peu de ce qu’on voit d’Ellie dans The Last of Us II avec des esquives au corps à corps et des éliminations avec des armes blanches autres que son « bâton » :hap:

Tout en étant adapté à l’univers d’Horizon évidemment.

C'est vrai que les combats contre les humains n'étaient pas des plus intéressants :-(

MonsieurSimplet MonsieurSimplet
MP
Niveau 4
14 septembre 2020 à 11:07:55

Pourquoi pas un trident pour rester dans les armes aquatiques ?
C'est clair qu'avoir un harpon peux être vraiment sympa. J'imagine bien un malus associé à cette arme comme il pouvait y avoir sur HZD lorsqu'on utilisait un foudroyeur. Ce harpon pourrait ainsi être électrique et infligerait quelques dégâts lorsqu'on l'utilise sous l'eau.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 septembre 2020 à 17:04:22

J’aimerais bien une arbalète .. et une armes mitrailleuses un peu plus sympathique que celle dans zero dawn

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
24 février 2022 à 20:43:53

Le 13 juin 2020 à 23:51:46 :
pareil , ça sent le lance harpon c'est quasi certain . Apres j'espere qu'on pourra aussi avoir une arme lourde perma avec un temps de rechargement faut pas deconner :p. Je pense que le coté exploration sous marine va etre poussé vu l'accent qu'ils ont mis sur le coté sous marin. Je me demande qu'elle sera l'animal qui va inspiré le mastodonte sous marin qu'il y aura dans le jeu (baleine , pieuvre etc..)

Le liopleurodon, ce serait pas mal.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
25 février 2022 à 01:32:59

Le 24 février 2022 à 20:43:53 :

Le 13 juin 2020 à 23:51:46 :
pareil , ça sent le lance harpon c'est quasi certain . Apres j'espere qu'on pourra aussi avoir une arme lourde perma avec un temps de rechargement faut pas deconner :p. Je pense que le coté exploration sous marine va etre poussé vu l'accent qu'ils ont mis sur le coté sous marin. Je me demande qu'elle sera l'animal qui va inspiré le mastodonte sous marin qu'il y aura dans le jeu (baleine , pieuvre etc..)

Le liopleurodon, ce serait pas mal.

Déjà présent dans le jeu, le brise vague.

PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
25 février 2022 à 08:29:05

Rate pas de harpon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 26.49€ PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment