CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] News et rumeurs.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
26 décembre 2021 à 15:21:51

Le 26 décembre 2021 à 13:33:55 :

Le 25 décembre 2021 à 12:09:18 :
- La map d'Horizon Forbidden West est plus grande mais aussi plus dense que celle de Zero Dawn.
- Présence de grosses villes avec de la vie, taverne, commerce, mini jeu, un tout nouveau jeu de carte, fight club, cuisine...

- Les quêtes secondaires seront plus intéressantes et basées sur les personnages secondaires, plus possibilité de recruter pour des missions spécifiques.
- Certaines armes et armures ne seront disponibles qu’en explorant le monde.
- Il sera possible d'aller partout et d'y grimper.
- Les fonds marins sont gigantesques.

- Choix de dialogue pour certaines quêtes.
- Désormais les humains et les robots peuvent combattre ensemble.

- Les vêtements amélioreront les différentes compétences désormais.
- Certains trucs à acheter ne seront possibles qu'avec certaines pièces de machines spécifiques.

- HUD peut-être invisible via option.
- Aloy a 340 nouvelles animations.

:play:

Source : https://www.youtube.com/watch?v=vd0XSJlbtmI&ab_channel=GameInformer

A quel moment de la vidéo ils parlent de romances, des 340 nouvelles animations ou encore des mini jeux (jeu de cartes, fight club) ? :(

A aucun effectivement, j'ai juste repris les infos d'ici : https://www.rayan925jv.fr/horizon-forbidden-west-nouvelles-informations-via-gameinformer

J'aurais du vérifier la source, désolé.

J'avais déjà supprimer les soi-disant romance, mais il y a d'autres erreurs.

Par contre Guerrilla a bien dit auparavant qu'il y aura un mini-jeu et des arènes ce combats au corps à corps.

Message édité le 26 décembre 2021 à 15:25:12 par Gamerdome
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
26 décembre 2021 à 17:19:53

Ah d'accord, la source est bien douteuse. Et pour le coup, on sait maintenant que c'est du niveau Melty et Presse-citron, c'est-à-dire des sites qui t'inventent des news, des propos, etc pour générer des clics...

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
27 décembre 2021 à 18:18:33

https://imgur.com/i5JJ0uO

:ouch: :cute: :fou: :coeur:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 20:47:58

Le Cobra Royal Géant :coeur: et je suis toujours impressionnée par le nombres de détails mêmes au second plan par exemple des branches des arbres qui bouge avec le vent d’un quasi réalisme.

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
27 décembre 2021 à 21:11:59

Attention à ne pas trop dévoiler aussi.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
27 décembre 2021 à 22:46:25

Le 27 décembre 2021 à 21:11:59 :
Attention à ne pas trop dévoiler aussi.

Ils en gardent peut être un peu , sans dévoiler :ok:

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
27 décembre 2021 à 23:19:42

J aimerait être rassuré par les devs sur la structures des quêtes annexes aussi et les points d intérêts sur la maps aussi .

Gardwig22 Gardwig22
MP
Niveau 5
06 janvier 2022 à 15:12:15

Une vidéo tout fraîche qui présente les différentes tribus du jeu ! Ça promet ! :coeur:

https://youtu.be/XHD1AAHot_0

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 21:03:15

Sa va être Incroyable et en plus j’ai l’impression ont voit un Tricératops qui est mon dinosaure préféré mais le danger de plante rouge semble tuer aussi les robots.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
07 janvier 2022 à 09:02:46

Ils parlent de l’heliaume du coup je me demande si une petite partie de la map de HZD sera présente ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 janvier 2022 à 09:12:56

oui il me semble avoir lu que le début, sorte de tutoriel pour se familiariser avec les nouvelles possibilités, se passe sur une partie de la map de HZD, avant le grand voyage vers l'Ouest Prohibé.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
07 janvier 2022 à 09:42:00

Je viens de regarder de nouveau le trailer et au moment où ils parlent des Carja, on voit carrément Méridian en pleine reconstruction ! Et lorsqu'on voit deux personnes discuter sur ce qui semble être un balcon, la silhouette de la première ressemble à celle de Marad aka le bras droit de Avad !

Et il y a aussi la confirmation du retour des Cracheurs boursoufflé.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 janvier 2022 à 10:12:35

En fait, ce ne serait pas Marad mais Balahn, le capitaine du Rempart (le village à la frontière des Terres Sacrés).

Comparatif en image :

Trailer sur les tribus https://www.noelshack.com/2022-01-6-1641632964-sans-titre1.png
Horizon Zero Dawn https://www.noelshack.com/2022-01-6-1641633040-horizon-zero-dawn-en-terres-etrangeres-002.jpg

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
08 janvier 2022 à 10:20:06

Je ne me souvenais plus de son nom mais je l'ai reconnu directe.

Pour le cracheur boursouflé, avant il était rempli de flambée verte, là c'est couleur lave, nouveau design ou nouvelle variété ?

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 janvier 2022 à 10:28:10

Mais du coup, la question est qu'est-ce qu'il fout là ?! Parce qu'il y a 10 000 PNJ que les fans préférerai que lui :hap:

Imaginez si ça veut dire qu'on pourrait de nouveau visiter une bonne partie de l'Héliaume :bave:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
08 janvier 2022 à 10:39:49

Et dans les machines de Zero Dawn, seul 10 machines (hors variations et machines liés aux missions principales) ne sont pas encore confirmés :

Brise-Roc
Charognarde
Corne-filante
Dents de scie
Griffe de feu/de gel
Grilleuse
Hautes-Pattes
Mastodonte
Piétineur
Testudien

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 janvier 2022 à 19:40:37

très intéressant tout ça princess :ok:
c'est cool de retrouver l'environement de HZD, le passage de témoin avec l'ouest n'en sera que plus pertinent.
Pas sur par contre d'y retrouver toute les machines, j'aimerai qu'il y ai des spécificités à cette région. je pense que plus on avancera dans l'ouest prohibé et plus les machines connues se feront rare au profit des nouveaux modéle ; enfin j'imagine :question:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 janvier 2022 à 09:50:31

tenez, vidéo sympa posté sur Reddit aujourd'hui. Ce n'est pas directement lié à Forbiden West mais Horizon, je savais pas où mettre ça sur le forum du jeu donc je le poste là. Sympa à regarder, j'avais déjà bien aimé cette comparaison dans TLOU2 et Seattle. :hap:

Horizon Zero Dawn vs Reality | Real Locations Comparison
https://www.youtube.com/watch?v=9mzBFqMKjx8

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
09 janvier 2022 à 10:09:05

Je ne pense pas non plus que toutes les machines reviendront. Déjà, celles du DLC sont peu probable (malheureusement) car ce sont des machines créer par Daemon alias Héphaistos dans le territoire des Banuk.

Après, il y en a quelques unes qui, de part leur rôle, reviennent souvent sur les quatre coins de la map (et donc chez toutes les tribus). C'est le cas des Charognardes, Corne-filantes, Hautes-Pattes et Testudiens. Ce dernier ce serait d'ailleurs bizarre de ne pas le revoir alors que dans Forbidden West il y a un biome plage :rire2:

Message édité le 09 janvier 2022 à 10:10:16 par FatPrincessDu68
Odeurdescendres Odeurdescendres
MP
Niveau 8
09 janvier 2022 à 17:48:47

Le 09 janvier 2022 à 09:50:31 :
tenez, vidéo sympa posté sur Reddit aujourd'hui. Ce n'est pas directement lié à Forbiden West mais Horizon, je savais pas où mettre ça sur le forum du jeu donc je le poste là. Sympa à regarder, j'avais déjà bien aimé cette comparaison dans TLOU2 et Seattle. :hap:

Horizon Zero Dawn vs Reality | Real Locations Comparison
https://www.youtube.com/watch?v=9mzBFqMKjx8

J'avais jamais remarqué 99% des monuments/ bâtiments dans le jeu, je savais même pas qu'ils s'inspiraient de vrais choses

Je serais plus attentif dans le 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 35.95€ PS4 37.90€ PS5 46.12€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment