CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] News et rumeurs.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2020 à 20:39:53

J’ai hâte qu’ils sorte une nouvelle putain c’est long 😬

MonsieurSimplet MonsieurSimplet
MP
Niveau 4
14 septembre 2020 à 11:13:35

Officiel ! Conférence PlayStation 5 mercredi 16 Septembre à 22h (Heure Française) :

"Avant le lancement de la PlayStation 5 à la fin de l’année, nous souhaitons vous donner un nouvel aperçu des excellents jeux qui seront disponibles avec la PS5 au lancement (et plus tard !).

Notre prochain événement numérique durera environ 40 minutes et vous donnera des informations sur les derniers titres des Worldwide Studios et de nos partenaires de développement à la renommée internationale.

Soyez à l’écoute en direct sur Twitch ou YouTube ce mercredi 16 septembre à 22h00 (heure française) pour découvrir ce que nous réserve la PS5."

Source : https://blog.fr.playstation.com/2020/09/12/en-direct-evenement-playstation-5-le-mercredi-16-septembre/

pentagonelle pentagonelle
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 23:44:55

:d) Horizon Forbidden West sera élagemnet disponible sur PS4.
https://twitter.com/Nibellion/status/1306342480577802241

Bonne nouvelle ou pas ? :hap: Pas si sur.

arastor arastor
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 00:50:32

Ben si c'est une bonne nouvelle, pas obligé de depenser 450 balles pour y jouer.

pentagonelle pentagonelle
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 01:36:53

Le 17 septembre 2020 à 00:50:32 Arastor a écrit :
Ben si c'est une bonne nouvelle, pas obligé de depenser 450 balles pour y jouer.

J'ai peur que le jeu sera bridé à cause de ça.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 12
17 septembre 2020 à 09:16:13

C'est une excellente nouvelle de mon point de vue. Cela permettra d'attendre avant d'acheter la ps5 car clairement c'est le jeu qui me hype le plus parmi les soit disant exclu PS5 qui n'en sont pas. C'est le jeu qui me faisait reflechir entre acheter de suite la ps5 ou attendre quelques mois. Là j'ai plus à me poser la question. De même pour Spiderman MM
Concernant un potentiel bridage, perso cela ne me dérange pas, la ps4 est capable de faire des graphismes suffisamment beau pour moi. Ce qui m'importe le plus c'est le gameplay et un Horizon avec le gameplay et les mécaniques new gen je dis OUIIIIII. Je m'en carre le coquillard de quelques pixels en plus ou en moins. J'ai juste envie de me replonger dans cet univers.
Bon en revanche, ma ps4 pro soufflait déja comme un avion de chasse pour TLOU2 et Ghost of T. Donc là je m'attends à avoir un ouragan dans mon salon

Message édité le 17 septembre 2020 à 09:17:17 par jeremycmoi3
MonsieurSimplet MonsieurSimplet
MP
Niveau 4
17 septembre 2020 à 14:23:36

Le 17 septembre 2020 à 09:16:13 jeremycmoi3 a écrit :
C'est une excellente nouvelle de mon point de vue. Cela permettra d'attendre avant d'acheter la ps5 car clairement c'est le jeu qui me hype le plus parmi les soit disant exclu PS5 qui n'en sont pas. C'est le jeu qui me faisait reflechir entre acheter de suite la ps5 ou attendre quelques mois. Là j'ai plus à me poser la question. De même pour Spiderman MM
Concernant un potentiel bridage, perso cela ne me dérange pas, la ps4 est capable de faire des graphismes suffisamment beau pour moi. Ce qui m'importe le plus c'est le gameplay et un Horizon avec le gameplay et les mécaniques new gen je dis OUIIIIII. Je m'en carre le coquillard de quelques pixels en plus ou en moins. J'ai juste envie de me replonger dans cet univers.
Bon en revanche, ma ps4 pro soufflait déja comme un avion de chasse pour TLOU2 et Ghost of T. Donc là je m'attends à avoir un ouragan dans mon salon

Tout pareil, en plus, je n'ai pas d'écran 4k et ne projetais pas d'en acheter un, donc ça ne me dérange absolument pas de différer mon achat. Je vais attendre une PS5 pro du coup :hap:

pentagonelle pentagonelle
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 19:29:19

Le 17 septembre 2020 à 09:16:13 jeremycmoi3 a écrit :
C'est une excellente nouvelle de mon point de vue. Cela permettra d'attendre avant d'acheter la ps5 car clairement c'est le jeu qui me hype le plus parmi les soit disant exclu PS5 qui n'en sont pas. C'est le jeu qui me faisait reflechir entre acheter de suite la ps5 ou attendre quelques mois. Là j'ai plus à me poser la question. De même pour Spiderman MM
Concernant un potentiel bridage, perso cela ne me dérange pas, la ps4 est capable de faire des graphismes suffisamment beau pour moi. Ce qui m'importe le plus c'est le gameplay et un Horizon avec le gameplay et les mécaniques new gen je dis OUIIIIII. Je m'en carre le coquillard de quelques pixels en plus ou en moins. J'ai juste envie de me replonger dans cet univers.
Bon en revanche, ma ps4 pro soufflait déja comme un avion de chasse pour TLOU2 et Ghost of T. Donc là je m'attends à avoir un ouragan dans mon salon

Je ne parle pas des graphismes mais des possibilités que pouvez apporter le SSD et autres fonctions next gen pour obtenir des combats ultra épiques, des tempêtes et des changements climatiques uniques etc j'espère que cela ne va pas brider ceci et non pas les pixels.

Message édité le 17 septembre 2020 à 19:29:49 par pentagonelle
Floare Floare
MP
Niveau 3
17 septembre 2020 à 21:33:04

Je ne vois pas ça d'un bon œil personnellement, pour les mêmes raisons que Pentagonelle.
Néanmoins, c'est encore trop tôt pour évaluer si c'est une bonne chose ou non.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
18 septembre 2020 à 08:39:00

C'est une mauvaise nouvelle.

Avant les jeux Sony étaient géniaux car ils exploitaient au maximum les consoles mais maintenant les développeurs doivent optimiser leur jeux pour deux plate-formes (voir plus pour Demon's Souls puisqu'il sort aussi sur PC)...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 11:11:44

Le 18 septembre 2020 à 08:39:00 FatPrincessDu68 a écrit :
C'est une mauvaise nouvelle.

Avant les jeux Sony étaient géniaux car ils exploitaient au maximum les consoles mais maintenant les développeurs doivent optimiser leur jeux pour deux plate-formes (voir plus pour Demon's Souls puisqu'il sort aussi sur PC)...

C'était une erreur pour Demon's Souls, il ne sort que sur PS5 : https://twitter.com/Nibellion/status/1306359667954716704

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
29 octobre 2020 à 08:59:39

Le retour d'un personnage teasé par les nouveaux avatars Playstation ?

Il s'agit de Rost . Choix surprenant car ils auraient très bien pu choisir Sylens qui a un plus grand rôle.

La question peut se posé car les avatars sont dédiés uniquement aux prochains jeux de Sony. Cependant, certains, dont celui du fameux personnage, proviennent de Zero Dawn.

https://global-img.gamergen.com/playstation-ps4-ps5-28-10-2020-avatars-profile_0900966656.jpg

TheStarLord TheStarLord
MP
Niveau 7
04 novembre 2020 à 23:37:02

pas impossible qu'on ai un flashback sur Rost quand il était dans les terres de l'ouest

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
15 novembre 2020 à 09:36:19

Le 04 novembre 2020 à 23:37:02 TheStarLord a écrit :
pas impossible qu'on ai un flashback sur Rost quand il était dans les terres de l'ouest

Moi je dis qu'il est toujours vivant car il y a une règle dans les films/séries qui dit "pas de cadavre, pas de mort" :noel:

Edamame Edamame
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 15:27:50

Enorme affiche à Londres : https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605968064-rup6cgnnw1061.jpg

West Ham c'est une station, pas mal le marketing :hap:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 11:34:50

Le 15 novembre 2020 à 09:36:19 FatPrincessDu68 a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 23:37:02 TheStarLord a écrit :
pas impossible qu'on ai un flashback sur Rost quand il était dans les terres de l'ouest

Moi je dis qu'il est toujours vivant car il y a une règle dans les films/séries qui dit "pas de cadavre, pas de mort" :noel:

Oui d'accord mais du coup il y a quoi/qui dans sa tombe? https://www.youtube.com/watch?v=wNeS9y4RHlU

milla184 milla184
MP
Niveau 18
22 février 2021 à 17:08:22

Ils sont vraiment long à annoncer une date de sortie!

Tylerdurden84 Tylerdurden84
MP
Niveau 37
03 avril 2021 à 15:32:04

Ça sera septembre ou octobre je pense si pas repoussé.

Jougy248 Jougy248
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 22:32:32

Le 15 novembre 2020 à 09:36:19 :

Le 04 novembre 2020 à 23:37:02 TheStarLord a écrit :
pas impossible qu'on ai un flashback sur Rost quand il était dans les terres de l'ouest

Moi je dis qu'il est toujours vivant car il y a une règle dans les films/séries qui dit "pas de cadavre, pas de mort" :noel:

Tu sais pas mettre une balise "spoil"?!!! 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

J'ai à peine débuté HDZ ce matin que tu spoil 🤦‍♂️

P. S: j'étais venu lire avec curiosité les annonces de la date de sortie, des news et autres rumeurs, pas lire des théories sur la suite ! 🤦‍♂️

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 41
29 juin 2021 à 09:14:10

vous pensez qu'on aura des news si sony fait un event state en juillet ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 34.99€ PS5 34.99€ PS4 35.90€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment