CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test du jeu, je prends chaque point avec objectif pour démystifier les polémiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
30 juillet 2021 à 22:49:59

Coucou tout le monde,

voici mon avis sur BlightBound !

Blightbound a beaucoup d’arguments pour plaire aux joueurs de Rogue-Lite qui aiment les scrollers. Certains reprocheront le fait du côte multi-joueur, mais pour moi c’est plutôt une force, adorant les jeux se basant sur de la coop. Je ne vous conseille évidement pas ce jeu si vous souhaitez y jouer tout seul, ce serait un peu comme jouer à Mario Party en solo et se plaindre des bots, mais si vous cherchez à passer un bon moment avec un ou deux de vos ami(e)s, vous pouvez le prendre les yeux fermés !

Ma vidéo-test du jeu : https://youtu.be/SP2ZK-sy8fo

DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
03 août 2021 à 17:38:31

Hello joueur et joueuse de Blightbound !
voici mon guide pour jouer avec deux bots sur le jeu ! Car oui cela marche très bien =)

https://youtu.be/6L132q0ktQU

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
04 août 2021 à 16:34:39

Le 03 août 2021 à 17:38:31 :
Hello joueur et joueuse de Blightbound !
voici mon guide pour jouer avec deux bots sur le jeu ! Car oui cela marche très bien =)

https://youtu.be/6L132q0ktQU

Non cela marche mal ya carrement des missions ou tu te retrouve bloquer par les bots sans rien pouvoir faire.

DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
08 août 2021 à 15:29:41

Le 04 août 2021 à 16:34:39 :

Le 03 août 2021 à 17:38:31 :
Hello joueur et joueuse de Blightbound !
voici mon guide pour jouer avec deux bots sur le jeu ! Car oui cela marche très bien =)

https://youtu.be/6L132q0ktQU

Non cela marche mal ya carrement des missions ou tu te retrouve bloquer par les bots sans rien pouvoir faire.

Non aucune :) après si tu as un soucis en particulier sur une mission je peux t'aider sans problème !
J'ai monté mon refuge niveau 30 en jouant en solo uniquement, j'ai terminé sans problème tous les donjons un grand nombre de fois !

Spernax Spernax
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 11:51:23

Il y a bien une mission qui est infaisable en solo, à moins d'un placement miraculeux des bots. Les développeurs travaillent sur un patch pour régler le problème.

DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 17:22:07

Le 09 août 2021 à 11:51:23 :
Il y a bien une mission qui est infaisable en solo, à moins d'un placement miraculeux des bots. Les développeurs travaillent sur un patch pour régler le problème.

et non je te dis ^^ je les ai fini au moins 20 fois chaque
au pire envoie moi ta source je posterai en commentaire comment résoudre ce bug qui existe pas :D

DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 17:27:47

Le 09 août 2021 à 11:51:23 :
Il y a bien une mission qui est infaisable en solo, à moins d'un placement miraculeux des bots. Les développeurs travaillent sur un patch pour régler le problème.

et je te ferai une vidéo pour te montrer avec deux bots, me faut juste le donjon et là ou c'est sensé bugger !

Spernax Spernax
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 21:18:05

Il y a eu un patch ce soir sur Xbox qui corrige ce bug. Et le bug existe bien, sinon les développeurs ne sortiraient pas des fix pour le corriger. Va faire un tour sur les forums où les développeurs interviennent et tu verras que ces bugs existent.

Spernax Spernax
MP
Niveau 9
09 août 2021 à 21:21:23

1.0.1 Patch Notes

Fixed crossplay between PC and consoles
Fixed tutorial crashes
Fixed bots not understanding the puzzle in Dark Ritual

Included improvements that should have been improvements in 1.0
General optimisation improvements
General crash fixes

Le bug existait bien.

DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 22:47:51

Le 09 août 2021 à 21:21:23 :
1.0.1 Patch Notes

Fixed crossplay between PC and consoles
Fixed tutorial crashes
Fixed bots not understanding the puzzle in Dark Ritual

Included improvements that should have been improvements in 1.0
General optimisation improvements
General crash fixes

Le bug existait bien.

tu peux avoir un bug qui arrive occasionnellement chez quelques joueurs, c'est pas pour autant que la majorité l'a
perso je l'ai jamais eu, en 60h de jeu solo, mais c'est pas pour autant que les développeurs ne doivent pas s'occuper des joueurs qui l'ont eu = ) Faut juste pas dire que certaines missions sont pas terminable en solo, c'est juste faux. Tu peux cependant dire que certaines personnes ont eu des bugs sur une mission spécifique, d'où le patch des dev
Je trouve juste qu'il faut arrêter de critiquer sans même essayer, j'étais suspicieux avec tous les avis négatifs sur le jeu, en vrai la plupart sont infondés et je trouve ça vraiment dommage
Bref ce n'est que mon avis, j'essaye d'aborder de l'objectivité sur le jeu ;)

DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 22:48:44

PS : je joue sur PC, c'est peut-être la la différence aussi

Spernax Spernax
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 00:07:12

La mission en question je n'ai jamais pu la finir en solo sur Xbox. Grâce au patch, j'ai enfin pu la terminer. De toute façon je trouve le jeu sans intérèt en solo, j'espère juste que les serveurs vont se remplir pour trouver facilement des partenaires.

DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
10 août 2021 à 11:25:37

Le 10 août 2021 à 00:07:12 :
La mission en question je n'ai jamais pu la finir en solo sur Xbox. Grâce au patch, j'ai enfin pu la terminer. De toute façon je trouve le jeu sans intérèt en solo, j'espère juste que les serveurs vont se remplir pour trouver facilement des partenaires.

ah d'acc, ouais du coup ça doit être probablement le fait de l'avoir sur Xbox, tant mieux du coup c'est cool qu'ils aient résolu le problème !
Oui c'est sur que c'est pas franchement le but en solo, moi ce qui m'exaspère c'est de me coltiner les boss tout seul car les bots meurent :')

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 août 2021 à 13:29:09

Le 10 août 2021 à 11:25:37 :

Le 10 août 2021 à 00:07:12 :
La mission en question je n'ai jamais pu la finir en solo sur Xbox. Grâce au patch, j'ai enfin pu la terminer. De toute façon je trouve le jeu sans intérèt en solo, j'espère juste que les serveurs vont se remplir pour trouver facilement des partenaires.

ah d'acc, ouais du coup ça doit être probablement le fait de l'avoir sur Xbox, tant mieux du coup c'est cool qu'ils aient résolu le problème !
Oui c'est sur que c'est pas franchement le but en solo, moi ce qui m'exaspère c'est de me coltiner les boss tout seul car les bots meurent :')

c'était pas réellement un bug mais juste que les bots ne participaient pas au puzzle, c'est comme une autre mission ou ya des mobs qui pop a l'infinis tant que tout le monde n'est pas sur les cases, ba la aussi les bots allaient tapé au lieu de se posé.

DMalchemists DMalchemists
MP
Niveau 5
19 août 2021 à 18:49:20

Le 12 août 2021 à 13:29:09 :

Le 10 août 2021 à 11:25:37 :

Le 10 août 2021 à 00:07:12 :
La mission en question je n'ai jamais pu la finir en solo sur Xbox. Grâce au patch, j'ai enfin pu la terminer. De toute façon je trouve le jeu sans intérèt en solo, j'espère juste que les serveurs vont se remplir pour trouver facilement des partenaires.

ah d'acc, ouais du coup ça doit être probablement le fait de l'avoir sur Xbox, tant mieux du coup c'est cool qu'ils aient résolu le problème !
Oui c'est sur que c'est pas franchement le but en solo, moi ce qui m'exaspère c'est de me coltiner les boss tout seul car les bots meurent :')

c'était pas réellement un bug mais juste que les bots ne participaient pas au puzzle, c'est comme une autre mission ou ya des mobs qui pop a l'infinis tant que tout le monde n'est pas sur les cases, ba la aussi les bots allaient tapé au lieu de se posé.

yep j'avais le même mais perso j'arrivais quand même à qu'ils se posent, même si c'était en général long xD Par contre impossible à plus haut niveau car le temps qu'ils aillent sur les plaques ils finissaient par mourir... Mais bon j'y paissais bien 3-4 minutes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.99€
La vidéo du moment