CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Transfert

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 août 2025 à 00:47:52

Salut à tous. :hap:

Le sujet à été je pense abordé à maintes reprises, mais les bonnes explications sont surement noyées entre toutes.

En gros, j'ai fait Hitman 1 sur ps4, l'édition complète Steelbook.
J'avais acheté le 2 Gold Edition sur PS4, puis le 3 sur PS5 mais je n'ai fait que le 1, pour raisons persos.

Du coup là, j'aimerais savoir comment ça se passe pour ma save du 1. Je dois transférer depuis le 2, faire le 2 et après transférer les saves du 1+2 dans le 3?
Il me semble avoir lu il y a un moment que la save du 1 n'était pas possible à transférer .
Sinon, si ma save est à abandonner, je devrais simplement jouer depuis le 3, pour refaire depuis le début?
J'imagine qu'il faut une manip pour avoir accès aux contenus des deux premiers qu'on pouvait avoir avec les versions physiques achetées?

Merci pour votre aide. :ok:

Message édité le 20 août 2025 à 00:51:40 par Dank_Cannibale
hitmaniac69
hitmaniac69
Niveau 64
20 août 2025 à 13:16:37

c'est compliqué parce que c'est devenu world of assassination, il n'y a plus de hitman 1 ou hitman 2
honnêtement je sais pas comment ça se passe maintenant, je suis pas sur mais à mon avis tu peux oublier ta save du 1, pour le reste il me semble que hitman 1 et 2 sont contenus dans world of assassination même si tu les avait pas achetés, il manque juste le dlc avec heaven et new york que tu doit acheter

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
20 août 2025 à 13:19:13

D'après mes souvenirs il y a pas de transfert du 1 vers le 2 et le 3, c'est que du 2 vers le 3

Donc à moins que tu aies joué au 1 via l'interface du 2 tu ne pourras pas récupérer la progression

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 août 2025 à 16:00:37

Ok je vois, j'avais un peu peur de ça, surtout quand je vois ce que j'avais fait sur le 1.

Mais du coup, quelques questions encore.

1-Si je lance directement le 3, et si on oublie la progression, on peut avoir accès au contenu du 1er et du 2 (et ce que comprend ma gold édition)? je suis pas certain mais je crois que j'avais lu un truc comme quoi du moment que c'est installé, le jeu va prendre en compte les contenus.
2-Le mieux serait de faire le 1 et le 2 via le 2 puis je transfère le tout via le 3 après? Ou directement le 3 ? Il me semble que j'avais pris les genre de pack dans la boutique dans le 2 pour ça, si ça marche toujours .
3- Est-ce que par exemple, je peux avoir mon costume blanc Blood Money obtenu dans le 1er?

hitmaniac69
hitmaniac69
Niveau 64
20 août 2025 à 16:57:27

C'est simple world of assassination (donc le 3) comprend les 3 jeux sauf le dlc heaven et new york, pour l'ordre ben c'est comme tu veux mais bon pour le scénario mieux vaut faire les missions dans l'ordre, puis le le répète il n'y a plus de hitman 1 2 ou 3, c'est un seul et même jeu

pour le costume honnêtement je sais pas

Message édité le 20 août 2025 à 16:59:35 par hitmaniac69
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 août 2025 à 17:45:17

Non mais l'ordre je ferais normal, juste je me demandais si je devais jouer au 2 sur le 2 pour pouvoir transférer le contenu gold sur le 3.
Ok je vois, j'avais un peu peur de ça, surtout quand je vois ce que j'avais fait sur le 1.

Et aussi, si tu joues au 3, et que ça prend en compte, tout le contenu du 1+2, est-ce que tu peux supprimer le 1 et le 2 de la play sans souci du coup, une fois commencé?

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
20 août 2025 à 18:03:34

Si tu as le 3 autant jouer à tout depuis celui-là vu que c'est le jeu final complet
Et oui après tu peux supprimer les 2 premiers, tout est sur le 3

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 août 2025 à 21:46:29

Ok, merci du coup, je vais check ça. :ok:

La vidéo du moment