CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roadmap printemps 2024

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
23 mars 2024 à 16:27:11

C'est exactement ça nouille

ET faite, je m'en suis arraché les cheveux hier soir, et aujourd'hui élaborer la run était tellement stimulant, une des raisons pour laquelle j'adore ce jeu bordel : https://youtu.be/F5jQaYdDI7c

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 41
24 mars 2024 à 09:30:17

c'est quand même abusé qu'il fassent payer pour ça, une vrai map à 20/30 euros ça me ferait plaisir de payer, mais la faire payer pour une cible fugitive ou pour les 6 de sarajevo c'est quand même de l'arnaque, bon c'est déjà mieux que les packs d'armes

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
25 mars 2024 à 19:04:07

Bon, arcade terminée pour le troisième palier prenez pas de risques : sniper depuis la salle de contrôle de course, faut être patient mais c'est hyper safe et pas de récompense, je suppose qu'il fallait acheter le pack pour ça...

VDD 30e pour une map c'est trop, c'est la moitié du prix de la trilogie... je pense qu'ils l'ont proposé en pack payant car il y a dedans des éléments cosmétique pour la planque par rapport aux deux qui n'ont que ça, c'est déjà un peu plus avantageux car il n'y a pas que ça , mais ptet aussi pour les mêmes raisons qui ont fait que cette ET fut indisponible pendant si longtemps...

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
25 mars 2024 à 22:54:18

Et du coup, tu penses que dans un mois, l'arcade aura carrément disparue si tu ne l'achètes pas, même si tu l'as terminée :question:

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
26 mars 2024 à 08:31:43

C'est ce qui semblait être précisé blanc sur noir/rouge dans le jeu

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
26 mars 2024 à 10:53:42

J'avoue que je ne suis pas fan non plus de la direction qu'ils ont prise :(
Sarajevo Six à la limite c'est pas terrible mais on va dire que 5€ c'est ok vu qu'au moins c'est plusieurs cibles permanentes.
Mais pour le reste... déjà les packs de cosmétiques pour la plaque c'était limite mais bon, on se disait que c'était plus un moyen de les soutenir une dernière fois qu'autre chose, sauf que derrière on a le Trinity Pack à 5€ alors que ça aurait fait des récompenses de défis toutes trouvées, le Undying Pack à 5€ pour une cible arcade... :honte:

Juliensw79 Juliensw79
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 23:24:26

Le 26 mars 2024 à 08:31:43 :
C'est ce qui semblait être précisé blanc sur noir/rouge dans le jeu

Je suis vraiment bigleux :hap:
(Ou alors c'est une fois terminé que c'est écrit ?)

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
30 avril 2024 à 19:54:04

Serial Killer / Censeur réglé les deux se disent ingame cher Dubroots , et pour avoir regardé alors que je me butais la tête dessus, croyez moi que vous ne la verrez jamais ailleurs sur youtube, cette run ci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/7/1545522543-47-smile2.png
https://youtu.be/Yw-4U4miDqQ

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
02 mai 2024 à 08:48:53

Bien joué 👍

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
04 mai 2024 à 13:32:54

The Rage terminado, et ça m'aura permis de découvrir deux choses : l'électricité passe à travers la mallette et cette dernière semble être le moyen d'attirer une cible civile à coup sûr, là où même une pièce lui fera envoyer un garde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png
https://www.youtube.com/watch?v=xBsr_05Oc58

El-Rimeuza El-Rimeuza
MP
Niveau 41
04 mai 2024 à 18:06:35

Le jeu a encore des MAJ ? Incroyable je l’ai acheté hier je le pensais statique désormais

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment