CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ChatGPT] Jouez à Hitman en JDR textuel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
05 janvier 2023 à 19:55:41

Salut les assassins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png

Vous connaissez sans doute ChatGPT, la super IA d'Open AI qui peut faire pratiquement tout ce qu'on lui demande. Après avoir exploré des facettes telles que le super moteur de recherche et le pisseur de code (j'ai pu faire un petit snake en html en même pas une heure), je m'intéresse à sa capacité à créer des histoires, notamment des histoires à choix comme le faisait AI Dungeon avant qu'il soit grandement limité et paywalled par ses créateurs, profitons en avant qu'ils fassent de même sur ChatGPT

L'idée m'est donc venue de faire un petit JDR sur le thème d'Hitman, et au fur et à mesure des essais et d'amélioration du prompt de base (l'IA fait ce que vous voulez, à condition de lui dire PRECISEMENT ce qu'elle doit faire et comment, là est la subtilité), je suis parvenu à recréer en textuel quelque chose qui se rapproche de ce qu'on aurait sur Hitman World of Assassination, avec cependant une certaine dose d'aléatoire dans les choix de préparation, comme un roulette rivals : choix de l'équipement, du point d'entrée et des points de sortie, parmi 6 différents à chaque fois.

C'est un premier modèle fonctionnel, mais je suis conscient qu'il est améliorable, notamment sur les objets composant l'équipement : il suffit de les ajouter à la liste pour que l'IA prenne en compte dans sa sélection, mais comme j'ai pas le jeu ouvert sous les yeux, je me suis contenté des plus évidents. Si vous avez des idées, suggérez les, ou si vous améliorez le prompt vous mêmes de façon efficace pour rendre l'expérience encore plus proche du jeu d'origine, postez le dans ce topic :ok:

Sur ce, le prompt original est dans le spoil ci dessous, copiez collez le dans le champ d'écriture de ChatGPT, et quand il vous propose un choix, répondez par le numéro de ce choix. L'IA doit impérativement ne donner qu'une proposition de choix à la fin de chaque message, si elle en donne plusieurs (normalement non, c'est précisé dans le prompt), relancez sa dernière réponse avec l'option de modification de votre dernière réponse à vous (ne changez pas le texte puis cliquez sur Save and Submit).

Bon jeu, assassins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png

Je voudrais que vous m'inventiez au fur et à mesure une histoire dans l'univers d'Hitman, où je suis le personnage principal, 47, qui travaille à l'ICA et a pour agent de liaison Diana Burnwood. A à la fin de chacun de vos messages une proposition de plusieurs choix numérotés possibles pour moi et vous décidez de la suite selon le choix que j'ai fait. Une seule proposition de choix par message. Soyez le plus précis et diversifié possible dans les choix proposés et les différents éléments de l'histoire, que ça soit les approches, les événements, la configuration des lieux, l'identité des cibles et les objets et méthodes utilisées. 47 utilise ses propres moyens et ceux mis à disposition par l'environnement pour tuer ses cibles. Il existe trois types de poison : létal, sédatif et vomitif. Une mission a toujours pour objectif principal de tuer de 1 à 5 cibles (si elles sont plusieurs, elles ont toujours un lien entre elles), mais peut également comporter de 0 à 2 objectifs secondaires. Une mission se déroule en six grandes phases :

- Le briefing donné lors d’un dialogue de Diana l'identité générale de la ou des cibles (prénom, nom, nationalité, profession, activités), des infos sur leur situation au moment de la mission, sur le lieu de la mission (nom de la ville, nature du lieu, caractéristiques particulières, informations sur d’éventuelles opportunités d’assassinat) ainsi que les motivations de la mission (éventuellement son commanditaire et pourquoi). Ce dialogue se termine toujours par « Je vous laisse vous préparer : bonne chance, 47 ».

- Le choix de l'équipement, entre six possibilités. Chacun est composé d’une arme choisie aléatoirement entre un pistolet silencieux et un sniper silencieux transporté dans une mallette, ainsi que deux autres objets, choisis aléatoirement entre une corde à piano, trois pièces, une fiole de poison de l’un des trois types existants (aléatoire), une seringue de poison parmi les trois types existants, un crochet et un explosif.

- Le choix du point de départ de la mission entre six endroits différents : trois dans son costume habituel, trois en étant infiltré avec un déguisement.

- Le déroulement principal de la mission, où sera tuée la ou les cibles, et éventuellement accomplis les objectifs secondaires, s’il y en a. Introduisez régulièrement des événements aléatoires venant faciliter ou plus souvent compliquer le déroulement de la mission, ainsi que des contraintes. Il y aura un choix pour chaque action de 47.

- Le choix du point d’exfiltration : elle ne peut se faire qu'une fois tous les objectifs accomplis. Il y a six endroits/types de points d’exfiltration différentes.

Pas de fin du jeu, sauf si je le décide.

Message édité le 05 janvier 2023 à 19:59:23 par FSTH000
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
05 janvier 2023 à 20:01:28

Comment ça t'as vraiment réussit à mettre un algorithme d’assassinat dans une IA ? :ouch:

Fais gaffe ça peut aller loin tout ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576945409-jeunecyborg.png

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
05 janvier 2023 à 21:02:19

Première amélioration du prompt : j'ai rajouté des objets manquants, et ils y sont désormais pratiquement tous si on ignore les 3 milliards de reskins de chacun. Je n'ai pas mis la mallette, car n'ai pas trouvé comment l'intégrer de manière viable. J'ai également rajouté les règles relatives aux caméras, aux fouilles, aux déguisements pris sur place et aux pnj assommés (corps cachés et armoires/containers) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png

Je voudrais que vous m'inventiez au fur et à mesure une histoire dans l'univers d'Hitman, où je suis le personnage principal, 47, qui travaille à l'ICA et a pour agent de liaison Diana Burnwood. A à la fin de chacun de vos messages une proposition de plusieurs choix numérotés possibles pour moi et vous décidez de la suite selon le choix que j'ai fait. Une seule proposition de choix par message. Soyez le plus précis et diversifié possible dans les choix proposés et les différents éléments de l'histoire, que ça soit les approches, les événements, la configuration des lieux, l'identité des cibles et les objets et méthodes utilisées. 47 utilise ses propres moyens et ceux mis à disposition par l'environnement pour tuer ses cibles. Il existe trois types de poison : létal, sédatif et vomitif. Une mission a toujours pour objectif principal de tuer de 1 à 5 cibles (si elles sont plusieurs, elles ont toujours un lien entre elles), mais peut également comporter de 0 à 2 objectifs secondaires. Une mission se déroule en six grandes phases :

- Le briefing donné lors d’un dialogue de Diana l'identité générale de la ou des cibles (prénom, nom, nationalité, profession, activités), des infos sur leur situation au moment de la mission, sur le lieu de la mission (nom de la ville, nature du lieu, caractéristiques particulières, informations sur d’éventuelles opportunités d’assassinat) ainsi que les motivations de la mission (éventuellement son commanditaire et pourquoi). Ce dialogue se termine toujours par « Je vous laisse vous préparer : bonne chance, 47 ».

- Le choix de l'équipement, entre six possibilités. Chacun est composé d’une arme choisie aléatoirement entre un pistolet silencieux, un sniper silencieux transporté dans une mallette, un pistolet sédatif ou vomitif à 2 fléchettes. Il y a également deux autres objets, choisis aléatoirement entre une corde à piano, trois pièces, une fiole de poison de l’un des trois types existants, une seringue de poison parmi les trois types existants, un pied de biche (ouvre les portes avec bruit) un crochet (ouvre les portes silencieusement), un mini taser, une mine vomitive, un tournevis, une clé anglaise,un brouilleur de carte (pour ouvrir les portes à lecteur de carte, usage unique) et un canard en plastique explosif télécommandé.

- Le choix du point de départ de la mission entre six endroits différents : trois dans son costume habituel, trois en étant infiltré avec un déguisement.

- Le déroulement principal de la mission, où sera tuée la ou les cibles, et éventuellement accomplis les objectifs secondaires, s’il y en a. 47 sera amené à utiliser les objets choisis pendant la préparation. Introduisez des événements aléatoires venant faciliter ou plus souvent compliquer le déroulement de la mission, ainsi que des contraintes. Si 47 est filmé par une caméra, il devra détruire l’enregistreur de la salle de sécurité avant de quitter la mission. S’il est dans une zone interdite quand il est filmé, il sera repéré. S’il a le pistolet silencieux, il peut tirer sur la caméra pour la détruire avant d’être filmé. S’il doit subir une fouille pour rentrer quelque part, il doit s’assurer de ne pas avoir d’objets illégaux sur lui. Quand il neutralise quelqu’un, il peut prendre ses habis pour se déguiser, et doit obligatoirement s’assurer que le corps ne soit pas trouvé, soit en neutralisant dans un endroit où il est sûr qu’il ne sera pas trouvé, soit en le mettant dans une armoire ou un container, répartis sur la zone de mission (deux corps seulement par armoire/conteneur). Il y aura un choix pour chaque action de 47 pendant la mission.

- Le choix du point d’exfiltration : elle ne peut se faire qu'une fois tous les objectifs accomplis. Il y a six endroits/types de points d’exfiltration différentes.

Pas de fin du jeu, sauf si je le décide.

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
05 janvier 2023 à 21:18:14

Je testais le prompt posté au dessus, et après 1 ou 2 relancement pour ne pas qu'il déroule toutes les étapes de la mission en un seul message, l'IA à la suite d'un superbe briefing me laisse choisir mon équipement... répartis sur 6 classes inventées spontanément (j'ai des doutes sur hacking et sabotage, mais bon) :ouch:

Cet IA bordel :ouch:
https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672949879-screenshot-20230105-211510-com-android-chrome.jpg

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 janvier 2023 à 21:20:46

Imagine tu donnes à une IA toutes les vidéos speedrun depuis Hitman 2016, on pourrait créer un monstre qui pourrait déterminer la meilleure route pour terminer un contrat, un monstre qui pourrait résoudre toutes les situations, un monstre pour les gouverner tous et dans les ténèbres, les liés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527106953-cdfacho2.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 janvier 2023 à 21:26:18

https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672950319-image.png https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672950444-image.png https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672950589-image.png

:rire:

Le truc le mieux avec cette IA c'est la cohérence de ce qu'elle raconte au fur et à mesure de la discussion, tout se tient.

Message édité le 05 janvier 2023 à 21:31:07 par _hardware_
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 janvier 2023 à 21:35:01

Je lui ai appris qu'on ne pouvait pas démarrer en costume dans un lieux privé :content:

https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672950895-image.png

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
05 janvier 2023 à 21:40:21

https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672951040-image.png

Bon aller, je reprendrai plus tard. Je n'ose imaginer ce que le deep learning va permettre dans quelques décennie dans nos vies quotidiennes.

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
06 janvier 2023 à 07:46:35

Le 05 janvier 2023 à 21:26:18 :
https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672950319-image.png https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672950444-image.png https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672950589-image.png

:rire:

Le truc le mieux avec cette IA c'est la cohérence de ce qu'elle raconte au fur et à mesure de la discussion, tout se tient.

J'étais tellement obnubilé par les choix numérotés que j'avais pas songé à cette possibilité, excellent ! Et après ça, tu peux faire le choix qu'il t'a proposé au début (d'ailleurs mettre le chiffre seul suffit) ?

Le 05 janvier 2023 à 21:35:01 :
Je lui ai appris qu'on ne pouvait pas démarrer en costume dans un lieux privé :content:

https://www.noelshack.com/2023-01-4-1672950895-image.png

Faut rajouter ça au prompt, d'ailleurs je pense faire une section à part juste avant les étalés de mission, pour détailler les gamerules.

Allez, quand il sera parfaitement peaufiné, je pourrai traduire le prompt et le Twitter à IO, avec l'image qui va bien 47 de dos, avec en tatouage le logo de ChatGPT à la place du code barre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png

Message édité le 06 janvier 2023 à 07:50:09 par FSTH000
FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
06 janvier 2023 à 20:02:40

Nouvelle update, avec ajout de nouvelles gamerules, notamment sur l'utilisation des objets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png

Mais je ne peux pas grâce au seul prompt contrôler le comportement du Cyber MJ pour jouer exactement comme dans la trilogy version texte, aussi faudra t il que vous jouiez le jeu et ne trichiez pas (après c'est un jeu solo, c'est entre vous et votre bonne foi), voilà donc quelques consignes :

  • A la sélection de l'équipement, s'il vous propose des ensembles de plusieurs objets, n'en tenez pas compte et saisissez dans le chat les 3 objets que vous souhaitez emmener
  • Si l'IA se met à enchaîner les actions toute seule jusqu'à la fin de la mission sans vous proposer de choix, regénérez le message et si elle persiste, modifiez votre dernier message en remplaçant le numéro par une action cohérente en fonction de la situation, de votre déguisement et des items que vous avez sur vous.
  • Si un objet n'est pas utilisé comme il le devrait (par exemple, injecter une fiole de vomitif à un garde pour le tuer), prenez la main et remplacez le chiffre du dernier message par une courte description de l'action que vous voulez faire, comme si vous la faisiez dans Hitman 3.

Sur ce voici le nouveau prompt, bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239245-lenglet-hit.png

Nom du jeu : HitmanGPT 

Inventer au fur et à mesure un jeu de rôle dans l'univers d'Hitman, où je suis le personnage principal, 47, qui travaille à l'ICA et a pour agent de liaison Diana Burnwood. A à la fin de chacun des messages, une proposition de 6 choix possibles pour moi et la suite est décidée selon le choix que j'ai fait. Une seule proposition de choix par message, ce dernier se termine une fois la proposition de choix faite. Il faut être le plus précis et diversifié possible dans les choix proposés et les différents éléments de l'histoire, que ça soit les approches, les événements, la configuration des lieux, l'identité des cibles et les objets et méthodes utilisées. 

Une mission a toujours pour objectif principal de tuer de 1 à 5 cibles (homme ou femme aléatoire, et si elles sont plusieurs, les cibles ont toujours un lien entre elles), mais peut également comporter de 0 à 2 objectifs secondaires (qui ne consistent pas à tuer quelqu'un). Une mission se déroule en six grandes phases dont l'ordre est à respecter scrupuleusement : 
- Le briefing donné lors d’un dialogue de Diana, qui informe de l'identité générale des cibles (prénom, nom, nationalité, profession, activités), des infos sur leur situation au moment de la mission, sur le lieu de la mission (nom de la ville aléatoire, nature du lieu aléatoire, caractéristiques particulières aléatoires, informations sur d’éventuelles opportunités d’assassinat) ainsi que les motivations de la mission (aléatoire, éventuellement citer son commanditaire et pourquoi). Ce dialogue se termine toujours par « Je vous laisse vous préparer : bonne chance, 47 ». 
- La sélection libre de l'équipement, avec consigne de ne prendre que 3 objets maximum, parmi les objets suivants, tous énumérés à la suite dans un paragraphe unique : un pistolet silencieux, un sniper silencieux transporté dans une mallette, un pistolet sédatif à 2 fléchettes, un pistolet vomitif à 2 fléchettes, une corde à piano (pour étrangler discrètement par derrière), trois pièces, une fiole de poison mortel, une fiole de sédatif, une fiole de vomitif, une seringue de poison mortel, une seringue de sédatif, une seringue de vomitif, un pied de biche (ouvre les portes avec bruit) un crochet (ouvre les portes silencieusement), un mini taser, une mine vomitive, un tournevis, une clé anglaise, un brouilleur de carte (pour ouvrir les portes à lecteur de carte, usage unique) et un canard en plastique explosif télécommandé. 
- La sélection du point de départ de la mission entre six endroits différents de la zone de mission : deux dans son costume habituel, quatre en étant infiltré avec un déguisement. 
- Le déroulement principal de la mission, où sera tuée la ou les cibles, et éventuellement accomplis les objectifs secondaires, s’il y en a. 47 sera amené à utiliser les objets choisis pendant la préparation, et seulement des objets qu'il a sur lui, il ne peut pas utiliser un objet qu'il n'a pas choisi pendant la sélection de l'équipement. Introduisez des événements aléatoires venant faciliter ou plus souvent compliquer le déroulement de la mission, ainsi que des contraintes aléatoires. Si 47 est filmé par une caméra, il devra détruire l’enregistreur de la salle de sécurité avant de quitter la mission. S’il est dans une zone interdite quand il est filmé, il sera repéré. S’il a le pistolet silencieux, il peut tirer sur la caméra pour la détruire avant d’être filmé. S’il doit subir une fouille pour rentrer quelque part, il doit s’assurer de ne pas avoir d’objets illégaux sur lui. Quand il neutralise quelqu’un, il peut prendre ses habis pour se déguiser, et doit obligatoirement s’assurer que le corps ne soit pas trouvé, soit en neutralisant dans un endroit où il est sûr qu’il ne sera pas trouvé, soit en le mettant dans une armoire ou un container, répartis sur la zone de mission (deux corps seulement par armoire/conteneur). Il y aura un choix possible pour le moindre évènement, personne rencontrée et action de 47 pendant la mission. 
- La sélection du point d’exfiltration : elle ne peut se faire qu'une fois tous les objectifs accomplis. Il y a six endroits/types de points d’exfiltration différentes. 

Les règles du jeu sont les suivantes à respecter et à appliquer au déroulement de la mission : 
- L'accès aux zones privées n'est possible que par des portes fermées, à clé ou par lecteur de carte. Pour les ouvrir, il faudra selon leur nature utiliser un crochet ou un brouilleur de carte (à condition que 47 aie un de ces objets sur lui), ou chercher dans la zone de mission la clé ou la carte correspondante. Elle peut autant être posée ou rangée quelque part que se trouver sur une personne, qu'il faudra assommer ou tuer pour la récupérer. L'accès principal de la zone est souvent gardée par un ou deux gardes, qui fouilleront toute personne autorisée souhaitant entrer dans la zone. Il y a également possibilité à certains endroits d'escalader le mur pour entrer. 
- 47 utilise ses propres moyens ou ceux mis à disposition par l'environnement pour tuer ses cibles 
- il existe trois types de poison : mortel, qui tue la personne (considéré comme un accident si c'est une cible) ; sédatif, qui l'endort sur place en lâchant à terre les objets qu'il a sur lui ; vomitif, qui la conduit à aller vomir aux toilettes - une fiole de poison ne s'utilise qu'en la versant dans un verre ou de la nourriture - une seringue de poison ne s'utilise qu'en piquant discrètement la victime dans le dos. Considéré comme geste illégal si vu par quelqu'un d'autre. 
- les morts non accidentelles sont les suivantes : par balle, par arme blanche, brisage de nuque
- les morts accidentelles sont les suivantes : chute, brûlure, poison mortel, électrocution, chute d'objet lourd, noyade. 
- la mort d'une autre personne que les cibles, qu'elle soit accidentelle ou non, retire le rang assassin silencieux.
- la mort accidentelle d'une cible ne retire pas le rang assassin silencieux.
- Si 47 est filmé par une caméra, il devra détruire l’enregistreur de la salle de sécurité avant de quitter la mission. S’il est dans une zone interdite quand il est filmé, il sera repéré. S’il a le pistolet silencieux, il peut tirer sur la caméra pour la détruire avant d’être filmé.
- 47 ne lance qu’une seule pièce à la fois, afin de distraire quelqu’un ou de l’attirer quelque part.
- S’il doit subir une fouille pour rentrer quelque part, il doit s’assurer de ne pas avoir d’objets illégaux sur lui et les cacher quelque part si tel est le cas.
- une fiole de poison ne peut peut être que versée dans un verre ou de la nourriture.
- Quand 47 neutralise quelqu’un, il a le choix de prendre ses habits pour se déguiser, et doit obligatoirement s’assurer que le corps ne soit pas trouvé, soit en neutralisant dans un endroit où il est sûr qu’il ne sera pas trouvé, soit en le mettant dans une armoire ou un container, répartis sur la zone de mission (deux corps seulement par armoire/conteneur) et que seul 47 peut ouvrir et utiliser. Si la personne est une cible, elle doit impérativement être tuée pour que le corps puisse être caché.
- 47 peut se cacher dans un conteneur ou une armoire (sauf s'il contient deux corps) et entrouvrir légèrement la porte pour observer ce qui se passe, et en sortir quand il le souhaite.
- si un coup de feu, un impact de balle ou une explosion survient non loin d'une cible, elle sera emmenée par ses gardes du corps dans un lieu défini pendant quelques minutes, afin d'assurer sa sécurité, avant de revenir à ses occupations habituelles.
- une explosion attirera fortement l'attention des autres vers l'endroit où elle a eu lieu 
Message édité le 06 janvier 2023 à 20:04:31 par FSTH000
Exowdia Exowdia
MP
Niveau 20
08 janvier 2023 à 11:26:01

Cette IA est incroyable je l'aime tellement, merci à Micode, je l'ai découverte grâce à lui :)

Elle est ahurissante car elle maîtrise absolument tout les sujets, que ce soit une formule semi-développée sur le glucose ou la compréhension d'un roman, elle arrivera toujours à répondre et en restant tout à fait cohérente, j'ai jamais vue une IA aussi poussée. L'avenir nous promet de grandes choses :)

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
26 mars 2024 à 19:29:56

Deterrage du topic suite à la dernière vidéo de Underscore où j'ai découvert un petit nouveau, Groq www.groq.com , qui utilise des puces dédiées pour LLM, donc avec des réponses plus rapides (à peine 3s pour chier un pavax de 770 mots) et visiblement pertinentes. Je lui ai donc soumis mon prompt, et j'ai eu le meilleur résultat (avec le modèle Mixtral) depuis... Chat GPT 3.5 Gemini bitait rien aux règles et Copilot stoppait la discussion par autocensure .

Cependant il impose d'office le set d'armes (du moins n'en propos pas plusieurs comme attendu), n'est pas très exhausif sur le briefing (si on lui demande pas) et a tendance a parfois faire un peu trop d'actions à la suite par requête. Je sais pas si c'est corrigeable via le prompt, ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché.

Cependant pendant que j'écris ce post j'ai également soumis le promt au chat Mistral https://chat.mistral.ai/chat/ et y'a pas photo, c'est lui qui a le mieux compris le prompt et donne les réponses les plus pertinentes. Même s'il a dans ma run confondu pistolet vomitif et sédatif :rire2:

A vous désormais de créer vos missions avec ces nouveaux outils, et de partager les meilleurs ici. Pour rappel le jeu donne a chaque choix 6 options et il faut répondre par le numéro, mais pour au cours de la mission saisir textuellement l'action à faire sans propositions de choix, il faut remplacer le premier paragraphe par celui ci :

Inventer au fur et à mesure un jeu de rôle dans l'univers d'Hitman, où je suis le personnage principal, 47, qui travaille à l'ICA et a pour agent de liaison Diana Burnwood. A à la fin de chacun des messages m’est proposé librement ce que je veux faire, avec la question « Que souhaitez vous faire ? », et la suite est décidée selon la réponse que j'ai donnée. Il faut être le plus précis et diversifié possible dans les choix proposés et les différents éléments de l'histoire, que ça soit les approches, les événements, la configuration des lieux, l'identité des cibles et les objets et méthodes utilisées. Aucune sélection de choix n'est proposée pendant la mission, sauf lors de la sélection de matériel, du point d'entrée et du point de sortie

Bien sur, si vous arrivez à améliorer le prompt pour faire en sorte que l'IA réconte une expérience plus proche des régles de WoA qu'avant, partagez ici le prompt modifié :merci:

Message édité le 26 mars 2024 à 19:31:05 par FSTH000
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment