CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme upgrade PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
28 juillet 2022 à 01:35:55

J'ai toute la trilogie en physique ainsi que tout les dlc mais sur la version ps5 du jeu je n'ai que acces au map du 1 et du 2 toute les map du3 sont bloqués a part les escalade lié au collector et au dlc 7 pechés capitaux

en gros j'ai acces a tous les dlc mais pas au map du 3 comme si je possedais que les dlc mais pas le jeu l'original... qui est pourtant dans la console quand je joue.

mon jeu est une edition standard ps4 (ya ecrit upgrade gratuit vers la version ps5 sur la boite) et j'ai acheté ensuite l'upgrade vers le collector en numérique .

j'ai vu sur une video youtube en anglais que le mec dl sur le store us une upgrade ps5 special format disque mais je la trouve pas sur mon store

si quelqu'un a une solution ? :ange:

Message édité le 28 juillet 2022 à 01:37:21 par _chapix_
shamok shamok
MP
Niveau 6
28 juillet 2022 à 02:09:14

meme constat pour moi !

j'ai pratiquement tout hitman 3 (Hitman 2 et Hitman 2 GOTY)
et je ne peux plus jouer au contenu hitman 3 !
il me demande de le racheter alors qu'il est sur le disque :/

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
28 juillet 2022 à 03:17:49

mais avant tu as pu joué au 3 sur ps5 ou le problème a toujours existé chez toi ?

c'est un bug lié a une maj recente ou ca toujours ete le cas ?

moi avant je jouais sur ps4 dc aucun prob

d'ailleurs j'ai aucun prob sur la version ps4 du jeu meme sur la ps5 j'ai essayé

mais je trouve ca dommage de pas faire la nouvelle map sur la version ps5, dc est ce que ca vaut le coup d'attendre ?

car bon ca fou un peu les boules, tout le jeu est la, les map sont la mais seulement en escalade j'ai pas acces au contenu de l'edition standard qu'il veut absolument que je rachete et il en est hors de question vu tous le fric que j'au deja laché dans cette trilogie (les 3 en version goty plus tout les dlc y compris le vol qu'était les dlc du 3)

shamok shamok
MP
Niveau 6
28 juillet 2022 à 08:37:59

probleme résolu !
mais j'ai tout réintallé mais y'a peut-etre moyen de faire sans .
Au final y'avais un soucis de license. il me manquait vraiment la license hitman 3 (ps5) celle qui te fait passé gratuitement de ps4 a ps5.

j'ai le CD en version ps4, je sais plus si j'avais commencé hitman 3 en ps4 ou ps5 car pour l'instant j'avais surtout passer du temps sur hitman 2 via hitman 3 sur ps5 et avant d'acheter hitman 3 via le Starter pack hitman 3
(c'est un peu compliquer leur install)

du coup, il pensait que j'étais encore en Starter pack (gratuit pour jouer a hitman 1 et 2).

il faut "trouvé" le moyen de choper ta licence gratuite hitman 3 (ps4-> ps5) et c'est bon ! ... mais tout ca je l'ai compris en supprimant tout et en essayant de réinstaller

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
28 juillet 2022 à 13:37:38

j'ai contacté le SAV de IOI
il m'ont dit de desinstaler le jeu, de le re-dl en entier (merci la fibre), de reset le cache de la ps5, ensuite de restaurer les licences puis de relancer le jeu.

ce que j'ai fait et évidement chez moi cela n'as pas marchéje n'ai toujours pas accés au contenu de l'edition standard :snif:

shamok shamok
MP
Niveau 6
28 juillet 2022 à 20:37:52

tu as le disque ps4 ou ps5 ?

si tu as le jeu en ps4 , il faut bien chercher a installer la licence ps5.
dans le petit bouton rond il faut aller voir produit et choisir version du jeu puis choisir ps5 (gratuite) ca la que j'ai pu avoir la licence.
si tu met simplement le CD dans la ps5 , soit il installe la version ps4 soit le started pack gratuit (mais uniquement pour jouer a hitman 1 et 2)

c'est bcq trop compliqué leur histoire !

shamok shamok
MP
Niveau 6
28 juillet 2022 à 20:38:59

effectivement j'avais aussi renouveler les licences mais ca n'avait rien changer pour moi :/

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
28 juillet 2022 à 22:29:29

Le 28 juillet 2022 à 20:38:59 :
effectivement j'avais aussi renouveler les licences mais ca n'avait rien changer pour moi :/

Merci effectivement il fallait d'abord activer la licence dans le petit rond j'avais uniquement le starter pack :ok:

Je me régale sur la nouvelle map version ps la :ok:

javaispasdider javaispasdider
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 10:06:08

petite question quand on upgrade ps4 vers ps5 on garde les défis et objects qu'on a débloqué ?

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
13 août 2022 à 13:29:19

Bien sûr, c'est le même compte IO après tout :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment