CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitman Trilogy

DarkSide_972
DarkSide_972
Niveau 30
21 février 2022 à 03:56:26

Je voulais commencer hitman sur PS4 . Mais comme je veux jouer au trois donc je compte acheter hitman trilogy .

Mais je me demandais si on a belle et bien accès au 3 jeux. Comme si on avait les 3 CD ( hitman 1 , hitman 2 , hitman 3 ,). Et non juste quelque mission de chaque hitman .
Ma question peut paraître bête mais je veux être sur
parce que je suis asser étonné de pouvoir accéder au trois pour seulement 100€

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645412038-20220220-224702.jpg

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
21 février 2022 à 07:12:13

Oui c'est bien les 3 jeux complets, mais cette version là c'est sans les dlc il me semble

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
21 février 2022 à 07:44:42

Pour 100€ tu as les 3 jeux en version standard, donc sans les DLC. Pour les DLC il faut ajouter 90€.

Une chose à noter c'est que tu n'auras pas de téléchargement supplémentaire lorsque tu achèteras les DLC, tout est intégré au jeu de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2022 à 07:58:10

Et qu'à l'heure actuelle, il n'y a que deux maps entières qui ne sont dispo que par DLC : New York et Haven (Hitman 2)

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
21 février 2022 à 09:01:16

Je viens de regarder le screen, 45 Go seulement sur PS5 ? La trilogie complète fait 64 Go sur PC. C'est la magie de Mark Cerny ?

DarkSide_972
DarkSide_972
Niveau 30
21 février 2022 à 11:32:17

Oui au niveau de l'espace c'est ça que j'ai aussi trouvé bizarre . 3 jeux pour 45Go :( D'où ma question

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
21 février 2022 à 12:30:27

Le 21 février 2022 à 11:32:17 :
Oui au niveau de l'espace c'est ça que j'ai aussi trouvé bizarre . 3 jeux pour 45Go :( D'où ma question

Ils ont optimisé l'espace requis depuis Hitman 3, maintenant les 3 jeux prennent beaucoup moins de place. Sur PC, la trilogie entière ne prend que 64Go, alors qu'à l'époque H1+H2 c'était 150Go.

Peut-être que sur PS5 les devs ont encore plus optimisé grâce au SSD. Sur PC, ils sont limités par les disques durs classiques.

Dubroots
Dubroots
Niveau 30
21 février 2022 à 14:33:25

Ouais je me rappelle la saison 1/2 😂,150 gigots sur PC.

J'avais même acheté un crucial bx500 en 480 go quelques semaines avant la sortie de la saison 3.

Et puis une fois le jeu acheté je regarde : un peu plus de 60 go les 3 saisons haha.

[WW3]22-02-22
[WW3]22-02-22
Niveau 7
22 février 2022 à 04:58:56

Le 21 février 2022 à 07:12:13 :
Oui c'est bien les 3 jeux complets, mais cette version là c'est sans les dlc il me semble

Ta photo de profil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645502333-241241-full.png

PlayStations5
PlayStations5
Niveau 53
22 février 2022 à 12:02:15

Pourquoi j'ai pas toutes les maps de hitman 3 débloqué sur hitman trilogy sur xbox game pass pc ?

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
22 février 2022 à 19:02:02

Le 22 février 2022 à 12:02:15 :
Pourquoi j'ai pas toutes les maps de hitman 3 débloqué sur hitman trilogy sur xbox game pass pc ?

Tu es sensé avoir toutes les maps du 3. C'est lesquelles qu'il te manque? Si c'est New York et Haven, c'est des DLC du 2.

Lanzkao
Lanzkao
Niveau 9
15 novembre 2022 à 06:22:48

Bonjour, désolé de déterrer un topic mais comme il s'agit d'un jeu... J'espère que ca passe.
Voilà je vous explique, après avoir joué a Absolution, j'avais envie de prolonger l'aventure avec 47.
Je cherche hitman 1 et 2 ( le 3 n'étant pas encore sorti) je trouve un mec qui vends les 2 en occaz a 30e les 2... Je l'appelle, il me dit qu'ils sont toujours dispo et on se donne rdv le lendemain, en attendant, je remarque que les 1ers stages sont gratuits, donc je les télécharge et je passe ma soirée dessus a éliminer mes cibles de différentes façons.
Le lendemain je vais au rdv, le mec sympa, je lui demande si les cd sont en bon états il me reponds que oui, il y a peine joué...
Je rentre chez moi tout content et la bingo, même en mettant le cd, je n'ai le droit qu'au 1er stage... Je rappelle le mec pour lui demander si il savait qu'il y avait un code d'activation, il me reponds qu'il n'en a pas le souvenir puis me dit que oui mais il pensait que c'était pour un DLC...
Bref il me la mise bien profond, c'est ma faute, ok...
J'achète la clé CD sur le microsoft store pour le 1er, pour le 2eme...
Un jour je vois que le 1er est offert avec l'abonnement gold, je clique, histoire de me dire que je me suis fait avoir, je l'ai payé, on me le propose une 3eme fois gratuit... J'appuie sur valider et la il disparaît de mes achats pour finir dans la case jeu du gold...ok...
Je prends hitman 3 ( achat) et la je n'ai plus mon stuff du 1er, celui du 2 oui mais pas du premier, est ce normal ?
On m'a parlé de mise a niveau payante ? C'est vrai ? Juste piur recup son XP et son stuff?
Bordel j'adore cette licence, l'histoire, le perso, le sentiment de puissance qui resulte de chaque élimination en mode invisible... Mais vraiment je suis dégouté d'être passé a la caisse 2x pour les 2 1ers ( plus une 3eme avec les dlc) et la faut encore payé ?
Je sens qu'avec cette licence, je vais faire du 47... La liquider sans appel et sans trace...

La vidéo du moment