Bonjour, désolé de déterrer un topic mais comme il s'agit d'un jeu... J'espère que ca passe.
Voilà je vous explique, après avoir joué a Absolution, j'avais envie de prolonger l'aventure avec 47.
Je cherche hitman 1 et 2 ( le 3 n'étant pas encore sorti) je trouve un mec qui vends les 2 en occaz a 30e les 2... Je l'appelle, il me dit qu'ils sont toujours dispo et on se donne rdv le lendemain, en attendant, je remarque que les 1ers stages sont gratuits, donc je les télécharge et je passe ma soirée dessus a éliminer mes cibles de différentes façons.
Le lendemain je vais au rdv, le mec sympa, je lui demande si les cd sont en bon états il me reponds que oui, il y a peine joué...
Je rentre chez moi tout content et la bingo, même en mettant le cd, je n'ai le droit qu'au 1er stage... Je rappelle le mec pour lui demander si il savait qu'il y avait un code d'activation, il me reponds qu'il n'en a pas le souvenir puis me dit que oui mais il pensait que c'était pour un DLC...
Bref il me la mise bien profond, c'est ma faute, ok...
J'achète la clé CD sur le microsoft store pour le 1er, pour le 2eme...
Un jour je vois que le 1er est offert avec l'abonnement gold, je clique, histoire de me dire que je me suis fait avoir, je l'ai payé, on me le propose une 3eme fois gratuit... J'appuie sur valider et la il disparaît de mes achats pour finir dans la case jeu du gold...ok...
Je prends hitman 3 ( achat) et la je n'ai plus mon stuff du 1er, celui du 2 oui mais pas du premier, est ce normal ?
On m'a parlé de mise a niveau payante ? C'est vrai ? Juste piur recup son XP et son stuff?
Bordel j'adore cette licence, l'histoire, le perso, le sentiment de puissance qui resulte de chaque élimination en mode invisible... Mais vraiment je suis dégouté d'être passé a la caisse 2x pour les 2 1ers ( plus une 3eme avec les dlc) et la faut encore payé ?
Je sens qu'avec cette licence, je vais faire du 47... La liquider sans appel et sans trace...