Salut a tous 
Dans la mission manoir de Dartmoore, il y a un défi d'assassinat nommé "tenir la chandelle", la ou il faut tuer alexa carlisle avec le lustre, eh bien je n'arrive pas à débloquer le trophée du défis.
J'ai pourtant bien suivi l'intrigue jusqu'au bout, et tirer sur le lustre ce qui a tué alexia, qui est par terre, morte. J'ai refais l'opération plusieurs fois grace aux saves que j'ai faites juste avant, mais rien n'y fais, j'ai toujours pas le trophé de débloquer.
Autre soucis peut etre lié, les deux exploits quand on accuse Emma + Fennsby marche (j'ai les trophés qui se débloque) mais quand je choisi l'option suicide, Alexa ne se suicide pas, et cela ne me donne donc pas le trophée nommée "une question de culpabilité". Au lieu de se suicider et me donner le trophée, elle repart tranquillement de son bureau, et, chose étrange, je peux intéragir avec elle pour lui exposer a nouveau les conclusions du détective...Bizarre alors qu'elle est censé se suicider...
Bref, y a t-il des gens qui ont eu le meme problème que moi ? Parce que j'ai beau refaire le passage, impossible de débloquer le trophée...
Help !